11-Mar-11 23:55

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Après contre une adversité plus forte comme en LDC, je le préfère derrière. Le problème étant que Cissé est un peu au bout du rouleau au poste de 6.

Enfin bon il nous manque un 6 mais on ne va pas revenir dessus.

Dernière modification par chris1004 (12-Mar-11 00:00)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Mar-11 23:55

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

k@iser a écrit :

En gros, il faut le laisser derrière.

Pas pour moi, la compo de ce soir c'est le meilleur compromis sachant que en enchainant au milieu Mbia va retrouver des repères. Par contre c'est son état d'esprit que j'ai du mal à jauger, il faut pas qu'il pète un câble et se prenne pour Maradonna en cours de match.

11-Mar-11 23:56

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

C'est quand même con de devoir péter notre point fort pour renforcer notre point faible...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

11-Mar-11 23:57

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin

Putin très classe d'avoir pris le maillot de Brandao, belle solidarité, cela fait plaisir de voir ça..

Après sinon je le préfère 100 fois derrière où il est plus à l'aise et plus dominateur dans les duels car au milieu il a trop subi sauf en 2ème Mt où comme tous les autres il a élevé son niveau de jeu...

Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

11-Mar-11 23:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

k@iser a écrit :

En gros, il faut le laisser derrière.

Non, il faut le laisser au milieu et ne rien toucher à l'équipe de ce soir, qui est la seule à pouvoir nous ramener le titre.  neutral

12-Mar-11 00:03

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

k@iser a écrit :

C'est quand même con de devoir péter notre point fort pour renforcer notre point faible...

ça permet de renforcer 2 point faibles et tout ça en transformant notre point fort en quelque chose qui reste solide

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

12-Mar-11 01:09

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

bibi94 a écrit :

Putin très classe d'avoir pris le maillot de Brandao, belle solidarité, cela fait plaisir de voir ça..

Après sinon je le préfère 100 fois derrière où il est plus à l'aise et plus dominateur dans les duels car au milieu il a trop subi sauf en 2ème Mt où comme tous les autres il a élevé son niveau de jeu...

C'est surtout que même sur une prestation comme celle ci c'est 1000 fois supérieur à ton Cisse tout pourrit  roll

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

12-Mar-11 03:20

frout
 Exclu

mbia il va rester 4 toute sa vie ou dans sa tete il depanne?

12-Mar-11 03:56

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Eldarion a écrit :

k@iser a écrit :

Ca a donné quoi au milieu ?

Dépassé et perdu sur le terrain en première mi-temps. Il prend un jaune et surtout, il peut provoquer un pénalty en retenant des deux mains un joueur de Rennes.

En deuxième mi-temps, pas mal d'erreurs mais ça allait mieux, il a imposé son physique et a ajusté ses passes.

Du tout.
Il est douteux avec ou sans ballon en 1ere mi temps, il essaye de faire des choses qu'il ne maitrise pas, des TO, du dechet, dangereux, il touche moins de ballons et en perd plus, gagne moins de duels que quand il joue DC(pas normal).
En 2eme il est parfait parce que sans fioresitures et sous controle. il gagne des duels, il perd pas un ballon, c'etait de la passe basique mais il en rate pas une, il joue juste.
Avec les jambes qu'il a, la qualité athletique, si le bulbe suit, il fait mal.

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

12-Mar-11 06:34

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

Carlos Mozer13 a écrit :

Eldarion a écrit :

k@iser a écrit :

Dépassé et perdu sur le terrain en première mi-temps. Il prend un jaune et surtout, il peut provoquer un pénalty en retenant des deux mains un joueur de Rennes.

En deuxième mi-temps, pas mal d'erreurs mais ça allait mieux, il a imposé son physique et a ajusté ses passes.

Du tout.
Il est douteux avec ou sans ballon en 1ere mi temps, il essaye de faire des choses qu'il ne maitrise pas, des TO, du dechet, dangereux, il touche moins de ballons et en perd plus, gagne moins de duels que quand il joue DC(pas normal).
En 2eme il est parfait parce que sans fioresitures et sous controle. il gagne des duels, il perd pas un ballon, c'etait de la passe basique mais il en rate pas une, il joue juste.

je pense que deschamps n'a pas du tout aimer les coups du sombrero de la 1ere mitemps et l'a recadré lol

12-Mar-11 08:25

malafuti
Membre

mbia n'est pas mauvais mais son probleme est qu'il a la facheuse tendance à surjouer

12-Mar-11 08:27

cesare maldini
Membre

malafuti a écrit :

mbia n'est pas mauvais mais son probleme est qu'il a la facheuse tendance à surjouer

Et surtout à jouer pour sa pomme.. Efficace la plupart du temps ,mais aussi nous met dans des situations dangereuses,sans compter qu'à chaque intervention ,tu te demandes si le rouge ne va pas sortir..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Mar-11 09:23

chris1004
Membre

Carlos Mozer13 a écrit :

Eldarion a écrit :

k@iser a écrit :

Du tout.

+1, en 2ème mi temps quand il a été sobre, il a enfin montré ce qu'il valait. C'est dommage, c'est tout ce qui lui manque pour faire partie des tout meilleurs, la sobriété.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Mar-11 09:24

chris1004
Membre

Si on réussit à le garder l'an prochain. Je suis pour le laisser en défense centrale et recruter un numéro 6 de haut niveau...

12-Mar-11 09:29

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

incroyable 2ème période hier , ou il a ratissé et joué avec sobriété ce qu'on attend de lui à ce post quoi !

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

12-Mar-11 09:42

Mustang 64
 Exclu

malafuti a écrit :

Genre quand il a jonglé et tenté un coup du sambrero sur un rennais alors qu'il était juste devant notre défense, au lieu de jouer simple et éviter de nous mettre en danger. Bref, encore un gros manque de maturité pour jouer à ce poste.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

12-Mar-11 10:21

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

bibi94 a écrit :

+1000 quelqu'un a une vidéo ?

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

12-Mar-11 13:42

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

eto'o fils a écrit :

bibi94 a écrit :

C'est surtout que même sur une prestation comme celle ci c'est 1000 fois supérieur à ton Cisse tout pourrit  roll

Il est monté en régime au file du match et en deuxième mi temps il a atteind un niveau plus qu'intéressant....par contre le sombréro qu'il se fait sur lui meme c'était complétement débile, il ne savait plus ou était le ballon....plus jamais ça.

12-Mar-11 13:56

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

chris1004 a écrit :

Si on réussit à le garder l'an prochain. Je suis pour le laisser en défense centrale et recruter un numéro 6 de haut niveau...

ça c'est évident.
En attendant, même si on se prive d'une charnière centrale de niveau mondial, le mettre au milieu où il est un peu sur courant alternatif, est peut-être la solution la moins pire pour l'équilibre de l'équipe, vu la faiblesse actuelle de Cissé et Kabo.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Mar-11 13:59

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Daryl a écrit :

chris1004 a écrit :

ça c'est évident.
En attendant, même si on se prive d'une charnière centrale de niveau mondial, le mettre au milieu où il est un peu sur courant alternatif, est peut-être la solution la moins pire pour l'équilibre de l'équipe, vu la faiblesse actuelle de Cissé et Kabo.

Et vu la faiblesse de Gaby a gauche, c'est effectivement le meilleur équilibre pour notre schéma défensif, car ça permet de mettre TT à gauche.

Dernière modification par TheFlowerKing (12-Mar-11 14:00)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Dernières News FM

Pied de page du Forum