26-Feb-11 12:32

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Re: [EDITO] OM 0-0 MU : tout reste possible

kjz-mtp a écrit :

RedStar 93 a écrit :

t'es pas obliger de deborder ou de jouer en l'air

big_smile

y'a un truc de marrant la ?

Victor Newman inside me
Real Akuma

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-11 12:32

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

RedStar 93 a écrit :

kjz-mtp a écrit :

RedStar 93 a écrit :

t'es pas obliger de deborder ou de jouer en l'air

big_smile

y'a un truc de marrant la ?

Ouais, toi qui croit avoir la solution pour battre ManU de derriere ton ecran

26-Feb-11 12:37

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Encore un apôtre du football champagne qui doit sûrement demander le retour du beau jeu de Gerets .

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

26-Feb-11 12:45

RedStar 93
 Exclu

sosoben a écrit :

Encore un apôtre du football champagne qui doit sûrement demander le retour du beau jeu de Gerets .

serieu barrer vous si c'est pour sortir des connerie
vous arriver comme des fleurs pour balancer des anneries apres une discution d'une heure
remonte les page et sort moi un truc ou je parle de beau jeu
je dis juste que j'aurais inverser les choses, jouer le coup chez nous et le nul la bas et pas le contraire
apres j'ai le droit d'avoir mon avis, on est la pour discuter
si c'est pas le cas t'es pas obliger de venir parler

Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Feb-11 12:48

Le Flair
Membre

Je disais que c'était une connerie de jouer le 0-0 (avt blessure de Gignac) car c'était le meilleur moyen de se prendre une volée en subissant les assauts de MU. Bravo à DD et aux joueurs d'avoir obtenu ce 0-0 qui nous donne de réelles chances de qualif au match retour, avec je l'espère un effectif au complet. Des équipes qui recevaient à l'aller, seul arsenal est en meilleure posture, et encore ils vont au camp nou !

Dernière modification par Le Flair (26-Feb-11 12:48)

26-Feb-11 12:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Feb-11 12:49

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

RedStar 93 a écrit :

mais ecoute c'est pas uen question de fond de jeu
c'est une question d'etre logique sur ses possibilité
si chez toi et au vu du match t'es pas capable de jouer le truc a fond
c'est pas chez eux que tu vas le faire
j'ai vu les com de DD, pour moi il fait le raisonnement a l'enver

non c'est un avis mais ce n'est pas une question de logique.
ya largement d'autres logiques qui peuvent se comprendre dan sl'autre sens.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

26-Feb-11 12:53

scarface
La classe selon Waddle

Magnifique grande lui  neutral

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

26-Feb-11 12:54

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

scarface a écrit :

Magnifique grande lui  neutral

+1  neutral

26-Feb-11 12:55

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

RedStar 93 a écrit :

sosoben a écrit :

vous arriver comme des fleurs pour balancer des anneries apres une discution d'une heure
je dis juste que j'aurais inverser les choses, jouer le coup chez nous et le nul la bas et pas le contraire

En quoi on n'a pas joué la coup a fond ? Tu nous a vu balancer le ballon dans les tribunes, refusant completement le jeu arc bouté sur nos 18 metres ?

Ba non quand on avait le ballon on a essayé de construire, sauf qu'en face c'est pas sochaux ou Sainté et qu'en plus t'as pas Gignac et Valbu, donc on s'est heurté a un mur

Rappellons que pour créer du danger face a une équipe comme ca faut pas compter sur un exploit individuel (et encore mois sur un exploit individuel de Brandao, Rémy et Ayew), ca passe par des surnombres, donc des jouers qui sortent de leur zone
Rappellons qu'en face t'as Rooney et Nani...tu leur laisses 3 metres d'espaces t'es mort
Rappellons enfin que si tu prend un but a domicile c'est meme plus la peine de disputer la fin du match et le match retour, tu peux aligner la B directe a Old trafford , t'as plus aucun espoir

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

26-Feb-11 12:55

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

"on est pas dans le monde des bisounours"  big_smile

26-Feb-11 12:58

scarface
La classe selon Waddle

Desch fait vraiment tout pour faire grandir notre club et il est entouré d'incapables !

V'là comment ça va faire mal quand il va partir.

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

26-Feb-11 12:59

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

RedStar 93 a écrit :

sosoben a écrit :

Tu te montre hautain avec tes commentaires à la con sur mon un de mes posts j'ai tout à fait le droit de riposter aux conneries que tu débites depuis tout à l'heure .
On est là pour discuter , je suis de ton avis , mais quand tu me prends pour un con là c'est plus de la discussion .

Vu comment tu sous-estime MU et nous prends pour un cador européen qui n'a pas tapé MU chez soit , je me demander si tu n'etais pas un idolâtre de notre sorcier belge , qui avait pour habitude d'amener de la joga bonito à Marseille . ( Remember Liverpool à domicile )

C'est hyper logique ce que tu dis parcqu'au retour on enregistre justement le retour de Gignac et Valbuena à 100 % j'espère . Surtout que MU ne se découvre pas autant à l'exterieur qu'à domicile , j'avoue que ta logique me laisse perplexe .

Alors ok MU sera dur à taper à domicle , mais MU est difficile à taper tout court , on s'attendait à devoir faire un exploit . Je te confie qu'on fait pas la meilleur des opérations , mais on est pas encore mort , DD nous laisse le droit de rêver , je pense que le coup est plus à faire là-bas avec nos retours offensifs , on pouvait pas esperer grand chose avec notre attaque remodelé , d'autant qu'un nul avec des buts nous qualifierait .

Le premier but sera très crucial , peu importe de quel camp il viendra , mais s'il vient tôt dans le match , la partie s'emballera , en espérant que ce soit à notre avantage ...

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

26-Feb-11 12:59

Vasco93
Membre

WhySoSerious a écrit :

J'étais au stade, et on ne pouvait pas faire mieux!

Vous n'avez pas idée de la puissance physique de MU, meme nous l'equipe la plus forte du championnat à ce niveau là, on a eu beaucoup de mal

on a rivalisé parce que les gars se sont donnés à 100%, je ne suis pas sur que ce soit le cas de MU

On garde une chance pour la qualif, il faudra tenir physiquement, mentalement, et DD devra faire la difference au niveau tactique

Je crois qu'il a un plan, et la 1ere partie était le 0-0, on verra bien le 15 qui avait raison...

j'étais au stade aussi et je n'ai pas le même avis que toi..MU ne m'a pas impressionné du tout ni en LDC ni en championnat non plus je les vois jouer tous les week ends sur canal, ils ont beaucoup de chance que Chelsea se soit écroulé et surtout qu'Arsenal n'est pas saisi sa chance à chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion pour passer devant eux..MU ne vaut que par Rooney et Nanni et Berbatov quand ils jouent à 3 devant, le reste de l'équipe est pas franchement impressionnant maintenant ils ont l'expérience et un vécu que l'on a pas c'est sûr donc j'en reviens à la tactique employée je pense plus par défaut qu'autre chose car DD est conscient que les qualités de notre équipe sont avant tout physiques car techniquement franchement on est faible, j'ai vu Berbatov avec le ballon au milieu de 3 joueurs de l'OM ca respirait la classe et la sérénité, j'ai vu des controles de balle de Rémy sur des réceptions de passe alors qu'il est tout seul d'une faiblesse indigne d'un tel niveau et il n'y pas que lui, d'ailleurs j'en arrive à ne plus parler de déchets techniques mais de déchets toxiques tant parfois on a l impression que toute l'équipe est contaminée..donc une fois que tu sais que tu peux pas rivaliser sur la technique la circulation de balle rapide et le geste juste, tu joues sur tes points forts à savoir le duel physique, le pressing et tactiquement rester bien en place comme on dit en Ligue 1..avec ça on obtient un match nul sans but et sans occase aussi hein faut quand même le rappeler et aussi un spectacle peu ragoutant ce qui fait quand même un peu mal au cul quand t as raqué 72 euros pour être en haut dans les coins et plein vent alors oui je sais quand on aime on ne compte pas..mais bon pour en revenir à notre sujet tu obtiens donc un nul arraché sur tes forces principales dont tu ne sais pas si elles seront suffisantes pour te qualifier au match retour et rien ne dit que tu vas pas en prendre 3 au retour ou que peut être tu vas gagner 1 a 0 ou faire un nul 1 à 1..en fait ce match ne nous a rien appris que l'on ne sait déjà, à savoir que l'OM est faible techniquement et que ses points forts sont ailleurs et que MU n'est plus le grand MU mais reste néanmoins de pas son vécu et son expérience et son coach un adversaire redoutable alors wait and see et espérons surtout ne pas avoir de regrets c'est tout

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

26-Feb-11 13:00

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Les radios boycottent Old Trafford
«Exorbitant», «du racket»... Les responsables des radios françaises n'ont pas de mots assez durs pour dénoncer les droits de retransmission - 26 000 euros ! - réclamés par Manchester United pour le 8e de finale retour de Ligue des champions contre l'OM, le 15 mars à Old Trafford (0-0 au match aller). Radio France, Europe 1, RTL, et RMC ont décidé de boycotter la couverture du match et ont saisi Michel Platini, le président de l'UEFA. L'instance européenne rappelle que «chaque club peut nommer deux radios pour lesquelles il n'y a pas de droits à verser». Selon elle, cette procédure a le mérite de «garantir qu'au moins une radio nationale et locale peuvent couvrir le match sans payer de droits». Les radios françaises font remarquer que les Anglais présents au match aller au Vélodrome ont pu travailler gratuitement.

Dernière modification par Zamorano_13 (26-Feb-11 13:00)

26-Feb-11 13:18

RedStar 93
 Exclu

oui et ?
mais il a raison c'est pas contracdictoire avec ce que je dis
c'est une grosse equipe on le sait
mais si sur le match y'a la place, pourquoi ne pas avoir essayer ?
parce que tu peux pas me dire qu'on a essayer
quand quand je parle de ça, je dis pas nous decouvrir, leur donner des espaces
je dis juste jouer les coup a fond et la on a pas jouer a fond devant
c'est mon avis

Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Feb-11 13:22

RedStar 93
 Exclu

sosoben a écrit :

RedStar 93 a écrit :

sosoben a écrit :

Tu te montre hautain avec tes commentaires à la con sur mon un de mes posts j'ai tout à fait le droit de riposter aux conneries que tu débites depuis tout à l'heure .
On est là pour discuter , je suis de ton avis , mais quand tu me prends pour un con là c'est plus de la discussion .

Vu comment tu sous-estime MU et nous prends pour un cador européen qui n'a pas tapé MU chez soit , je me demander si tu n'etais pas un idolâtre de notre sorcier belge , qui avait pour habitude d'amener de la joga bonito à Marseille . ( Remember Liverpool à domicile )

C'est hyper logique ce que tu dis parcqu'au retour on enregistre justement le retour de Gignac et Valbuena à 100 % j'espère . Surtout que MU ne se découvre pas autant à l'exterieur qu'à domicile , j'avoue que ta logique me laisse perplexe .

Alors ok MU sera dur à taper à domicle , mais MU est difficile à taper tout court , on s'attendait à devoir faire un exploit . Je te confie qu'on fait pas la meilleur des opérations , mais on est pas encore mort , DD nous laisse le droit de rêver , je pense que le coup est plus à faire là-bas avec nos retours offensifs , on pouvait pas esperer grand chose avec notre attaque remodelé , d'autant qu'un nul avec des buts nous qualifierait .

Le premier but sera très crucial , peu importe de quel camp il viendra , mais s'il vient tôt dans le match , la partie s'emballera , en espérant que ce soit à notre avantage ...

mais ou tu m'as vu dire ça, bon vas y on arrete de parler
parce que tu me sors des connerie depuis le debut

Victor Newman inside me
Real Akuma

26-Feb-11 14:22

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

RedStar 93 a écrit :

oui et ?
mais il a raison c'est pas contracdictoire avec ce que je dis
c'est une grosse equipe on le sait
mais si sur le match y'a la place, pourquoi ne pas avoir essayer ?
parce que tu peux pas me dire qu'on a essayer
quand quand je parle de ça, je dis pas nous decouvrir, leur donner des espaces
je dis juste jouer les coup a fond et la on a pas jouer a fond devant
c'est mon avis

T'as le droit d'être un bisounours. On a le droit de penser qu'un but de MU compromettait toutes chances de qualification. Que marquer un but ne nous qualifier pas et était extrêmement difficile sans nos deux meilleurs joueurs offensifs.

Au retour, nous aurons des espaces et nos buts vaudront double.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

26-Feb-11 14:34

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

0-0 nous maintient dans notre situation d'outsider et nous pousse a nous transcender
0-0 force ManU a faire le jeu chez eux
0-0 nous donne confiance dans nos capacites defensives face a un grand d'europe
0-0 nous permet de gagner en cas de match nul hors 0-0 et dans ce dernier cas d'aller aux penos ce qui nous donne a 50/50 soit plus de chance qu'au debut de la double confrontation.
0-0 nous permet de garder toutes nos chances en attendant le retour de nos principales atouts offensifs

A l'oppose 1 seul but de leur part aurait tout compromis.

Bref, etre prudent et solide defensivement etait evidement ce qu'il y avait de mieux a faire.

26-Feb-11 14:58

Harry_Covert
Le Roi du Nord
Lieu: Liverpool FC

Je suis persuadé qu'un 1-0 de notre part aurait changé bien des choses à Manchester, et pas forcément dans le bon sens.

Manchester a du mal à se lancer, mais une fois qu'ils ont en mis 1, ils peuvent en claquer 2 autres sans soucis dans les 20 minutes suivantes, pendant que nous on se décourage.

Si MU décide de jouer contre nous, je vois franchement pas comment on pourrait s'en sortir. Or, à 0-0, ils ont le cul entre 2 chaises, Ferguson peut jouer la prudence en début de match et nous laisser prendre confiance et nos marques, un peu comme à l'aller, ou personne n'était inquiet après 20 minutes de jeu côté marseillais.

Carpe diem

Dernières News FM

Pied de page du Forum