12-Mar-11 12:04

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

azzedine25524 a écrit :

Est-ce qqn peut me dire si Cheyrou a joué aux côtés de Mbia ou sur la même ligne que Lucho svp ?

Je dirais entre les deux en fait.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Mar-11 12:06

jaune8313
 Exclu

Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Gotrunk a écrit :

Mbia toujours inspiré... lol
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ndao,68473

Qu'on aime ou pas brandao je trouve scandaleux le procès d'intention fait à nos joueurs par la presse aujourd'hui. Comme l'a logiquement rappelé Dassier, jusqu'à preuve du contraire Brandao est innocent, ses coéquipier l'apprécie et ont confiance en ce qu'il dit, à savoir qu'il n'est coupable de rien donc pourquoi leur reprocher d'exprimer leur soutien à un collègue ou un ami qu'ils pensent victime de cette affaire?

12-Mar-11 12:06

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

cedr134 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Est-ce qqn peut me dire si Cheyrou a joué aux côtés de Mbia ou sur la même ligne que Lucho svp ?

Je milite depuis un moment pour le 4231 à condition que Cheyrou occupe une des deux places reculées. J'aurais voulu savoir si ça avait été ça sur ce match ou le 433 dont je suis pas spécialement fan

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

12-Mar-11 12:10

09CISSE13
Membre

Enfin !!! quel match : Ayew  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif  et Remy qui confirme....

Gignaker le Zlatan

12-Mar-11 12:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

azzedine25524 a écrit :

cedr134 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Je milite depuis un moment pour le 4231 à condition que Cheyrou occupe une des deux places reculées. J'aurais voulu savoir si ça avait été ça sur ce match ou le 433 dont je suis pas spécialement fan

4-3-3

12-Mar-11 12:13

slash40
Membre
Lieu: 32

Toujours pas de résumé?

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Mar-11 12:13

chaz01
Membre

Bon j'ai pas vu le match, on a été moins mauvais que d'habitude? lol
Une vidéo pour résumé le match?

Dernière modification par chaz01 (12-Mar-11 12:13)

12-Mar-11 12:16

vel'saian
Maître Zen...?

L'histoire de Brandy de toute manière ça pue le pipo...
Je suis joueur de l'OM je vais en boite, peu importe ma tronche, je fout toutes les bonnasses dans mon pieu!
La c'est juste une meuf qui a vu l'opportunité de se faire des thunes!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

12-Mar-11 12:16

azzedine25524
 Exclu

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

12-Mar-11 12:17

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

azzedine25524 a écrit :

Résumé du match

http://www.mysoccerplace.net/video/renn … rseille-02

https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Mar-11 12:17

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

jaune8313 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Mbia toujours inspiré... lol
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … ndao,68473

Qu'on aime ou pas brandao je trouve scandaleux le procès d'intention fait à nos joueurs par la presse aujourd'hui. Comme l'a logiquement rappelé Dassier, jusqu'à preuve du contraire Brandao est innocent, ses coéquipier l'apprécie et ont confiance en ce qu'il dit, à savoir qu'il n'est coupable de rien donc pourquoi leur reprocher d'exprimer leur soutien à un collègue ou un ami qu'ils pensent victime de cette affaire?

C'est unpeu trop en faire je trouve, de montrer son maillot devant les cameras pour montrer un soutient et que le principal interressé le voit ok, mais d'aller le brandir devant le parckage alors qu'à l'origine de cette affaire c'est le joueur qui est fonsdé en pleine nuit de semaine et qui n'assure pas sur le terrain c'est pas malin c'etait evident que ca sifflerait, brandao a clairement eu un manque de respect envers le club et les supporters ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

12-Mar-11 12:18

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

rasta70 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

4-3-3

Oui c'était plus un 433 mais la différence entre les deux systèmes est parfois pas énorme surtout quand on est assez compact. Cheyrou se portait plus vers l'avant qu'un 6 mais il revenait bien défendre assez proche de MBia quand on avait pas la balle. Lucho a bien défendu aussi mais a joué plus haut en se plaçant dans les intervalles où il a fait mal. En gros ils ont joué plutôt intelligemment selon les phases de jeu.

12-Mar-11 12:18

Koller
Membre

azzedine25524 a écrit :

cedr134 a écrit :

azzedine25524 a écrit :

Au début du match, y'avait Mbia en 6 décalé à droite , Cheyrou en 8 décalé à gauche, et Lucho en 10 avec tendance à prendre plus le côté droit. Donc assez proche d'un milieu défensif à plat Mbia-Cheyrou.
Puis, au bout d'un moment, Deschamps a appelé Cheyrou près du banc pour le replacer. Et là, Mbia était clairement en sentinelle devant la défense et devant lui Lucho à droite, Cheyrou à gauche. Lucho avait tendance à être plus offensif mais lors du replacement défensif c'était clairement un 4-3-3 avec un 6 et deux 8.

En revanche, dès le départ, c'était un 4-3-3 (avec un 10) et non un 4-2-3-1. Je suis pointilleux car c'est très proche mais A.Ayew et Rémy se plaçaient sur la ligne des attaquants. C'est différent de la configuration LDC où tu as un alignement entre les milieux latéraux et les milieux axiaux. Là, on peut parler de 4-2-3-1 (voire, sur le match de Manchester, de 4-4-1-1).
Vous me direz que c'est juste une différence de niveau offensif de certains joueurs (Ayew et Rémy), mais enfin c'est ça qui permet de caractériser un système de jeu.

12-Mar-11 12:20

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

chaz01 a écrit :

Bon j'ai pas vu le match, on a été moins mauvais que d'habitude? lol
Une vidéo pour résumé le match?

moins mauvais c'est un euphémisme.
je ne sais pas si c'est le meilleur match de la saison, mais ça y ressemble.

1 MT: d'abord conquérant et récompensé par l'ouverture du score sur un très beau mouvement collectif, puis un dernier quart d'heure où l'équipe est moins compacte et gagnée un peu par  la précipitation quand le ballon est récupéré, à mon sens le moins bon passage du match.

2 MT: après une poussée logique des rennais dès l'entame, mais bien contenue, l'équipe s'est procurée plusieurs occasions en contre attaque, non converties. Les 20 dernières minutes sont parfaites. Maitrise des derniers soubresauts de l'adversaire, conservation de balle dans toutes les zones du terrain, sans oublier d'attaquer et convertir la domination.

Think about the good times
And never look back

12-Mar-11 12:20

slash40
Membre

azzedine25524 a écrit :

Résumé du match

merci wink

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

12-Mar-11 12:27

Koller
Membre

C"était un très bon match de la part de l'OM parce qu'en face ce n'était pas mauvais du tout. Quant à Mvila, il a encore été exceptionnel. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé quelque part mais vous avez vu les stats? http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ … es_joueurs

Mvila: 90 ballons joués! Malgré cette énorme volume et une prise de risque à chaque passe, il a un taux de passes réussies de plus de 80%! Si on ajoute à ça 18 ballons récupérés et la frappe cadrée, ça fait une nouvelle fois un match exceptionnel pourtant au sein d'un collectif dominé.

Pour moi, c'est le meilleur joueur du championnat cette saison avec Hazard, A.Ayew et Mandanda. Si on pouvait le récupérer l'an prochain... c'est juste le joueur qui nous manque!

12-Mar-11 12:30

azzedine25524
 Exclu

Koller a écrit :

C"était un très bon match de la part de l'OM parce qu'en face ce n'était pas mauvais du tout. Quant à Mvila, il a encore été exceptionnel. Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé quelque part mais vous avez vu les stats? http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ … es_joueurs

Mvila: 90 ballons joués! Malgré cette énorme volume et une prise de risque à chaque passe, il a un taux de passes réussies de plus de 80%! Si on ajoute à ça 18 ballons récupérés et la frappe cadrée, ça fait une nouvelle fois un match exceptionnel pourtant au sein d'un collectif dominé.

Pour moi, c'est le meilleur joueur du championnat cette saison avec Hazard, A.Ayew et Mandanda. Si on pouvait le récupérer l'an prochain... c'est juste le joueur qui nous manque!

Le souci est qu'on doit plus être en mesure de concurrencer les clubs potentiellement dessus. Il a tout d'un grand en tout cas.

12-Mar-11 12:34

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

azzedine25524 a écrit :

Résumé du match

Ayew, Rémy, Gignac très intéressant ! Douchez sort bien la balle de but que Gignac s'était créé tout seul...

Je vois pas ce qui peut pas pousser à l'optimisme avec une équipe telle que celle vu hier soir.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Mar-11 12:34

slash40
Membre

1-0 contre le cours du jeu@ commentaire canal.

J'ai beau voir le résumé du match, je vois pas les actions Rennaises avant l'ouverture du score. C'est la réalité ou c'est la mauvaise fois canal qui parle? hmm

12-Mar-11 12:35

kanapower
Membre
Lieu: Charming

Enfin du foot, ça fait plaisir, à confirmer jusqu'à la fin de la saison

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

Dernières News FM

Pied de page du Forum