07-Mar-11 17:00

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

C'est vrai qu'ils risquent fort d'être euphoriques désormais. Malgré tout, je ne les vois pas aller au bout. On sera champion.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


07-Mar-11 17:06

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24090
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Moi ce qui me fais peur c'est que actuellement y'a 3 equipes au dessus de nous , Lille que beaucoup ont sous-estimés ici qui parait armé pour aller au bout , Rennes ils font rien d'exceptionnel mais ils sont tres solides et c'est comme ça qu'on est allé chercher notre titre l'an dernier , et Lyon reviens bien egalement .
La lutte va vraiment etre sérrée pour accrocher au minimum la 3eme place


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Mar-11 17:12

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 548
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Pourquoi imaginer que Lyon est plus fort que nous ?
Pourquoi imaginer que Rennes est plus fort que nous ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

07-Mar-11 17:14

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

enzobiwan a écrit :

Pourquoi imaginer que Lyon est plus fort que nous ?
Pourquoi imaginer que Rennes est plus fort que nous ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Pourquoi imaginer ?


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

07-Mar-11 17:16

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

hugoliam a écrit :

Lille champion c'est malheureusement possible.
sad

Je le dis depuis septembre... Moi une place sur le podium et une victoire en CDL ça me va très bien. On ne peut pas espérer plus avec cette équipe et ce niveau de jeu.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Mar-11 17:17

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 6336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

en tout cas, fanni fait vraiment plaisir à voir jouer


Cliquez, cliquez bande de crevettes

07-Mar-11 17:18

just2read
Membre
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 11
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

enzobiwan a écrit :

Pourquoi imaginer que Lyon est plus fort que nous ?
Pourquoi imaginer que Rennes est plus fort que nous ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Pour rennes, je ne pense pas qu'ils soient meilleurs  :  sont  justes super motivés et se donnent  à  110%  (ce qui est déjà  beaucoup par rapport  à certains chez nous ... enfin, je me comprends)

Pour Lyon, malheureusement, en ce moment, ils sont en forme :   
ils ont
un vrai 6 (touloulou, bien aidé par Kallstrom, mon chouchou chez eux) et pas cissé+Kabore,
un brandao en fixateur qui fonctionne (gomis) ,
un Gignac qui plante (Lopez),
un lucho qui, quoi qu'on en dise, oriente le jeu (Gourcouff).

seul  point faible  :  la  défense où on est soit équivalent, soit au dessus, à mon avis.

Dernière modification par just2read (07-Mar-11 17:21)

07-Mar-11 17:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24090
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Sat l'artificier a écrit :

hugoliam a écrit :

Lille champion c'est malheureusement possible.
sad

Je le dis depuis septembre... Moi une place sur le podium et une victoire en CDL ça me va très bien. On ne peut pas espérer plus avec cette équipe et ce niveau de jeu.

Evidemment ! Ce serait plutot pas mal pour ce qu'on a montré cette saison , combien de victoire on a obtenu a l'arrachée comme a Nancy en rien montrant du match ? Le niveau de jeu cette année est vraiment inquietant , on sent plus la force qu'on avait l'an dernier ou on pouvait marquer a tout moment notamment sur cpa ou on etait redoutable , tout ça a cause d'un mercato vraiment mal géré  sad
Le seul point positif cette année c'est le realisme , et heureusement parce que sinon on serait deja hors course pour la ldc


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

07-Mar-11 17:23

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side
Date d'inscription: 02-Dec-06
Messages: 6774
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

just2read a écrit :

enzobiwan a écrit :

Pourquoi imaginer que Lyon est plus fort que nous ?
Pourquoi imaginer que Rennes est plus fort que nous ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?

Pour rennes, je ne pense pas qu'ils soient meilleurs  :  sont  justes super motivés et se donnent  à  110%  (ce qui est déjà  beaucoup ... enfin, je me comprends)

Pour Lyon, malheureusement, en ce moment, ils sont en forme :   
ils ont
un vrai 6 (touloulou, bien aidé par Kallstrom, mon chouchou chez eux) et pas cissé+Kabore,
un brandao en fixateur qui fonctionne (gomis) ,
un Gignac qui plante (Lopez),
un lucho qui, quoi qu'on en dise, oriente le jeu (Gourcouff).

seul  point faible  :  la  défense.

difficile a juger cette équipe mais y'a une chose qui est sûre c'est qu'ils restent compétitifs malgré un nombre de blessures assez important cette saison et une demi-saison (le première partie de saison) sans attaquant pratiquement.

Dernière modification par SEFyusan (07-Mar-11 17:26)

07-Mar-11 17:24

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Les problemes vient des ailes, on est pas assez creatifs dans ce secteur. Avec le retour de Valbuena il y aura une amelioration (jespere lol)


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

07-Mar-11 17:25

saiyen83
Membre
Date d'inscription: 21-Feb-11
Messages: 714
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Cette défaite peut nous faire du bien et remettre en question certains joueurs . Avant le match les supporteurs les joueurs consultants..etc  s'enflammé, voyais un 4/0 pour l'OM mais c'est pas sans un fond de jeu qu'on seras champions les gars , on mise tout sur le physique et des exploits individuels style ayew contre nancy , gignac contre sochaux ..etc .C'est Dingue que  même des clubs tel que caen montpellier sochaux lorient ont une identité de jeu , nous c'est stéréotypé , toujours pareil . Bref cette défaite va refaire redescendre sur Terre nos joueurs et surtout nous supporteurs qui voyais un OM taille champion . Vivement le retour de Valbuena histoire de produire du beau jeu et retrouver de l'efficacité offensif parce que c'est pas avec les brandao ( il est nul a chiez faut l'avoué n'en déplaise a ses fans et qu'on vienne pas me dire qu'il fatigue les défense , créez de l'espace , fait des remise de la tète , guerrier ou je ne sais quoi ...ça se vois qu'il a plus la gniac comme avant et qu'il est devenu un boulet depuis 1 ans et demi , ici à l'OM on a besoin d'un vrai 9 ..un tueur , pas d'un joueur qui met des coup de coude à l'adversaire , qui marque 1 but en une demi saison , qui prend zéro ballon aérien malgrès sa taille , qui n'as pas de football dans les jambes tout simplement )

07-Mar-11 17:36

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

ronnie_10 a écrit :

en tout cas, fanni fait vraiment plaisir à voir jouer

oui mais pas jusqu'a la derniere minute, et on sait que ca compte a l'OM plus qu'ailleurs

et offensivement c'est souvent brouillon, large en dessous d'Azpi dans ce domaine, meme si je suis bien conscient des manques devant lui pour s'exprimer pleinement

07-Mar-11 17:54

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

Bartaza a écrit :

ronnie_10 a écrit :

en tout cas, fanni fait vraiment plaisir à voir jouer

oui mais pas jusqu'a la derniere minute, et on sait que ca compte a l'OM plus qu'ailleurs

et offensivement c'est souvent brouillon, large en dessous d'Azpi dans ce domaine, meme si je suis bien conscient des manques devant lui pour s'exprimer pleinement

Annerie quand tu nous tiens, je sais bien que c'est ton avis mais Azpi montait très rarement. Si on commence à cracher sur Fanni aujourd'hui mais où va t'on ?


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 18:01

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

Bartaza a écrit :

ronnie_10 a écrit :

en tout cas, fanni fait vraiment plaisir à voir jouer

oui mais pas jusqu'a la derniere minute, et on sait que ca compte a l'OM plus qu'ailleurs

et offensivement c'est souvent brouillon, large en dessous d'Azpi dans ce domaine, meme si je suis bien conscient des manques devant lui pour s'exprimer pleinement

Annerie quand tu nous tiens, je sais bien que c'est ton avis mais Azpi montait très rarement. Si on commence à cracher sur Fanni aujourd'hui mais où va t'on ?

Azpi est supérieur offensivement à Fanni, je vois pas l'ânerie perso... En qualité de centre, d'élimination et de conduite de balle il est plus fort tandis que Fanni est plus dans un registre physique.
Ça n'empêche pas qu'il soit très bon depuis qu'il a rejoint l'OM.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

07-Mar-11 18:03

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21624
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

rackhir a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Bartaza a écrit :


oui mais pas jusqu'a la derniere minute, et on sait que ca compte a l'OM plus qu'ailleurs

et offensivement c'est souvent brouillon, large en dessous d'Azpi dans ce domaine, meme si je suis bien conscient des manques devant lui pour s'exprimer pleinement

Annerie quand tu nous tiens, je sais bien que c'est ton avis mais Azpi montait très rarement. Si on commence à cracher sur Fanni aujourd'hui mais où va t'on ?

Azpi est supérieur offensivement à Fanni, je vois pas l'ânerie perso... En qualité de centre, d'élimination et de conduite de balle il est plus fort tandis que Fanni est plus dans un registre physique.
Ça n'empêche pas qu'il soit très bon depuis qu'il a rejoint l'OM.

Tu as lu mon post ou pas ?

Tient, je te le met en gras si tu veux.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

07-Mar-11 18:04

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

wariors a écrit :

Les problemes vient des ailes, on est pas assez creatifs dans ce secteur. Avec le retour de Valbuena il y aura une amelioration (jespere lol)

Ailiers+latéraux+relation entre les deux.Ça fait beaucoup.C'est vrai que Valbuena va faire beaucoup de bien.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

07-Mar-11 18:06

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

rackhir a écrit :

el niño phoceen a écrit :


Annerie quand tu nous tiens, je sais bien que c'est ton avis mais Azpi montait très rarement. Si on commence à cracher sur Fanni aujourd'hui mais où va t'on ?

Azpi est supérieur offensivement à Fanni, je vois pas l'ânerie perso... En qualité de centre, d'élimination et de conduite de balle il est plus fort tandis que Fanni est plus dans un registre physique.
Ça n'empêche pas qu'il soit très bon depuis qu'il a rejoint l'OM.

Tu as lu mon post ou pas ?

Tient, je te le met en gras si tu veux.

Ben qu'il monte rarement (encore que dans les derniers match il le faisait bien plus souvent) n'empêche pas qu'il soit plus fort que Fanni dans ce domaine non?

C'est pas parce qu'un mec tire 150 fois au but dans un match qu'il a une bonne frappe non? Ben là c'est pareil.

Et c'est pas tailler Fanni de dire ça, je précise qu'il est très bon depuis qu'il est arrivé, juste que je trouve qu'Azpi est plus fort encore offensivement.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

07-Mar-11 18:09

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

el niño phoceen a écrit :

Bartaza a écrit :

ronnie_10 a écrit :

en tout cas, fanni fait vraiment plaisir à voir jouer

oui mais pas jusqu'a la derniere minute, et on sait que ca compte a l'OM plus qu'ailleurs

et offensivement c'est souvent brouillon, large en dessous d'Azpi dans ce domaine, meme si je suis bien conscient des manques devant lui pour s'exprimer pleinement

Annerie quand tu nous tiens, je sais bien que c'est ton avis mais Azpi montait très rarement. Si on commence à cracher sur Fanni aujourd'hui mais où va t'on ?

je crache pas je commente
il a une part importante dans la defaite malgré son match relativement plein

sur Azpi c'est toi l'ane, ou le bigleux, ses montées, ses centres, son utilisation de la balle en general etait beaucoup plus productifs que ceux de Fanni, meme si je le repete je sais bien tout ce qui manque devant lui pour donner son max dans ce domaine

07-Mar-11 18:12

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

putain reste plus que 12 matchs  https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif

oui, si on foire Rennes et le PSG, la messe sera dite pour le titre !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

07-Mar-11 18:13

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !

comme apparement vous dites que c'est fini pour le titre, j'epsère qu'on va déclarer forfait pour tous les matchs qui restent


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM


Pied de page du Forum