11-Mar-11 17:55
Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire
labéduku a écrit :
Un gola sur corner et un gola sur coup de pied arrete
Moi je dis un du gauche et un du pied.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Mar-11 17:57
fabous a écrit :
RudyVoller a écrit :
Vasco93 a écrit :
on affronte la meilleure defense du championnat et nous ne sommes pas la meilleure attaque donc avantage à Rennes, dans un stade chauffé à blanc par l'espoir d'un futur titre çela ne sera pas simple du tout d'autant qu'une nouvelle défaite et cela sera la fin des haricots pour le titre et mal engagée pour la 3ème place donc ce soir serrage de fesses en perspective, un nul serait déjà pas mal
enfin quelqu'un de sensé et realiste ..
et en face c'est boukari,montano,camara les attaquants,restons réaliste,peu importe leclassement l'om est favori ce soir,on lest d'ailleurs tout le temps en l1 car on a le meilleur effectif et on est champion en titre
ce soir on gagne,j'ai dit victoire garantie dans l'avant match......
Le mec nous sortait la même soupe avant Lille.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Mar-11 17:59
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
Sat l'artificier a écrit :
fabous a écrit :
RudyVoller a écrit :
enfin quelqu'un de sensé et realiste ..et en face c'est boukari,montano,camara les attaquants,restons réaliste,peu importe leclassement l'om est favori ce soir,on lest d'ailleurs tout le temps en l1 car on a le meilleur effectif et on est champion en titre
ce soir on gagne,j'ai dit victoire garantie dans l'avant match......Le mec nous sortait la même soupe avant Lille.
Et avant tous les matchs depuis 3 ans, mais certains apprécient ce rituel visiblement...
Addiction à l'OM depuis 1994.
11-Mar-11 17:59
- lapeut9
- Membre
Si quelqu'un a un plan pour choper des places pour ce soir, je suis preneur.
Merci
11-Mar-11 18:00
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
SRFC Da Viken a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Plus on approche du match, plus je sens venir le 0-0 tout moisi qui contentera au final les deux équipes...
ça arrangerait bien plus Rennes que nous un nul
Non, un nul à domicile serait une grosse contre-performance pour le Stade Rennais car pour assurer le podium, il faut faire le plein à domicile. Pour moi, la pression est sur les 2 équipes car on vise vraiment le podium (en off) contrairement aux propos prudents destinés aux médias pour éviter la pression.
je sais bien que l'OM n'est pas au mieux mais dire qu'un nul serait une grosse contre performance, faut pas pousser !
une défaite à la rigueur je veux bien vu votre défense hermétique mais si vous gagnez je vois plutôt le 1/0 nécessaire et suffisant. sur un manque d'attention hélas fréquent de notre défense.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
11-Mar-11 18:04
- Jupette la Gamette
- Membre
Salut les copaings !
Bon, j'passe juste vite fait (genre tout le monde me connait) vous dire qu'on va s'emmerder ce soir.
De notre côté, Alexander Frei n'est plus là, Guillaume Borne non plus. Du votre, Erbate pourra pas dégager dans la tronche de Mandanda. Les 4-4, c'est du passé.
SRFC/OM - Frei - Borne - Erbate = 1-1
Voilà le prono d'un Rennois.
Sur ce, je vous souhaite mauvaise chance pour tout à l'heure. Ben oui, le fair play, c'est bien mignon mais faut quand même pas déconner.
Bon mach' !
11-Mar-11 18:05
Eldarion a écrit :
fabous a écrit :
et en face c'est boukari,montano,camara les attaquants,restons réaliste,peu importe leclassement l'om est favori ce soir,on lest d'ailleurs tout le temps en l1 car on a le meilleur effectif et on est champion en titre
ce soir on gagne,j'ai dit victoire garantie dans l'avant match......Le mec nous sortait la même soupe avant Lille.
Et avant tous les matchs depuis 3 ans, mais certains apprécient ce rituel visiblement...
lille c'etait role29 à l'avant match
mon palmares parle de lui meme..........victoire garantie n'en déplaise aux gamins
11-Mar-11 18:05
- SRFC Da Viken
- Membre
Ce n'est pas par manque de respect pour l'OM que j'ai dis ça. Rennes reste sur 7 victoires consécutives à domicile et joue mieux à domicile donc il est important de tout y gagner car on perdra des points à l'extérieur. Je vois un match serré avec un but d'écart pour l'une ou l'autre équipe.
11-Mar-11 18:06
SRFC Da Viken a écrit :
Magic Waddle 78 a écrit :
Plus on approche du match, plus je sens venir le 0-0 tout moisi qui contentera au final les deux équipes...
ça arrangerait bien plus Rennes que nous un nul
Non, un nul à domicile serait une grosse contre-performance pour le Stade Rennais car pour assurer le podium, il faut faire le plein à domicile. Pour moi, la pression est sur les 2 équipes car on vise vraiment le podium (en off) contrairement aux propos prudents destinés aux médias pour éviter la pression.
t'aura pas une occas ce soir,un nul est donc deja inespéré pour vous
11-Mar-11 18:07
SRFC Da Viken a écrit :
Ce n'est pas par manque de respect pour l'OM que j'ai dis ça. Rennes reste sur 7 victoires consécutives à domicile et joue mieux à domicile donc il est important de tout y gagner car on perdra des points à l'extérieur. Je vois un match serré avec un but d'écart pour l'une ou l'autre équipe.
le genre de stat qi tombe à l'eau quand on affronte l'om
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
Moi je vois la giffle logique et appréciable infligé aux Rennais afin de les remettrent dans leur droit chemin.
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.
fabous a écrit :
Eldarion a écrit :
Le mec nous sortait la même soupe avant Lille.Et avant tous les matchs depuis 3 ans, mais certains apprécient ce rituel visiblement...
lille c'etait role29 à l'avant match
mon palmares parle de lui meme..........victoire garantie n'en déplaise aux gamins
Avant ou après truquage des stats?
11-Mar-11 18:08
Deux des équipes les plus technique du championnat, on va se régaler.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
11-Mar-11 18:09
- maxime76401
- Membre
- Lieu: fecamp
est ce que orange offre le match en clair pour ses abonnés ?
PM : sporting portugal
11-Mar-11 18:09
Jupette la Gamette a écrit :
Salut les copaings !
Bon, j'passe juste vite fait (genre tout le monde me connait) vous dire qu'on va s'emmerder ce soir.
De notre côté, Alexander Frei n'est plus là, Guillaume Borne non plus. Du votre, Erbate pourra pas dégager dans la tronche de Mandanda. Les 4-4, c'est du passé.
SRFC/OM - Frei - Borne - Erbate = 1-1
Voilà le prono d'un Rennois.
Sur ce, je vous souhaite mauvaise chance pour tout à l'heure. Ben oui, le fair play, c'est bien mignon mais faut quand même pas déconner.
Bon mach' !
entre jupette la gamette et galette saucisse vous avez de sacrés bon pseudos les rennais
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
11-Mar-11 18:10
labéduku a écrit :
Moi je vois la giffle logique et appréciable infligé aux Rennais afin de les remettrent dans leur droit chemin.
c'est tellement evident
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
et le pire c'est qu'apres le match casera une tonne de"oué on est trop fort,on va etre champion,je l'avais dit" alors que depuis une semaine 9/10ème des mess c'est "deschamp aime que les bourrins,on est nul,vive gerets etc......."
énième retournement de veste ce soir
Quand je vois certains commentaires je me demande si le match de dimanche dernier a vraiment existé.
Dernière modification par Sat l'artificier (11-Mar-11 18:11)
11-Mar-11 18:11
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
"boukari c'ets un dieu" supp rennais
putain, dire que ce genre d'équipe est devant
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
11-Mar-11 18:13
- labéduku
- Membre
- Lieu: RUTE
homicide a écrit :
labéduku a écrit :
c'est tellement evident
Motivé! motivé!!
Le homard est chanceux car meme étant mort il se fait sucer la queue.