07-Mar-11 09:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

jujuzerosix a écrit :

chris1004 a écrit :

jujuzerosix a écrit :

comme l'a bien dit Tonton dans le cr du match, c'est l'équipe la plus joueuse qui a gagné à la fin. Logique et mérité.
La methode DD a ses limites quand on se confronte à des équipes réellement talentueuses, mais surtout et surtout, il faut entièrement remettre à plat notre jeu de récup' et d'animation au milieu, d'un niveau stratosphériquement catastrophique hier soir.
autant j'avais les boules pour la défaite au Parc, autant là y a juste un arrière goût de malaise et de fatalisme.

D'ailleurs content de ne pas avoir rencontrer le Barça ou Arsenal en 8ème, ça aurait pu tourner au viol collectif sur TF1. Lille a pressé très haut dans notre camps comme le fait le Barça alors imaginer un match comme on le sort hier soir en pire avec le talent offensif du Barça on serait passer pour des charlots...

oh mais ne t'inquiètes pas, pour la plupart des abonnés de Canal + on est réellement passés pour des charlots hier soir.
On aurait perdu en jouant au foot passe encore, là c'est clairement une punition qu'ont reçu nos joueurs et notre staff technique.
Maintenant sans vrai fond de jeu ça ne m'empêche pas de penser qu'on peut tout de mêe conserver notre titre

J'y crois moyennement au titre, je pense que Lille et Lyon sont meilleurs que nous. Il faudra probablement se battre pour la troisième place avec Rennes et le PSG. Sait-on jamais avec un peu de réussite, on pourrait être deuxième.

Dernière modification par chris1004 (07-Mar-11 10:06)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 09:48

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton
Date d'inscription: 31-Jul-10
Messages: 1455
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Maintenant pour le titre c'est clairement foutu.

C'est marrant que c'est que maintenant que des personnes se rendent compte de la faiblesse de l'effectif.

07-Mar-11 09:50

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 06-Aug-09
Messages: 2593
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Même pas un brin de vice pour provoquer serait-ce un péno dans la surface, un coup d'épaule de déménageur face à Mavuba ou Balmont, putain ! On aurait pu les niquer facile...


La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Mar-11 10:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19300
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

pagis83 a écrit :

Même pas un brin de vice pour provoquer serait-ce un péno dans la surface, un coup d'épaule de déménageur face à Mavuba ou Balmont, putain ! On aurait pu les niquer facile...

Sur ce match on mérite de perdre alors que grâce au CPA de Cheyrou on a failli gagner le match sur la tête d'Ayew.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

07-Mar-11 10:05

piles
 Exclu
Lieu: chez lui
Date d'inscription: 10-Aug-06
Messages: 4304
Hors ligne
  
Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

pagis83 a écrit :

Même pas un brin de vice pour provoquer serait-ce un péno dans la surface, un coup d'épaule de déménageur face à Mavuba ou Balmont, putain ! On aurait pu les niquer facile...

pour ça faudrait déja rentrer dans la surface.....niang me manque


Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

07-Mar-11 10:06

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

A force de balancer à tout va "on préfère mal jouer et gagner", je trouve qu'il y a de la suffisance, personne qui se remet en question.
Ils croient certainement que les victoires vont tomber du ciel.
On se retrouver à mal jouer et perdre.

Mouillez le maillot !

Au passage, après ce match, j'espère voir Taiwo à gauche & Cheyrou au milieu.
Ras-le-bol des charrettes et des mecs qui savent pas faire une passe à 3 mètres.

07-Mar-11 10:15

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pastaga a écrit :

Je me suis couché avec les nerfs et ... je me lève avec les nerfs ! Va pas falloir me faire chier aujourd'hui car j'aurais pas le calme de garder mon sang froid !

Putain que cette défaite et la manière fait mal !

Marradonna


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

07-Mar-11 10:16

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

VaLoM59 a écrit :

A force de balancer à tout va "on préfère mal jouer et gagner", je trouve qu'il y a de la suffisance, personne qui se remet en question.
Ils croient certainement que les victoires vont tomber du ciel.
On se retrouver à mal jouer et perdre.

Mouillez le maillot !

Au passage, après ce match, j'espère voir Taiwo à gauche & Cheyrou au milieu.
Ras-le-bol des charrettes et des mecs qui savent pas faire une passe à 3 mètres.

c'est la seule erreur de dd,miser que sur les bourrins

et le pire c'est que enormement d emonde valide cette option,avant le match j'ai dit que c'était pas normal d'aligner cisse-kabore" 2 pieds carrés quand t'as cheyrou,certains m'ont de suite dit que fallait arreter de vouloir donner des leçons à dd qui a raison


gaby heinze on sait que dès qu'en face y a de la vitesse il sera noyé,et t'as taiwo sur le banc.....

07-Mar-11 10:17

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12178
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

on a un axe problematique:un espece de pion de mediocrité à chque ligne de jeu heinze n'est plus au niveau, meme dans l'impacrt et le duel il se troue maintenant en plus d'etre lent
kabore est catastrophique dans les transmissions or à son poste c'est fondamental pour aller vers l'avant
brandao est un fantome il ne sert plus à rien il n'arrive meme plus à etre bon dans la conservation et le pressing ce en quoi il etait utile avant
ce qui est un peu gavant c'est qu'on a des solutions
pour qui etait au stade ou a regardé le match hier, taiwo et cheyrou ca creve un peu les yeux quand meme... enfin j'y connais peut etre rien mais ca me paraît quasiment évident

Dernière modification par sebxx (07-Mar-11 10:18)

07-Mar-11 10:18

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Chrome a écrit :

Pastaga a écrit :

Je me suis couché avec les nerfs et ... je me lève avec les nerfs ! Va pas falloir me faire chier aujourd'hui car j'aurais pas le calme de garder mon sang froid !

Putain que cette défaite et la manière fait mal !

Marradonna

Juste pour éviter que tu effaces


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

07-Mar-11 10:19

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

le pire c'est qu'on a de loin le meilleur effectif

une équipe mandanda-fanni,diawara,mbia,taiwo-cisse,cheyrou,lucho-valbuena,gignac,ayew ca dechire tout

07-Mar-11 10:21

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR
Date d'inscription: 28-Oct-05
Messages: 3552
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fabous a écrit :

c'est la seule erreur de dd,miser que sur les bourrins

et le pire c'est que enormement d emonde valide cette option,avant le match j'ai dit que c'était pas normal d'aligner cisse-kabore" 2 pieds carrés quand t'as cheyrou,certains m'ont de suite dit que fallait arreter de vouloir donner des leçons à dd qui a raison


gaby heinze on sait que dès qu'en face y a de la vitesse il sera noyé,et t'as taiwo sur le banc.....

heinze, je crois pas que ce soit le rapport vitesse le problème, car la majorité des adversaires sont plus rapide que lui, c'est pas sa lenteur qu'il lui fait louper un controle facile ou une intervention sur frau en fin dematch, c'est juste qu'il a été mauvais hier soir


FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

07-Mar-11 10:21

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting
Date d'inscription: 23-Mar-05
Messages: 5225
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fabous a écrit :

VaLoM59 a écrit :

A force de balancer à tout va "on préfère mal jouer et gagner", je trouve qu'il y a de la suffisance, personne qui se remet en question.
Ils croient certainement que les victoires vont tomber du ciel.
On se retrouver à mal jouer et perdre.

Mouillez le maillot !

Au passage, après ce match, j'espère voir Taiwo à gauche & Cheyrou au milieu.
Ras-le-bol des charrettes et des mecs qui savent pas faire une passe à 3 mètres.

c'est la seule erreur de dd,miser que sur les bourrins

et le pire c'est que enormement d emonde valide cette option,avant le match j'ai dit que c'était pas normal d'aligner cisse-kabore" 2 pieds carrés quand t'as cheyrou,certains m'ont de suite dit que fallait arreter de vouloir donner des leçons à dd qui a raison


gaby heinze on sait que dès qu'en face y a de la vitesse il sera noyé,et t'as taiwo sur le banc.....

Je pense que Taiwo aurait pu nous êtes très utile hier. On manquait de percussion... Lui il sait déborder, centrer, et tirer. Il sait foutre des ballons qui peuvent être dangereux.

Heinze, arrivé à la ligne médiane, t'as l'impression qu'il va faire un infarctus.

