07-Mar-11 00:21

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Je pense pas que Lille soit une équipe de contre à contrario du PSG,ce qu'ils ont fait ce soir en conservation du ballon c'était très bien.Je pense juste qu'ils savent bien faire les deux.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 00:21

franck51151
Membre
Date d'inscription: 26-Oct-09
Messages: 564
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

franck51151 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


Arrêtez de parler du système Deschamps, Lille gagne à la sauce Deschamps ce soir je vous signale.
On a été pris à notre propre jeu.

tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

On leur a donné un grand nombre d'occasion. Entre Diawara, Cissé, Kaboré et à moindre degré M'bia que de ballons rendus bêtement à l'adversaire.

On a eu plus souvent le ballons qu'eux et on a eu un mal fou à passer le premier rideau défensif.

c'est bien beau d'avoir le ballon mais si tu as le ballon dans ton terrain ca ne sert pas a grand chose et puis si les rélances des defenseurs et milieu déf ont été mauvaise c'est tout simplement dû au faite qu'il n y a aucune animation offensive , peu de déplacement , peu de solution pour le porteur du ballon , résultat tu fais tourner le ballon derriere , tu as 55 % de posséssion mais tu as 3 occas dans le match(je suis gentil)

Je sais pas si vous êtes conscient que si en face tu as un attaquant de haut niveau type lisandro , l'addition aurait pu etre bien plus sévère notamment en premiere mi temps

07-Mar-11 00:22

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11472
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Si on n'est pas sur le podium à la fin, on se prépare une sérieuse nervous breakdown.

Et une vague de départs spectaculaire.

Heureusement pour nous, il restera toujours ce bon José.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

07-Mar-11 00:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Je pense pas que Lille soit une équipe de contre à contrario du PSG,ce qu'ils ont fait ce soir en conservation du ballon c'était très bien.Je pense juste qu'ils savent bien faire les deux.

Non on a eu plus souvent le ballons qu'eux. Et ce n'est pas sur des attaques placés mais des contres que l'on ait mis en danger.

Mis à part le but de Hazard sur un exploit personnel, on est pas mis en danger sur attaque placé même le deuxième but vient d'un contre. Fanni est seul face à Emerson et un autre joueur car on était parti à l'abordage alors que 1-1 c'était finalement pas si mal...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:23

frout
 Exclu
Date d'inscription: 27-Sep-10
Messages: 23
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

la question c'est comment deshamps travaille lanimation defense milieu mileu attaque à l'entraînement
parce que je ne vois pas de progrès dans ljeu, donc jimagine que le jeu n'est pas du tout la priorité de dd

07-Mar-11 00:25

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Je pense pas que Lille soit une équipe de contre à contrario du PSG,ce qu'ils ont fait ce soir en conservation du ballon c'était très bien.Je pense juste qu'ils savent bien faire les deux.

Nous c'est la gagne on bétonne, des passes latérales, en retrait, jamais en avant et on attend que Ayew fasse l'exploit en se disant que Mbia et Souley ça va pas passer, notre philosophie depuis le début de la saison. wink


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

07-Mar-11 00:25

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

franck51151 a écrit :

tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

Non je suis sérieux.
Lille n'a pas bétonné mais n'a pas joué l'attaque bêtement non plus, ils ont été patients et très rigoureux tactiquement parlant, ils n'ont pas misé sur le jeu mais sur le fait d'être très bien en place sur la pelouse et c'est tactiquement qu'on perd ce match, car nous avons accumulé les erreurs qui coutent cher.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

07-Mar-11 00:25

rashaan13
Membre
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 55
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

et en fin de match, limite 13 olympien devant les buts Lillois...et Gignac...qui va centrer, on est à fond, on se lèvent...et...il la joue perso en fesant un truc RIDICULE !  ya pas d'autres mots

07-Mar-11 00:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

franck51151 a écrit :

chris1004 a écrit :

franck51151 a écrit :


tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

On leur a donné un grand nombre d'occasion. Entre Diawara, Cissé, Kaboré et à moindre degré M'bia que de ballons rendus bêtement à l'adversaire.

