06-Mar-11 23:58

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

thomasdu93 a écrit :

je suis complètement dégouté je nous voit même pas finir sur le podium les joueurs s'est des poteaux quand ils jouent. Aucun mouvement, aucun pressing à croire qu'ils s'en ballent les couillent et on leurs offres des primes qu'il aille se pendre le dassier .

Lui il passe encore plus pour un con qu'il n'est deja avec sa sortie médiatique à 2 balles!!!

Dernière modification par hono (06-Mar-11 23:59)


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


06-Mar-11 23:58

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

La dernière défaite en championnat c'était à Nice, faut relativiser.
C'est surtout les nombreuses erreurs techniques qui nous ont mis en difficulté ce soir.


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

07-Mar-11 00:00

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sans polemique, aucune. A quel moment Lucho s'est blesse? Je n'ai pas senti de la gene dans ses courses.


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

07-Mar-11 00:01

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11727
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

Sans polemique, aucune. A quel moment Lucho s'est blesse? Je n'ai pas senti de la gene dans ses courses.

Depuis le début de l'année...


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

07-Mar-11 00:01

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

sosoben a écrit :

D'ailleurs à part son but il a pas fait grand chose .

Sow pourtant décrié ici nous a posé bien plus de problèmes dans ses prises de balle.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 00:01

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

sosoben a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sylvain94 a écrit :


Hazard toujours aussi bidon le matoux ?  roll  lol

Mareval est un grand joueur parce qu'il nous a planté un but de 35m?

D'ailleurs à part son but il a pas fait grand chose .

Arf le contre exemple de merde  lol

Ca n'a pas été le plus dangereu, quoique avec plus de realisme, il mettait 2-3 assist dans ce match.

Gervinho, ouahhh il a vraiment du Niang ce joueur  yikes


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

07-Mar-11 00:02

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

ce match etait une purge : en 1° mi-temps on s'est fait bouffer au millieu et sur le flanc gauche

on a eut 3 ou 4 CPA bien placé qu'on a tirés comme des merde

et puis en 2° on a voulu la jouer physique mais ça n'a pas assez duré

j'aime pas critiquer mais ce soir , heinze etait a la rue , ainsi que cissé et lucho mais eux sont sortis

le manque de construction et de realisme s'est fait resentir tout au long du match

je retourne vomir


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 00:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

franck51151 a écrit :

voila on a vu les limites du systeme deschamps qui prone l'éfficacité au détriment du jeu

on voit bien que bien que face à de bonne équipe tu ne peux pas te contenter d'un fond jeu moyen

heureusement que le championat de france est d'un niveau moyen(pour ne pas dire faible) sinon l'om serait en milieu de classement

Arrêtez de parler du système Deschamps, Lille gagne à la sauce Deschamps ce soir je vous signale.
On a été pris à notre propre jeu.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 00:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sinon on se doit d'acheter des joeurs capables de bien défendre mais aussi de ressortir le ballon proprement. Cissé a été calamiteux. On se doit d'avoir un 6 capable de faire la première passe.

On a perdu énormément de ballons au milieu de terrain entre Cissé et Kaboré et aussi de Diawara et M'bia qui ont cherché à compenser l'incapacité de Kaboré et Cissé à ressortir le ballon.

En tout cas les deux prochains matchs de championnat vont être TRES important pour la qualification en LDC.

Dernière modification par chris1004 (07-Mar-11 00:53)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:04

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park
Date d'inscription: 26-Sep-04
Messages: 5005
Hors ligne
  
Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Debuchy prend un jaune, mais derrière y'a aucun joueur qui vient le provoquer balle au pied pendant les 20/25 mn qui restante, y'avait aucune envie...

07-Mar-11 00:05

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sylvain94 a écrit :

sosoben a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Mareval est un grand joueur parce qu'il nous a planté un but de 35m?

D'ailleurs à part son but il a pas fait grand chose .

Arf le contre exemple de merde  lol

Ca n'a pas été le plus dangereu, quoique avec plus de realisme, il mettait 2-3 assist dans ce match.

