07-Mar-11 04:39

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

je rajoute a mon post 9 victoire sans défaites d'affiliées avec le jeu que l'om donne si on est pas champion je jure de me couper les cheveux

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 04:44

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Avec le jeu que l'OM donne, c'est a dire?

Moi j ai vu l'OM se faire donner hier au niveau du jeu....parait que c'est pas important de bien jouer, on a vu ca..

Sinon tu as raison rien n'est perdu, par contre il faut quasiment tout gagner jusqu'à la fin, et arrêter de se la raconter avant les matchs en conf de presse.

07-Mar-11 05:02

BrandaoDasilva
Membre
Lieu: quelque part sur terre
Date d'inscription: 14-Jul-10
Messages: 579
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

oui je suis d'accord c'est pas suffisant de jouer sur le physique et la def.....
mais il nous reste encore 12 match en championnat et comme disait geretz même si on a une seule chance sur cent de gagné il faut la jouer, après c'est mon avis de supporter, donc forcement pas un avis nullement objectif.
je n'aime pas le jeu de l'om cette année mais je reste tout de même confiant

07-Mar-11 05:12

Oèèèèèèèèèèm
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 24-Oct-03
Messages: 67
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Oèèèèèèèèèèm a écrit :

LuchoM a écrit :

Bon,meme si rien n'est encore perdu en ligue 1,il faut bien reconnaitre qu'on ne prend pas le moindre plaisir cette saison,vivement qu' elle se finisse.....je suis à la limite de l'overdose.... sad

La saison passée,y'avait quand meme un peu de fond de jeu,et on avait marqué pas mal de joli buts qui donnait envie de voir et revoir les résumés,cette saison,pas grand chose à se mettre sous la dent,c'est triste.....

Les seuls qui me donne un peu de plaisir cette saison,c'est A.Ayew et Valbuena,le reste c'est vraiment décevant....

On ne prend plus de plaisir depuis le départ de Gerets. Deschamps est un coach qui refuse le jeu au contraire de Gerets qui aime que son équipe prenne les choses en main.
Ne soyez pas surpris si on bat Rennes en Bretagne. Cette équipe vu comment elle est taillée, elle peut faire mal à l'extérieur.


DIOUF est un homme qui ne se courbe pas: P.BONIFACE

07-Mar-11 05:40

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

A quatre points de Rennes, Finaliste de la Coupe de la Ligue et une possibilité de se qualifié pour un 1/4 de ligue des champions ! vas falloir attendre encore un peu avant de jeter la pierre a DD  wink


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

07-Mar-11 06:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100213
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

notre point fort a été depassé hier (la defense) ce ne sera pas le cas a tout les matchs
mais le titre est mal engagé mais j'y crois
allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

07-Mar-11 06:48

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

on est plus les meilleurs tout simplement !

on peut finir premier comme cinquième.

de l'humilité,des tripes et du mental à défaut de talent offensif.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

07-Mar-11 06:50

Tildacci1
Membre
Date d'inscription: 18-Mar-08
Messages: 672
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Comme je déteste les lendemains de défaite...

Bon autant dire que pour le titre c'est bien mal engagé.
Ce qui est énervant c'est que pas une seule fois cette année l'Om aura joué "en champion". (excepté à bordeaux peut être)

On joue de malchances au niveau des blessures cette année c'est une évidence, mais cela n'explique pas tout.

Hier on a notre défense type et elle a pris l'eau de toute part. Mbia et Heinze ont été catastrophiques.
Au milieu il nous manque un taulier, Kaboré tellement prometteur par moment les années précédentes ne montre rien.
Lucho n'y est pas et Cheyrou est mis sur le banc. (Quand on voit son apport hier ça ne fait que renforcer mon incompréhension de ne pas le voir sur le terrain)

Bref le titre s'éloigne de plus en plus, et la Ldc va falloir aller la chercher.
Y a plus qu'à espérer que l'équipe sera épargnée par les blessures et/ou suspensions jusqu'à la fin de saison, et qu'avec un valbuena et un gignac retrouvés l'om va enfin décoller.

Ca va être compliqué. yikes

07-Mar-11 07:06

olympien06
Perroquet svp
Date d'inscription: 29-Oct-04
Messages: 435
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

a force de dire tout le temps qu'ils preferent jouer mal et gagner, y'a pas de progression... je trouve que le niveau de jeu baisse. et que dire de la derniere action de gignac...


"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

07-Mar-11 07:10

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Deschamps a mal préparé le match c'est une évidence, bravo aux lillois, no comment...

Putin, degouté

Dernière modification par fonk (07-Mar-11 07:10)

07-Mar-11 07:11

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Et ce hazard fait chier le plus beau but il le marque contre nous....... ce con...

07-Mar-11 07:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100213
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

laissez valbuena revenir
et vous verrez offensivement ca ira mieux
avec l'envie on sera champion
je suis convaincu que nos joueurs peuvent aller chercher le titre ca va etre tres tres dur comme je le dis depuis longtemps mais on va le faire
cette equipe à la gagne
meme en etant archi nul lille a eu du mal
et c'est reellement notre plus mauvais match de la saison
allez l'om

Dernière modification par rasta70 (07-Mar-11 07:16)

07-Mar-11 07:19

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rasta70 a écrit :

laissez valbuena revenir
et vous verrez offensivement ca ira mieux
avec l'envie on sera champion
je suis convaincu que nos joueurs peuvent aller chercher le titre ca va etre tres tres dur comme je le dis depuis longtemps mais on va le faire
cette equipe à la gagne
meme en etant archi nul lille a eu du mal
et c'est reellement notre plus mauvais match de la saison
allez l'om

Beh moi du coup je pense à la deuxieme place, c'est le miminum que j'espere, on a  pas une attaque digne de l'om.

07-Mar-11 07:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 100213
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fonk a écrit :

rasta70 a écrit :

laissez valbuena revenir
et vous verrez offensivement ca ira mieux
avec l'envie on sera champion
je suis convaincu que nos joueurs peuvent aller chercher le titre ca va etre tres tres dur comme je le dis depuis longtemps mais on va le faire
cette equipe à la gagne
meme en etant archi nul lille a eu du mal
et c'est reellement notre plus mauvais match de la saison
allez l'om

Beh moi du coup je pense à la deuxieme place, c'est le miminum que j'espere, on a  pas une attaque digne de l'om.

je suis d'accord mais bon apparemment financiérement on peut pas se payer mieux

07-Mar-11 07:44

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Faut espérer que cette défaite soit l'équivalente de celle de Montpellier l'an dernier.
La désillusion va tout de même être importante. Rien de mieux pour se remettre en cause et repartir plus fort si l'on est optimiste.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

07-Mar-11 08:03

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

C'est ca de surcoter nos joueurs, les lillois on un effectif plus équilibré que le notre et meilleur que le notre, que ca soit en attaque, sur les cotés et au niveau milieu défensif...

Notre seul point fort c'est la defense.... pas suffisant pour esperer gagner des titres.

Surtout quand nos md ont du mal face à un pressing incessant.

Les lillois ont bien joué le coup...

Dernière modification par fonk (07-Mar-11 08:09)

07-Mar-11 08:21

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Quel match pitoyable! on dit que nous n'avons aucun collectif, mais ça pourrait être pire lorsque l'on voit le niveau de certains!

Hier, Mandanda m'a fait flipper plusieurs fois en ne sortant pas sur des ballons en profondeur et en restant sur sa ligne ou, à l'inverse, en sortant loin de son but alors que la situation ne s'y prêtait pas: on peut penser que le lob d'Hazard l'a refroidi et il a été énorme sur le face à face avec Gervinho, mais il m'a donné chaud et il a flingué plusieurs relances au pied et il n'est pas impérial sur les buts qu'on prend... enfin, on sait qu'il a le niveau international et c'est rare qu'il nous sorte un match de cette facture et sans lui, nous ne serions peut-être pas encore en course pour le podium.

Heinze a été ridicule. Sincérement, j'en ai marre de lui. Ok, il dégage de la combativité, il met la tête là où d'autres ne mettent pas le pied, il est très malin et expérimenté, etc... mais bordel, il est toujours au sol, même quand il fait une passe il trouve le moyen de croquer la pelouse! il est toujours à la limite de la rupture en un contre un, ses relances sont des balles en cloches une fois sur deux, etc. bref, je pourrais en faire un pavé mais j'ai la flemme. La grinta et l'expérience, ok. Mais il commence à faire son âge, comme hier face à Gervinho ou à la 91éme face à Frau.

Kaboré a bien débuté le match à la récupération, jusqu'à son absence sur l'action de Hazard. Alors, il fait peut-être un exploit le Belge, mais laisser un joueur de ce niveau seul plein axe, c'est une grosse erreur. Ensuite, il a trop souvent laissé la charnière M'Bia-Diawara seule face aux vagues lilloises. Fanni et Heinze se sont retrouvés bloqués derrière à prêter mains fortes et lui avait toujours un temps de retard. Sans oublier ses passes à retardement ou approximative qui flinguaient nos attaques.

Brandão... je l'aime bien, je l'ai toujours défendu, son apport dans les duels est indéniable, il ne compte pas ses courses, ses sauts ou les coups (qu'il donne ou qu'il reçoit) mais qu'est-ce qu'il paraît lourd, pataud, emprunté, gauche, etc... incapable de prendre de vitesse quiconque balle aux pieds, incapable de se démarquer intelligement, incapable de conserver la balle dos au but et de trouver un coéquipier en bonne position, incapable de frapper de loin, incapable de réussir un contrôle orienté qui lui donnera un temps d'avance et le mettra dans la bonne direction, etc... c'est sur ce genre de match qu'on se dit qu'on va avoir besoin d'un grand Gignac (moi qui dit ça...) si on veut accrocher le podium à la fin de saison.


FEHnomenal

07-Mar-11 08:23

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fonk a écrit :

Les lillois ont bien joué le coup...

Enfin mieux que APG dans les arrets de jeu. Pas de pied gauche et surtout pas de cerveau. Désespérant...

Nuls ( comme beaucoup ici je cite les mêmes) : Kaboré (incapable de relancer ),Heinze ( trop vieux, trop lent ) et Brandao (à quoi il sert ? un but en L, cette saison ce type est indigne de porter le N°9 )

Le nul est ultra flatteur pour nous et relevait du miracle, Putain de rageant de perdre dans les arrêts de jeu  mad

Comme beaucoup ici je m'étonne de l'entetement de DD à ne pas titulariser Cheyrou d'entrée. Lui au moins s'applique sur chaque CPA.


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

07-Mar-11 08:27

RIP
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-11
Messages: 53
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Il commence à faire chier l'ancien capitaine du P.S.G.!
Un petit passage sur le banc lui ferait du bien...


OLweb: l'OL est sans contestation possible le plus grand club Français.

07-Mar-11 08:47

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

c'est bien beau de prendre des joueurs expérimentés mais le cycle est court et quand le physique ne suit plus..........on est à la rue !

Heinze,Cissé,ça ne suit plus physiquement.

A notre décharge les blessures de Gignac et Valbuena...................dont le retour pourrait nous laisser à espérer !!!!

Mais pour la place, on peut passer de 1 à 5 et vice versa suivant les aléas des confrontations directes et indirectes,

wait and see : les dés seront bientôt jetés et à fin mars, on aura le résultat de la radiographie.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM


Pied de page du Forum