11-Mar-11 15:25

Achilles
 Exclu

Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?

rasta70 a écrit :

On est seulement à 4 pts du 1er.
On est en 1/8 de ldc.
On est en finale de coupe de là ligue.

Tout ce que tu dis est exact.
Il y manque une chose qui fait très mal : on s'est fait balader chez nous par le leader lillois, et à 1-2 on s'en tire bien en plus. Y a de quoi pavoiser?

rasta70 a écrit :

Et (...) certains voudraient enseigner le football à DD.

Pas question d'enseigner le football à DD en ce qui me concerne. Je ne vais pas me donner ce ridicule-là.
Par contre, j'ai le droit de dire qu'il y a des choses qui m'étonnent (par exemple Kaboré préféré à Cheyrou), et j'ai aussi le droit de dire que cette année, quand je vais au Vel, je m'emmerde grave.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-11 15:33

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Achilles a écrit :

rasta70 a écrit :

On est seulement à 4 pts du 1er.
On est en 1/8 de ldc.

Tout ce que tu dis est exact.
Il y manque une chose qui fait très mal : on s'est fait balader chez nous par le leader lillois, et à 1-2 on s'en tire bien en plus. Y a de quoi pavoiser?

rasta70 a écrit :

Et (...) certains voudraient enseigner le football à DD.

Pas question d'enseigner le football à DD en ce qui me concerne. Je ne vais pas me donner ce ridicule-là.
Par contre, j'ai le droit de dire qu'il y a des choses qui m'étonnent (par exemple Kaboré préféré à Cheyrou), et j'ai aussi le droit de dire que cette année, quand je vais au Vel, je m'emmerde grave.

Chante et depense toi et tu t'emmerderas moins  tongue

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Mar-11 15:50

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

pedrosaez a écrit :

RedStar 93 a écrit :

j'ai jamais dit ca et moi je parle belle est bien de philosophie de jeu
reviens plu haut tu verra
je dis surtout que le jeu léché offenif surtout c'est pas ce qui prime pour DD

non mais je parle pas pour toi.
c'est un commentaire global. t'as l'impression depuis l'avènement de Barcelone (et quelques apprentis comme Arsenal) que jouer au foot c'est uniquement ça et que le fond de jeu, l'idée de jeu c'est ça ou rien.
faut arrêter. sans rentrer dans les clichés je pense que l'Italie sait jouer au ballon non ? pourtant c'est bien différent de ce que les génies du  tableau noir envisagent.

L'inter de Mourinho un chef d'oeuvre d'organisation.

On sait tous ce que c'est un fond de jeu alors arrete de penser pour les autres avec tes clichés bidons de barca arsenal ! Tu fatigue avec tes vérités absolues. On a pas de fond de jeu à l'om, pas de liant entre les lignes, c'est criant y'a pas besoin d'avoir fait mat' supp pour s'en rendre compte !

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

11-Mar-11 15:52

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

fabulous fab!!!!!! a écrit :

L'inter de Mourinho un chef d'oeuvre d'organisation.

On sait tous ce que c'est un fond de jeu alors arrete de penser pour les autres avec tes clichés bidons de barca arsenal ! Tu fatigue avec tes vérités absolues. On a pas de fond de jeu à l'om, pas de liant entre les lignes, c'est criant y'a pas besoin d'avoir fait mat' supp pour s'en rendre compte !

heureusement pour certains.
et non tout le monde ne sait pas ce que je dis. toi en premier lieu mais t'es pas tout seul.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Mar-11 16:01

Achilles
 Exclu

homicide a écrit :

Achilles a écrit :

j'ai aussi le droit de dire que cette année, quand je vais au Vel, je m'emmerde grave.

lol
big_smile
Tant qu'à me faire chambrer, autant que ce soit fait dans les règles de l'art, comme c'est le cas ici !

