12-Mar-11 11:30

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Marcel Patoulacci a écrit :

homicide a écrit :

Gignac il y a un mois c'etait le nouveau boss maintenant c'est la grosse chevre qui doit aller tater le banc, c'est tout ou rien pour beaucoup lol

Ou c'est toi qui est en train de caricaturer méchamment les propos des forumeurs  tongue

J'oserais pas

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-11 11:31

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

jujuzerosix a écrit :

j'ai pronosticé 0-2 pour Marseille dans une brève lueur d'optimisme.
Je me dis que le cas Brandao va peut-être leur servir à se serrer les coudes et qu'on aura affaire à 11 fauves morts de faim sur le terrain...
Bref...

bon je m'autoquote mais ça fait plaisir de voir que l'OM peut être à la hauteur des ambitions des supporters.
Bravo les gars, mentalité de champion on lâche rien

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

12-Mar-11 11:32

slash40
Membre
Lieu: 32

Tom-Om-59 a écrit :

Ce qui m'a marqué hier c'est surtout la combativité des joueurs, exemple Rémy qui faisait des aller retour hallucinants !
Ce n'est qu'un exemple parce que tous les autres en ont fait de même, si on garde cet état d'esprit (on va le garder) on sera invincible.

Vivement le PSG dimanche, l'heure de la revanche a sonné.

Tous les ingrédients qui sont la base du sport et qui nous ont manqué contre Lille. Lille n'était pas plus fort ou meilleurs que nous (même si ils méritent la victoire), c'est nous qui les avons pris de haut qui avons pas fait ce qu'il fallait sur le terrain dans l'engagement.

Nos joueurs ont la fâcheuse tendance à se la couler douce et à la jouer facile. J'espère qu'après le recadrement de cette semaine, le staff ne va plus les lâcher une seconde. On a plus aucune ou très très peu de marge en L1 donc faut y aller à fond jusqu'au bout.

Aucun relâchement n'est permis.

Dernière modification par slash40 (12-Mar-11 11:33)

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Mar-11 11:33

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Yaçon a écrit :

et pourtant je l'ai pas trouvé mauvais Gignac hier, il a certes fait quelques mauvais choix notamment sur sa passe en retrait après son débordement..mais dans l'ensemble pas mauvais du tout, de bonne augure pour la suite...
au moins il a du ballon dans les pieds, parce que c'est pas Brandao qui allait bouger mangane faire un crochet et tirer du mauvais pied

+1

gigi il joue inteligemment sur plusieurs occas hier

qund ayew decale remy qui frapp (superbe parade de douchez) c'est avec gigi que ayew combine,ça brandao peut pas faire

idem gigi a apporté le danger sur plusieurs combinaisons

et son occas où il se fait le déf rennais et frappe du gauche (superbe reflexe de douchez) ca c'est du haut nieau

je capte pas les  critiques sur gigi hier

il paie son talent,quand un joueur comme lui ou messi ne marque pas,direct c'est un mauvais match meme quand c'est pas le cas

12-Mar-11 11:35

Mandanda13
Membre

Hier a la radio " Si l'OM gagne le championnat ce serait un hold up"
"L'om Gagne contre les equipe type rennes mais pas contre celles qui jouent bien (losc) " certains ont du mal a se rappeler de la branlée qu'on avait mis a Lille au match aller

12-Mar-11 11:36

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud

Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Tom-Om-59 a écrit :

Ce qui m'a marqué hier c'est surtout la combativité des joueurs, exemple Rémy qui faisait des aller retour hallucinants !
Ce n'est qu'un exemple parce que tous les autres en ont fait de même, si on garde cet état d'esprit (on va le garder) on sera invincible.

+1000

Hier ce qui m'a plu : le 1er but est carrément superbe, de la récupération de Cheyrou, à la passe de Taïwo, l'intelligence de Lucho, le centre en 1ére intention de Ayew et la tête plongeante de Remy...ça c'est du ballon, ça c'est jouer en champion.

Pourquoi D.D s'est-il si longtemps passé des talents de Cheyrou et de Taïwo ?

J'ai kiffé sa frappe de mule sur la barre  neutral

Calendrier prévu : Qualif à Old Trafford (1-1) et dimanche l'OM marche sur la gueule des starlettes du psg. Démontez moi ce chantome à la con !  lol

"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

12-Mar-11 11:38

slash40
Membre
Lieu: 32

oscar face a écrit :

Calendrier prévu : Qualif à Old Trafford (1-1) et dimanche l'OM marche sur la gueule des starlettes du psg. Démontez moi ce chantome à la conlol

Je rajouterais bien Néné dans le package.  neutral

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Mar-11 11:42

jujuzerosix
 Exclu

slash40 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Tous les ingrédients qui sont la base du sport et qui nous ont manqué contre Lille. Lille n'était pas plus fort ou meilleurs que nous (même si ils méritent la victoire), c'est nous qui les avons pris de haut qui avons pas fait ce qu'il fallait sur le terrain dans l'engagement.Nos joueurs ont la fâcheuse tendance à se la couler douce et à la jouer facile. J'espère qu'après le recadrement de cette semaine, le staff ne va plus les lâcher une seconde. On a plus aucune ou très très peu de marge en L1 donc faut y aller à fond jusqu'au bout.

Aucun relâchement n'est permis.

dans l'engagement mais aussi dans le plaçement. l'un ne peut aller sans l'autre. Plus que de l'agressivité dans le bon terme, j'ai surtout apprécié hier une cohérence d'un bloc équipe qui s'efforçait de monter et de descendre ensemble. ça ne s'était pas vu depuis le match contre Bordeaux pratiquement

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

12-Mar-11 11:43

Vasco93
Membre

Mandanda13 a écrit :

Hier a la radio " Si l'OM gagne le championnat ce serait un hold up"
"L'om Gagne contre les equipe type rennes mais pas contre celles qui jouent bien (losc) " certains ont du mal a se rappeler de la branlée qu'on avait mis a Lille au match aller

non mais laisse tomber de toute façon aujourd'hui dans la pensée unique on ne voit plus le football que par le Barça et Arsenal, pour être reconnu et légitime il faut gagner et en plus bien jouer, j'adore le Barça encore que par moment ils jouent tellement bien et étouffent tellement l'adversaire qu'on finit par se faire chier, et Arsenal aussi, mais l'Inter de Mourinho aussi m'a fait kiffer par sa solidité et son sens tacctique, le football a pleins de facettes et c'est ce qui fait son charme, chaque entraineur peut y  amener sa vision des choses et gagner avec ses armes

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

12-Mar-11 11:45

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz

Yaçon a écrit :

et pourtant je l'ai pas trouvé mauvais Gignac hier, il a certes fait quelques mauvais choix notamment sur sa passe en retrait après son débordement..mais dans l'ensemble pas mauvais du tout, de bonne augure pour la suite...
au moins il a du ballon dans les pieds, parce que c'est pas Brandao qui allait bouger mangane faire un crochet et tirer du mauvais pied

pareil il revient bien je trouve.
par contre faut qu'il se calme pour aller manger la ligne de touche, il l'a fait plusieurs fois et du coup 0 présence dans la surface.

Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

12-Mar-11 11:48

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Chrome a écrit :

30.   S.Mandanda   (c.)      7
24.  R.Fanni     6
  3.  T.Taiwo     7
19.  G.Heinze     6
21.  S.Diawara     7
  7.  Be.Cheyrou     6
  8.  L.Gonzalez     7
12.  C.Kaboré (90e)    
17.  S.Mbia     7
11.  L.Rémy     7
28.  M.Valbuena (83e)    
20.  A.Ayew     7
10.  A.Gignac     4

Notes de l'Equipe, rien à redire. Gignac en grosse difficulté pour son retour dans l'axe, comme prévu.

Faut juste le laisser jouer quelques matchs...
"Comme prévu" lol

Et les deux papinades qu'il a mis tu les avais prévu ?

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Mar-11 11:50

jujuzerosix
 Exclu

Souv' a écrit :

Yaçon a écrit :

par contre faut qu'il se calme pour aller manger la ligne de touche, il l'a fait plusieurs fois et du coup 0 présence dans la surface.

ça risque d'être un problème récurrent (qui nettoie) jusqu'à la fin de la saison, puisqu'on le veuille ou non, sans Brandade l'équipe manquera  d'AC (j'ai pas dit de bon AC).. la solution c'est d'avoir des milieux qui savent monter au bon moment pour porter du poids sur les centres, c'est à dire obligatoirement Lucho et Cheyrou et obligatoirement pas Cissé ou Kaboré

12-Mar-11 11:56

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

k@iser a écrit :

"Comme prévu" lol

Oui c'était prévisible dans la mesure où il est bien plus à l'aise à gauche. Après les papinades c'est la norme pour JPP. Pour les autres c'est un moment de grâce...

Après faut qu'on m'explique pourquoi attendre encore et encore. Les repères il les a : il a joué à ce poste toute la saison ou presque, et il est à 100% physiquement et en confiance, c'est lui-même qui l'a dit, voir la news du 10 mars.
Donc personnellement je peux pas justifier sa perf par autre chose que ses difficultés à exister dans ce rôle de pivot.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

12-Mar-11 11:56

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz

jujuzerosix a écrit :

Souv' a écrit :

Yaçon a écrit :

ça risque d'être un problème récurrent (qui nettoie) jusqu'à la fin de la saison, puisqu'on le veuille ou non, sans Brandade l'équipe manquera  d'AC (j'ai pas dit de bon AC).. la solution c'est d'avoir des milieux qui savent monter au bon moment pour porter du poids sur les centres, c'est à dire obligatoirement Lucho et Cheyrou et obligatoirement pas Cissé ou Kaboré

bah on a gignac  lol faut juste qu'il dézone pas à outrance quoi, c'est plus toulouse là.
et pour les milieux je suis d'accord d'ailleurs on a vu un Lucho beaucoup mieux et + dans la surface que dernièrement.

Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

12-Mar-11 11:57

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

12-Mar-11 11:58

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

Il manquait encore du mouvement hier. Mais on a retrouvé des qualités essentielles : l'engagement et la maîtrise. Un groupe semble se créer petit à petit. Les progrès des uns et des autres (je pense surtout à Rémy qui est transfiguré sur le plan mental), sont des gages d'optimisme.

J'espère qu'on saura profiter de cette dynamique.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

12-Mar-11 12:00

Mandanda13
Membre

Gotrunk a écrit :

Mbia toujours inspiré... lol
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ndao,68473

C'est surtout les supporters les cons

12-Mar-11 12:02

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

Est-ce qqn peut me dire si Cheyrou a joué aux côtés de Mbia ou sur la même ligne que Lucho svp ?

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

12-Mar-11 12:03

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Mandanda13 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Mbia toujours inspiré... lol
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ndao,68473

C'est surtout les supporters les cons

On ne sait pas si Brandao est coupable ou innocent donc dans le doute, on ne va pas ovationner son maillot...

Mbia aurait pu s'en douter... heu, en fait non, il ne peut pas...  lol

12-Mar-11 12:03

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Chrome a écrit :

k@iser a écrit :

"Comme prévu" lol

Oui c'était prévisible dans la mesure où il est bien plus à l'aise à gauche. Après les papinades c'est la norme pour JPP. Pour les autres c'est un moment de grâce...

Après faut qu'on m'explique pourquoi attendre encore et encore. Les repères il les a : il a joué à ce poste toute la saison ou presque, et il est à 100% physiquement et en confiance, c'est lui-même qui l'a dit, voir la news du 10 mars.
Donc personnellement je peux pas justifier sa perf par autre chose que ses difficultés à exister dans ce rôle de pivot.

Franchement, lâchez la playstation quoi... Ca fait 3 mois qu'il joue à gauche (quand il n'est pas blessé !). Faut laisser du temps aux joueurs, et vu ce qu'il a fait depuis le début de l'année il y'a pas de doute pour moi qu'il a largement les capacités pour tout péter en 9 avec Ayew et Rémy. Du temps !

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Dernières News FM

Pied de page du Forum