On a eu plus souvent le ballons qu'eux et on a eu un mal fou à passer le premier rideau défensif.

c'est bien beau d'avoir le ballon mais si tu as le ballon dans ton terrain ca ne sert pas a grand chose et puis si les rélances des defenseurs et milieu déf ont été mauvaise c'est tout simplement dû au faite qu'il n y a aucune animation offensive , peu de déplacement , peu de solution pour le porteur du ballon , résultat tu fais tourner le ballon derriere , tu as 55 % de posséssion mais tu as 3 occas dans le match(je suis gentil)

Je sais pas si vous êtes conscient que si en face tu as un attaquant de haut niveau type lisandro , l'addition aurait pu etre bien plus sévère notamment en premiere mi temps

Dès que Cheyrou est rentré c'est allé mieux pour nous parce que l'on a tout simplement réussi à sortir le ballon. Tu peux regarder le match 10 fois, on a perdu le ballon sur un pressing haut. Côté Lille ça ressemblait au pressing effectué par le Barça très haut dans le camp adverse la maîtrise du jeu en moins, Cissé, diawara et Kaboré on perdu un nombre incalculable de ballons. Il aurait même mieux valu allonger le jeu plutôt que de se livrer devant les lillois.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:28

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rashaan13 a écrit :

et en fin de match, limite 13 olympien devant les buts Lillois...et Gignac...qui va centrer, on est à fond, on se lèvent...et...il la joue perso en fesant un truc RIDICULE !  ya pas d'autres mots

Ah bah une frappe totalement improbable, sa spéciale.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

07-Mar-11 00:29

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

balo a écrit :

Je pense pas que Lille soit une équipe de contre à contrario du PSG,ce qu'ils ont fait ce soir en conservation du ballon c'était très bien.Je pense juste qu'ils savent bien faire les deux.

Non on a eu plus souvent le ballons qu'eux. Et ce n'est pas sur des attaques placés mais des contres que l'on ait mis en danger.

Mis à part le but de Hazard sur un exploit personnel, on est pas mis en danger sur attaque placé même le deuxième but vient d'un contre. Fanni est seul face à Emerson et un autre joueur car on était parti à l'abordage alors que 1-1 c'était finalement pas si mal...

En première oui ils jouaient clairement le contre mais en deuxième ils ont plus mis le pied sur le ballon,si je me souviens bien leur deuxième but intervient après une longue séquence de conservation mais je suis pas sûr,en tout cas ils ont pas joué de la même façon en deuxième pour moi.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 00:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Gerard Bouchard a écrit :

franck51151 a écrit :

tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

Non je suis sérieux.
Lille n'a pas bétonné mais n'a pas joué l'attaque bêtement non plus, ils ont été patients et très rigoureux tactiquement parlant, ils n'ont pas misé sur le jeu mais sur le fait d'être très bien en place sur la pelouse et c'est tactiquement qu'on perd ce match, car nous avons accumulé les erreurs qui coutent cher.

Enfin un qui a compris le match et qui se rend compte des ballons rendus bêtement à l'adversaire et de la naiveté tactique de notre équipe.

Je pense qu'il n'y a plus débats, cheyrou doit revenir dans l'entrejeu et aussi tirer les coups de pied arrêtés. Je considère que c'est l'état d'urgence à l'OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:30

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Moi,c'est pas la défaite en elle meme qui m'inquiète,c'est que finalement,on pensait tous que notre collectif allait se mettre en place au fur et à mesure des matchs,et forcé de constater que notre niveau de jeu ne progresse pas du tout..... yikes

Alors pour les défendre,c'est vrai que niveau blessures on est pas verni cette saison,mais ça n'explique pas tout quand meme....

Et quand je vois mon Lucho qui nous fait gagner le titre la saison passée,et qui cette saison erre sur le terrain avec un niveau à peine supérieur à Coutadeur,je suis vraiment écoeuré!! Et le gros Menes,Simone et Dugachy ne se sont pas privé pour bien lui cracher dessus!!!! sad

Perso,si je pouvais,je signerais direct pour une 3ème place et une victoire en Coupe de la ligue vu le niveau de forme de certains joueurs et le jeu proposé par notre équipe depuis le début de saison!!!

Je commence à etre vraiment très très inquiet pour la qualif en C1 et c'est pourtant pas le moment de merder avec les travaux du stade qui vont démarrer.....


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Mar-11 00:31

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rashaan13 a écrit :

et en fin de match, limite 13 olympien devant les buts Lillois...et Gignac...qui va centrer, on est à fond, on se lèvent...et...il la joue perso en fesant un truc RIDICULE !  ya pas d'autres mots

+3.14...

j'ai pas compris non plus ce qu' a voulu faire gignac alors que la moitier de l'equipe etait dans la surface adverse à attendre un centre .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 00:32

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

franck51151 a écrit :

tu rigole j 'espere ? lilles a joué au vélodrome en sortant d'une série moyenne en championnat et malgré cela ils ont pas bétonner , se sont procurés un grand nombre d 'occasion , d 'ailleur a 1 but partout alors qu'il aurait pu bétonner ils se sont exposer sur certaines actions qui auraient pu leur couter chere face à une équipe de l'om plus inspiré

Non je suis sérieux.
Lille n'a pas bétonné mais n'a pas joué l'attaque bêtement non plus, ils ont été patients et très rigoureux tactiquement parlant, ils n'ont pas misé sur le jeu mais sur le fait d'être très bien en place sur la pelouse et c'est tactiquement qu'on perd ce match, car nous avons accumulé les erreurs qui coutent cher.

Enfin un qui a compris le match et qui se rend compte des ballons rendus bêtement à l'adversaire et de la naiveté tactique de notre équipe.

Je pense qu'il n'y a plus débats, cheyrou doit revenir dans l'entrejeu et aussi tirer les coups de pied arrêtés. Je considère que c'est l'état d'urgence à l'OM.

La sortie du 11 de Brandao et le replacement d'un Remy dans l'axe tout aussi important également...


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

07-Mar-11 00:32

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

chris1004 a écrit :

balo a écrit :

Je pense pas que Lille soit une équipe de contre à contrario du PSG,ce qu'ils ont fait ce soir en conservation du ballon c'était très bien.Je pense juste qu'ils savent bien faire les deux.

Non on a eu plus souvent le ballons qu'eux. Et ce n'est pas sur des attaques placés mais des contres que l'on ait mis en danger.

Mis à part le but de Hazard sur un exploit personnel, on est pas mis en danger sur attaque placé même le deuxième but vient d'un contre. Fanni est seul face à Emerson et un autre joueur car on était parti à l'abordage alors que 1-1 c'était finalement pas si mal...

En première oui ils jouaient clairement le contre mais en deuxième ils ont plus mis le pied sur le ballon,si je me souviens bien leur deuxième but intervient après une longue séquence de conservation mais je suis pas sûr,en tout cas ils ont pas joué de la même façon en deuxième pour moi.

Non le deuxième ne vient pas d'une longue phase de conservation mais on veut gagner le match on se lance à l'abordage, Remy ne couvre plus à droite. De Melo récupère le ballon, le passe à Emserson qui gagne son duel face à Fanni et réussit à centrer.

Dans la récupérations du ballons, en première mi temps Lille a joué comme le Barça français en pressant haut et dans notre camp. Si Cheyrou ne joue pas c'est que les Rennais et les Parisiens doivent faire contre nous pour nous déstabiliser.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:32

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

hubby a écrit :

+3.14...

j'ai pas compris non plus ce qu' a voulu faire gignac alors que la moitier de l'equipe etait dans la surface adverse à attendre un centre .

Jouer le sauveur. Mais il a toujours fait ça en fait.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

07-Mar-11 00:33

Dédé de rocca
 Exclu
Lieu: Les couilles posées sur Anigo
Date d'inscription: 04-Oct-07
Messages: 76
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

On nous a fait croire qu'on avait une équipe solide....Si Lille gagne 6 ou 7 à 1 y a rien à dire....

Heinze à gauche, c'est une blague......De même que garder M'bia en défense quand on a personne au milieu....

Le mieux est de replacer ce dernier en 6 et mettre Heinze dans l'axe avec Taiwo à gauche, mais je ne vois pas Ladèche faire tout ca....

On terminera pépère 4è ou 5ème à la lutte avec le psg....Grande saison foutue en l'air dès le mois d'aout et le départ de nos 3 joueurs offensifs majeurs.


Anigo, imposteur, voleur, incompétent, CASSE-TOI! On n'en peut plus de toi! DEGAGE!

07-Mar-11 00:33

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36
Date d'inscription: 05-May-04
Messages: 4031
Hors ligne
  
Mes légendes : Koke

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

rashaan13 a écrit :

et en fin de match, limite 13 olympien devant les buts Lillois...et Gignac...qui va centrer, on est à fond, on se lèvent...et...il la joue perso en fesant un truc RIDICULE !  ya pas d'autres mots

Ah bah une frappe totalement improbable, sa spéciale.

le but était de surprendre et ça a marché, juste que ce n'était pas cadré.

07-Mar-11 00:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Si jamais on se qualifie en LDC, le milieu de terrain va être un gros chantier. On ne peut plus continuer avec des joueurs incapables de ressortir proprement le ballon.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum