06-Mar-11 23:19

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

exover a écrit :

C'est clair Lucho franchement.... on peux donné ses stats sur ce match.
Le trouvé bon après ce match.... et c'est pas nouveau.

ces stats sur l'ensemble de la saison sont faméliques


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Mar-11 23:19

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud
Date d'inscription: 17-Aug-06
Messages: 13170
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

TontonFlingueur a écrit :

faitoucini a écrit :

il est évident que le mec qui a suggéré à dassier qu un N°6 n etait pas necessaire devrait demissionner immediatement , aprés une trentaine de journée , il n y a plus de mystere sur ce manque ...
quant à la complémentarité de notre attaque , et donc le recrutement de gignac ET remy , elle est loin d etre évidente .
la non prolongation de taiwo est également une faute lourde
je ne parle meme pas du départ de niang ...

Ah bon ? L'absence totale d'animation offensive est du à un mec dont les taches seront uniquement offensives ?  big_smile  big_smile

L'annimation offensive n'a pas été totalement inninteressante aprés l'entrée de Cheyrou mais comment veux-tu multiplier les tentatives sans recuperer le ballon ou en le récupérant à 17 métres de tes buts? Explique moi celà.


"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

06-Mar-11 23:19

l'om en force
Membre
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Kabore brandao cisse cest tout juste sur le banc des joueurs comme ca dans un club comme le notre, avec des ambitions comme les notres

06-Mar-11 23:19

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

TontonFlingueur a écrit :

faitoucini a écrit :

il est évident que le mec qui a suggéré à dassier qu un N°6 n etait pas necessaire devrait demissionner immediatement , aprés une trentaine de journée , il n y a plus de mystere sur ce manque ...
quant à la complémentarité de notre attaque , et donc le recrutement de gignac ET remy , elle est loin d etre évidente .
la non prolongation de taiwo est également une faute lourde
je ne parle meme pas du départ de niang ...

Ah bon ? L'absence totale d'animation offensive est du à un mec dont les taches seront uniquement défensives ?  big_smile

bah pour le coup oui lol


Cliquez, cliquez bande de crevettes

06-Mar-11 23:19

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 12085
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

jkaraminou a écrit :

Lille a encore des gros a joue dont Bordeaux, dont Rennes, dont le PSG

big_smile

06-Mar-11 23:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

ueihtam1942 a écrit :

+1
4 pts de retard à ce stade c'est pas dramatique, à moins que Lille sorte une série chatteuse à la bordeaux'2009

ils vont avoir un énorme moral quand même. leur calendrier semble s'améliorer.
ça va être tendu, on a pas le droit à l'erreur et nos joueurs ont quand même tendance à pas toujours percevoir le danger.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

06-Mar-11 23:19

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rester motiver une saison apres avoir ete titré c est tres dur ..........on le voi schez nous , on sent peu d envie chez les joueurs 
ceux qui ont le plus d envie sont les nouveaux : fanny , azpi a l epoque , APG .... et ayew qui etait deja la l an passé mais moins souvent titulaire.

On peche dans l envie , la motivation, la gnac


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Mar-11 23:19

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 15283
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Maille a écrit :

enfin notre déficit de créativité est vraiment criant...Sans Valbuena les adversaires n'ont qu'a surveiller Lucho et ils ont pas grand chose à craindre question dribbleur...Niang, HBA ou étes vous???????

Niang s'est cassé pour les thunes et HBA .... Merde, mais vous allez arrêter de le rêver ? Il risquerait de revenir !
Ayew a un HBA dans chaque orteil et tout ses neuronnes dans son seul gland .


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

06-Mar-11 23:19

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

ueihtam1942 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

Harry_Covert a écrit :


Va supporter l'OL, et casse toi de forum marseillais, si c'est pour faire comme 90% de ce forum, c'est-à-dire être à la la limite du suicide à chaque coup de moins bien.

Il reste 36 putain de points à prendre.

ON SERA CHAMPION.

neutral

+1
4 pts de retard à ce stade c'est pas dramatique, à moins que Lille sorte une série chatteuse à la bordeaux'2009

+ 1
A la même époque l'année dernière, y'avait 6 équipes en 4 points.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai … mp;cat=Gen


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

06-Mar-11 23:19

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pourquoi jouer à 2 milieux axiaux ce soir ?


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

06-Mar-11 23:20

snakemgs30
Le Solid Snake d'Omplanète
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 411
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Le problème c'est qu'on a aucun ailier de débordement alors quand tu joues dans un 4-3-3 c'est compliqué.


"Kallstrom est un joueur exemplaire qui fait jamais de fautes" @Aulas.

06-Mar-11 23:20

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

ET le public est un peu à l'image des joueurs je trouve... Amorphe. Ca semble de pire en pire l'ambiance au stade, chaque année j'ai l'impression que c'est moins bouillant.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

06-Mar-11 23:20

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1000
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

TontonFlingueur a écrit :

faitoucini a écrit :

il est évident que le mec qui a suggéré à dassier qu un N°6 n etait pas necessaire devrait demissionner immediatement , aprés une trentaine de journée , il n y a plus de mystere sur ce manque ...
quant à la complémentarité de notre attaque , et donc le recrutement de gignac ET remy , elle est loin d etre évidente .
la non prolongation de taiwo est également une faute lourde
je ne parle meme pas du départ de niang ...

Ah bon ? L'absence totale d'animation offensive est du à un mec dont les taches seront uniquement défensives ?  big_smile

Maintenant un 6 doit récupérer et lancer l'attaque. C'est finit le pitt bull devant la défense.

Et puis sans ton meilleur buteur, ton dribbleur, et ton meneur de jeu qui sort à la mi temps, sur ce matchs c'est chaud de faire du jeu

06-Mar-11 23:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

TontonFlingueur a écrit :

faitoucini a écrit :

il est évident que le mec qui a suggéré à dassier qu un N°6 n etait pas necessaire devrait demissionner immediatement , aprés une trentaine de journée , il n y a plus de mystere sur ce manque ...
quant à la complémentarité de notre attaque , et donc le recrutement de gignac ET remy , elle est loin d etre évidente .
la non prolongation de taiwo est également une faute lourde
je ne parle meme pas du départ de niang ...

Ah bon ? L'absence totale d'animation offensive est du à un mec dont les taches seront uniquement offensives ?  big_smile  big_smile

Si des gars comme Lucho ou même Ayew voire Cheyrou n'étaient pas obligés de venir toujours défendre pour faire le travail que nos milieux ratisseurs ne font pas ils pourraient éventuellement jouer plus haut et donc apporter plus de solutions offensives au porteur de balle.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Mar-11 23:20

jkaraminou
Le Marylin Manson brésilien
Lieu: 51,86,77,85,69
Date d'inscription: 02-Jan-05
Messages: 1121
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Maille a écrit :

enfin notre déficit de créativité est vraiment criant...Sans Valbuena les adversaires n'ont qu'a surveiller Lucho et ils ont pas grand chose à craindre question dribbleur...Niang, HBA ou étes vous???????

Niang devait subvenir au besoin de sa famille
Hba attends encore que la balle s'arrête de ricocher dans sa tête


je sais que t as une grosse paire @Tyler à Kuro

06-Mar-11 23:20

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 10160
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

si on veut au moins finir sur le podium, va falloir vite retrouver un valbuena en forme, son absence pèse sur le mouvement et la créativité...

06-Mar-11 23:20

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

TontonFlingueur a écrit :

faitoucini a écrit :

il est évident que le mec qui a suggéré à dassier qu un N°6 n etait pas necessaire devrait demissionner immediatement , aprés une trentaine de journée , il n y a plus de mystere sur ce manque ...
quant à la complémentarité de notre attaque , et donc le recrutement de gignac ET remy , elle est loin d etre évidente .
la non prolongation de taiwo est également une faute lourde
je ne parle meme pas du départ de niang ...

Ah bon ? L'absence totale d'animation offensive est du à un mec dont les taches seront uniquement défensives ?  big_smile

ce soir t'as mavuba à l'om et cissé ou kabore  à lille je crois que ca change bcp de chose


cisse-kabore y a pas une passe correcte en profondeur,pas de vitesse y a rien

ceci dit deschamps la dessus est responsable,car cheyrou meme sur le déclin est indiscutable

de meme que taiwo pour heinze est indiscutable aussi quand en face y a de la vitesse

06-Mar-11 23:21

guigou
 Exclu
Lieu: Chez Shakira avec un tacos
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

je suis choqué de ce qui s'est passé ce soir
ils nous ont bouffés dans tous les domaines
ils nous ont rappelés que pour gagner il fallait jouer et non pas se contenter de défendre comme on le fait ou plutôt comme l'entraineur l'instaure


Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide

06-Mar-11 23:21

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Même notre banc est mauvais.A lille,le passeur et le buteur sortent du banc.Un peu comme nous l'an passé....


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

06-Mar-11 23:21

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5890
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

TontonFlingueur a écrit :

sosoben a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


La différence c'est que Lucho t'as du cracher 24M€ ! Cabaye que dalle ! Et l'économique c'est super important dans le foot

Lucho n'a pas été mauvais , c'est même le meilleur olympien avec Fanni à la MT .

Moi je trouve qu'il est pas terrible depuis 6 mois En tout cas bien en deça de ce qu'on est en droit d'attendre de lui vu l'investissement consenti ! Et j'en ai ras le bol qu'il tire encore des coup francs ! Il est à chier dans ce domaine et il serait temps que quelqu'un lui dise !

Tu dis que depuis 6 mois il etait en déça , mais il n'a pas joué à son poste durant toute cette periode , DD jouait dans un dispositif qui l'obligé à pressé et justement le faire jouer à contre nature . Depuis qu'il est placé un peu plus haut , on le redecouvre mais bon tu le fais jouer avec des attaquants qui en profite pas c'est triste .
Les CPA je te suis par contre .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM


Pied de page du Forum