07-Mar-11 18:13
Re: [EDITO] OM - Lille : mais faites les taire !
el niño phoceen a écrit :
Bartaza a écrit :
ronnie_10 a écrit :
en tout cas, fanni fait vraiment plaisir à voir jouer
oui mais pas jusqu'a la derniere minute, et on sait que ca compte a l'OM plus qu'ailleurs
et offensivement c'est souvent brouillon, large en dessous d'Azpi dans ce domaine, meme si je suis bien conscient des manques devant lui pour s'exprimer pleinementAnnerie quand tu nous tiens, je sais bien que c'est ton avis mais Azpi montait très rarement. Si on commence à cracher sur Fanni aujourd'hui mais où va t'on ?
Fanni fait un bon match dans l'ensemble,mais sur le but il est coupable!!
Avant que le ballon n'arrive sur Emerson,Fanni venait de faire un déboulé offensivement sans réussite( trop de tricotage ),resultat,il a mit 3 jours à revenir au marquage du joueur qui était dans sa zone, et meme quand il revient à hauteur,il ne va pas le chercher et il le laisse centrer quasi librement( il était cuit quoi...)!!!
Et puis pour Azpi,il reprendra sa place de titulaire sans trop de soucis je pense,c'est un joueur très intelligent et Azpi monte peut etre un chouilla moins que Fanni,mais quand il monte lui,c'est pas pour rien en général,ces centres sont d'une très grande qualité,alors que Fanni a tendance à regarder ces pieds et tricoter,bref,Azpi c'est simple et efficace,Fanni ce prend pour Waddle quand il monte.
Mais attention,je n'ai rien contre Fanni,c'est un bon joueur,qui nous rendra beaucoup de services,et il sera parfait comme doublure de Azpi et meme pour le poste de def central!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Mar-11 18:16
nonofeuille a écrit :
comme apparement vous dites que c'est fini pour le titre, j'epsère qu'on va déclarer forfait pour tous les matchs qui restent
Non,ça va fausser le championnat pour les autres qui jouent
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Mar-11 18:17
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
balo a écrit :
nonofeuille a écrit :
comme apparement vous dites que c'est fini pour le titre, j'epsère qu'on va déclarer forfait pour tous les matchs qui restent
Non,ça va fausser le championnat pour les autres qui jouent
rien a foutre des autres
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Mar-11 18:35
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
Pour ceux qui montrent du doigt la défense sur le match d'hier ( j'exclus Heinze car il a été aux abonnés absent hier, cela deviens assez récurrent chez lui d'ailleurs ) , je trouve que Fanny, M'bia et Dia ont bien sauvé les meubles ,etant donné qu'on a quasiment joué sans milieu défensif sur ce match.
Défendre contre Hazard, Sow et Gervinho lancés à pleine vitesse, et qui ont 100 fois le temps de poser leurs attaques...
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
07-Mar-11 18:38
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
bobo38 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
putain reste plus que 12 matchs https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
oui, si on foire Rennes et le PSG, la messe sera dite pour le titre !
On joue très très gros sur ces 2matches.
Quasiment un quitte ou double.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
07-Mar-11 19:02
- Galette Saucisse
- Membre
Supporter rennais, j'ai vraiment été rassuré par le match que j'ai vu hier.... En plus, la pression sera du côté marseillais et les jeunes joueurs rennais très motivés et beaucoup plus mobiles. Ils savent bien qu'en cas de victoire, l"écart sera de 7 pts ! Au pire, match nul et 4 pts.... Et je n'imagine pas cette équipe de l'OM gagner route de Lorient au vu du match contre Lille. 7 victoires consécutives de rang pour Rennes à domicile et 5 en championnat.... (même si les victoires à Toulouse et Montpellier sont limites, mais bon, l'OM à Nancy.....) :
Bon courage amis supporters mais le championnat risque d'être bien décanté le week-end prochain !
07-Mar-11 19:04
- Il_Fenomeno
- Exclu
La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
07-Mar-11 19:07
- L'Oppossum
- Exclu
ça va être dur, mais on est à 4 points, et c'est rien du tout. Y'a 3 semaines on était à 8, ça peut aller vite. Je compte sur l'orgueil des gars pour pas que ça se reproduise.
Moi je dis que cette saison est un miracle. On a jamais aligné la même équipe deux matchs de suite à cause des blessures (truc de ouf ça et personne n'en parle) la liste est longue et hier encore on joue sans Valbuena et Gignac au coup d'envoi et sans Lucho en seconde....ça fait beaucoup.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
07-Mar-11 19:15
- Galette Saucisse
- Membre
L'Oppossum a écrit :
Moi je dis que cette saison est un miracle. On a jamais aligné la même équipe deux matchs de suite à cause des blessures.
Beaucoup de blessés à Rennes aussi et ça a permis de faire émerger des jeunes de 20 ans... Fanni aurait du mal à jouer titulaire à Rennes aujourd'hui ! Tant mieux pour les jeunes et c'est l'explication du parcours rennais !
07-Mar-11 19:19
- matrixien
- Membre
- Lieu: Nantes
Tiens, on n'a pas encore changé le titre " mais faites les taire" ;après une telle leçon de football, on devra inscrire" mais , c'est ça le foot"! . Merci au Lillois de nous avoir donné enfin du foot au Vélodrome.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
07-Mar-11 19:24
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Je me souviendrais de tous ceux qui critiquent aujourd'hui et qui feteront le titre en mai
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
07-Mar-11 19:35
- L'Oppossum
- Exclu
Galette Saucisse a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Moi je dis que cette saison est un miracle. On a jamais aligné la même équipe deux matchs de suite à cause des blessures.
Beaucoup de blessés à Rennes aussi et ça a permis de faire émerger des jeunes de 20 ans... Fanni aurait du mal à jouer titulaire à Rennes aujourd'hui ! Tant mieux pour les jeunes et c'est l'explication du parcours rennais !
excuse moi, mais ta gueule.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
07-Mar-11 19:38
je suis de plus en plus convaincu que l'on sera champion mais perdre contre les lillois ca fait mal
mais bon on va rouster rennes et paris comme ça on perlera plus de cette defaite
et je prefere quand l'om enchaine car à chaque fois que lm'on a 8 jours de recup on a un mal fou a demarrré c'est grave
07-Mar-11 19:39
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
Il y'en a qui vont tomber de haut après nos deux prochains matchs de championnat
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
07-Mar-11 19:40
OMstarbest a écrit :
Il y'en a qui vont tomber de haut après nos deux prochains matchs de championnat
pourquoi?
07-Mar-11 19:43
- Yaçon
- Membre
ils m'ont tellement dégoûté hier que j'ai même plus envie de parler de l'OM pendant quelques temps..
voir ces caniches faire la fête sur notre pelouse m'a fait du mal!
pour ma part je ne parlerai plus de l'OM jusque vendredi
07-Mar-11 19:45
- hugoliam
- Exclu
- Lieu: Marseille
L'Oppossum a écrit :
Galette Saucisse a écrit :
L'Oppossum a écrit :
excuse moi, mais ta gueule.
Y'a de la nervosité dans l'air...
marrant comme les mecs se lachent aprés 3 points dans le fion !
En page 10 je disais de pas trop se fouttre de la gueule des liloises sous peine de passer pour des petites bites.
Au final c'est pire que ce que je pensais !
Il va y en avoir des signatures marseillaises chez les chtis ....
On s'est fait baiser dans tous les coins, ca sert à quoi de continuer à discuter là ?
On a pas été assez ridicule ?
La Libye bombardée par l'aviation... et l'UMP torpillée par la Marine @ le Canard (mdr)
07-Mar-11 19:46
- rookie
- Exclu
ce qui me fait le plus marrer c'est que si on gagne à Rennes pendant que le LOSC fait un faux pas, ça va être retournement de veste général dans les médias et ici aussi
on passera dans l'équipe à :
"Lille frappe un grand coup", "passation de pouvoir", "l'OM laisse passer sa chance" à des trucs du style :
"l'OM n'est pas mort", "la défaite contre le LOSC : un mal pour un bien" etc etc
j'ai hâte de voir ça si ça se produit
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
07-Mar-11 19:47
- OMstarbest
- FakeNewser
- Lieu: Cinq-Avenues
rasta70 a écrit :
OMstarbest a écrit :
pourquoi?
Parce que avec notre niveau de jeu actuel, on est bien loin de battre Rennes et le PSG
Mais si je peux me tromper, je n'en serais que content
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
07-Mar-11 19:48
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
rookie a écrit :
ce qui me fait le plus marrer c'est que si on gagne à Rennes pendant que le LOSC fait un faux pas, ça va être retournement de veste général dans les médias et ici aussi
on passera dans l'équipe à :
"Lille frappe un grand coup", "passation de pouvoir", "l'OM laisse passer sa chance" à des trucs du style :
"l'OM n'est pas mort", "la défaite contre le LOSC : un mal pour un bien" etc etc
j'ai hâte de voir ça si ça se produit
+1