07-Mar-11 12:56

head_proom
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 502
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

OM - Lille : Taison nous... sad


Let's go fuckin mental!

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 12:58

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

J'ai du mal à maronner pour ce match , vu le peu de jeu qu'on a fait et que la défaite est juste logique ...
On a du avoir 3 grosses occaz dans le match , m'en rappel même plus , tellement c'était faible
Y'a Ayew et le reste ....
Heinze , Kaboré , Cissé inexistant . Même la paire centrale à fait de la merde ..
Fanni moins percutant, mais revient de blessure et surtout un des meilleurs sur ces derniers matchs.

Esperons qu'on se reprenne contre Rennes ...

07-Mar-11 13:05

las8
Membre
Date d'inscription: 26-Jul-04
Messages: 11668
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

J'ai la gueule de bois   sad


#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

07-Mar-11 13:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29887
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Cheyrou ne joue pas d'entrée à la place de Kaboré ?
Sinon, pour Anigo, d'accord avec ce qui se dit. Il empêche DD d'être en capacité de faire valider ses choix et de les assumer, face à un mec qui n'a jamais rien démontré à l'OM en termes de compétences sportives (technique, analyse, style de jeu). Je n'ose même pas comparer le passé de ces 2 anciens joueurs.
Sans lui, DD aurait une équipe dans ses mains aujourd'hui.
Néanmoins, avec celle-là, on ne peut pas dire qu'il s'en sort si mal. J'en connais un certain nombre qui nous aurait dans le ventre mou, voire pire.
Notre milieu pose vraiment problème actuellement.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

07-Mar-11 13:15

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

"A force de dire que l'important c'est de gagner et pas de bien jouer on a perdu, gnagnagna
On est nuls, blablabla,
Mouillez le maillots ! Et patati et patata
On a reçu une leçon de football."

On a perdu un match sur un but de 40 mètres et un autre à la 91e, même si c'est mérité.  Lille a une équipe qui nous a contré et a su appuyer sur nos faiblesses parce qu'elle a des joueurs de talent. Bravo à elle. OK.

Maintenant on est à 4 points. Pas 10, 4.
On va récupérer Valbuena et Gignac va retrouver le rythme. Si on fait tout 2011 sur le rythme actuel c'est 77 points à la fin de l'année. Il reste Rennes, Paris, Montpellier et Lyon à négocier, le reste c'est très jouable. Faut y croire.

07-Mar-11 13:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

homicide a écrit :

maoulida92 a écrit :

homicide a écrit :

Menes, simone, dugachy, qu'ils aillent se faire enculés

Dugarry a été insupportable hier soir,malgré le streaming, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un match avec les coms de Anal+.
Maintenant, je les matterai en arabe ou en roumain, c'est plus instructif et moins rageux

Pas que lui tous, ah oui j'avais oublié margotton aussi...
A la fin du match entre le rital qui dit " on peut clairement dire que lille est le barca francais " et tous qui se branlaient sur un niveau de jeu lillois incroyablement fort, ca leur ait pas venu à l'idée que c'est nous qui sommes surtout passé completement a coté du match à ces batards, ils sont detestables franchement...

Ah non mais là, il  y a pas à chier, la comparaison avec le Barça est complétement exagéré mais Lille reste une équipe qui joue bien contrairement à nous. Les individualités et le physique ne fait pas tout, il faut avoir un minimum de jeu collectif. Moi, ça fait des mois que je ne vois aucune force collective. Ca commence à me faire très peur...


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

07-Mar-11 13:17

Ho M!
Membre
Date d'inscription: 19-Feb-10
Messages: 143
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Et là on se dit  "heureusement on a pris 3 points contre Nancy..."

Comme beaucoup l'ont souligné, ce match contre nancy la semaine dernière va jouer un role très important..Pourquoi ? Car on reste mine de rien qu'a 4 points du leader, lille que je vois enchainer jusqu'en avril...

Nous on a encore la LDC et la finale de CDL.. Lille joue le titre, on sera surement a 6 points d'eux d'ici fin mars..

Mais le sprint va se jouer après, Lille aura la pression de Lyon, plus de nous, ils savent qu'il doivent engranger des points contre les petits et savent bien le faire.

Faut dire la verité, on très mal joué hier, le plus mauvais match.. Gros souci au milieu de terrain et l'attaque manque de vabubu et gigi

Moi j'y crois encore au titre, faut juste que les joueurs soit mort de faim!

07-Mar-11 13:19

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

bizarre j'arrive même pas à être énervé de la défaite...

elle est tellement logique, lille a été meilleur que nous à chaque poste.


Cliquez, cliquez bande de crevettes

07-Mar-11 13:21

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Encore une bonne leçon (après celle de Paris à l'aller) pour les lumières du forum (elles se reconnaitront) qui passent leur temps à nous expliquer que Lille est surcoté, et que le jeu lillois ne vaut forcément rien face à notre super solidité...

C'est bien beau de nous montrer que tel joueur de l'OM est supérieur à tel lillois, et que l'OM ne peut donc que gagner, mais le football reste un sport collectif. Et le collectif, l'OM en est dépourvu.

Dernière modification par Sat l'artificier (07-Mar-11 13:21)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Mar-11 13:21

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Enorme match de Mavuba,joueur très sous coté.Dommage qu'il ait prolongé.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

07-Mar-11 13:22

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ho M! a écrit :

Et là on se dit  "heureusement on a pris 3 points contre Nancy..."

Comme beaucoup l'ont souligné, ce match contre nancy la semaine dernière va jouer un role très important..Pourquoi ? Car on reste mine de rien qu'a 4 points du leader, lille que je vois enchainer jusqu'en avril...

Nous on a encore la LDC et la finale de CDL.. Lille joue le titre, on sera surement a 6 points d'eux d'ici fin mars..

Mais le sprint va se jouer après, Lille aura la pression de Lyon, plus de nous, ils savent qu'il doivent engranger des points contre les petits et savent bien le faire.

Faut dire la verité, on très mal joué hier, le plus mauvais match.. Gros souci au milieu de terrain et l'attaque manque de vabubu et gigi

Moi j'y crois encore au titre, faut juste que les joueurs soit mort de faim!

Ne pas oublier que sur les 4 dernières journées, Lille jouera à St-Etienne, à Paris et recevra Rennes, ça peut faire perdre des points. Il reste encore des confrontations directes, à nous d'être encore en course après nos 2 prochains matchs.

07-Mar-11 13:27

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Drogbatator a écrit :

Mehdi FTEH a écrit :

Drogbatator a écrit :

ils vont être fatigué, le match de coupe va peser en 2de periode et surtout si on met énormement de rythme

Avec Heinze ARG, Cissé-Kabo au milieu et Brandao devant c'est clair qu'on va leur mettre le feu, waouh!!!!!!

roll

Inclines-toi devant la clairvoyance de Mehdi, qui n'est plus à prouver.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Mar-11 13:28

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

maoulida92 a écrit :

homicide a écrit :

maoulida92 a écrit :


Dugarry a été insupportable hier soir,malgré le streaming, ça faisait longtemps que j'avais pas maté un match avec les coms de Anal+.
Maintenant, je les matterai en arabe ou en roumain, c'est plus instructif et moins rageux

Pas que lui tous, ah oui j'avais oublié margotton aussi...
A la fin du match entre le rital qui dit " on peut clairement dire que lille est le barca francais " et tous qui se branlaient sur un niveau de jeu lillois incroyablement fort, ca leur ait pas venu à l'idée que c'est nous qui sommes surtout passé completement a coté du match à ces batards, ils sont detestables franchement...

Ah non mais là, il  y a pas à chier, la comparaison avec le Barça est complétement exagéré mais Lille reste une équipe qui joue bien contrairement à nous. Les individualités et le physique ne fait pas tout, il faut avoir un minimum de jeu collectif. Moi, ça fait des mois que je ne vois aucune force collective. Ca commence à me faire très peur...

Moi aussi je suis inquiet, comme presque tout le monde je pense, mais c'est clair qu'il n'y a aucun regret par rapport au resultat d'hier tellement c'etait logique, j'ai revu le nombre d'occasions de lille, si on en prend 5 hier il y a rien à dire ...


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Mar-11 13:29

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sat l'artificier a écrit :

Encore une bonne leçon (après celle de Paris à l'aller) pour les lumières du forum (elles se reconnaitront) qui passent leur temps à nous expliquer que Lille est surcoté, et que le jeu lillois ne vaut forcément rien face à notre super solidité...

C'est bien beau de nous montrer que tel joueur de l'OM est supérieur à tel lillois, et que l'OM ne peut donc que gagner, mais le football reste un sport collectif. Et le collectif, l'OM en est dépourvu.

collectif, collectif, ça dépend, collectivement, on forme un énorme bloc je trouve (mu, lyon, bordeaux,on le voit quasiment à chaque match), le problème c'ets que devant y'a rien, c'ets un bide total, c'ets du niveau l2.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

07-Mar-11 13:30

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

enzobiwan a écrit :

Ho M! a écrit :

Et là on se dit  "heureusement on a pris 3 points contre Nancy..."

Comme beaucoup l'ont souligné, ce match contre nancy la semaine dernière va jouer un role très important..Pourquoi ? Car on reste mine de rien qu'a 4 points du leader, lille que je vois enchainer jusqu'en avril...

Nous on a encore la LDC et la finale de CDL.. Lille joue le titre, on sera surement a 6 points d'eux d'ici fin mars..

Mais le sprint va se jouer après, Lille aura la pression de Lyon, plus de nous, ils savent qu'il doivent engranger des points contre les petits et savent bien le faire.

Faut dire la verité, on très mal joué hier, le plus mauvais match.. Gros souci au milieu de terrain et l'attaque manque de vabubu et gigi

Moi j'y crois encore au titre, faut juste que les joueurs soit mort de faim!

Ne pas oublier que sur les 4 dernières journées, Lille jouera à St-Etienne, à Paris et recevra Rennes, ça peut faire perdre des points. Il reste encore des confrontations directes, à nous d'être encore en course après nos 2 prochains matchs.

C'est clair qu'il faut prendre au moins 4 points sur les 2 prochains matchs...
La prochaine journée on joue Rennes...qui ira à Lyon la semaine suivante...

nous il ne restera qu'un déplacement à Lyon, on aura joué tout les gros... avec quand même un déplacement difficile à Montpellier !

Le top serait de battre Rennes et Paris ... mais le match de Rennes me fait très peur !


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

07-Mar-11 13:31

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

zade a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Encore une bonne leçon (après celle de Paris à l'aller) pour les lumières du forum (elles se reconnaitront) qui passent leur temps à nous expliquer que Lille est surcoté, et que le jeu lillois ne vaut forcément rien face à notre super solidité...

C'est bien beau de nous montrer que tel joueur de l'OM est supérieur à tel lillois, et que l'OM ne peut donc que gagner, mais le football reste un sport collectif. Et le collectif, l'OM en est dépourvu.

collectif, collectif, ça dépend, collectivement, on forme un énorme bloc je trouve (mu, lyon, bordeaux,on le voit quasiment à chaque match), le problème c'ets que devant y'a rien, c'ets un bide total, c'ets du niveau l2.

Tu as vu un bloc hier? Ceux qui disaient que nous avions eu beaucoup de réussite lors de nos dernières victoires avaient raison.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Mar-11 13:33

Ho M!
Membre
Date d'inscription: 19-Feb-10
Messages: 143
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

on a jamais joué avec la même equipe type 3 journées de suite (enfin il me semble)...
Déjà là c'est un problème, c'est vrai qu'on a pas de chance avec nos blessés, mais je crois que tout simplement on a toujours pas trouvé notre 11 type! c'est fou ca, on est quand même fort d'etre là ou on est en bricolant... Mais chaque chose à une fin et lille, nous a démontré que le football c'est du collectif bien rodée et un pressing constant.

07-Mar-11 13:34

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sat l'artificier a écrit :

zade a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Encore une bonne leçon (après celle de Paris à l'aller) pour les lumières du forum (elles se reconnaitront) qui passent leur temps à nous expliquer que Lille est surcoté, et que le jeu lillois ne vaut forcément rien face à notre super solidité...

C'est bien beau de nous montrer que tel joueur de l'OM est supérieur à tel lillois, et que l'OM ne peut donc que gagner, mais le football reste un sport collectif. Et le collectif, l'OM en est dépourvu.

collectif, collectif, ça dépend, collectivement, on forme un énorme bloc je trouve (mu, lyon, bordeaux,on le voit quasiment à chaque match), le problème c'ets que devant y'a rien, c'ets un bide total, c'ets du niveau l2.

Tu as vu un bloc hier? Ceux qui disaient que nous avions eu beaucoup de réussite lors de nos dernières victoires avaient raison.

oui, après hazard met un but qu'il ne remettra plus jamais sans doute, 100% de chance, ça arrive à toute les grosses équipes, ce match reste une exception et encore.


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

07-Mar-11 13:34

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.
Date d'inscription: 10-Jun-04
Messages: 1479
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

C'est quand le match ?


Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

07-Mar-11 13:36

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24088
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Ho M! a écrit :

on a jamais joué avec la même equipe type 3 journées de suite (enfin il me semble)...
Déjà là c'est un problème, c'est vrai qu'on a pas de chance avec nos blessés, mais je crois que tout simplement on a toujours pas trouvé notre 11 type! c'est fou ca, on est quand même fort d'etre là ou on est en bricolant... Mais chaque chose à une fin et lille, nous a démontré que le football c'est du collectif bien rodée et un pressing constant.

Ca par contre c'est pas faux , une equipe comme Lille a quand meme une sacrée moule de jamais avoir de bléssés surtout avec leur pelouse qui etait sacrement mauvaise ! Maintenant qu'ils se sont fait volontairement sortir de l'Europa League je vois pas bien qui pourra aller les chercher


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Dernières News FM


Pied de page du Forum