10-Mar-11 00:13
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?
cedr134 a écrit :
Pas vraiment non.
en effet sur ce point.
sauf que quand tu suis la ligne éditoriale du site c'est ce qu'il en ressort.
en fait quand tu lis certains news, que certains se plaisent à rappeler, ce que tu évoques ne semblent pas avoir exister.
drôle d'honnêteté sur ce coup de leur part.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Mar-11 00:15
Moi ce qui me choque le plus dans notre recrutement c'est que DDavait ciblé un profil d'AC: point d'appui technique et physique qui en plus marque des buts, ça collait parfaitement avec Fabiano; ça n'a pas pu se faire soit mais dès lors on engage Gignac qui n'aime pas jouer en pivot.Niang part et donc on doit le remplacer et là on va chercher un attaquant habitué uniquement à jouer le contre et à dévorer les espaces (que l'on a que très rarement à l'OM), on a pris des joueurs qui sont pour moi d'excellents footballeurs mais qui n'auraient pas dû arriver en même temps pour redessiner totalement notre attaque. Plus personne ne fait les appels à la limite du HJ que faisait à merveille Niang par exemple ce qui nous empêche de trouver de la profondeur même dans les petits espaces. Rémy et Gignac restent coincés sur la ligne de touche, presque aucun décrochage ou appel croisé, pas de mouvement donc pas de solutions au porteur et donc multiplication des touches de balle, ce qui donne à nos adversaires le temps de lire d'intervenir plus haut sur le terrain et de nous mettre en danger encore plus rapidement
10-Mar-11 00:16
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Don Limpio a écrit :
J'aurais bien aimé voire la tronche de certains posts si DD s'était barré l'an dernier apres le départ de Niang
"DD le mercenaire court termiste qui s'en branle de l'OM bouh le méchant faux marseillais"
Non le mec prend sur lui, ferme sa gueule et fais avec ce qu'on lui donne, mais non ca va encore pas il manque de couilles et aurait du tout envoyer valser le 20 Aout et laisser le club dans une merde noire....
ils vont te répondre qu'on s'en fout, on aurait eu gerets, celui avec qui on a presque été champion, le génie qui est allé cherché Koné et qui a lutté pour nous imposer Zubar, lui il avait vraiment des couilles, la preuve il est parti aux émirats pour relever un challenge de plus dans sa carrière auréolé de beaucoup plus de succès que celle de DD le soumis
Dernière modification par ueihtam1942 (10-Mar-11 00:16)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
10-Mar-11 00:20
- waddleOM
- Exclu
pedrosaez a écrit :
waddleOM a écrit :
Anigo =afffaire niang promesse de mr anigo
ben arfa = anigo qui n'intervient pas et le pousse au conflit
Puis il impose sa liste à 2 euros avec ses commissions
DD a été traité comme un subalterne de gros nigo
Si il avait pas l'expérience de la juve , il aurai déjà démissionnerAnigo son tort s'étend grand max à se ranger du mauvais côté. et je conçois qu'on puisse lui reprocher.
mais faut pas déconner ceux qui vendent Niang et qui décident de le vendre c'est le secteur économique et financier de l'OM.
Ici on minimise gros nigo mais le gars il est du niveau de machiavel
Il a préparé son traquenard d'une main de maître
dachier il veut de l'argent donc la vente de niang était inéluctable
Mais l'affaire ben arfa ,dd et dachier voulaient le garder mais qui a rien fait alors qu'il jouait son mentor (comme il le fait avec remy valbuena ...)
Papa anigo qui discute avec les jeunes joueurs derrière le dos de dd
Anigo a utilisé dachier mais c'est bien lui qui a maîtrisé de a à z ce mercato
Je comprend lucho il a subit un projet qui n'était pas la promesse de dd
Et en plus on l'a mis dans un système inadéquate avec des joueurs non complémentaire à son jeu
Il n'a plus aucune influence
Bon l'espoir demeure sur notre défense mbia diawara + mandanda
Dernière modification par waddleOM (10-Mar-11 00:26)
10-Mar-11 00:26
- pedrosaez
- Le concierge
waddleOM a écrit :
Ici on minimise gros nigo mais le gars il est du niveau de machiavel
Il a préparé son traquenard d'une main de maître
dachier il veut de l'argent donc la vente de niang était inéluctable
Mais l'affaire ben arfa ,dd et dachier voulaient le garder mais qui a rien fait alors qu'il jouait son mentor (comme il le fait avec remy valbuena ...)
Papa anigo qui discute avec les jeunes joueurs derrière le dos de dd
Anigo a utilisé dachier mais c'est bien lui qui a maîtrisé de a à z ce mercato
perso je minimise rien.
je considère Anigo comme un malhonnête doublé d'un incompétent notoire mais je fais pas le même constat sur cet été.
10-Mar-11 00:31
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Les données sont simples. En fin de saison c'est la qualif LDC ou la crise. Grosse crise en cas de non qualif LDC.
A mon avis DD sur le départ, des joueurs sur le départ pour compenser la non qualif... bref grosse pagaille en perspective, et vu la gueule de nos dirigeants on peut craindre le pire pour l'OM.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
10-Mar-11 00:33
- pedrosaez
- Le concierge
slash40 a écrit :
Les données sont simples. En fin de saison c'est la qualif LDC ou la crise. Grosse crise en cas de non qualif LDC.
A mon avis DD sur le départ, des joueurs sur le départ pour compenser la non qualif... bref grosse pagaille en perspective, et vu la gueule de nos dirigeants on peut craindre le pire pour l'OM.
suis pas vraiment sûr que ça garantisse quoi que ce soit en plus.
10-Mar-11 00:36
- slash40
- Membre
pedrosaez a écrit :
slash40 a écrit :
A mon avis DD sur le départ, des joueurs sur le départ pour compenser la non qualif... bref grosse pagaille en perspective, et vu la gueule de nos dirigeants on peut craindre le pire pour l'OM.suis pas vraiment sûr que ça garantisse quoi que ce soit en plus.
Non mais on sait déjà que les MLD, Labrune and co vont de toutes façons nous la glisser, alors si on a pas la qualif LDC en fin de saison, ça ne sera que pire.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
10-Mar-11 00:36
Faut finir dans les 2.La troisième place peut être un cadeau empoisonné.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Mar-11 00:39
- waddleOM
- Exclu
pedrosaez a écrit :
slash40 a écrit :
A mon avis DD sur le départ, des joueurs sur le départ pour compenser la non qualif... bref grosse pagaille en perspective, et vu la gueule de nos dirigeants on peut craindre le pire pour l'OM.suis pas vraiment sûr que ça garantisse quoi que ce soit en plus.
Si on fait pas un bon parcours en LDC quart minimum + cdl+L1 (minimum vice champion)
DD va partir car il ne veut pas rester dans un club sans ambition de même pour lucho
Et sans exploit de dd(avec le recrutement d' anigo )gros nigo va avoir la mainmise sur tous les transferts
Dernière modification par waddleOM (10-Mar-11 00:39)
10-Mar-11 00:40
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
ueihtam1942 a écrit :
Don Limpio a écrit :
J'aurais bien aimé voire la tronche de certains posts si DD s'était barré l'an dernier apres le départ de Niang
"DD le mercenaire court termiste qui s'en branle de l'OM bouh le méchant faux marseillais"
Non le mec prend sur lui, ferme sa gueule et fais avec ce qu'on lui donne, mais non ca va encore pas il manque de couilles et aurait du tout envoyer valser le 20 Aout et laisser le club dans une merde noire....ils vont te répondre qu'on s'en fout, on aurait eu gerets, celui avec qui on a presque été champion, le génie qui est allé cherché Koné et qui a lutté pour nous imposer Zubar, lui il avait vraiment des couilles, la preuve il est parti aux émirats pour relever un challenge de plus dans sa carrière auréolé de beaucoup plus de succès que celle de DD le soumis
Mais lache nous avec ta comparaison DD / Gerets
Moi j'aime les 2 et ce genre de propos que tu sors, c'est de la fiente.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
10-Mar-11 00:48
- slash40
- Membre
waddleOM a écrit :
pedrosaez a écrit :
slash40 a écrit :
Si on fait pas un bon parcours en LDC quart minimum + cdl+L1 (minimum vice champion)
DD va partir car il ne veut pas rester dans un club sans ambition de même pour lucho
Et sans exploit de dd(avec le recrutement d' anigo )gros nigo va avoir la mainmise sur tous les transferts
Si c'est le cas, bonjour l'angoisse. Qui va prendre le soin de choisir son successeur parmis tous les incompétents qui entourent le club? Aucun n'a la compétence pour le faire. On aurait un Diouf (qui s'y connait quand même pas mal en matière de football) comme président je serais moins angoissé, mais là entre Labrune, MLD, Veyrat et Dassier, aucun d'entres eux n'a une once de connaissance en foot.
Reste Anigo et là, je suis loin d'être en confiance.
10-Mar-11 00:50
kjz-mtp a écrit :
dimi3 a écrit :
@ton²
Est-ce que c'est tenable comme position de dire que DD aurait dû mettre sa démission dans la balance pour imposer ses choix au mercato, et dire assez souvent que ce n'est pas à l'entraîneur de choisir lors du mercato parce qu'il raisonne à court terme quand le ds raisonne à moyen et long terme ?Dimi, 1 point
Vous voyez les contradictions dans ce qui vous arrange.
Ce que tu décris là c'est le fonctionnement classique comme c'était le cas avec Gerets qui a accepté ce système et qui ne rechignait pas à partager ce pré carré.
Deschamps ne l'accepte pas donc soit il se rebelle et met la pression sur les dirigeants (et on a vu que les résultats ne suffisent pas) pour qu'ils changent de méthode.... Soit il ne fait rien et il doit la fermer et laisser faire.
10-Mar-11 00:54
- pedrosaez
- Le concierge
slash40 a écrit :
Non mais on sait déjà que les MLD, Labrune and co vont de toutes façons nous la glisser, alors si on a pas la qualif LDC en fin de saison, ça ne sera que pire.
comme waddle je pense que dd va partir.
il est plus sage et soigne aussi son image mais il repartira pas au front tout seul comme cette année. faut pas rêver.
dassier est un perdreau de l'année s'il croit ce que lui-même nous dit.
au moins diouf (dont je n'étais pas une groupie) a toujours assumé les directions du club y compris quand ça venait de rld, là dassier se planque h24 mais sort quand gignac met 2 buts quand dd se paie toute la pression du métier, qui plus est à Marseille avec des choix qu'il n'estime pas forcement être les siens.
Dernière modification par pedrosaez (10-Mar-11 00:55)
10-Mar-11 00:54
waddleOM a écrit :
Anigo =afffaire niang promesse de mr anigo
ben arfa = anigo qui n'intervient pas et le pousse au conflit
Deschamps n'avait qu'à interdire aux dirigeants de vendre Niang ! Il avait cette légitimité après ses deux titres !
Pour Ben Arfa tu dis n'importe quoi ! Deschamps voulait le virer dès le mercato hivernal de la saison dernière et c'est Anigo qui a tout fait pour qu'il reste ! Pareil cet été mais Desschamps voulait le virer ! Quand Niang est parti, Dassier et Deschamps ont voulu conserver Ben Arfa qui alors leur a dit d'aller se faire voir !
10-Mar-11 00:56
balo a écrit :
Faut finir dans les 2.La troisième place peut être un cadeau empoisonné.
On peut être encore champion ! Rien n'est perdu !
10-Mar-11 00:57
sosoben a écrit :
On restait sur 4 victoires avec des joueurs importants bléssés , y en a desfois ils savent pas ce qu'ils disent ...
Suffit qu'on perds contre Lille à la derniere minute pour que ça y est c'est la panique , alors qu'on etait sur une très bonne série .
Personne ne crie au feu ! L'article dit juste qu'on ne peut gagner tous les matchs sur des exploits individuels et qu'à trop laisser se déliter le collectif de l'équipe pour se concentrer sur les seuls résultats, c'est une mauvaise méthode selon certains (dont je fais partie)
10-Mar-11 01:04
- ueihtam1942
- Va chercher
- Lieu: [Drunk Team™]
Super_Cochon a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Non le mec prend sur lui, ferme sa gueule et fais avec ce qu'on lui donne, mais non ca va encore pas il manque de couilles et aurait du tout envoyer valser le 20 Aout et laisser le club dans une merde noire....ils vont te répondre qu'on s'en fout, on aurait eu gerets, celui avec qui on a presque été champion, le génie qui est allé cherché Koné et qui a lutté pour nous imposer Zubar, lui il avait vraiment des couilles, la preuve il est parti aux émirats pour relever un challenge de plus dans sa carrière auréolé de beaucoup plus de succès que celle de DD le soumis
Mais lache nous avec ta comparaison DD / Gerets
Moi j'aime les 2 et ce genre de propos que tu sors, c'est de la fiente.
non mais il y plein de gens qui sont frustrés par l'absence de connexion émotionnelle entre DD et le club ainsi que ses suppos, chose qu'il y avait avec Gerets, et donc ses gens inconsciemment ont tendance à reprocher des trucs à l'entraineur actuel qui ne sont pas de son fait(mercato), ou encore pester contre le "fond de jeu" alors que c'est grosso modo le même schéma que la saison passée, saison couronné d'un titre de champion, ce comportement d'enfant gâtée lobotomisé par les diffusions de la ligua qui consiste à éxiger que l'OM devrait à la fois être efficace mais aussi jouer le football de rêve et ça, alors qu'on vient de gagner un titre après lequel on courrait depuis des lustres et surtout quand les plus grosses équipes d'europe ne pratiquent elles-même pas toute, un football léché et attrayant.
Et la seule explication à tout ça, c'est la frustration dont je parle au début, parce que ce syndrome ne touche qu'une partie des gens et c'est même pas quelque de raisonné puisque ça dépasse tout concept de logique
Dernière modification par ueihtam1942 (10-Mar-11 01:05)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
10-Mar-11 01:05
- slash40
- Membre
pedrosaez a écrit :
slash40 a écrit :
comme waddle je pense que dd va partir.
il est plus sage et soigne aussi son image mais il repartira pas au front tout seul comme cette année. faut pas rêver.
dassier est un perdreau de l'année s'il croit ce que lui-même nous dit.
au moins diouf (dont je n'étais pas une groupie) a toujours assumé les directions du club y compris quand ça venait de rld, là dassier se planque h24 mais sort quand gignac met 2 buts quand dd se paie toute la pression du métier, qui plus est à Marseille avec des choix qu'il n'estime pas forcement être les siens.
Pour l'instant on sait pas, je pense que ça dépendra beaucoup de l'issue de la fin de saison mais malheuresement c'est quand même assez probable au final. Et comme je disais dans mon post plus haut, je tremble déjà à l'idée de savoir le nom de son remplaçant si il part.
10-Mar-11 01:08
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Très bon édito, ca résume assez bien ma pensée, halte aux excuses !
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier