07-Mar-11 00:09

franck51151
Membre
Date d'inscription: 26-Oct-09
Messages: 564
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

franck51151 a écrit :

voila on a vu les limites du systeme deschamps qui prone l'éfficacité au détriment du jeu

on voit bien que bien que face à de bonne équipe tu ne peux pas te contenter d'un fond jeu moyen

heureusement que le championat de france est d'un niveau moyen(pour ne pas dire faible) sinon l'om serait en milieu de classement

Arrêtez de parler du système Deschamps, Lille gagne à la sauce Deschamps ce soir je vous signale.
On a été pris à notre propre jeu.

tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 00:10

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Tain' en plus on a pris un but de Frau l'humiliation ultime quoi yikes


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

07-Mar-11 00:10

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32206
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ronaldinho_10 a écrit :

Debuchy prend un jaune, mais derrière y'a aucun joueur qui vient le provoquer balle au pied pendant les 20/25 mn qui restante, y'avait aucune envie...

+1 on retombe dans nos travers, manque d'envie de motivation et d'engagement.... les bases quoi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

07-Mar-11 00:11

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

On s'est bien fait enfiler sur ce coup là.......
Cependant, Lille nous etait largement supérieur, il n'y a rien à redire!!!!
Pas de fond de jeu depuis Aout, pas d'attaque..C'est déjà un miracle qu'on soit encore en course pour la LDC!!!!

Malgré tout, le tournant de notre saison sera notre élimination en LDC!!!Si on se fait sortir par MU, on sera champion.....


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

07-Mar-11 00:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

chris1004 a écrit :

Sinon on se doit d'acheter des joeurs capables de bien défendre mais aussi de ressortir le ballon proprement. Cissé a été calamiteux. On se doit d'avoir un 6 capable de faire la première passe.

On a perdu énormément de ballons au milieu de terrain entre Cissé et Kaboré et aussi de Diawara et M'bia qui ont cherché à défendre.

En tout cas les deux prochains matchs de championnat vont être TRES important pour la qualification en LDC.

On en a pas besoin d'après Anigo et Dassier  big_smile

D'ailleurs dès que Cheyrou est rentré et que l'on a réussi à ressortir ce premier ballon, on a été bien dans le jeu. C'est le match le plus raté tactiquement depuis longtemps. c'est digne de la déculotté 3-0 contre le PSG de Ronnie. On se livre stupidement. Concernant les lillois, il manque malgré tout d'éfficacité. Je ne suis pas plus convaincu que cela, on doit sortir de ce match avec une valise.

Leur chance c'est que Lyon a pas mal de retard comme nous.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:13

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Dégouté,encore plus vu la qualité de jeu de Lille qui n'a pourtant rien d'un cador.
Ce soir c'est le jeu qui a fait la différence,on peut pas être champion si on produit pas un minimum de jeu.
Ils ont montré qu'on pouvait bien jouer,proposer du beau jeu qui rappelait un tout petit peu celui du Barça ET gagner,ils l'ont fait chez nous,chez le champion en titre,on s'est fait ridiculisé,je suis dégouté.Heureusement que l'arbitre a été gentil avec nous.Canal après le match j'en reviens pas sur ce qu'ils ont dit à propos de Lucho ces catins et ils essaient trop de faire passer Lille sur ce qu'ils sont pas.

Maintenant le championnat n'est pas fini,c'est très loin d'être joué,les équipes en face n'ont rien d'extraordinaire,on va se battre avec notre défense et nos tripes jusqu'à la fin puisqu'il nous reste que ça.Les retours à commencer par celui de Valbuena vont nous faire beaucoup de bien.En espérant que la blessure de Lucho ne soit pas trop grave.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 00:13

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Karin a écrit :

Vasco93 a écrit :

Karin a écrit :


Débattre ? Il me semble qu'un débat ça reste une confrontation d'idées différentes, or ici nous avons une affirmation d'un futur relativement lointain (deux mois quand même), quel intérêt de débattre ? wink

chacun donne sa vison des choses ou de l'avenir je vois pas ou est le problême et puis faut arrêtez avec les oeillères moi je supporte le club, l'institution OM et si celle ci est représentée par une équipe qui ne me convient pas j'ai le droit de le dire et ca ne fait pas de moi un mauvais supporter, au barça ou au real tu peux etre premier du championnat et te faire huer si tu joues comme une merde mais bon c'est une autre vison du foot

Je n'ai jamais dit le contraire. Seulement, assurer que l'OM ne jouera même pas les trois premières place, à ce stade, c'est carrément idiot, et inutile. Entre dire "dans ses circonstances on aura du mal" et "j'en suis certain", il y a une différence.  wink
Bien à toi.

je donne mon avis il n'engage que moi et je n'incite personne à me suivre et ne l'impose à personne ca c'est fait.. je me base sur ce que je vois depuis de la saison de notre équipe et de celles qui se battent pour le podium et je persiste : nous avons déjà beaucoup de chances d'être encore en vie pour le jouer et Lyon Lille et Rennes et Paris a un certain moment mais là ils ont un coup de moins bien, nous sont supérieurs dans l'immédiat..maintenant on verra la suite  mais ca sent pas bon pour moi


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Mar-11 00:14

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Cette équipe de Lille, passe pour une équipe solide grace à un seul joueur: Rio Mavuba.
Il nous a mis la rouste tout le long...

07-Mar-11 00:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

franck51151 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

franck51151 a écrit :

voila on a vu les limites du systeme deschamps qui prone l'éfficacité au détriment du jeu

on voit bien que bien que face à de bonne équipe tu ne peux pas te contenter d'un fond jeu moyen

heureusement que le championat de france est d'un niveau moyen(pour ne pas dire faible) sinon l'om serait en milieu de classement

Arrêtez de parler du système Deschamps, Lille gagne à la sauce Deschamps ce soir je vous signale.
On a été pris à notre propre jeu.

tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

On leur a donné un grand nombre d'occasion. Entre Diawara, Cissé, Kaboré et à moindre degré M'bia que de ballons rendus bêtement à l'adversaire.

On a eu plus souvent le ballons qu'eux et on a eu un mal fou à passer le premier rideau défensif.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:15

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

pourtant on avait l'arbitre avec nous lol

07-Mar-11 00:15

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

La relation Mavuba-Balmont-Cabaye, même si y a un petit coup de mou en seconde MT, j'ai trouvé ça assez impressionnant quand même.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

07-Mar-11 00:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

En priant pour qu'on se qualifie en Ligue des champions, on doit refondre notre attaque mais aussi acheter un 6 de bon niveau mais aussi capable de faire la première passe. L'idéal serait un Yann M'vila.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:16

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

La relation Mavuba-Balmont-Cabaye, même si y a un petit coup de mou en seconde MT, j'ai trouvé ça assez impressionnant quand même.

ça fait un moment qu'il joue ensemble et ils ont un minimum de technique pas comme cissé et kaboré


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Mar-11 00:17

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Le hurlement du commentateur sur la frappe de Hazard....J'en peux plus de canal+


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

07-Mar-11 00:18

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

La relation Mavuba-Balmont-Cabaye, même si y a un petit coup de mou en seconde MT, j'ai trouvé ça assez impressionnant quand même.

Surtout en deuxième quand ils ont enchainé les phases de conservation,au niveau du jeu c'est un des meilleurs matches que j'ai vu de la saison.Ce soir le milieu était leur gros point fort.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 00:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

La relation Mavuba-Balmont-Cabaye, même si y a un petit coup de mou en seconde MT, j'ai trouvé ça assez impressionnant quand même.

Ils ont un bon milieu de terrain mais on a surtout donné le ballon pour se faire battre avec des pertes de balles stupides.

Si Lyon était plus proche de Rennes et Lille, j'en aurais fait mon favori, Lille ça vendange trop devant...

Les occasions viennent de pertes de balles de Cissé, Kaboré, Diawara et à moindre degré M'bia.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:19

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

La relation Mavuba-Balmont-Cabaye, même si y a un petit coup de mou en seconde MT, j'ai trouvé ça assez impressionnant quand même.

Ajoute Hazard et Gervinho...et on comprends leur classement. Mais ça reste une équipe de contre et derrière c'est pas ça ( à part Debuchy).

Si on trouve la bonne carburation offensive, qu'on récupère nos blessés et qu'on se fasse sortir par MU on sera champion.

Certains me diront ça fait beaucoup de si .....


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-Mar-11 00:19

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

La relation Mavuba-Balmont-Cabaye, même si y a un petit coup de mou en seconde MT, j'ai trouvé ça assez impressionnant quand même.

que des nains qu'est ce tu veux faire avec ça ? en plus ils ont Hazard et Gervinho aussi tu te rends compte autant de joueur qui servent à rien ...


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Mar-11 00:20

Tout.Sauf.Paris
 Exclu
Date d'inscription: 30-Dec-10
Messages: 560
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Défaite on ne peut plus logique, on me traitait de fake quand je disais que le non jeu pratiqué depuis des mois allait nous être préjudiciable. Ce soir, on a vu une équipe technique jouant au ballon contre une équipe de bourrins et c'est un miracle absolu de n'avoir perdu que 2-1 et encore + qu'il y ait eu 1-1 à l'entrée des arrêts de jeu. Ca peut passer (et encore difficilement) contre Nancy, Arles ou Sochaux mais quand le niveau en face est d'un tout autre calibre, voilà ce qui arrive.

Qu'on vende Valbuena et qu'on prenne Issar Dia pour achever la philosophie de notre équipe.


Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG

07-Mar-11 00:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ce que Lille a montré ne donnera pas j'espère des idées à Paris et Rennes, pour nous battre il suffit de presser nos milieux défensifs. J'espère que DD va changer son fusil d'épaule on ne peut pas se passer de Cheyrou


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum