07-Mar-11 00:43

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Miracle qu'on soit en L1, avec l'équipe qu'on a on devrait être au mieux en National. Deschamps respire la lose
bla bla bla...
Faut lire certains commentaires, franchement, allez vous pendre au lieu de poster

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 00:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Mine de rien c'est un petit miracle ce but qu'on marque .

Comme d'habitude on a été ultra efficace offensivement. Remy et Ayew on été les meilleurs joueurs. Et Remy face au but c'est une machine. Il rate rarement. Encore une frappe précise.

Je ne sais pas quel est le ratio tir/but de Remy mais il doit être très élevé

Dernière modification par chris1004 (07-Mar-11 00:46)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:44

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ruud Devils a écrit :

Mavuba est le jouer le plus important du LOSC, ils ont une défense catastrophique et sans lui devant, ils en prendraient 5 par match, et puis dans les relances, il est d'une perfection totale...
Très sous coté...

C'est lui notre futur 6.

+1
-1 pour la conclusion malheureusement


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

07-Mar-11 00:44

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ruud Devils a écrit :

Kaboré je l'apprécie depuis un moment, mais ce soir il m'a décu... Vraiment...

dans ma compo je voulais cheyrou a la place kaboré , finalement l'entrée de cheyrou m'a conforté dans ce choix .

rien ne sert de betonner le milieu si on n'arrive pas a ressortir le ballon proprement .

pour finir , j'ai été horrifié par la prestation de heinze car le but de PAF est tout pour lui .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 00:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

enzobiwan a écrit :

Miracle qu'on soit en L1, avec l'équipe qu'on a on devrait être au mieux en National. Deschamps respire la lose
bla bla bla...
Faut lire certains commentaires, franchement, allez vous pendre au lieu de poster

Il ne faut pas exagérer mais disons que les adversaires du top 5, on de quoi nous gêner. Les deux prochains matchs sont très importants et il ne faudra pas se louper.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:46

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4513
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

J'étais au stade, le pire, c'est que Lille n'a rien d'impressionnant, Lyon m'avait paru bien plus fort.
A domicile, cette saison, à part Montpellier où on gagne 4-0, on n'a pas vu un seul bon match, que ce soit en LDC ou en championnat.
Au Vél, contre Rennes, on s'est fait balader, contre Lyon, on s'est fait balader, contre Lille, on s'est fait balader.
Mamadou nous manque, et même un joueur comme Koné sur le banc.
Et le plus chiant, c'est de les entendre tous chier sur l'OM.

07-Mar-11 00:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Daryl a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mavuba est le jouer le plus important du LOSC, ils ont une défense catastrophique et sans lui devant, ils en prendraient 5 par match, et puis dans les relances, il est d'une perfection totale...
Très sous coté...

C'est lui notre futur 6.

+1
-1 pour la conclusion malheureusement

Assez d'accord, ils vont  probablemet jouer la LDC donc il restera à Lille. D'ailleurs si Lille joue la LDC, ils garderont la plupart de leur joueur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:47

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Jujsqu'à preuve du contraire pour moi Cheyrou est supérieur à Lucho.
Et Taïwo est supérieur à Heinze.  Deschamps avait dit qu'il voulait une équipe plus
balaise que celle de Gerets. Je pense qu'il s'est trompé d'homme même si on a été
champions l'année dernière. C'est au milieu qu'on est faibles surtout quand on va
qu'il n'aligne pas notre milieu en l'occurrence Cheyrou.


DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

07-Mar-11 00:49

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

enzobiwan a écrit :

Miracle qu'on soit en L1, avec l'équipe qu'on a on devrait être au mieux en National. Deschamps respire la lose
bla bla bla...
Faut lire certains commentaires, franchement, allez vous pendre au lieu de poster

Il ne faut pas exagérer mais disons que les adversaires du top 5, on de quoi nous gêner. Les deux prochains matchs sont très importants et il ne faudra pas se louper.

