07-Mar-11 01:06

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12178
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

un enorme souci kabo en relance sérieux...
heinze j'en parle pas depassé tout le match... faut faire quelque chose sur ces plans la
brandao je l'ai defendu tres longtemps mais force est de constater qu'il ne sert à RIEN
desesperant...
y'a beaucoup, beaucoup de choses à revoir

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 01:08

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

hubby a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est pas Lucho qui aurait dû dégager mais Kaboré. Et contrairement à ce que pense certains le but n'est pas pour Heinze mais pour Fanni qui perd  son duel.

Dugarry a été juste dans son commentaire à cet instant du match il ne doit pas le laisser centrer quitte à faire une grosse faute bien affreuse.

duga  sad

fanni temporise , le centre ne doit jamais arriver dans les pieds de PAF , j'ai revu le but

il y a une enorme erreur de marquage a la tombée du ballon . revisionne tu verras .

Non Heinze revient vers son but et Frau lui passe devant tout simplement. Fanni doit tacler et faire faute surtout à cet instant du match.

L'erreur est comme celle de Kaboré contre Nancy...

vu du satde et revu a la télé , heinze est en un contre un avec PAF et ne joue pas le ballon , il se replace tranquillement , erreur fatale

Dernière modification par hubby (07-Mar-11 01:09)


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 01:09

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés
Date d'inscription: 25-Oct-09
Messages: 440
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Kaboré et Heize ce soir ... quand on regarde le banc et qu'on voit Taiwo et Cheyroux, ca me fout la gerbe.


Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

07-Mar-11 01:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Pour la relance il y a aussi les défenseurs qui déconnent.Il y a des moments où c'était hallucinant.

Logique voyant que les milieu de terrain n'arrivait pas à relancer, il tentait de le fair eux même.

D'ailleurs spécial dédicace à diawara et son crochet raté devant Balmont. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 01:10

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19299
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

hubby a écrit :

chris1004 a écrit :

hubby a écrit :


duga  sad

fanni temporise , le centre ne doit jamais arriver dans les pieds de PAF , j'ai revu le but

il y a une enorme erreur de marquage a la tombée du ballon . revisionne tu verras .

Non Heinze revient vers son but et Frau lui passe devant tout simplement. Fanni doit tacler et faire faute surtout à cet instant du match.

L'erreur est comme celle de Kaboré contre Nancy...

vu du satde et revu a la télé , heinze est en un contre un avec PAF et ne joue pas le ballon , il se replace tranquillement , erreur fatale

Je ne suis pas d'accord pour moi c'est Fanni, pas de centre pas de danger de but même si il n'y avait pas eu but au final.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 01:11

M@rs€ill£
 Exclu
Lieu: Sur le trône de Dassier.
Date d'inscription: 15-Feb-11
Messages: 293
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

sebxx a écrit :

un enorme souci kabo en relance sérieux...
heinze j'en parle pas depassé tout le match... faut faire quelque chose sur ces plans la
brandao je l'ai defendu tres longtemps mais force est de constater qu'il ne sert à RIEN
desesperant...
y'a beaucoup, beaucoup de choses à revoir

ça suffira pas pas faut dégager kabore, cisse, brandao et heinze


kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo

07-Mar-11 01:12

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

Deschamps a sa part de responsabilité sur ce match. Pour les prochains matchs, Kaboré doit sortir de l'équipe et il faut mettre Cheyrou.

le cas kaboré et cheyrou depuis l'année derniere DD  a du mal à tranche.
cheyrou tu gagne en technique mais tu perd en impact physique.
kabore tu perd en technique mais tu gagne en impact physique.
probleme la force de notre equipe c'est pas la technique mais l'impact physique.


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 01:14

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

sur ce je vous souhaite vous imaginer vous meme votre propre nuit

Dernière modification par hubby (07-Mar-11 01:15)


merci Basile ( 26 mai 1993 )

07-Mar-11 01:19

rashaan13
Membre
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 55
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

chris1004 a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Mine de rien c'est un petit miracle ce but qu'on marque .

