12-Mar-11 03:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire
balo a écrit :
Je sais je suis d'accord avec toi(sauf pour la C1).Je voulais juste montrer que même ceux qui trouvent que le beau jeu passe au second plan doivent être d'accord pour faire le constat qu'il y a un manque au niveau du jeu.
Cette année il y a de quoi faire avec Lucho,Cheyrou,Ayew et Valbuena pour bien jouer.J'ai aussi l'impression de gâchis,je sais pas exactement d'où ça vient(blessures,choix de l'entraineur,joueurs pas au niveau,problèmes d'automatismes etc...),mais le résultat est là.
J'ai aussi lu que t'as écris que Jordan était un de tes seuls plaisirs cette saison,pour moi aussi.
Merci pour la tautologie
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit non plus
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
12-Mar-11 04:01
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
Je sais je suis d'accord avec toi(sauf pour la C1).Je voulais juste montrer que même ceux qui trouvent que le beau jeu passe au second plan doivent être d'accord pour faire le constat qu'il y a un manque au niveau du jeu.
Cette année il y a de quoi faire avec Lucho,Cheyrou,Ayew et Valbuena pour bien jouer.J'ai aussi l'impression de gâchis,je sais pas exactement d'où ça vient(blessures,choix de l'entraineur,joueurs pas au niveau,problèmes d'automatismes etc...),mais le résultat est là.
J'ai aussi lu que t'as écris que Jordan était un de tes seuls plaisirs cette saison,pour moi aussi.Merci pour la tautologie
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit non plus
Ok désolé
C'est cette phrase qui me perturbe "C'est juste que vous n'êtes pas capable d'apprécier un style de jeu particulier"
Sinon le reste c'est clair,t'es d'accord pour dire qu'il faut savoir en fonction des matches soit essayer de bien jouer,soit d'utiliser une méthode plus "dure",pour être champion?
Dernière modification par balo (12-Mar-11 04:04)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
12-Mar-11 04:06
- Jupette la Gamette
- Membre
> Gérard
Ouais c'est vrai que c'est un peu juste Cissé et Kaboré. Mais bon, je devrais pas parler de Steph, j'ai un peu de mal à être objectif, j'avoue... (même si ce que je disais sur ses performances "limites" devant la défense étaient objectives, elles. Enfin, je crois... )
En tout cas, pour l'année prochaine, allez fouiner à Bordeaux pour votre milieu défensif, venez pas nous emmerder !
Allez, bonne nuit M'ssieurs Dames, à bientôt et merci pour "l'accueil", z'êtes cool.
(c'est pas pour ça que j'ai plus de sympathie pour votre club hein ! )
12-Mar-11 04:08
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
balo a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
Balo on te parle pas de beau jeu, mais de jeu tout court. Avec la faiblesse du champ, et notre éffectif de malade on devrait survoler les débats avec un minimum de fond de jeu.
Sauf que là moi je ne vois que du gagne petit.
J'en vois beaucoup qui compare avec les saisons avant Deschamp. Mais comparez juste les effectifs, et les effectifs des adversaires. Je ne pense pas qu'on puisse dire que les parametres de bases soient exactement les mêmes. Et gacher tout ce potentiel ca fout vraiment grave les boules.
Pour moi cette équipe avec un fond de jeu est clairement en position de jouer une demi finale de LDC. Bon ok c'était surtout vrai quand Mamad et Hatem étaient là.Je sais je suis d'accord avec toi(sauf pour la C1).Je voulais juste montrer que même ceux qui trouvent que le beau jeu passe au second plan doivent être d'accord pour faire le constat qu'il y a un manque au niveau du jeu.
J'ai aussi lu que t'as écris que Jordan était un de tes seuls plaisirs cette saison,pour moi aussi.
Te connaissans je savais qu'on allais être d'accord.
J'avais pas lu ton post de cette facon, mais dit comme ca je ne peux que te plussoiyer. Pour la C1 c'est que j'ai de l'ambition.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (12-Mar-11 04:09)
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
12-Mar-11 04:15
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
balo a écrit :
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
J'ai aussi lu que t'as écris que Jordan était un de tes seuls plaisirs cette saison,pour moi aussi.Merci pour la tautologie
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit non plusOk désolé
C'est cette phrase qui me perturbe "C'est juste que vous n'êtes pas capable d'apprécier un style de jeu particulier"
Sinon le reste c'est clair,t'es d'accord pour dire qu'il faut savoir en fonction des matches soit essayer de bien jouer,soit d'utiliser une méthode plus "rude",pour être champion?
Nan, c'que j'ai dis c'est qu'il y a bien eu "quelque chose", ce que tu appelles "un fond de jeu" pour qu'on ait réussi à 'être champion l'année dernière. Tu ne peux pas tenir une saison entière sans la moindre base. Et c'est un tout: technique, jeu "dur", rigueur, vitesse, tactique etc etc...
D'où mon post:
En même temps, on ne peut pas finir champion en jouant "mal"
C'est juste que vous n'êtes pas capable d'apprécier un style de jeu particulier. Il faut de tout pour être champion, et à un moment donné la rigueur, le "dur" sont utiles."
Ces phrases réfutant l'affirmation qu'il n'y a pas de "fond de jeu" chez DD, puisqu'on a été champion. C'est juste que les mecs qui chient sur DD et affirment qu'il n'y a pas de "fond de jeu" n'apprécient pas sa façon de faire.
C'est sûr que c'est un style particulier, qui n'est pas spectaculaire. Mais il y en a un. Et ça fait gagner des titres.
12-Mar-11 04:21
Ok merci c'est plus clair.Pour la saison dernière je suis d'accord,si on avait pas de fond de jeu on aurait pas été champion.Pour cette saison je pense qu'on l'a pas assez vu et que si on l'avait vu plus souvent,on serait plus haut.
Quand je parle de minimum je fais référence à ce fond de jeu.
Dernière modification par balo (12-Mar-11 04:22)
12-Mar-11 04:21
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Euh, mais quand on regarde le déroulement de la saison, je dirais qu'il y'a surtout beaucoup de chatte dans ce style gagne petit.
Je ne rappelerais que sochaux ou lorient, où l'on arrache la victoire dans les arrets de jeu et même sur péno !
12-Mar-11 04:26
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Euh, mais quand on regarde le déroulement de la saison, je dirais qu'il y'a surtout beaucoup de chatte dans ce style gagne petit.
Je ne rappelerais que sochaux ou lorient, où l'on arrache la victoire dans les arrets de jeu et même sur péno !
Et alors ?
L'année dernière on arrache aussi pas mal de victoires, notemment chez un promu Boulogne Sur Mer
12-Mar-11 04:26
Je pense qu'on avait quand même une base qu'on avait réussi à acquérir et qu'on a plus même si ça n'empêche pas qu'on a eu des difficultés.
12-Mar-11 04:33
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
balo a écrit :
Je ne rappelerais que sochaux ou lorient, où l'on arrache la victoire dans les arrets de jeu et même sur péno !Je pense qu'on avait quand même une base qu'on avait réussi à acquérir et qu'on a plus même si ça n'empêche pas qu'on a eu des difficultés.
C'est le moins que l'on puisse dire, d'ailleurs notre période fast coincide avec la titularisation de Hatem et Mathieu en même temps, et on est d'ailleurs pas passé loin de la catastrophe quand on s'est remis à jouer au gagne petit après avoir réussi à faire une petite différence (notement avec Brandao à gauche).
Les individualités ont été l'arbre qui cache la foret de notre probleme de fond de jeu.
Mais ca nous a pas empeché de jouer bien voir même extrement bien sur certains matchs, notement contre Milan, où là j'ai vu du fond de jeu, malheureusement après j'en ai vu que trop peu et pourtant ce match m'avait laissé de grands espoirs.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (12-Mar-11 04:34)
12-Mar-11 04:40
balo a écrit :
Je ne rappelerais que sochaux ou lorient, où l'on arrache la victoire dans les arrets de jeu et même sur péno !Je pense qu'on avait quand même une base qu'on avait réussi à acquérir et qu'on a plus même si ça n'empêche pas qu'on a eu des difficultés.
C'est le moins que l'on puisse dire, d'ailleurs notre période fast coincide avec la titularisation de Hatem et Mathieu en même temps, et on est d'ailleurs pas passé loin de la catastrophe quand on s'est remis à jouer au gagne petit après avoir réussi à faire une petite différence (notement avec Brandao à gauche).
Les individualités ont été l'arbre qui cache la foret de notre probleme de fond de jeu.
Mais ca nous a pas empeché de jouer bien voir même extrement bien sur certains matchs, notement contre Milan, où là j'ai vu du fond de jeu, malheureusement après j'en ai vu que trop peu et pourtant ce match m'avait laissé de grands espoirs.
Je comprends ce que tu veux dire,on a l'impression qu'on pouvait faire mieux si on avait donné plus d'importance au jeu puisqu'on avait une grosse défense,d'ailleurs moi aussi je m'en plaignais.
Mais faut aussi voir le contexte très difficile,il y avait beaucoup de pression,je pense que c'est ce qui a poussé DD a être plus frileux.Mais comme on sait qu'un titre se joue à peu de chose au final je m'en contente.
12-Mar-11 04:45
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
Ah mais moi aussi je prend, 17 ans de disette quand même.
Là où je crise c'est pour cette année. Parce que la premiere ca passe mais maintenant on est en droit d'attendre autre chose quand même.
Enfin bon l'équipe s'est quand même affaiblie du coup on atteindra pas ce qu'on aurait pue faire, mais on peut quand même faire quelque chose de pas mal avec les joueurs du groupe.
12-Mar-11 08:51
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
Fait gaffe Matrixien, j'ai ton post encore en favoris:
"Je suis supporter, mais pas aveugle; je serai à mettre tout mon entreprise, mon chien dans la balance, pour dire à quel je sens que le titre est DEAD. Il suffit de regarder le calendrier des équipes respectives, et aussi le jeu pratiqué pour le savoir. C'est bien de masqué le défaut de jeu par l'esprit de rigueur, la "culture de la gagne comme" il le dit, mais à un moment, à part certains disciples, ça ne leurre plus personne. Si j'étais un abonné, j'aurais demandé l'intégralité du remboursement pour ce somnifère qu'à produit l'OM cette saison."
Donc ton chien et ton entreprise vont bientôt plus t'appartenir
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
12-Mar-11 08:53
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
ikki2 a écrit :
Fait gaffe Matrixien, j'ai ton post encore en favoris:
"Je suis supporter, mais pas aveugle; je serai à mettre tout mon entreprise, mon chien dans la balance, pour dire à quel je sens que le titre est DEAD. Il suffit de regarder le calendrier des équipes respectives, et aussi le jeu pratiqué pour le savoir. C'est bien de masqué le défaut de jeu par l'esprit de rigueur, la "culture de la gagne comme" il le dit, mais à un moment, à part certains disciples, ça ne leurre plus personne. Si j'étais un abonné, j'aurais demandé l'intégralité du remboursement pour ce somnifère qu'à produit l'OM cette saison."
Donc ton chien et ton entreprise vont bientôt plus t'appartenir
c'est ça le supporter marseillais : de l'euphorie le plus totale (qui exaspère les anti-OM) à
la sinistrose glauque dépressive
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
12-Mar-11 09:23
Blackfisher a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Blackfisher a écrit :
Il nous a été favorable ?Y a 2 actions litigieuses avec MBia, j'en ai déjà parlé pages précédentes.
Ok, bon.
Rien de gros ni de vraiment "grave".
Si Rennes avait été vollé par l'arbitrage, tu penses vraiment que Antonetti aurait pas sortis son laîus habituel ?
Mbia est au contact dans la surface, l'arbitre aurait pu siffler penalty comme ne pas le faire comme c'est 80 % du temps le cas contre nous (on est encore en déficit niveau penalty oublié pour nous /penalty oublié pour l'adversaire). Il a calmé Mbia ensuite quand il a fait sa faute avec un carton comme il a calmé des Rennais et d'autres marseillais.
Au passage, en fin psychologue, il a recentré les débats sur le jeu et a permis d'avoir un bon spectacle.
Vraiment sans conteste le meilleur arbitre de L1 !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
12-Mar-11 09:48
- schnapsOM
- John Dorian rules
Quelqu'un aurait-il le résumé de la rencontre ? Merci
12-Mar-11 09:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Biiimmmmmm !
Et voilà ce qui devait arriver arriva, les pleureuses retournent leur veste !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Mar-11 10:10
- youchlure
- Membre
schnapsOM a écrit :
Quelqu'un aurait-il le résumé de la rencontre ? Merci
+1
merci
12-Mar-11 10:18
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
Jupette la Gamette a écrit :
Pour parler foot, je pense qu'il est largement mieux derrière. Chez nous, il jouait comme ce soir et il était particulièrement énervant. Beaucoup de pertes de balles grotesques et des choix douteux. Il a pas beaucoup joué à ce poste depuis qu'il est parti donc je sais pas si il a beaucoup progressé. Il était juste bon dans les tâches défensives à l'époque. Le reste... Quand on voit la différence avec M'Vila... Ben merci de nous l'avoir acheté !
T'inquiete Yan va rejoindre Rod, Steph et Sylvain
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Mar-11 10:28
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
Il y a un résumé dispo ?
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.