28-Feb-11 11:58
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Re: [Manga et animation] L'Art japonais
geo06 a écrit :
Je me mets aussi à OP là, pour l'instant j'aime bien ça va, mais bon j'ai fait que 5 épisode. J'aime bien l'esprit et le caractère des personnage, (même si là encore ça me fait penser à Naruto, sûrement que tous les héros de Mangas se ressemblent, je suis encore novice), et le concept peut être pas mal.
Le seul truc qui me gène un peu c'est les dessins, entre le manga et le dessin animé européen (un peu arrondi), ça fait bizarre pour le moment.
Ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'il faut zaper les HS comme pour Naruto, ou ceux de OP valent le coup ? (j'ai vu sur wiki qu'il y a des HS et des "semi-HS").
Dans OP contrairement a Naruto, les HS ne sont pas trop longs, donc ça gâche pas trop le plaisir, et après un Arc fourni, ça fait du bien de faire une petite pause dans l'action, je te conseille de les mater quand même, ça peut aider a la compréhension du manga, même si en général c'est plus drôle qu'autre chose. Pour ce qui est des dessins, au niveau de l'animé, plus tu avanceras plus les dessins seront affinés et meilleurs en qualité, quand a l'intrigue, elle prend une toute autre tournure et dimension une fois arrivé sur Grand Line, ne lâche pas parce que t'as rien vu encore
Dernière modification par phoceen du 93 (28-Feb-11 11:59)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
28-Feb-11 12:03
OP ça reste quand même bien mieux si tu le lis, mais après faut pas avoir la flemme c'est sûr
28-Feb-11 12:09
- phoceen du 93
- Fennec catalan
jaune_51 a écrit :
OP ça reste quand même bien mieux si tu le lis, mais après faut pas avoir la flemme c'est sûr
Moi j'ai fait les 2, après j'ai toujours préféré les animés aux Mangas juste par rapport aux voix, mais c'est perso et en rien un jugement.
28-Feb-11 21:08
phoceen du 93 a écrit :
geo06 a écrit :
Je me mets aussi à OP là, pour l'instant j'aime bien ça va, mais bon j'ai fait que 5 épisode. J'aime bien l'esprit et le caractère des personnage, (même si là encore ça me fait penser à Naruto, sûrement que tous les héros de Mangas se ressemblent, je suis encore novice), et le concept peut être pas mal.
Le seul truc qui me gène un peu c'est les dessins, entre le manga et le dessin animé européen (un peu arrondi), ça fait bizarre pour le moment.
Ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'il faut zaper les HS comme pour Naruto, ou ceux de OP valent le coup ? (j'ai vu sur wiki qu'il y a des HS et des "semi-HS").Dans OP contrairement a Naruto, les HS ne sont pas trop longs, donc ça gâche pas trop le plaisir, et après un Arc fourni, ça fait du bien de faire une petite pause dans l'action, je te conseille de les mater quand même, ça peut aider a la compréhension du manga, même si en général c'est plus drôle qu'autre chose. Pour ce qui est des dessins, au niveau de l'animé, plus tu avanceras plus les dessins seront affinés et meilleurs en qualité, quand a l'intrigue, elle prend une toute autre tournure et dimension une fois arrivé sur Grand Line, ne lâche pas parce que t'as rien vu encore
Oui j'imagine bien pour l'intrigue, de toute façon ça me plaît déjà pas mal donc je compte pas lâcher, alors si en plus les dessins sont affinés avec le temps c'est parfait. Bon bah tant mieux si les HS sont regardables, ça m'évitera d'avoir à faire le tri.
Thx
@Jaune_51 bah le lire en scan ça m'attire pas du tout, en manga papier pourquoi pas mais ça revient cher au final. Encore que là tant que je suis à Montréal y'a un café vraiment cool qui ont une bibliothèque énorme de mangas, donc peut être que je lirai des passages à l'occas'.
Dernière modification par geo06 (28-Feb-11 21:12)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
01-Mar-11 16:59
- girondin3351
- Membre
- Lieu: REIMS
Sinon...en parlant de BLEACH....un film produit par les americains devrait voir le jour en 2012...esperons que ça ne soit pas une daube intergalctique comme "dragon ball evolution"!!
Sinon, je mate en ce moment "Angel Heart", la suite alternative de city hunter (nicky larson)....plus violent et moins enfantin...a voir...50episodes seulement!!
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
01-Mar-11 17:01
- Alexom59
- Membre
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
01-Mar-11 17:08
- girondin3351
- Membre
Meme pas drole
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
07-Mar-11 15:43
- misaki22
- Membre
- Lieu: (DR JACKAL)
Personne ne suit des dramas japonnais ??
Lesquels ?
Soa, Dexter, Lights Out, Weeds
07-Mar-11 15:47
misaki22 a écrit :
Personne ne suit des dramas japonnais ??
Lesquels ?
J'ai suivi le drama GTO live étant fan du manga et de l'anime. Mais les dramas, ça reste pour la ménagère de moins de 50 ans
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
07-Mar-11 22:25
- aurelien31
- Exclu
- Lieu: loin de Brives.
shanks il en jète avec l'animé mais bon sauver cette merde de koby, je vais mettre du temps à lui pardonner.
Lucho va niquer ta mère, sur la canebière ! @ comas07
08-Mar-11 10:42
- phoceen du 93
- Fennec catalan
aurelien31 a écrit :
shanks il en jète avec l'animé mais bon sauver cette merde de koby, je vais mettre du temps à lui pardonner.
C'est vrai qu'il est stylé, dommage qu'on le voit pas mettre 2 ou 3 coup de latte a droite a gauche histoire de voir comme il se bat.
09-Mar-11 11:48
- girondin3351
- Membre
C'est l'equipage que j'aurais bien voulu voir souvent dans le manga...ils ont l'air stylé les pirates du roux!!
11-Mar-11 11:58
- girondin3351
- Membre
http://lci.tf1.fr/monde/asie/2011-03/tr … 07277.html
Enorme catastrophe au Japon...
11-Mar-11 12:00
girondin3351 a écrit :
http://lci.tf1.fr/monde/asie/2011-03/tres-violent-seisme-pres-de-tokyo-alerte-au-tsunami-6307277.html
pas de politique sur le forum. Merci de ta compréhension.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Mar-11 12:26
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Rules change. The game remains the same.
11-Mar-11 12:30
PablOM a écrit :
11-Mar-11 12:36
- PablOM
- Exclu
- Lieu: 95
Marcel Patoulacci a écrit :
PablOM a écrit :
Je savais que ca aller te faire réagir^^
Rules change. The game remains the same.
11-Mar-11 13:08
girondin3351 a écrit :
http://lci.tf1.fr/monde/asie/2011-03/tres-violent-seisme-pres-de-tokyo-alerte-au-tsunami-6307277.html
8,9...C'est chaud.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
11-Mar-11 13:56
Ils sont encore en édition spéciale sur F2.
Un bâteau avec 100 passagers a été pris dans le tsunami...
Les images sont vraiment impressionnates.
Dernière modification par Sat l'artificier (11-Mar-11 13:56)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Mar-11 14:00
Sat l'artificier a écrit :
Ils sont encore en édition spéciale sur F2.
Un bâteau avec 100 passagers a été pris dans le tsunami...
Les images sont vraiment impressionnates.
eu égare à la puissance du séisme, le bilan en perte humaine est vraiment très faible surtout quand on compare à Haiti (250000 morts) ou au tsunami de 2004 en Thaïlande et l'Indonésie (220 000 morts)