Comme d'habitude on a été ultra efficace offensivement. Remy et Ayew on été les meilleurs joueurs. Et Remy face au but c'est une machine. Il rate rarement. Encore une frappe précise.

Je ne sais pas quel est le ratio tir/but de Remy mais il doit être très élevé

je me suis dis yes belle frappe, bien placé! bravo... puis sur le ralenti...sa frappe est dévié...donc boarf !  on peut pas parler de frappe précise

07-Mar-11 01:22

benarfaOM
Le jouet de Lili
Date d'inscription: 29-Sep-08
Messages: 388
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

hubby a écrit :

sur ce je vous souhaite vous imaginer vous meme votre propre nuit

Tu es en manque d'inspiration ?  lol


PM : Villareal

07-Mar-11 01:23

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

LuchoM a écrit :

Bon,meme si rien n'est encore perdu en ligue 1,il faut bien reconnaitre qu'on ne prend pas le moindre plaisir cette saison,vivement qu' elle se finisse.....je suis à la limite de l'overdose.... sad

La saison passée,y'avait quand meme un peu de fond de jeu,et on avait marqué pas mal de joli buts qui donnait envie de voir et revoir les résumés,cette saison,pas grand chose à se mettre sous la dent,c'est triste.....

Les seuls qui me donne un peu de plaisir cette saison,c'est A.Ayew et Valbuena,le reste c'est vraiment décevant....

On ne prend plus de plaisir depuis le départ de Gerets. Deschamps est un coach qui refuse le jeu au contraire de Gerets qui aime que son équipe prenne les choses en main.
Ne soyez pas surpris si on bat Rennes en Bretagne. Cette équipe vit comment elle est taillée, elle peut faire mal à l'extérieur.


DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

07-Mar-11 01:23

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pour le deuxième but,moi aussi j'en veux plus à Fanni parce qu'Emerson fait rien d'exceptionnel,au début de l'action il est pas trop loin de lui,il pouvait facilement le serrer pour l'empêcher de bien centrer.Frau jaillit très bien dans la surface,c'est plus difficile à prendre.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 01:25

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

SEFyusan a écrit :

olympien95200 a écrit :


ouais enfin le vel a été silencieux ce soir je trouve

ouais c'est vrai.

le public c'est bien fait entendre quand l'espace de 5 mins les joueurs ont donné un semblant de révolte ... le reste on s'est fait ballader donc bon ....

Perso  et comme d'hab je suis dégouté et déçu.

Dégouté par le match et clairement énervé par tous ces pimbrons qui viennent comme des "guest-star".....
Pour ma part je n'ai plus de voix et j'ai même lancé un chant au CU ! neutral

"Et voici l'équipeuuuuuh qui défendra nos couleurs........" neutral


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:28

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

pagis83 a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Kabore sur le banc, Heinze aussi. Sur ce je me laisse le temps de rentrer afin de me calmer car si je vois un caniche roder par ici et jacter comme une ****, je pense que je risquerais le ban. Bonne soirée (toute proportions gardées) et à dans 150 minutes.

Biz.

Tu vas te coucher, déjà !  lol

Bon ça va mieux......... mais putain quelle merde !!! yikes


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:30

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

LuchoM a écrit :

Bon,meme si rien n'est encore perdu en ligue 1,il faut bien reconnaitre qu'on ne prend pas le moindre plaisir cette saison,vivement qu' elle se finisse.....je suis à la limite de l'overdose.... sad

La saison passée,y'avait quand meme un peu de fond de jeu,et on avait marqué pas mal de joli buts qui donnait envie de voir et revoir les résumés,cette saison,pas grand chose à se mettre sous la dent,c'est triste.....

Les seuls qui me donne un peu de plaisir cette saison,c'est A.Ayew et Valbuena,le reste c'est vraiment décevant....

On ne prend plus de plaisir depuis le départ de Gerets. Deschamps est un coach qui refuse le jeu au contraire de Gerets qui aime que son équipe prenne les choses en main.
Ne soyez pas surpris si on bat Rennes en Bretagne. Cette équipe vit comment elle est taillée, elle peut faire mal à l'extérieur.

JE Pense aussi qu on va battre renne mais jusqu au bout ca sera une purge cette d'équipe. Elle est l 'image de son entraineur c est le style italien.
il la clairement dit cette semaine plus important c'est la victoire.
mais ce soir il a prit une belle lecon entre un entraineur(garcia) qui joue l'offensif.
et l autre qui joue les defensif et physique. je dirais pour amoureux du beau jeu on est content de voir lille gagné


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 01:34

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7868
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

balo a écrit :

Pour le deuxième but,moi aussi j'en veux plus à Fanni parce qu'Emerson fait rien d'exceptionnel,au début de l'action il est pas trop loin de lui,il pouvait facilement le serrer pour l'empêcher de bien centrer.Frau jaillit très bien dans la surface,c'est plus difficile à prendre.

+1


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

07-Mar-11 01:34

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Bon j'aimerais quelques détails.... Parade de Mandanda ? du CU je la voit pas, si quelqu'un pouvait me la décrire ce serait cool.
Heinze tout simplement vomitif, je vais cracher sur ce joueur ok, mais son salaire en moins nous fera du bien l'an prochain (et encore....).
Kaboré catastrophique !!

Au fait, tout le monde au stade était d'accord pour dire qu'il y avait penalty cependant, Debuchy doit prendre un second jaune (pour moi). Bon OK Diawara aussi je pense.

Bref, plein d'autre chose à dire.

Une chose importante : OK, nous sommes des chèvres mais rien n'est perdu, nous ne sommes qu'à 4 points même si ce soir il y avait 2 classes d'écart.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:35

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

c'est bien y'en a qui vont commencer à ouvrir les yeux sur Heinze et Lucho, les deux plus gros salaires, et pas vraiment les meilleurs de l'équipe à leur poste.
Jusqu'où Deschamps va t il s'entêter ?

07-Mar-11 01:35

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Montreal_OM_LOVE a écrit :

balo a écrit :

Pour le deuxième but,moi aussi j'en veux plus à Fanni parce qu'Emerson fait rien d'exceptionnel,au début de l'action il est pas trop loin de lui,il pouvait facilement le serrer pour l'empêcher de bien centrer.Frau jaillit très bien dans la surface,c'est plus difficile à prendre.

+1

Oui enfin Fanni avec tous ses replis défensif, il a le droit d'être fatigué non ? Heureusement qu'il est là ce soir.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 01:36

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rcg a écrit :

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

LuchoM a écrit :

Bon,meme si rien n'est encore perdu en ligue 1,il faut bien reconnaitre qu'on ne prend pas le moindre plaisir cette saison,vivement qu' elle se finisse.....je suis à la limite de l'overdose.... sad

La saison passée,y'avait quand meme un peu de fond de jeu,et on avait marqué pas mal de joli buts qui donnait envie de voir et revoir les résumés,cette saison,pas grand chose à se mettre sous la dent,c'est triste.....

Les seuls qui me donne un peu de plaisir cette saison,c'est A.Ayew et Valbuena,le reste c'est vraiment décevant....

On ne prend plus de plaisir depuis le départ de Gerets. Deschamps est un coach qui refuse le jeu au contraire de Gerets qui aime que son équipe prenne les choses en main.
Ne soyez pas surpris si on bat Rennes en Bretagne. Cette équipe vit comment elle est taillée, elle peut faire mal à l'extérieur.

JE Pense aussi qu on va battre renne mais jusqu au bout ca sera une purge cette d'équipe. Elle est l 'image de son entraineur c est le style italien.
il la clairement dit cette semaine plus important c'est la victoire.
mais ce soir il a prit une belle lecon entre un entraineur(garcia) qui joue l'offensif.
et l autre qui joue les defensif et physique. je dirais pour amoureux du beau jeu on est content de voir lille gagné

J'ai un gros gros gros doute. En tant que supporter OK, mais ce soir, si je suis joueur de l'OM, j'ai ma tête bien enfoncé dans mon cul....


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Dernières News FM


Pied de page du Forum