07-Mar-11 10:22

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fabous a écrit :

le pire c'est qu'on a de loin le meilleur effectif

une équipe mandanda-fanni,diawara,mbia,taiwo-cisse,cheyrou,lucho-valbuena,gignac,ayew ca dechire tout

Faut il encore avoir une fond de jeu. Parce que des individualités aussi bonnes soient elles ne feront jamais une équipe sans fond de jeu, remember le real des mauvaises années.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

07-Mar-11 10:22

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fabous a écrit :

le pire c'est qu'on a de loin le meilleur effectif

une équipe mandanda-fanni,diawara,mbia,taiwo-cisse,cheyrou,lucho-valbuena,gignac,ayew ca dechire tout

Bof...
Un 6 moyen et un AC qui n'a pas encore prouvé qu'il pouvait réussir en 9 à l'OM !


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

07-Mar-11 10:24

pe.m
 Exclu
Date d'inscription: 26-Sep-09
Messages: 1344
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

fabous a écrit :

le pire c'est qu'on a de loin le meilleur effectif

une équipe mandanda-fanni,diawara,mbia,taiwo-cisse,cheyrou,lucho-valbuena,gignac,ayew ca dechire tout

Devant et derrière, c'est top effectivement...mais au milieu, je ne suis pas d'accord.
Les milieux de Lille, Rennes et Lyon sont au dessus.Plus puissants.
Nous sommes globalement au niveau de PSG, l'ASSE ou Montpellier au milieu.

Dernière modification par pe.m (07-Mar-11 10:25)


Une seule patrie, une seule religion: l'OM

07-Mar-11 10:25

rcg
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-07
Messages: 2208
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

VaLoM59 a écrit :

fabous a écrit :

VaLoM59 a écrit :

A force de balancer à tout va "on préfère mal jouer et gagner", je trouve qu'il y a de la suffisance, personne qui se remet en question.
Ils croient certainement que les victoires vont tomber du ciel.
On se retrouver à mal jouer et perdre.

Mouillez le maillot !

Au passage, après ce match, j'espère voir Taiwo à gauche & Cheyrou au milieu.
Ras-le-bol des charrettes et des mecs qui savent pas faire une passe à 3 mètres.

c'est la seule erreur de dd,miser que sur les bourrins

et le pire c'est que enormement d emonde valide cette option,avant le match j'ai dit que c'était pas normal d'aligner cisse-kabore" 2 pieds carrés quand t'as cheyrou,certains m'ont de suite dit que fallait arreter de vouloir donner des leçons à dd qui a raison


gaby heinze on sait que dès qu'en face y a de la vitesse il sera noyé,et t'as taiwo sur le banc.....

Je pense que Taiwo aurait pu nous êtes très utile hier. On manquait de percussion... Lui il sait déborder, centrer, et tirer. Il sait foutre des ballons qui peuvent être dangereux.

Heinze, arrivé à la ligne médiane, t'as l'impression qu'il va faire un infarctus.

+1 "On joue mal, mais la manière on en a rien à foutre, l'essentiel c'est de gagner"


Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

07-Mar-11 10:29

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

fabous a écrit :

le pire c'est qu'on a de loin le meilleur effectif

une équipe mandanda-fanni,diawara,mbia,taiwo-cisse,cheyrou,lucho-valbuena,gignac,ayew ca dechire tout

Bof...
Un 6 moyen et un AC qui n'a pas encore prouvé qu'il pouvait réussir en 9 à l'OM !

Exactement, on a tendance à surcoter l'equipe.

Puis c'est pas une question que dd veut que des bouchers, mais il cherche à renforcer l'impact physique de cette equipe et un equilibre, hier c'etait raté, mais on a deja aligné cissé, lucho cheyrou et gignac devant, ca n'a jamais marché et on manque d'impact physique et au milieu on s'est deja fait bouffer plusieurs fois...

Le pressing lillois nous a mis en difficultés et on a laissé des boulevards enormes..

L'effectif n'est pas equilibré..

Dernière modification par fonk (07-Mar-11 10:39)

07-Mar-11 10:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29887
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Il n'y a aucune honte à se faire battre contre une équipe qui a pratiqué un beau football vif et très offensif, en ayant joué 120 mn en milieu de semaine.
Nous avons été étouffés en 1e MT, à moins que nos joueurs n'étaient pas dans le match, ce qui n'est pas plus rassurant alors que nous savions que c'était celui à gagner absolument.
Je crois encore que nous serons dans le Top 3.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Mar-11 10:33

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 12178
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

mathematiquement in est encore là, mais c sur l'impression d'hier que je suis iquiet... impuissant, surclassés... y'avait une classe d'ecart
c ca qui est inquietant

Dernières News FM


Pied de page du Forum