Le match de ce soir c'est une chose mais gagner ou ne pas perdre à Rennes, qui joue mal mais qui gagne, c'est pas impossible. Battre le Paris d'en ce moment ça peut se faire aussi. On va attendre la fin de cette série de matchs pour chier sur l'équipe qui reste sur 16 points en 7 journées en 2011.

07-Mar-11 00:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Jujsqu'à preuve du contraire pour moi Cheyrou est supérieur à Lucho.
Et Taïwo est supérieur à Heinze.  Deschamps avait dit qu'il voulait une équipe plus
balaise que celle de Gerets. Je pense qu'il s'est trompé d'homme même si on a été
champions l'année dernière. C'est au milieu qu'on est faibles surtout quand on va
qu'il n'aligne pas notre milieu en l'occurrence Cheyrou.

C'est pas Lucho qui aurait dû dégager mais Kaboré. Et contrairement à ce que pense certains le but n'est pas pour Heinze mais pour Fanni qui perd  son duel.

Dugarry a été juste dans son commentaire à cet instant du match il ne doit pas le laisser centrer quitte à faire une grosse faute bien affreuse.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 00:52

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Bon,meme si rien n'est encore perdu en ligue 1,il faut bien reconnaitre qu'on ne prend pas le moindre plaisir cette saison,vivement qu' elle se finisse.....je suis à la limite de l'overdose.... sad

La saison passée,y'avait quand meme un peu de fond de jeu,et on avait marqué pas mal de joli buts qui donnait envie de voir et revoir les résumés,cette saison,pas grand chose à se mettre sous la dent,c'est triste.....

Les seuls qui me donne un peu de plaisir cette saison,c'est A.Ayew et Valbuena,le reste c'est vraiment décevant....

Dernière modification par LuchoM (07-Mar-11 00:59)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Mar-11 00:58

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Moi je me suis résigné après le match contre Arles,j'ai compris que ça servait à rien de pleurer après le jeu,il y a aucune volonté de progresser à ce niveau.Ça sert à rein de bien jouer vaut mieux gagner en jouant mal...


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 01:00

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38683
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Moi je me suis résigné après le match contre Arles,j'ai compris que ça servait à rien de pleurer après le jeu,il y a aucune volonté de progresser à ce niveau.Ça sert à rein de bien jouer vaut mieux gagner en jouant mal...

Comme ce soir quoi..... lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Mar-11 01:00

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 46197
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

hubby a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Kaboré je l'apprécie depuis un moment, mais ce soir il m'a décu... Vraiment...

dans ma compo je voulais cheyrou a la place kaboré , finalement l'entrée de cheyrou m'a conforté dans ce choix .

rien ne sert de betonner le milieu si on n'arrive pas a ressortir le ballon proprement .

pour finir , j'ai été horrifié par la prestation de heinze car le but de PAF est tout pour lui .

Et sans Mandanda, un autre aurait pu être encore plus pour lui, même Zubar ne l'aurait pas tenter ca!

Grosse erreur tactique, on avait deux joueurs dans l'entrejeu qui était très mauvais relanceurs, et qui étaient pressé par Cabaye et Balmont, deux gros joueurs de pressing!
Tactiquement, ca n'avait pas la moindre cohérence...
Contre ce type de milieu, il faut mettre un joueur capable de sortir proprement les ballons dans l'entrejeu, sinon tu vis l'enfer... Surtout que Mavuba est derrière donc Lucho ne peut rien faire si il est esseulé...

07-Mar-11 01:01

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12178
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

je rentre du match alors je sais pas pour ceux qui etaient devant leurs teles mais pour nous au stade c'etait vraiment catastrophique
le trio de la mediocritéé (vu du stade): heinze depassé (y'a vraiment un probleme, je suis vraiment pour finir l'année avec taiwo), kabore nul dans les transmissions (cheyrou mille fois meilleur), brandao desesperant
j'ai defendu l'équipe toute la saison mais sur ce qu'on voti ce soir c clair que je vois pas comment on peut conserver notre titre
on peut s'inquieter pour une place dans les trois premiers meme si j'espere vraiment me tromper
mais on etait très en dessous de ce que j'ai vu lill merite mille fois de gagner
bref
sale soirée

07-Mar-11 01:02

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Jujsqu'à preuve du contraire pour moi Cheyrou est supérieur à Lucho.
Et Taïwo est supérieur à Heinze.  Deschamps avait dit qu'il voulait une équipe plus
balaise que celle de Gerets. Je pense qu'il s'est trompé d'homme même si on a été
champions l'année dernière. C'est au milieu qu'on est faibles surtout quand on va
qu'il n'aligne pas notre milieu en l'occurrence Cheyrou.

C'est pas Lucho qui aurait dû dégager mais Kaboré. Et contrairement à ce que pense certains le but n'est pas pour Heinze mais pour Fanni qui perd  son duel.

Dugarry a été juste dans son commentaire à cet instant du match il ne doit pas le laisser centrer quitte à faire une grosse faute bien affreuse.

duga  sad

fanni temporise , le centre ne doit jamais arriver dans les pieds de PAF , j'ai revu le but

il y a une enorme erreur de marquage a la tombée du ballon . revisionne tu verras .


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 01:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ruud Devils a écrit :

hubby a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Kaboré je l'apprécie depuis un moment, mais ce soir il m'a décu... Vraiment...

dans ma compo je voulais cheyrou a la place kaboré , finalement l'entrée de cheyrou m'a conforté dans ce choix .

rien ne sert de betonner le milieu si on n'arrive pas a ressortir le ballon proprement .

pour finir , j'ai été horrifié par la prestation de heinze car le but de PAF est tout pour lui .

Et sans Mandanda, un autre aurait pu être encore plus pour lui, même Zubar ne l'aurait pas tenter ca!

Grosse erreur tactique, on avait deux joueurs dans l'entrejeu qui était très mauvais relanceurs, et qui étaient pressé par Cabaye et Balmont, deux gros joueurs de pressing!
Tactiquement, ca n'avait pas la moindre cohérence...
Contre ce type de milieu, il faut mettre un joueur capable de sortir proprement les ballons dans l'entrejeu, sinon tu vis l'enfer... Surtout que Mavuba est derrière donc Lucho ne peut rien faire si il est esseulé...

+1 rien d'autres à ajouter.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 01:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

hubby a écrit :

chris1004 a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

Jujsqu'à preuve du contraire pour moi Cheyrou est supérieur à Lucho.
Et Taïwo est supérieur à Heinze.  Deschamps avait dit qu'il voulait une équipe plus
balaise que celle de Gerets. Je pense qu'il s'est trompé d'homme même si on a été
champions l'année dernière. C'est au milieu qu'on est faibles surtout quand on va
qu'il n'aligne pas notre milieu en l'occurrence Cheyrou.

C'est pas Lucho qui aurait dû dégager mais Kaboré. Et contrairement à ce que pense certains le but n'est pas pour Heinze mais pour Fanni qui perd  son duel.

Dugarry a été juste dans son commentaire à cet instant du match il ne doit pas le laisser centrer quitte à faire une grosse faute bien affreuse.

duga  sad

fanni temporise , le centre ne doit jamais arriver dans les pieds de PAF , j'ai revu le but

il y a une enorme erreur de marquage a la tombée du ballon . revisionne tu verras .

Non Heinze revient vers son but et Frau lui passe devant tout simplement. Fanni doit tacler et faire faute surtout à cet instant du match.

L'erreur est comme celle de Kaboré contre Nancy...

A partir du momen où tu laisses Emerson faire un bon centre, tu te mets en danger...

Dernière modification par chris1004 (07-Mar-11 01:07)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 01:05

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Moi je me suis résigné après le match contre Arles,j'ai compris que ça servait à rien de pleurer après le jeu,il y a aucune volonté de progresser à ce niveau.Ça sert à rein de bien jouer vaut mieux gagner en jouant mal...

Au moins le coach et certains joueurs vont arreter de se cacher derriere cet argument bidon pour masquer les insuffisances criantes de l'OM.


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

07-Mar-11 01:06

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Deschamps a sa part de responsabilité sur ce match. Pour les prochains matchs, Kaboré doit sortir de l'équipe et il faut mettre Cheyrou.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum