11-Mar-11 00:33
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?
cedr134 a écrit :
C'est la mode faut chier sur Anigo sinon tu es pas dans le mouv.
on a surtout le droit de pas être d'accord avec Anigo.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
ZePicasso a écrit :
kjz-mtp a écrit :
ZePicasso a écrit :
Pour moi, Lucho peut jouer en 6, s'il est épaulé (Kabo, Cheyrou?) avec un vrai profit pour l'OM qui pourrait aligner Ayew, Gignac, Remy et Valbu.
Faudrait essayer ça, à mon gout... Pour voir du foot.Pour voir du foot il faudrait que Gignac, Remy, Brandao, apprennent a faire bloc avec leur milieux de terrain et a faire le pressing. Certains de nos joueurs sont affligeants dans leur jeux collectif. Et ce n'est pas Cisse, ni Lucho ni meme Kabore qui sont en tord. C'est notre ligne offensive qui ne joue pas pas en harmonie avec le reste de l'equipe.
E( les enfermer eux aussi, dans des taches defensives?? Mais ça nous tue, ça!!Et Brandao...j'ai parlé de foot, moi!!!
Nan mais le foot c'est dabbord jouer en equipe, en bloc, recuperer haut et pouvoir exploiter de bons ballons... c'est pas changer tous les matchs de dispositif tactique et croire que replacer Lucho au milieu ou arriere lateral ou Gignac de droite a gauche ou au centre ca nous ferait mieux jouer..
Desol, mais en fait, je crois pas que tu parles de foot
- waddleOM
- Exclu
lagnouf a écrit :
L'excuse du mercato tient qu'un temps. Là on est à 2 mois de la fin de saison et c'est comme si on était en phase de reprise, le collectif, notamment offensif, est trop faible (et non pas néant comme j'ai pu lire). En 7 mois, malgré des arrivées tardives, t'as le temps de trouver des automatismes.
Perso, ce qui m'interpelle vraiment, c'est le niveau de plusieurs cadres. Les Lucho, Cheyrou, Brandao, Heinze, Cissé etc, c'est faible cette saison. Tout comme le nombre de blessures élevées. Ce qui me fait m'interroger sur la préparation, encore + quand je vois que les meilleurs joueurs de cette saison sont ceux qui ont eu une préparation tronquée...
Désolé mais là je te suis pas si on achète 2 avants centre qui jouent le contre difficile de créer du jeu après avoir transférer 2 dribbleurs + créateur (10, ailier, 9 )
Là force de l'om était la polyvalence de ses joueurs là on a des types incapable de s'adapter au style de lucho.L'om est dans la course grâce à sa défense le reste est très moyen à tous les niveaux création pressing collective
kjz-mtp a écrit :
pauvre petit qu'a pas eu sa dose d'argument a deformer. continue a parler des miracle de Jose Anigo, a nous vanter ses merites. Comment grace a lui nous avons recruiter Azpi et obtenu un milieu de terrain solide, comment il nous a aider a recruter des joueurs reconnus internationalement. Explique nous par A+B comment grace a sa science du coaching nous avons finalement pu nous extraire de 17 annees sans titres... enfin bref, fais moi rever
Moi je préfère être concret je vois d'où on est parti et où on est aujourd'hui avec lui. Le constat c'est celui là. Le reste c'est du voici.
Je pense aussi qu'il y a un problème de capitaine ou plus généralement de leader.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Mar-11 00:34
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
cedr134 a écrit :
Ah toi aussi tu trouves ces posts cons.Si j'etais comme toi, je te signalerais gentillement pour cette belle serie de posts
Lol tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais fais toi plaisir.
Bah c'est simple, "con" c'est une insulte. C'est pas tolere apr la charte. Je developpe ou tu comprends l'idee?
11-Mar-11 00:35
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
kjz-mtp a écrit :
ZePicasso a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Pour voir du foot il faudrait que Gignac, Remy, Brandao, apprennent a faire bloc avec leur milieux de terrain et a faire le pressing. Certains de nos joueurs sont affligeants dans leur jeux collectif. Et ce n'est pas Cisse, ni Lucho ni meme Kabore qui sont en tord. C'est notre ligne offensive qui ne joue pas pas en harmonie avec le reste de l'equipe.E( les enfermer eux aussi, dans des taches defensives?? Mais ça nous tue, ça!!Et Brandao...j'ai parlé de foot, moi!!!
Nan mais le foot c'est dabbord jouer en equipe, en bloc, recuperer haut et pouvoir exploiter de bons ballons... c'est pas changer tous les matchs de dispositif tactique et croire que replacer Lucho au milieu ou arriere lateral ou Gignac de droite a gauche ou au centre ca nous ferait mieux jouer..
Desol, mais en fait, je crois pas que tu parles de foot
Arf, pour moi, c'est un combat de Gogloths, dont tu parle,s pas de foot.. mais bon, je crois qu'on trouve du vrai dans les deux regards.
11-Mar-11 00:35
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Egalement, je pense qu'il faut passer en 4-2-3-1, c'est dans ce schéma qu'on a fourni nos meilleures prestations cette saison. On solidifie la recup en alignant 2 joueurs à ce rôle (même si c'est globalement un boulot d'équipe mais quand t'es pas sur de tes bases...) tout en mettant Lucho en plein coeur de notre jeu.
Ou alors retenter le coup de Moscou (notre meilleur match) avec Lucho + bas et Valbuena axial.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Mar-11 00:37
pedrosaez a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est la mode faut chier sur Anigo sinon tu es pas dans le mouv.
on a surtout le droit de pas être d'accord avec Anigo.
Évidemment mais la moitié des posts c'est du vomi. Aucun argument et des insultes à gogo moi je trouve ça abusé et je comprends même pas que ce soit permis. Je parle régulièrement avec des Marseillais et des supporters de l'OM de tout bord et je ne vois qu'ici une certaine caste lui chier dessus comme ça et le tout sans argument le plus souvent.
- Lestanquet
- Exclu
3,5 à Fanni, j'ai bien aimé la blague.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
pauvre petit qu'a pas eu sa dose d'argument a deformer. continue a parler des miracle de Jose Anigo, a nous vanter ses merites. Comment grace a lui nous avons recruiter Azpi et obtenu un milieu de terrain solide, comment il nous a aider a recruter des joueurs reconnus internationalement. Explique nous par A+B comment grace a sa science du coaching nous avons finalement pu nous extraire de 17 annees sans titres... enfin bref, fais moi rever
Moi je préfère être concret je vois d'où on est parti et où on est aujourd'hui avec lui. Le constat c'est celui là. Le reste c'est du voici.
du voici, carrement, tu enchaines c'est bien, tu es en forme.
Au final tu as raison, Anigo nous a mene ou nous sommes, c'est lui qui a redresse la barre, a remis l'OM sur les bon rails. C'est grace a lui si nous sommes sortis du marrasme.
J'etais aveugle, maintenant je vois la lumiere
lagnouf a écrit :
Egalement, je pense qu'il faut passer en 4-2-3-1, c'est dans ce schéma qu'on a fourni nos meilleures prestations cette saison. On solidifie la recup en alignant 2 joueurs à ce rôle (même si c'est globalement un boulot d'équipe mais quand t'es pas sur de tes bases...) tout en mettant Lucho en plein coeur de notre jeu.
Ou alors retenter le coup de Moscou (notre meilleur match) avec Lucho + bas et Valbuena axial.
Pour moi ce sont des bonnes solutions.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Mar-11 00:38
- ZePicasso
- Membre
- Lieu: Pas trop loin
lagnouf a écrit :
On met peut etre pas exactement les memes joueurs au meme endroit, mais je suis d'accord!
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
fabulous fab!!!!!! a écrit :
djedje okocha a écrit :
Ah bon les mises sur le banc de ben arfa cheyrou valbuena taye et j'en passe c'est anigo ??
Et notre titre de champion c'est Anigo?...
Non mais c'est avec tout les joueurs que j'ai cité.
Et Lucho, M'Bia, Diawara, Heinze? C'est fou de ne retenir que ce que l'on veut...
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
balo a écrit :
Je pense aussi qu'il y a un problème de capitaine ou plus généralement de leader.
ça c'est sur , notre leader de la def : on l'a trouvé c'est diawara
par contre au milieu et en attaque c'est le mystere absolu .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
- djedje okocha
- In glande I trust
cedr134 a écrit :
djedje okocha a écrit :
Ah bon les mises sur le banc de ben arfa cheyrou valbuena taye et j'en passe c'est anigo ??
Et notre titre de champion c'est Anigo?...
En grande partie oui.
Faut que tu m'expliques en quoi franchement
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
11-Mar-11 00:39
kjz-mtp a écrit :
cedr134 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Si j'etais comme toi, je te signalerais gentillement pour cette belle serie de postsLol tu sais vraiment pas de quoi tu parles mais fais toi plaisir.
Bah c'est simple, "con" c'est une insulte. C'est pas tolere apr la charte. Je developpe ou tu comprends l'idee?
Développe.
11-Mar-11 00:41
- djedje okocha
- In glande I trust
Bon je vais dormir. Tu as toute la nuit pour me pondre une réponse cohérente et argumentée. C'est pas gagné
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
waddleOM a écrit :
lagnouf a écrit :
L'excuse du mercato tient qu'un temps. Là on est à 2 mois de la fin de saison et c'est comme si on était en phase de reprise, le collectif, notamment offensif, est trop faible (et non pas néant comme j'ai pu lire). En 7 mois, malgré des arrivées tardives, t'as le temps de trouver des automatismes.
Perso, ce qui m'interpelle vraiment, c'est le niveau de plusieurs cadres. Les Lucho, Cheyrou, Brandao, Heinze, Cissé etc, c'est faible cette saison. Tout comme le nombre de blessures élevées. Ce qui me fait m'interroger sur la préparation, encore + quand je vois que les meilleurs joueurs de cette saison sont ceux qui ont eu une préparation tronquée...Désolé mais là je te suis pas si on achète 2 avants centre qui jouent le contre difficile de créer du jeu après avoir transférer 2 dribbleurs + créateur (10, ailier, 9 )
Là force de l'om était la polyvalence de ses joueurs là on a des types incapable de s'adapter au style de lucho.L'om est dans la course grâce à sa défense le reste est très moyen à tous les niveaux création pressing collective
Faut arrêter de sombrer dans les clichés, ok Gignac et Rémy jouaient le contre avec Toulouse et Nice et donc il leur fallait un temps d'adaptation mais les reduire uniquement à ça, c'est complétement réducteur.
Gignac, je l'ai vu bouger bien des défenseurs, Rémy je l'ai vu bien foutre le dawa dans des défenses. Ils ont pas acquit leur statut (internationaux) et leur réputation sur de simples contre éclairs.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
kjz-mtp a écrit :
du voici, carrement, tu enchaines c'est bien, tu es en forme.
Au final tu as raison, Anigo nous a mene ou nous sommes, c'est lui qui a redresse la barre, a remis l'OM sur les bon rails. C'est grace a lui si nous sommes sortis du marrasme.
J'etais aveugle, maintenant je vois la lumiere
0 agrument la classique.
Moi je parle de faits concrets en attendant. S'il est si nul ça devrait pas être compliqué de le contre dire en même temps.