Gervinho, ouahhh il a vraiment du Niang ce joueur  yikes

Gervinho est bien au dessus de Hazard.
Et pour en revenir au Hatem Belge, Frau nous l'a mise aussi bien profond ce soir, pourtant c'est un Pedretti en version attaquant, rien de plus.
O a l'art de se prendre des buts par des tocards.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 00:05

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche
Date d'inscription: 03-May-05
Messages: 4431
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Vasco93 a écrit :

Karin a écrit :

Vasco93 a écrit :

ben ca sert à ca les forums si on vient tous pour etre d'accord et balancer des tiedasseries sous pretexte qu'on est supporter et qu'il faut pas faire de vagues ou est l'interet de venir debattre ici  smile

Débattre ? Il me semble qu'un débat ça reste une confrontation d'idées différentes, or ici nous avons une affirmation d'un futur relativement lointain (deux mois quand même), quel intérêt de débattre ? wink

chacun donne sa vison des choses ou de l'avenir je vois pas ou est le problême et puis faut arrêtez avec les oeillères moi je supporte le club, l'institution OM et si celle ci est représentée par une équipe qui ne me convient pas j'ai le droit de le dire et ca ne fait pas de moi un mauvais supporter, au barça ou au real tu peux etre premier du championnat et te faire huer si tu joues comme une merde mais bon c'est une autre vison du foot

Je n'ai jamais dit le contraire. Seulement, assurer que l'OM ne jouera même pas les trois premières place, à ce stade, c'est carrément idiot, et inutile. Entre dire "dans ses circonstances on aura du mal" et "j'en suis certain", il y a une différence.  wink
Bien à toi.

07-Mar-11 00:05

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

franck51151 a écrit :

voila on a vu les limites du systeme deschamps qui prone l'éfficacité au détriment du jeu

on voit bien que bien que face à de bonne équipe tu ne peux pas te contenter d'un fond jeu moyen

heureusement que le championat de france est d'un niveau moyen(pour ne pas dire faible) sinon l'om serait en milieu de classement

Arrêtez de parler du système Deschamps, Lille gagne à la sauce Deschamps ce soir je vous signale.
On a été pris à notre propre jeu.

Exact, on a eu la possession du ballon. Je pense quand même que l'on doit axé notre recrutement sur un 6 de haut niveau et il nous faut un 6 pas maladroit avec le ballon pour l'année prochaine. Arrêtons de penser au titre et essayons de nous qualifier pour la LDC avant tout.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:06

rashaan13
Membre
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 55
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

c'est pas très sportif, mais il faudrait que Balmont se blesse pour stopper la route au titre au Lillois... il est clairement le métronome de cette équipe!   Ca va se jouer entre eux et Lyon !   peut être Rennes.. mais je ne les ai pas vues jouer cette saison... en revanche j'ai vue tout nos matchs...et je n'arrive même pas à comprendre comment on peut être dans le sprint final

07-Mar-11 00:07

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Je n'aime pas la méthode Deschamps, sans jeu de mot.
Il met qui il veut sous les projecteurs et aux oubliettes qui il veut.
Cheyrou est pour moi plus intéressant que Lucho même si on a perdu.Cheyrou est
plus intéressant niveau combativité, et puis sur les balles arrêtées, il est supérieur à
Lucho de loin. J'aurais aussi aimé voir Taïwo à la place de Heinze dans ce match.


DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

07-Mar-11 00:08

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

puisque j'y suis , raul 29 , la prochaine fois que tu as envie d'ouvrir un topic d'avant match : vas te gniasquer .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 00:08

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rookie a écrit :

bon, vivement le match à Rennes voir si on a digéré tout ça

Moi ce soir je le digere pas en tout cas putain je tombe de haut j'etais sur qu'on les mangerait, et le pire c'est que c'est largement merité vu le nombre d'occasions qu'ils ont...
Je suis degouté et decu mais pour garder confiance meme si à chaud c'est pas simple tellement j'ai les nerfs je dirais ceci:
Attention amis bretons ouvrez grand le fion nous arrivons  neutral

ps: pour les fakes d'autres forums qui nous lisent et se masturbent sur notre deception du soir, prenez vos pillules je vous encule !!!


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Mar-11 00:08

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour la rediff OM TV ? (Même lien que pour l'avant-match, je le retrouve plus)... Merci beaucoup !!


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

07-Mar-11 00:08

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

Sinon on se doit d'acheter des joeurs capables de bien défendre mais aussi de ressortir le ballon proprement. Cissé a été calamiteux. On se doit d'avoir un 6 capable de faire la première passe.

On a perdu énormément de ballons au milieu de terrain entre Cissé et Kaboré et aussi de Diawara et M'bia qui ont cherché à défendre.

En tout cas les deux prochains matchs de championnat vont être TRES important pour la qualification en LDC.

On en a pas besoin d'après Anigo et Dassier  big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 00:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Je vous conseille de regarde à nouveau le match tout le monde tombe sur le dos de Lucho mais sur la quasi totalité des occasions de Lille vient de ballons perdu soit par la défense centrale soit par Cissé ou Kaboré. Si on avait eu un 6 et un autre joueur plus doué techniquement avec le ballon on aurait pu passer le premier rideau défensif et on se serait même retrouvé en bonne position dérrière car ils pressaient très haut et laissait un peu d'espace entre le milieu et la défense.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum