09-Mar-11 23:24

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?

k@iser a écrit :

J'espère que cet article portera chance à DD comme celui de l'an dernier "faut-il garder Deschamps ?" lol

+1
Meme feeling apres cet edito, je suis absolument en contradiction avec tout ce qui y est dis. Faut de tout pour faire un mode

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-11 23:30

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

Ben Arfa-Niang-Luis Fabiano- Alou Diarra, c'est moins cher, et on est largement devant.
On va vous sortir la revente, revendre Gignac et Remy plus de 5M€ chacun aujourd'hui serait dejà un miracle...

09-Mar-11 23:33

Epinéphrine
Le Goont suisse

kjz-mtp a écrit :

k@iser a écrit :

J'espère que cet article portera chance à DD comme celui de l'an dernier "faut-il garder Deschamps ?" lol

+1
Meme feeling apres cet edito, je suis absolument en contradiction avec tout ce qui y est dis. Faut de tout pour faire un mode

Beau lapsus lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

09-Mar-11 23:37

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Bon édito ton²

J'ai très peur pour la suite du championnat, le fond de jeu est inexistant, c'est un problème récurrent depuis des mois, on base notre jeu sur le physique en attendant un but sorti de nul part sur un exploit individuel, on a un mois de mars décisif : Lille,Rennes, Manchester, PSG et on le débute de la pire manière possible : un non-match et une défaite contre les caniches.

Remarque : c'était le même genre de chose qu'on disait après notre déroute à la Mosson l'an dernier et on sait comment ça a fini, j'aimerais y croire mais là, il y a désormais 3 clubs devant qui ne faiblissent pas, bien au contraire, ça fait 4 mois qu'ils tiennent le rythme. L'an dernier il n'y avait que Bordeaux qui gardait un rythme de malade, avant qu'il ne s'écroule. On ne peut pas s'attendre à ce que 3 clubs s'écroulent comme Bordeaux

Perso, une 2ème place + la CDL + 1/4 final en LDC, je signe tout de suite. Commençons par gagner à Rennes pour se rassurer.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

09-Mar-11 23:37

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

waddleOM a écrit :

k@iser a écrit :

J'ai jamais cru en HBA et je continue à ne pas croire en lui. Un mental en mousse et une hygiène de vie déplorable ça plombe un talent hors norme...

Non mais kaiser tu continues après l'affaire brandao FTG tu étais toujours là à dire brandao mérite d'etre ailier gauche car il a un bon comportement meme si il est mauvais à ce poste big_smile
On a vu le type 3 jours avant le plus gros match de L1 il est ivre dans une boite à harceler des filles de joie lol

ça veut dire quoi?  hmm

Dernière modification par ueihtam1942 (09-Mar-11 23:38)

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

09-Mar-11 23:38

Epinéphrine
Le Goont suisse

Ferme ta Goaaal

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

09-Mar-11 23:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ueihtam1942 a écrit :

ça veut dire quoi?  hmm

fuck the girl peut-être.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

09-Mar-11 23:42

ueihtam1942
Va chercher

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

ça veut dire quoi?  hmm

fuck the girl peut-être.

je pense que c'est "Ferme ta gaule" comme dit Epi  lol

09-Mar-11 23:44

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

ali1012 a écrit :

Ben Arfa-Niang-Luis Fabiano- Alou Diarra, c'est moins cher, et on est largement devant.
On va vous sortir la revente, revendre Gignac et Remy plus de 5M€ chacun aujourd'hui serait dejà un miracle...

Oui.Prendre Fabiano et Alou et garder Niang c'est un risque mais prendre Gignac et Remy c'est aussi un risque de ne pas jouer la C1 parce qu'ils sont pas assez bon.Après c'est sur que c'est pas la même chose,Gignac et Remy ont largement le temps pour reprendre de la valeur ou rentabiliser mais c'est pas automatique non plus.
Pour moi les deux choix se valaient au départ.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Mar-11 23:46

waddleOM
 Exclu

k@iser a écrit :

J'ai jamais cru en HBA et je continue à ne pas croire en lui. Un mental en mousse et une hygiène de vie déplorable ça plombe un talent hors norme...

Non mais kaiser tu continues après l'affaire brandao FTG tu étais toujours là à dire brandao mérite d'etre ailier gauche car il a un bon comportement même si il est mauvais à ce poste big_smile
On a vu le type 3 jours avant le plus gros match de L1 il est ivre dans une boite à harceler des filles de joie lol
Ben arfa a été traité injustement par la presse qui faisait d'une affaire d'état l'oubli  d'une chaîne ou un retard(tous les joueurs le font) et les dirigeants qui traitaient ben arfa comme un chien
Seul dd a été honnête il ne supporte pas ben arfa car il avait remis en cause son autorité malgré son talent
Ben arfa est surement immature et un écorché vif mais arrête de juger selon les médias ou les préjugés quand tu connais pas le gars
Car pour eux brandao est l'exemple type du professionnalisme de même pour benzema à l'ol

09-Mar-11 23:46

Kader Johnson
alphonse brown
Lieu: FR

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

ça veut dire quoi?  hmm

fuck the girl peut-être.

brandao, si tu nous lis

FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite

09-Mar-11 23:47

pedrosaez
Le concierge

balo a écrit :

Oui.Prendre Fabiano et Alou et garder Niang c'est un risque mais prendre Gignac et Remy c'est aussi un risque de ne pas jouer la C1 parce qu'ils sont pas assez bon.Après c'est sur que c'est pas la même chose,Gignac et Remy ont largement le temps pour reprendre de la valeur ou rentabiliser mais c'est pas automatique non plus.

de toute façon, parler de la valeur des attaquants sans évoquer leur style est pour moi infructueux.
si un entraineur cible tel ou tel joueur c'est pas pour rien.
c'est pas parce qu'un joueur est bon qu'il correspond à ton équipe.
mais ça faut pas compter sur Dassier pour le capter !

09-Mar-11 23:48

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Epinéphrine a écrit :

kjz-mtp a écrit :

k@iser a écrit :

+1

Beau lapsus lol

J'me comprends  lol

09-Mar-11 23:49

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

dimi3 a écrit :

@ton²
Est-ce que c'est tenable comme position de dire que DD aurait dû mettre sa démission dans la balance pour imposer ses choix au mercato, et dire assez souvent que ce n'est pas à l'entraîneur de choisir lors du mercato parce qu'il raisonne à court terme quand le ds raisonne à moyen et long terme ?

Dimi, 1 point  lol

09-Mar-11 23:50

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

pedrosaez a écrit :

de toute façon, parler de la valeur des attaquants sans évoquer leur style est pour moi infructueux.

Lui Fabiano est plus adapté à un style de jeu sans occasion de but ?  lol

09-Mar-11 23:50

ueihtam1942
Va chercher

balo a écrit :

ali1012 a écrit :

surtout que c'était pas vraiment un choix, le mercato est parti de travers dès le départ et a très vite échappé à tout controle, niang qui fait le pressing pour partir, hba qu'on veut finalement retenir, cheyrou qu'on réintègre à l'effectif, les transferts en catastrophe de rémy et gignac, c'est un gros bordel et l'élément déclencheur se trouve certainement avant le mercato, peut-être même avant la fin du championnat

09-Mar-11 23:51

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Merci pour cet edito ton², je commençais à désespérer de la pensée unique fanatique de deschamps qui le dédouane de tout. Je suis en tous points d'accord avec. Reste à notre entraineur à tout mettre en oeuvre pour retrouver un fond de jeu afin que nos joueurs puissent s'exprimer au mieux et reprennent du plaisir à jouer. On verra alors l'OM retrouver les sommets et pourquoi pas, le titre.

09-Mar-11 23:52

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

waddleOM a écrit :

k@iser a écrit :

Non mais kaiser tu continues après l'affaire brandao FTG tu étais toujours là à dire brandao mérite d'etre ailier gauche car il a un bon comportement même si il est mauvais à ce poste big_smile
Ben arfa a été traité injustement par la presse qui faisait d'une affaire d'état l'oubli  d'une chaîne ou un retard(tous les joueurs le font) et les dirigeants qui traitaient ben arfa comme un chien
Seul dd a été honnête il ne supporte pas ben arfa car il avait remis en cause son autorité malgré son talent
Ben arfa est surement immature et un écorché vif mais arrête de juger selon les médias ou les préjugés quand tu connais pas le gars
Car pour eux brandao est l'exemple type du professionnalisme de même pour benzema à l'ol

Jimmy deux fois ?  hmm

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

pedrosaez
Le concierge

cedr134 a écrit :

Lui Fabiano est plus adapté à un style de jeu sans occasion de but ?  lol

avec un 6 de niveau mais surtout Niang devant ça change tout oui.
mais sinon je parlais dans un cas général. c'ets vrai pour tous les entraineurs.

waddleOM
 Exclu

pedrosaez a écrit :

balo a écrit :

Non ici on veut mettre la faute sur dd et lucho , incompréhensible quand tu vois leur apport à nos 3 titres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum