27-Feb-11 20:38
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Re: [EDITO] Nancy - OM: l'esprit de synthèse
Om_caliente a écrit :
Culture de la gagne: http://www.rmc.fr/editorial/150150/dass … -la-prime/
Putain Jean Claude t'emballe pas, il a doublé la prime
27-Feb-11 20:38
- aqui zalang
- Membre
Oh non Ménés se la fait mince alorsssssssssss
27-Feb-11 20:39
rackhir a écrit :
Je t'ai expliqué mon pont de vue l'autre soir avec un gros pavé, t'as même pas pris la peine de me répondre. Donc à des posts aussi simplistes que "ce sont des paranos", ou "posture de martyr" etc, je fais pareil de mon côté.
Attend il était 2h du mat' un truc comme ça
Non mais on sera jamais d'accord là-dessus donc en fait ça tournerait rapidement en rond.
Mais je respecte ton avis (de parano ).
Monsieur Mazure n'est plus :'(
27-Feb-11 20:41
- Lestanquet
- Exclu
pedrosaez a écrit :
Lestanquet a écrit :
ça tombe bien tu ne veux pas voir pourquoi j'évoque la banalité non plus.
Dans tous les championnats du monde, c'est pareil, les grands clubs ont tous les mêmes souci. C'est pas qu'on a pas de contenu, c'est qu'on est nuls dans l'animation de jeu, quand on a le ballon.
Après c'est juste mon avis, on manque d'imagination, de rythme, d'appels de balles etc.
Qu'on soit avec l'effectif au complet et un bon arbitrage ou avec un effectif amoindri et un mauvais arbitrage.
on serait au mois de novembre je te tiendrais pas ce discours, mais là fin février, je pense qu'on peut tirer un bilan.mais moi j'ai rien à chercher à voir, c'est encore toi qui vient m'expliquer un truc complètement HS sur Nancy sans prendre la peine de regarder ce dont je parle.
j'essaie juste de dire ce qui peut expliquer une différence de contenu sur 1 seul match entre 2 équipes différentes sur 2 terrains différent et tu me sors une analyse générale sur l'OM. faut pas déconner.
j'en ai rien à branler des autres gros clubs européens vu que si t'avais suivi tu aurais dû me parler non pas des autres clubs mais des commentaires journalistiques les accompagnant.
et j'ai pas du tout le même avis que toi sur la 2eme phrase mais on s'en branle vu que je parle pas de ça.
Oui ok m, Cador je te parle plus, promis.
27-Feb-11 20:42
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Om_caliente a écrit :
Que naze celui là. On a failli y laisser la peau et l'autre double les primes. C'est lors des 3 prochains matchs qu'il faut les doubler les primes. Pas ce soir.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
27-Feb-11 20:43
pedrosaez a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
J'ai vu le match de Paris, ils ont eu au moins 9 ou 10 actions franches et ont globalement dominé les débats, avec un but refusé alors que y'avait pas hors jeu, Toulouse est revenu et a poussé en fin de match car les parisiens n'ont pas su faire le break c'est tout, mais leur perf était quand même meilleur que la notre, au final on s'en tape, mais faut dire la vérité, pas ce qui pourrait nous faire plaisir.
quel intérêt de comparer avec Paris si on s'en tape ?
et si tu veux dire la vérité faut dire toute la vérité avec les circonstances et tout.
on a 4 absents + des joueurs qui se blessent pendant la rencontre.
on est à l'extérieur qui plus est sur terrain inhabituel, et non à domicile avec un arbitre qui coupe le jeu à chaque contact.
Et on a joué mercredi, Paris a joué jeudi mais en faisant tourner, nous pas. Même si on a galéré, on a été mis rarement en danger, une grosse parade de Mandanda, le but, le sauvetage de Taiwo, puis après ça se limite à des coups francs ou des centres dans le paquet arrêtés par Mandanda.
On a pas beaucoup créé de jeu ? Faut pas oublier que jusqu'au but de Nancy on se baladait sans aucun souci, et si yavait eu 3-0 c'était pas un vol... après on a été brouillons pour égaliser rapidement, ce qu'on a su faire. En deuxième mi-temps, ça a été plus laborieux, les jambes lourdes, les blessures, le manque de rythme pour certains... Et pourtant on s'en sort.
27-Feb-11 20:43
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
rackhir a écrit :
Je t'ai expliqué mon pont de vue l'autre soir avec un gros pavé, t'as même pas pris la peine de me répondre. Donc à des posts aussi simplistes que "ce sont des paranos", ou "posture de martyr" etc, je fais pareil de mon côté.
Attend il était 2h du mat' un truc comme ça
Non mais on sera jamais d'accord là-dessus donc en fait ça tournerait rapidement en rond.
Mais je respecte ton avis (de parano ).
C'était ultra important pourtant
Nan mais moi aussi, je respecte ton avis, d'ailleurs je le trouve souvent assez éclairé. Sauf sur ce point précis. Alors j'essaye de t'attirer dans ma secte de paranos
Mais bon c'est pas bien grave. Tu y viendras un jour ou l'autre.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Feb-11 20:44
- Oumar78
- Imad et Lahcen
J'aurais juste doublé la prime de Mandanda et Ayew
Non mais la prime de victoire c'était déjà bien, pas nécessaire de la doubler, faut que Jean Claude sache être une grosse pince par moment
Dernière modification par Oumar78 (27-Feb-11 20:45)
27-Feb-11 20:45
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
slash40 a écrit :
Om_caliente a écrit :
Que naze celui là. On a failli y laisser la peau et l'autre double les primes. C'est lors des 3 prochains matchs qu'il faut les doubler les primes. Pas ce soir.
Un gros sous-corticalisé de base, ne sait pas gerer les joueurs, donne son cul chaque jour.
Deschamps doit en avoir marre de ce type.
Dernière modification par fonk (27-Feb-11 20:45)
27-Feb-11 20:47
Et dire qu'on envoyait Chrétien à l'OM pour remplacer Azpi et que certains ici le voulaient....
Le mec s'est fait ridiculiser tout le match par dédé Ayew.
Dernière modification par Gotrunk (27-Feb-11 20:48)
27-Feb-11 20:47
- Lestanquet
- Exclu
fonk a écrit :
Lestanquet a écrit :
pedrosaez a écrit :
bah regarde ce que tu quotes.
moi je réponds à une comparaison vis à vis de Paris donc ça explique pourquoi je parle des circonstances hein.
je fais pas passer Nancy pour un cador du championnat.Non mais les histoires de "on sort d'un match de LDC, des blessés", oui ok, mais les grands clubs font tous ça, je ne vois rien de plus banal.
Même ce soir, il n'y avait pas des peintres sur le terrain quand même, même s'il y avait des absents.Abriel coté droit? jordan premiere titularisation devant? kaboré? hilton md? l'equilibre c'est le plus important, puis arrete de surcoter les joueurs aussi.
Sinon cadeau pour toi:
http://www.football365.fr/france/ligue- … ouge.shtml
nancy c'est nul .... penses ce que tu veux, je garde mon opinion pour moi.
On a le meilleur banc de L1, rien que ça. Et arrêtes avec ton PSG, j'en n'ai RIEN A BRANLER de Paris !
27-Feb-11 20:48
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
hubby a écrit :
1° mi temps : on s'acclimate a la pelouse
2° mi temps : on les defonce
J.ayew a la place de remy . ça fait drole .
comme ça
merci Basile ( 26 mai 1993 )
27-Feb-11 20:52
- pacoulin de l'Estaque
- Membre
Om_caliente a écrit :
'tain si on élimine Manchester, il va faire quoi? décupler la prime?
Peut-être qu'il vaut mieux se faire éliminer en fait, sinon il va mettre les comptes du club dans le rouge ce con!
27-Feb-11 20:52
- Lestanquet
- Exclu
pacoulin de l'Estaque a écrit :
Om_caliente a écrit :
'tain si on élimine Manchester, il va faire quoi? décupler la prime?
Peut-être qu'il vaut mieux se faire éliminer en fait, sinon il va mettre les comptes du club dans le rouge ce con!
pfffff ! quel fifre celui là ....
27-Feb-11 20:54
- Oumar78
- Imad et Lahcen
L'OM a gagné son match de championnat, avant le match face à Manchester en Ligue des Champions et gagne le match après LDC, comme l'a souligné Laurent Blanc, c'est jamais évident de ne pas perdre de point une semaine de LDC !
27-Feb-11 20:55
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Oumar78 a écrit :
L'OM a gagné son match de championnat, avant le match face à Manchester en Ligue des Champions et gagne le match après LDC, comme l'a souligné Laurent Blanc, c'est jamais évident de ne pas perdre de point une semaine de LDC !
+1 forcement bon signe.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
27-Feb-11 20:55
- Lestanquet
- Exclu
Oumar78 a écrit :
oui ça c'est sûr.
27-Feb-11 20:56
pedrosaez a écrit :
pas pour Vergès Mazure Bisounours.
Libbra qui vient donner une leçon de cornard sur le jeu à Deschamps dès le coup de sifflet final c'est normal et bien senti comme premiers mots.
Il s'est pris le retour direct dans la gueule d'ailleurs.
d'Je sens que ça va chier maintenant quand on va parler de beau jeu à DD
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
27-Feb-11 20:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
Pourquoi vous êtes choqué par la prime doublé?
Au vu des circonstance du match, des absents de marque avant la rencontre, 2 sortie sur blessure, mené au score etc... Moi je trouve ça bien!
De toute manière les primes seront aussi doublé pour Rennes et Lille
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Feb-11 20:57
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
+ pi
meme avec l'equipe bis , on est present , en place , vainqueur .
a bon entendeur .
merci Basile ( 26 mai 1993 )