11-Mar-11 21:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?

franckribery713 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Et si on gagne ce soir, on sera content ! Si on gagne avec la manière, on sera très content !

voila qui résume parfaitement le fond de ma pensée!

Oui mais quand tu perds ? Si tu perds avec la manière ? Si tu perds comme face à Lille ou Evian ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-11 21:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

rookie a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

rookie a écrit :

nan mais la "chronique" de Daniel Bravo c'est un torchon, c'est de l'analyse de bistro que n'importe quel bonhomme aromatisé a Pastis pourrait sortir

dire qu'on paye ce mec pour sortir ces âneries big_smile

Ben tu vois, moi je suis d'accord avec ce qu'il dit ! Donc tu devrais peut-être te poser réellement des questions et te dire que ta façon de parler des idées des autres, elle doit changer ! Clairement ! Et c'est pas la première fois que je te le dis !
Tout le monde n'a pas forcément tes idées et tu n'es pas forcément dans le vrai (et je m'englobe dans ce constat) !

ai-je jugé l'idée ne elle même? non. son analyse est toute moisie, y a rien, c'est vide, c'est pas intelligent, ça tape pour taper sans chercher le pourquoi du comment.

désolé de pas adhérer au discours de ce genre de pseudo-journaliste
comme si DD se complaisait dans le mauvais jeu et aimait ça....
quand t'as tous ces blessés et ce mercato de merde, il fait ce qu'il peut ...

C'est vide selon toi ! C'est pas intelligent selon toi ! Moi et d'autres, nous avons un avis différent et il serait bon de le respecter !
Après vos excuses, j'en ai un peu ras le bol ! Les blessés, c'est aussi de la gestion d'effectif parfois ! Pour le mercato, il a exigé pendant des semaines un joueurr qu'on ne pouvait pas recruter ! C'est tant pis pour lui !

11-Mar-11 21:24

rookie
 Exclu

je suis pas d'accord du tout

concernant les blessés c'est une xcuse tout à fait valable cette année, on les a à chaque fois que ça commence à aller bien, de Azpi à Gignac en passant par Valbun comment tu veux dévellopper du jeu avec ça (c'est une infime partie hein)

et les joueurs, on pourrait les recruter si nos dirigeants étaient pas aussi pingres et incompétents

sérieux, one st en C1 chaque année, champions, et on arrive pas à se payer des joueurs, mais par ocntre on met d'énormes montants sur des joueurs "moyens"

but Rémy lol

J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM

Pied de page du Forum