11-Mar-11 16:04

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

pedrosaez a écrit :

heureusement pour certains.
et non tout le monde ne sait pas ce que je dis. toi en premier lieu mais t'es pas tout seul.

big_smile  big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

11-Mar-11 16:05

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Achilles a écrit :

homicide a écrit :

Achilles a écrit :

j'ai aussi le droit de dire que cette année, quand je vais au Vel, je m'emmerde grave.

lol
big_smile
Tant qu'à me faire chambrer, autant que ce soit fait dans les règles de l'art, comme c'est le cas ici !

C'etait facile  lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

11-Mar-11 20:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

rasta70 a écrit :

C'est énorme
Ok on joue pas très bien offensivement.
Mais on est seulement à 4 pts du 1er.
On est en 1/8 de ldc.
Et ça crache sur DD.
Et le plus beau c'est que certains voudraient enseigner le football à DD.

Enorme ?
On dit simplement que le jeu produit et les intentions ne sont pas les bonnes ! Les résultats c'est autre chose et ca n'a strictement rien à voir ! Voir les résultats comme seul indicateur d'une équipe, c'est une façon de voir les choses. Comprends bien qu'on n'est pas tous comme toi.

Achilles a écrit :

Bien sur que tu as le droit et les mecs qui commencent à vouloir nous imposer ce qu'on doit penser, je vais en dégager pas mal en fin de compte si ca continue. Y en a pas mal qui n'ont pas bien lu la charte (deuxième partie) et qui verront le forum de loin dans quelques temps.

PS : devant ma TV je m'emmerde aussi donc je compatis parce que moi je me les gèle pas en plus !

11-Mar-11 20:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

rookie a écrit :

nan mais la "chronique" de Daniel Bravo c'est un torchon, c'est de l'analyse de bistro que n'importe quel bonhomme aromatisé a Pastis pourrait sortir

dire qu'on paye ce mec pour sortir ces âneries big_smile

Ben tu vois, moi je suis d'accord avec ce qu'il dit ! Donc tu devrais peut-être te poser réellement des questions et te dire que ta façon de parler des idées des autres, elle doit changer ! Clairement ! Et c'est pas la première fois que je te le dis !
Tout le monde n'a pas forcément tes idées et tu n'es pas forcément dans le vrai (et je m'englobe dans ce constat) !

11-Mar-11 20:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

moi qu'on joue mal à la limite je m'en fous si on gagne, ok mais la ce qui est inquiétant c'est qu'on dirait qu'il s'en branlent les joueurs, et ca ca m'emmerde!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

11-Mar-11 20:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

franckribery713 a écrit :

moi qu'on joue mal à la limite je m'en fous si on gagne, ok mais la ce qui est inquiétant c'est qu'on dirait qu'il s'en branlent les joueurs, et ca ca m'emmerde!

Ben tu vois, nous (ceux qui se soucient de la qualité du jeu), on n'est pas dédaigneux vis à vis de votre façon de voir les choses ! Ca serait bien que tes camarades de pensée fassent de même (je ne parle pas de toi bien sur) !

11-Mar-11 20:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

enzobiwan a écrit :

Dis toi juste que si Deschamps avait eu Fabiano et Diarra tout en gardant Niang on aurait un autre style de jeu

C'est amusant de penser comme ça sans se soucier de combien ca coute ! Avec ton projet, on file en D2 en fin d'année ! Champion certes mais la saison suivante en D2 !
Et je ne parle même pas de l'idée de penser que la réduction de la masse salariale n'a jamais été évoquée cet été !  roll

11-Mar-11 20:46

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Difficile de trouver un juste milieu... On a été champions pour la première fois depuis tellement d'années, et ce en jouant de façon affreuse pendant les 15 derniers matchs. Alors, se réjouir du succès ou se lamenter de la manière, on peut faire les deux. Moi j'ai opté pour voir le verre à moitié plein et j'ai été heureux l'an passé.

Par contre, renouveler ce constat chaque match, chaque semaine, c'est dur à supporter. Les titres (CDL par exemple) ne me consoleront pas toujours de la purge hebdomadaire.

Addiction à l'OM depuis 1994.

11-Mar-11 20:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

piles a écrit :

Est ce que dire que deschamps fait volontairement de la merde est juste aussi? non

Non et personne ne le dit ! Maintenant, quand tu mes 2 défensifs et Heinze sur le côté, tu sais que tu réduis le nombre de mecs qui vont te porter vers l'avant ! Bref tu joues défensif ! Et consciemment !

11-Mar-11 20:48

franckribery713
Membre

TontonFlingueur a écrit :

franckribery713 a écrit :

Ben tu vois, nous (ceux qui se soucient de la qualité du jeu), on n'est pas dédaigneux vis à vis de votre façon de voir les choses ! Ca serait bien que tes camarades de pensée fassent de même (je ne parle pas de toi bien sur) !

mais franchement moi je demande que ca de voir du beau jeu comme on a pu en voir par intermittence cette saison (a Moscou, a Bordeaux et contre Montpel par exemple). Si on pouvais refaire le match contre Montpellier tous les week ends mais je serais vraiment au anges!! Mais comme on y arrive pas, je me contente du résultat au bout mais avec un gout amer à la fin de chaque match.

11-Mar-11 20:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Eldarion a écrit :

Difficile de trouver un juste milieu... On a été champions pour la première fois depuis tellement d'années, et ce en jouant de façon affreuse pendant les 15 derniers matchs. Alors, se réjouir du succès ou se lamenter de la manière, on peut faire les deux. Moi j'ai opté pour voir le verre à moitié plein et j'ai été heureux l'an passé.

Par contre, renouveler ce constat chaque match, chaque semaine, c'est dur à supporter. Les titres (CDL par exemple) ne me consoleront pas toujours de la purge hebdomadaire.

+1 T'es comme Kuro ! Tu fais la synthèse ! J'aime bien ton discours pondéré et j'adhère à tes propos ! wink Je ne pense pas être le seul !

Et si on gagne ce soir, on sera content ! Si on gagne avec la manière, on sera très content !

11-Mar-11 20:52

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

moi c'est simple,quand on gagne meme en étant atroce niveau jeu je suis content,quand on perd peu importe la maniere (en jouant bien ou mal) jesuis triste

en gros  jouer bien ou mal, au bout du compte je m'en branle

meme si bien sûr rien ne vaut une raclée infligée à l'adversaire......

11-Mar-11 20:52

franckribery713
Membre

Et si on gagne ce soir, on sera content ! Si on gagne avec la manière, on sera très content !

voila qui résume parfaitement le fond de ma pensée!

11-Mar-11 20:54

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

fabous a écrit :

moi c'est simple,quand on gagne meme en étant atroce niveau jeu je suis content,quand on perd peu importe la maniere (en jouant bien ou mal) jesuis triste

en gros  jouer bien ou mal, au bout du compte je m'en branle

meme si bien sûr rien ne vaut une raclée infligée à l'adversaire......

+1000

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

11-Mar-11 21:01

rookie
 Exclu

rookie a écrit :

nan mais la "chronique" de Daniel Bravo c'est un torchon, c'est de l'analyse de bistro que n'importe quel bonhomme aromatisé a Pastis pourrait sortir

dire qu'on paye ce mec pour sortir ces âneries big_smile

Ben tu vois, moi je suis d'accord avec ce qu'il dit ! Donc tu devrais peut-être te poser réellement des questions et te dire que ta façon de parler des idées des autres, elle doit changer ! Clairement ! Et c'est pas la première fois que je te le dis !
Tout le monde n'a pas forcément tes idées et tu n'es pas forcément dans le vrai (et je m'englobe dans ce constat) !

ai-je jugé l'idée ne elle même? non. son analyse est toute moisie, y a rien, c'est vide, c'est pas intelligent, ça tape pour taper sans chercher le pourquoi du comment.

désolé de pas adhérer au discours de ce genre de pseudo-journaliste

comme si DD se complaisait dans le mauvais jeu et aimait ça....

quand t'as tous ces blessés et ce mercato de merde, il fait ce qu'il peut ...

Dernière modification par rookie (11-Mar-11 21:06)

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum