11-Mar-11 00:19
Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?
Don Limpio a écrit :
cedr134 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Et notre titre de champion c'est Anigo?...En grande partie oui.
Ton post le moins con depuis un moment.
11-Mar-11 00:20
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
Pour moi, Lucho peut jouer en 6, s'il est épaulé (Kabo, Cheyrou?) avec un vrai profit pour l'OM qui pourrait aligner Ayew, Gignac, Remy et Valbu.
Faudrait essayer ça, à mon gout... Pour voir du foot.
11-Mar-11 00:21
- thomax_3
- Exclu
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
cedr134 a écrit :
En grande partie oui.
c'est de l'ironie j'espére
Zumobar
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
ZePicasso a écrit :
Pour moi, Lucho peut jouer en 6, s'il est épaulé (Kabo, Cheyrou?) avec un vrai profit pour l'OM qui pourrait aligner Ayew, Gignac, Remy et Valbu.
Lucho doit pouvoir avoir un 6 derrière lui pour être un peu plus libre sur le terrain, tu veux dire ?
Lucho en 6, à part le brider, ça sert à quoi ?
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
cedr134 a écrit :
En grande partie oui.
Ca y est tu laches les chevaux, bah ca prometJ'ai toujours assumé ma position.
Après c'est sur que des fois ça vaut pas un .
Nan mais la tu atteins un autre niveau. Encore quelques mois et tu pourras affirmer qu'on doit nos titres a Jose. Patience
11-Mar-11 00:22
thomax_3 a écrit :
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
c'est de l'ironie j'espére
Ah toi aussi tu trouves ces posts cons.
11-Mar-11 00:22
- Ab Nihilo
- Anigostique
- Lieu: Marseille
TontonFlingueur a écrit :
Ca serait bien de se recentrer sur le jeu et d'arrêter de fantasmer sur les uns et les autres et de se prendre pour les rédacteurs en chef de Voici
Sans diffamer, je pense qu'au regard de nombreux éléments, on peut critiquer Anigo, ses erreurs et son influence parfois malsaine.
C'est pas plus dangereux que de fabuler sur la direction parisienne du club, à mon sens.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
11-Mar-11 00:24
kjz-mtp a écrit :
Nan mais la tu atteins un autre niveau. Encore quelques mois et tu pourras affirmer qu'on doit nos titres a Jose. Patience
Et peut être que d'ici là tu auras des arguments.
Non parce que c'est facile de rien argumenter et de prétendre détenir la vérité parce que la majorité pense comme toi mais ça manque de pertinence.
11-Mar-11 00:25
- ZePicasso
- Membre
Ab Nihilo a écrit :
ZePicasso a écrit :
Lucho doit pouvoir avoir un 6 derrière lui pour être un peu plus libre sur le terrain, tu veux dire ?
Lucho en 6, à part le brider, ça sert à quoi ?
Non, non, pas un 6 derrière... Je voudrais le voir à cette hauteur là, pour orienter et lancer le jeu. Vraiment. mais j'ai aussi dit qu'il devrait être épaulé. On est solide derrière. Faut s'appuyer la-dessus pour donner le champs libre à PLUSIEURS créateurs, dont Lucho pourrait etre la rampe de lancement.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
ZePicasso a écrit :
Pour voir du foot il faudrait que Gignac, Remy, Brandao, apprennent a faire bloc avec leur milieux de terrain et a faire le pressing. Certains de nos joueurs sont affligeants dans leur jeux collectif. Et ce n'est pas Cisse, ni Lucho ni meme Kabore qui sont en tord. C'est notre ligne offensive qui ne joue pas pas en harmonie avec le reste de l'equipe.
cedr134 a écrit :
balo a écrit :
Pour moi Gignac et Remy doivent encore le montrer,soit parce qu'on les utilise mal,soit parce qu'ils ont pas le niveau,soit un peu des deux.Jordan ne fait que débuter.
Les soucis actuels viennent aussi du niveau des joueurs.Ben non pour moi se concentrer sur les attaquants c'est une connerie en 2011 les seuls qui sont décisifs c'est les attaquant et Taiwo. Les soucis actuels pour moi viennent de certains choix foireux et du collectif défaillant.
Quand je dis ça c'est pas pour remetre la faute sur Remy et Gignac,s'il faut faire un liste je les mets plus vers la fin puisqu'il leur faut un temps d'adaptation,je parle juste de leur niveau qu'on ne connait pas contrairement à celui d'un Lucho ou d'un Valbuena.
Les soucis actuels remontent à depuis le début de la saison et leur niveau fait partie des nombreux problèmes de cette saison sans leur rejeter forcément la faute.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Mar-11 00:26
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
L'excuse du mercato tient qu'un temps. Là on est à 2 mois de la fin de saison et c'est comme si on était en phase de reprise, le collectif, notamment offensif, est trop faible (et non pas néant comme j'ai pu lire). En 7 mois, malgré des arrivées tardives, t'as le temps de trouver des automatismes.
Perso, ce qui m'interpelle vraiment, c'est le niveau de plusieurs cadres. Les Lucho, Cheyrou, Brandao, Heinze, Cissé etc, c'est faible cette saison. Tout comme le nombre de blessures élevées. Ce qui me fait m'interroger sur la préparation, encore + quand je vois que les meilleurs joueurs de cette saison sont ceux qui ont eu une préparation tronquée...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Mar-11 00:26
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Non parce que c'est facile de rien argumenter et de prétendre détenir la vérité parce que la majorité pense comme toi mais ça manque de pertinence.
Nan mais tes argument on les connais et ils sont relativement creux donc ca va, j'ai deja assez repeter la meme chose avec toi a ce sujet et je suis pas le seul.
Grand bien te fasses d'etre d'accord avec toi meme mais viens pas faire de la desinformation a mon sujet au meme titre que tu en fais a propos d'Anigo.
11-Mar-11 00:27
- ZePicasso
- Membre
kjz-mtp a écrit :
ZePicasso a écrit :
Faudrait essayer ça, à mon gout... Pour voir du foot.Pour voir du foot il faudrait que Gignac, Remy, Brandao, apprennent a faire bloc avec leur milieux de terrain et a faire le pressing. Certains de nos joueurs sont affligeants dans leur jeux collectif. Et ce n'est pas Cisse, ni Lucho ni meme Kabore qui sont en tord. C'est notre ligne offensive qui ne joue pas pas en harmonie avec le reste de l'equipe.
E( les enfermer eux aussi, dans des taches defensives?? Mais ça nous tue, ça!!Et Brandao...j'ai parlé de foot, moi!!!
11-Mar-11 00:27
kjz-mtp a écrit :
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Non parce que c'est facile de rien argumenter et de prétendre détenir la vérité parce que la majorité pense comme toi mais ça manque de pertinence.Nan mais tes argument on les connais et ils sont relativement creux donc ca va, j'ai deja assez repeter la meme chose avec toi a ce sujet et je suis pas le seul.
Grand bien te fasses d'etre d'accord avec toi meme mais viens pas faire de la desinformation a mon sujet au meme titre que tu en fais a propos d'Anigo.
Encore 0 argument.
11-Mar-11 00:28
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
cedr134 a écrit :
thomax_3 a écrit :
cedr134 a écrit :
Ton post le moins con depuis un moment.c'est de l'ironie j'espére
Ah toi aussi tu trouves ces posts cons.
Si j'etais comme toi, je te signalerais gentillement pour cette belle serie de posts
11-Mar-11 00:29
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
ZePicasso a écrit :
pour te faire plaisir :
mandanda
fanni diawara m'bia taiwo
lucho cheyrou
valbuena
remy a.ayew
gignac
c'est trés offencif mais c'est trés rapide et technique , faut voir
merci Basile ( 26 mai 1993 )
11-Mar-11 00:30
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
cedr134 a écrit :
Non parce que c'est facile de rien argumenter et de prétendre détenir la vérité parce que la majorité pense comme toi mais ça manque de pertinence.Nan mais tes argument on les connais et ils sont relativement creux donc ca va, j'ai deja assez repeter la meme chose avec toi a ce sujet et je suis pas le seul.
Grand bien te fasses d'etre d'accord avec toi meme mais viens pas faire de la desinformation a mon sujet au meme titre que tu en fais a propos d'Anigo.Encore 0 argument.
pauvre petit qu'a pas eu sa dose d'argument a deformer. continue a parler des miracle de Jose Anigo, a nous vanter ses merites. Comment grace a lui nous avons recruiter Azpi et obtenu un milieu de terrain solide, comment il nous a aider a recruter des joueurs reconnus internationalement. Explique nous par A+B comment grace a sa science du coaching nous avons finalement pu nous extraire de 17 annees sans titres... enfin bref, fais moi rever
11-Mar-11 00:31
kjz-mtp a écrit :
cedr134 a écrit :
thomax_3 a écrit :
c'est de l'ironie j'espéreAh toi aussi tu trouves ces posts cons.
Si j'etais comme toi, je te signalerais gentillement pour cette belle serie de posts
Lol tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais fais toi plaisir.
11-Mar-11 00:32
- ZePicasso
- Membre
hubby a écrit :
ZePicasso a écrit :
Faudrait essayer ça, à mon gout... Pour voir du foot.pour te faire plaisir :
mandanda
fanni diawara m'bia taiwo
lucho cheyrou
valbuena
remy a.ayew
gignac
c'est trés offencif mais c'est trés rapide et technique , faut voir
Y'a une chose qui est sure, c'est que ça me ferai zizir!! Mais je crois aussi, que ca reste quand meme equilibré, et que ça permettrait de voir du foot!!!