10-Mar-11 20:21
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?
TontonFlingueur a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Tonton, on ne perd absolument rien sur Ben Arfa, et je me demande même sur Koné.
Les indemnités de transfert sont comptabilisées en rapport direct avec le nombre d'années de contrat. Si Ben Arfa avait un contrat de quatre ans, en restant chez nous il nous fallait le vendre 6M pour ne faire aucune moins-value.Là tu me parles de comptabilité ! ok en amortissement, tu ne perds rien soit disant ! Mais pour moi, un bon joueur que tu vends la moitié du prix que tu l'as acheté et qui est encore jeune, c'est tout sauf une affaire ! Pour moi on s'est fait entuber grave ! Y a qu'à voir l'empressement de Newcastle à le signer alors qu'il est encore blessé !
Vu comme ça, en effet.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
10-Mar-11 20:24
- frout
- Exclu
ben arfa faudra voir dans deux ans, mais à mon avis c'est laffaire du siècle à 6 millions
valbuena il vaut combien?
10-Mar-11 20:32
Ab Nihilo a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Tonton, on ne perd absolument rien sur Ben Arfa, et je me demande même sur Koné.
Les indemnités de transfert sont comptabilisées en rapport direct avec le nombre d'années de contrat. Si Ben Arfa avait un contrat de quatre ans, en restant chez nous il nous fallait le vendre 6M pour ne faire aucune moins-value.Là tu me parles de comptabilité ! ok en amortissement, tu ne perds rien soit disant ! Mais pour moi, un bon joueur que tu vends la moitié du prix que tu l'as acheté et qui est encore jeune, c'est tout sauf une affaire ! Pour moi on s'est fait entuber grave ! Y a qu'à voir l'empressement de Newcastle à le signer alors qu'il est encore blessé !
Vu comme ça, en effet.
Les salaires sont tellement importants dans le foot qu'avec l'amortissement seul, je ne vois pas comment les clubs pourraient investir, tu ne crois pas ?
10-Mar-11 20:32
frout a écrit :
ben arfa faudra voir dans deux ans, mais à mon avis c'est laffaire du siècle à 6 millions
valbuena il vaut combien?
12-13
10-Mar-11 20:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
jibJib a écrit :
Toute façon c'est pas nouveau que l'OM ne sait pas vendre ses joueurs, même Drogba, Ribéry ou Nasri, désolé mais il y avait moyen de faire cracher encore plus Chelsea, le Bayern et Arsenal..
D'ailleurs à part ces trois là quel joueurs ont rapporté une somme "correcte" au club ? J'en ai pas en tête là...Oui tu as tout sur ce tableau !
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html
Les plus values :
Didier Drogba 32M€
Franck Ribéry 26M€
Samir Nasri 17M€
il n'y avait pas un bonus de 4 boules avec ribery en cas de qualif du bayern en ldc ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Mar-11 20:41
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
waddleOM a écrit :
k@iser a écrit :
J'ai jamais cru en HBA et je continue à ne pas croire en lui. Un mental en mousse et une hygiène de vie déplorable ça plombe un talent hors norme...
Non mais kaiser tu continues après l'affaire brandao FTG tu étais toujours là à dire brandao mérite d'etre ailier gauche car il a un bon comportement même si il est mauvais à ce poste
On a vu le type 3 jours avant le plus gros match de L1 il est ivre dans une boite à harceler des filles de joie
Ben arfa a été traité injustement par la presse qui faisait d'une affaire d'état l'oubli d'une chaîne ou un retard(tous les joueurs le font) et les dirigeants qui traitaient ben arfa comme un chien
Seul dd a été honnête il ne supporte pas ben arfa car il avait remis en cause son autorité malgré son talent
Ben arfa est surement immature et un écorché vif mais arrête de juger selon les médias ou les préjugés quand tu connais pas le gars
Car pour eux brandao est l'exemple type du professionnalisme de même pour benzema à l'ol
Plait-il ? Brandao mérite d'être défoncé.
Ca n'empêche en rien que Ben Arfa n'est pas pro.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
10-Mar-11 20:53
- frout
- Exclu
jpense que ben arfa va murir
impardonnable face au psg, en 2010 le changement dattitude etait dejà là
comme benzema, ils commencent à comprendre
10-Mar-11 21:08
- sebxx
- Membre
- Lieu: mitroglouglou
juste une question, j'espere ne pas me faire exclure
pourquoi ne peut on plus parler de bran,dao sur le fofo?
10-Mar-11 21:11
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
sebxx a écrit :
Parce que les sujets sur lui sont constamment fermés a cause de debordements , je trouve ca dommage etant donné que c'est un sujet brulant ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
10-Mar-11 21:11
sebxx a écrit :
pas qu'à lire le topic et te faire ton idée !
Ici on parle foot donc merci de passer à un autre sujet
10-Mar-11 21:13
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Pytheas83bm a écrit :
il n'y avait pas un bonus de 4 boules avec ribery en cas de qualif du bayern en ldc ?
si c'est 30 ME au final.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Mar-11 21:14
- sebxx
- Membre
- Lieu: mitroglouglou
bah oui mais moi c surtout footbalistiquement parlant
on a un attaquant de pointe en moins et des joueurs touches psychiquement c un e tres mauvaise nouvelle
enfin okok j'en parle plus
10-Mar-11 21:14
- k@iser
- Exclu
sebxx a écrit :
pourquoi ne peut on plus parler de bran,dao sur le fofo?pas qu'à lire le topic et te faire ton idée !
Ici on parle foot donc merci de passer à un autre sujet
C'est quand même encore un coup de chat noir qui pénalise DD cette histoire !
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:18
k@iser a écrit :
Ayew Gignac Remy devant demain, il y a largement de quoi faire mal avec ça.
10-Mar-11 21:21
- k@iser
- Exclu
cedr134 a écrit :
k@iser a écrit :
Ayew Gignac Remy devant demain, il y a largement de quoi faire mal avec ça.
Ah mais je suis d'accord. C'est même excellent, je pensais qu'à terme Gigi reprendrait l'axe...
Sauf que dans l'absolu ça fait une solution en moins en cas de blessure ou de méforme... Et on peut pas dire qu'on ait été épargné jusqu'à présent. Et avec l'accumulation des matchs ça va vite nous casser les couilles cette histoire parce que mine de rien Brandao, qu'on l'aime ou pas, est un joueur important de Marseille.
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:24
k@iser a écrit :
Ah mais je suis d'accord. C'est même excellent, je pensais qu'à terme Gigi reprendrait l'axe...
Sauf que dans l'absolu ça fait une solution en moins en cas de blessure ou de méforme... Et on peut pas dire qu'on ait été épargné jusqu'à présent. Et avec l'accumulation des matchs ça va vite nous casser les couilles cette histoire parce que mine de rien Brandao, qu'on l'aime ou pas, est un joueur important de Marseille.
Moi franchement en ce moment je préfère les trois que j'ai cités et Valbuena ou Ayew. Brandao techniquement il loupait tout.
10-Mar-11 21:25
- waddleOM
- Exclu
k@iser a écrit :
waddleOM a écrit :
k@iser a écrit :
J'ai jamais cru en HBA et je continue à ne pas croire en lui. Un mental en mousse et une hygiène de vie déplorable ça plombe un talent hors norme...
Non mais kaiser tu continues après l'affaire brandao FTG tu étais toujours là à dire brandao mérite d'etre ailier gauche car il a un bon comportement même si il est mauvais à ce poste
On a vu le type 3 jours avant le plus gros match de L1 il est ivre dans une boite à harceler des filles de joie
Ben arfa a été traité injustement par la presse qui faisait d'une affaire d'état l'oubli d'une chaîne ou un retard(tous les joueurs le font) et les dirigeants qui traitaient ben arfa comme un chien
Seul dd a été honnête il ne supporte pas ben arfa car il avait remis en cause son autorité malgré son talent
Ben arfa est surement immature et un écorché vif mais arrête de juger selon les médias ou les préjugés quand tu connais pas le gars
Car pour eux brandao est l'exemple type du professionnalisme de même pour benzema à l'olPlait-il ? Brandao mérite d'être défoncé.
Ca n'empêche en rien que Ben Arfa n'est pas pro.
Ou tu vois que je cautionne l'attitude de ben arfa, je la comprend mais elle est immature
ce n'est pas parce qu'il voit une injustice dans le traitement de la presse et dirigeants en vers lui(par rapport à ses coéquipiers) qu'il peut se permettre de saper l'autorité de son coach surtout quand il est lui même loin d’être exemplaire.
Je te demande juste d’être moins manichéen, on connait ni ben arfa ni brandao donc utilise plus le conditionnel et arrête de dire lui il est exemplaire l'autre est un caïd (nasri vs benzema)et analyse plus les perfs sur le terrain que tes préjugés sur un joueur
10-Mar-11 21:28
- k@iser
- Exclu
Ben Arfa c'est pas des préjugés. Brandao non plus. C'est des faits.
HBA c'est des kilo en trop, des retards à l'entrainement, des attitudes nonchalentes en match (Aout-septembre l'an dernier), des comportements déplacés à l'égard de ces entraineurs... Pas pour rien qu'il est dans un club anglais de seconde zone actuellement.
Reprocher à DD le départ de ce petit con, c'est un peu fort de café et c'était ça le débat à la base quand tu as quoté mon post.
In DD, I trust.
10-Mar-11 21:31
k@iser a écrit :
Ben Arfa c'est pas des préjugés. Brandao non plus. C'est des faits.
HBA c'est des kilo en trop, des retards à l'entrainement, des attitudes nonchalentes en match (Aout-septembre l'an dernier), des comportements déplacés à l'égard de ces entraineurs... Pas pour rien qu'il est dans un club anglais de seconde zone actuellement.
Reprocher à DD le départ de ce petit con, c'est un peu fort de café et c'était ça le débat à la base quand tu as quoté mon post.
+1
Que Ben Arfa ne reporte plus jamais le maillot de l'OM
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
10-Mar-11 21:33
- frout
- Exclu
lol hba c'est lun des meilleurs joueurs de l'om depuis 2010 et le meilleur de lavant saison cette année
il a une mauvaise image qui le dessert, mais les gros clubs attendent et sortiront le chequier au moment opportun, en juin 2012
pourquoi tous les antis hba restent sur des conneries passées