11-Mar-11 23:02
- rastamat
- Membre
- Lieu: Auvergne
Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire
mad max le retour a écrit :
impressionant :
fanni - diawarra - heinz - taiwo
mbia
c'est du solide ! heinz qui couvre les montées de taiwo à gauche, mbia impressionant qui peut suplééer mbia.
le milieu lucho, cheyrou c'est du solide . le jeu n'est plus dépendant de lucho
le retour de remy, ayew comme d'hab
il est trop fort ce mbia!
- Lestanquet
- Exclu
warrior a écrit :
Lestanquet a écrit :
mad max le retour a écrit :
impressionant :
fanni - diawarra - heinz - taiwo
mbia
c'est du solide ! heinz qui couvre les montées de taiwo à gauche, mbia impressionant qui peut suplééer mbia.
le milieu lucho, cheyrou c'est du solide . le jeu n'est plus dépendant de lucho
le retour de remy, ayew comme d'habMBia n'a pas été bon pour moi ce soir.
moi pour une fois je trouve sa défense plus utile que Cissé, mais c'est vrai ses prises de risque font peur parfois....
là peut être pour une fois on a trouvé un équilibre dans notre équipe....plus que Gignac en forme et qui sait....
Ben il se place très mal surtout, soit trop bas, soit trop haut .... je trouve qu'il a plus de capacité derrière.
sosoben a écrit :
kjz-mtp a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Le match de référence c'est le Spartak ! Là c'est un victoire où on subit et où on pique comme une guepe !Je suis pas d'accord on a ete tres bon dans la recuperation au milieu du terrain et Mbia y est pour beaucoup. La coordination entre nos trois milieux a ete tres interressante.
Bonne soiree a tousAlors Cheyrou tu veux toujours son départ ?
Ne commencez pas avec ça ! On a gagné ! Bonne ambiance jusqu'au prochain match please !
- swer13008
- El Maestro
- Lieu: Paris
Et ben que le foot (et surtout l'OM) c'est fou!
Apres un match minable et un Velodrome mort qui m'avait completement dégouté, voici nos Marseillais qui nous sortent un match tres solide, agressif et efficace, joueur sur la fin et le tout dans une ambiance de fou juste une semaine apres! Que j'aime l'OM !! :)
Ce qu'on peut en tirer de ce match?
Cheyrou et Taiwo (J'ai adoré sa réaction et sa communion avec les supporteurs :D ) sont indispensable à l'OM! Ce sont les deux meilleurs joueurs a leurs postes.. DD a fait une erreur en les écartant!
MBia a été tres solide au milieu ce soir.. Au vu de la méforme de Cissé, ca pourrait etre une tres bonne solution (meme si je prefere toujours la charniere Mbia - Diawara)
Lucho a relevé son niveau de jeu ce soir et a faire taire toutes les critiques injustifiés
Fanni et Mandanda ont vraiment le niveau internationnal ! Ce sont deux joueurs en pleines formes et qui dégagent pleins de sérénité et d'assurance
En négatif, il nous manque un gros buteur.. J'aime bien Gignac et Ayew mais c'est pas assez lourd..
En tout cas, ce soir ca fait plaisir de voir un match comme ca alors on peut profiter ! Allez l'OM !!
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
- OmsweetOm13
- Membre
Maintenant on est tous avec valenciennes et sochaux !!
11-Mar-11 23:03
el niño phoceen a écrit :
el niño phoceen a écrit :
Bon maintenant on pose nos couilles, on garantie une place de titulaire à Taye et s'il faut augmenter considérablement son salaire, on le fait bordel !!!
Quel match de Goldo ce soir !!Il veut 4M€ par mois ! Presque comme Heinze ! Tu les trouves ou ?
La réponse est dans ton intervention Ton².
Heinze c'est 4ME par an je pense , 4ME par mois c'est beaucoup .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
Marcel Patoulacci a écrit :
Bon vous allez voir un grand OM ce soir, avec une grande maitrise du jeu et un score de 2-0 avec des buts de Rémy et Lucho !!!! retenez bien ce post
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
"un signal fort envoyé par l'OM"@Alonzo
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- SEB74
- Membre
- Lieu: Thonon Les bains
Je suis HEUREUX. Un match qui fera énormément de bien!!!!!! Non?
une qualif en LdC et pas de primes de victoires astronomiques comme l'an dernier@ Maoulida 92
- lenounours
- Membre
Un petit M'bia c'est toujours plus fort qu'un duo Cissé Kab! et Taïwo à gauche y'a pas photo!
Et tiens c'est bizarre quand le récupérateur et relanceur sont au moins valable Lucho devient bon! curieux non????
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
bongo a écrit :
rasta70 a écrit :
sans critiquer ben arfa qui est un bon joueur
est ce que cexu qui disaient qu'il avait un ayew dans chaque jambe seraient pres à confirmer leur propos????
bravo l'om
n'oublions pas il faut virer DDCa n'existe presque plus ça ^^
Les Ayew, c'est prometteur, c'est une famille historique du club maintenant, pourvu qu'ils deviennent grands a l'OM, comme Papa !!
Et qu'ils se servent bien de leus boules.... comme papa !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
11-Mar-11 23:04
- JJ
- Membre
Leffe du Nord a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'attends qu'on m'explique que les retours du Chey et de Taye dans le 11 réclamés depuis si longtemps ne sont qu'une coïncidence à la qualité de jeu observée tonight.
D'autant plus que, par la solidité du Che, ça permet à Lucho d'être plus libéré et d'avancer davantage vers le but adverse.
D'accord, Cheyrou est un titulaire indiscutable quand il joue comme ce soir, mais souvenez-vous de ces matches précédents où on ne le reconnaissait pas...
Ce soir toute l'équipe pétait le feu. L'affaire Brandao a eu peut-être un effet positif en soudant le groupe et en lui donnant l'envie de prouver sa valeur.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
- isaminho
- Membre
Chrome a écrit :
Bon bah je crois qu'on l'a notre centre de formation digne du Barça : les couilles d'Abédi Pelé.
j'adore
bonne année!
- swer13008
- El Maestro
- Lieu: Paris
Lestanquet a écrit :
warrior a écrit :
Lestanquet a écrit :
MBia n'a pas été bon pour moi ce soir.moi pour une fois je trouve sa défense plus utile que Cissé, mais c'est vrai ses prises de risque font peur parfois....
là peut être pour une fois on a trouvé un équilibre dans notre équipe....plus que Gignac en forme et qui sait....Ben il se place très mal surtout, soit trop bas, soit trop haut .... je trouve qu'il a plus de capacité derrière.
Je suis daccord avec toi sur ta derniere phrase mais pas daccord avec l'analyse de son match de ce soir!
Ce soir il a recupéré enormement de ballon et gagné beaucoup de ballons.. Et il a distribué de bons ballons et surtout bien orienté le jeu!
Apres c'est sur, sa facon de jouer désinvolte et plein de cinéma peut énerver mais ce soir on peut pas lui enlever son gros match
Le talent fait gagner des matchs, le collectif fait gagner des titres @M. Jordan
sosoben a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Je suis pas d'accord on a ete tres bon dans la recuperation au milieu du terrain et Mbia y est pour beaucoup. La coordination entre nos trois milieux a ete tres interressante.
Bonne soiree a tousAlors Cheyrou tu veux toujours son départ ?
Ne commencez pas avec ça ! On a gagné ! Bonne ambiance jusqu'au prochain match please !
D'accord .
swer13008 a écrit :
Et ben que le foot (et surtout l'OM) c'est fou!
Apres un match minable et un Velodrome mort qui m'avait completement dégouté, voici nos Marseillais qui nous sortent un match tres solide, agressif et efficace, joueur sur la fin et le tout dans une ambiance de fou juste une semaine apres!
Tu ne penses pas qu'on a laché trop vite le ballon quand on l'avait ! Pour moi, il aurait fallu plus faire tourner quand on l'avait, voire pourrir le jeu pour casser le rythme en seconde période pour accélérer quand on le décidait ! Tu en penses quoi ?
11-Mar-11 23:05
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
OmsweetOm13 a écrit :
Maintenant on est tous avec valenciennes et sochaux !!
Ou pas
Qu'il fasse ce qu'ils sont payés à faire tout les jours
De la à ouvrir la bouche no thanks
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
Bon vous allez voir un grand OM ce soir, avec une grande maitrise du jeu et un score de 2-0 avec des buts de Rémy et Lucho !!!! retenez bien ce post
Non j'hurle au fake !
Un lien pour l'après match SVP !!!
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Victoire de l'OM comme prévu. Cette équipe a du mental et est toujours présente quand il le faut !!! On va avoir un forum un peu plus agréable maintenant !!
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport