12-Mar-11 15:49

sosoben
Gadz Marseillais
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5873
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

edouardgg a écrit :

En attendant il est con d'être rentré au Brésil, parce que croyant comme ils sont là bas, il va revenir sans la bite, ou alors le sexe dans un tupperware

Ou avec deux paire de couilles .


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Mar-11 15:49

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

ERMINIGEC a écrit :

chris1004 a écrit :

ERMINIGEC a écrit :

vous nous avez été clairement superieur hier soir,et il n'ya rien a redire cela!
je suis surtout décu de notre ligne d'attaque, elle a été inexistante , avec une véritable occasion digne de ce nom en 2eme période, c'est dire si on a été inoffensif!
Derriere on a clairement eu du mal aussi et même Mvila m'a paru un cran au dessous hier soir .
Au milieu ce n'était pas trop mal , notamment un Leroy et un Tettey qui n'ont pas été trop mauvais mais Dalmat par contre, quelle cata!
Physiquement vous nous avez mangé et c'est plutôt rare qu'on se fasse rentrer dedans comme cela cette saison, faut le reconnaitre !
bref on est passé au travers hier soir , et au mauvais moment car on va a Lyon apres , donc on a intérêt de se reprendre , car la lutte sera serrée jusqu'au bout ,
Si on a perdu un match important hier soir, il n'étais pas décisif et rien n'est perdu , autant pour nous que pour vous.
Mais bon je prefere cela , a l'époque Lyonnaise quand il avais 15 points d'avance sur tout le monde ou comme en Espagne ou le championnat se joue a 2.
Bonne fin de saison a vous !
m'enfin j'ai plutot été bien acceilli ici alors je vais peut etre squatter quelque temps ( sans doute jusqua ce qu'on y voit plus clair dans le classement et que tout soit  décidé, que ce soit pour le Titre, la LDC  ou l'EL!)

Votre attaque est un peu limitée Boukari, Montano c'est pas extraordinaire. Dommage si vous aviez pu garder Asamoah Gyan associé a boukari ou Montano, ça irait. Boukari a été actif mais sans efficacité par contre Montano a été inexistant.Je pense que vous manquez tout simplement de talent en attaque.

c'est clair qu'on aurait eu Gyan en plus de ces 2 la , la on aurais eu une attaque des plus interessantes , mais bon faut croire que Sunderland est plus interessant que Rennes sportivement parlant, et c'est bizarre, je n'en suis pas convaincu

les choses sont loin d'être finies pour vous car vous êtes encore seconds et vous perdez très peu de points contre les équipes plus faibles.
En plus, je vous vois bien battre les lyonnais la semaine prochaine qui auront eu du mal à digérer leur élimination en LDC. wink


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Mar-11 15:49

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Don Limpio a écrit :

edouardgg a écrit :

En attendant il est con d'être rentré au Brésil, parce que croyant comme ils sont là bas, il va revenir sans la bite, ou alors le sexe dans un tupperware

N'importe quoi

Touche à un enfant ou commet un viol, t'as une chance sur 2 une fois en taule de te faire trancher la gorge pendant que tu pisses


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Mar-11 15:51

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

edouardgg a écrit :

Don Limpio a écrit :

edouardgg a écrit :

En attendant il est con d'être rentré au Brésil, parce que croyant comme ils sont là bas, il va revenir sans la bite, ou alors le sexe dans un tupperware

N'importe quoi

Touche à un enfant ou commet un viol, t'as une chance sur 2 une fois en taule de te faire trancher la gorge pendant que tu pisses

Ouais il a été directement incarcéré au Brésil d'ailleurs

T'as fini de dire des conneries grosses comme toi ?


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Mar-11 15:53

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Don Limpio a écrit :

edouardgg a écrit :

Don Limpio a écrit :


N'importe quoi

Touche à un enfant ou commet un viol, t'as une chance sur 2 une fois en taule de te faire trancher la gorge pendant que tu pisses

Ouais il a été directement incarcéré au Brésil d'ailleurs

T'as fini de dire des conneries grosses comme toi ?

Ben t'as le droit de pas être d'accord, mais c'est juste des faits... Si les pires criminels d'Amérique latine zigouillent les violeurs et pédophiles, c'est que t'as plein de mecs qui feraient pareil dans la rue... Regarde un peu le sujet avant de pester... Moi je suis pas sûr qu'il soit vu en héros là bas... bien au contraire


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Mar-11 15:57

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

edouardgg a écrit :

Don Limpio a écrit :

edouardgg a écrit :


Touche à un enfant ou commet un viol, t'as une chance sur 2 une fois en taule de te faire trancher la gorge pendant que tu pisses

Ouais il a été directement incarcéré au Brésil d'ailleurs

T'as fini de dire des conneries grosses comme toi ?

Ben t'as le droit de pas être d'accord, mais c'est juste des faits... Si les pires criminels d'Amérique latine zigouillent les violeurs et pédophiles, c'est que t'as plein de mecs qui feraient pareil dans la rue... Regarde un peu le sujet avant de pester... Moi je suis pas sûr qu'il soit vu en héros là bas... bien au contraire

Oui il va se faire égorger en pleine rue, puis écartelé en prison au Brésil a cause d'une MISE EN EXAMEN en France

Arrete avec tes lieux communs hors de propos


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Mar-11 16:05

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Don Limpio a écrit :

edouardgg a écrit :

Don Limpio a écrit :


Ouais il a été directement incarcéré au Brésil d'ailleurs

T'as fini de dire des conneries grosses comme toi ?

Ben t'as le droit de pas être d'accord, mais c'est juste des faits... Si les pires criminels d'Amérique latine zigouillent les violeurs et pédophiles, c'est que t'as plein de mecs qui feraient pareil dans la rue... Regarde un peu le sujet avant de pester... Moi je suis pas sûr qu'il soit vu en héros là bas... bien au contraire

Oui il va se faire égorger en pleine rue, puis écartelé en prison au Brésil a cause d'une MISE EN EXAMEN en France

Arrete avec tes lieux communs hors de propos

T'as l'air bien au courant du Brésil, ca veut dire que t'y a déjà été ? Non? Alors je vais t'expliquer comment ca marche là bas! J'ai passé 3 mois et demi à Fortaleza pour le boulot, qui est la 5e ville du Brésil. Avec 800 euros là bas, tu vis comme un prince (faut juste réussir à camoufler sa gueule de touriste deux minutes). La vie là bas n'a pas beaucoup de valeur, tu peux prendre ou perdre la vie pour une centaine d'euros. Un jour j'étais à la plage, et il y a eu une fusillade entre deux gangs, au milieu de gens qui se baignaient... moi j'étais en train de lire un livre et j'entendais les balles sifflés à 1m50 au dessus de ma tête, j'ai fini à l'ambassade de France et je suis rentré. Je pourrais te sortir plein d'exemples comme par exemple un groupe de touristes qui s'est fait braqué pendant que je faisais mes courses, sac à dos, montres, sac à main, portefeuilles, tout y est passé en 2 minutes, parce qu'ils avaient deux fusils mitrailleurs... Alors maintenant t'as le droit de pas être d'accord avec ce que je dis, mais de là à dire que c'est pas vrai, de la merde ou hors de propos, regarde juste les faits.

Concernant Brandao jusqu'à preuve du contraire il est innocent.


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Mar-11 16:07

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 12042
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Je ne savais pas que Brandao avait été déclaré coupable par la justice roll


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

12-Mar-11 16:11

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

En tout cas, il m'est avis que dans cette histoire, Brandao n'est certainement pas le seul à déconner dans les sorties nocturnes arrosées...vu la prestation complètement médiocre physiquement parlant contre Lille de pas mal d'olympiens ..... conjugué à cela la subite alliance de conséquence de la part de certaines joueurs envers le brésilien....(ils ont peut être envie de dire qu'ils l'ont eux aussi baisé sans problème sans passer par la case flic), et enfin comme par hasard, Dassier tape sur la table contre certaines pratiques en ne nommant pas certains joueurs mais ....!! et pof ! voila 11 lions contre Rennes !! rien a voir avec l'équipe apathique de la semaine précédente !! alors bon okay je suis peut être mauvaise langue sur le coup mais...ça  m'a subitement traversé l'esprit.


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Mar-11 16:11

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

edouardgg a écrit :

Concernant Brandao jusqu'à preuve du contraire il est innocent.


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Mar-11 16:13

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

ESTEBAN 06 a écrit :

En tout cas, il m'est avis que dans cette histoire, Brandao n'est certainement pas le seul à déconner dans les sorties nocturnes arrosées...vu la prestation complètement médiocre physiquement parlant contre Lille de pas mal d'olympiens ..... conjugué à cela la subite alliance de conséquence de la part de certaines joueurs envers le brésilien....(ils ont peut être envie de dire qu'ils l'ont eux aussi baisé sans problème sans passer par la case flic), et enfin comme par hasard, Dassier tape sur la table contre certaines pratiques en ne nommant pas certains joueurs mais ....!! et pof ! voila 11 lions contre Rennes !! rien a voir avec l'équipe apathique de la semaine précédente !! alors bon okay je suis peut être mauvaise langue sur le coup mais...ça  m'a subitement traversé l'esprit.

Il faudrait comme à Brest, petit déjeuner obligatoire au club. Comme ca tu surveilles l'alimentation et tu fais carrément souffler les joueurs le matin à 10h! S'ils comprennent pas et qu'ils sont cons, faut devenir con aussi


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

12-Mar-11 16:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

@ Edouard ton voyage avait l'air sympa, mais on s'en branle

Tu me parles des prisons brésiliennes alors que le mec est seulement mis en examen en France, au pire s'il est condamné il purgera sa peine ici.

Tu me parles des liens entre le fait que le Brésil soit un pays croyant et la sévérité de la sanction...en quoi c'est jugé plus severement dans un pays catho que dans un pays laïque ?

Bref t'es a coté de la plaque, et en plus completement HS

Fin du débat pour moi


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

12-Mar-11 16:48

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 241
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Lu sur le site de l'Equipe :
"Après la défaite contre Lille le week-end dernier (1-2), Didier Deschamps était satisfait de la réaction de ses joueurs à Rennes (1-0), vendredi."

Quand le naturel revient au galop, ils nous enlèvent même un but ces conos !!!!


Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

12-Mar-11 16:49

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Je n'ai pas vu le match à la télé, mais vu des tribunes j'ai trouvé que Cheyrou était nettement au dessus du lot... il a fait un match très solide, avec énormément de ballons fauchés dans l'entre-jeu et très propre à la relance

Je ne sais pas si vous avez eu la même sensation à la télé ?


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

12-Mar-11 16:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16909
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

G-Nocid a écrit :

Je n'ai pas vu le match à la télé, mais vu des tribunes j'ai trouvé que Cheyrou était nettement au dessus du lot... il a fait un match très solide, avec énormément de ballons fauchés dans l'entre-jeu et très propre à la relance

Je ne sais pas si vous avez eu la même sensation à la télé ?

Même sensation.. et ça fait un moment qu'il est bon le type ! wink


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

12-Mar-11 16:54

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

G-Nocid a écrit :

Je n'ai pas vu le match à la télé, mais vu des tribunes j'ai trouvé que Cheyrou était nettement au dessus du lot... il a fait un match très solide, avec énormément de ballons fauchés dans l'entre-jeu et très propre à la relance

Je ne sais pas si vous avez eu la même sensation à la télé ?

On a retrouvé le Cheyrou qui fait un petit clin d'oeil au sélectionneur national.
Très juste et inspiré techniquement, bon sur CPA, gros travail défensif.
Je me demandais si on allait revoir ce Ben là un jour.
Pourvu que ça dure !


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Mar-11 17:17

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Daryl a écrit :

G-Nocid a écrit :

Je n'ai pas vu le match à la télé, mais vu des tribunes j'ai trouvé que Cheyrou était nettement au dessus du lot... il a fait un match très solide, avec énormément de ballons fauchés dans l'entre-jeu et très propre à la relance

Je ne sais pas si vous avez eu la même sensation à la télé ?

On a retrouvé le Cheyrou qui fait un petit clin d'oeil au sélectionneur national.
Très juste et inspiré techniquement, bon sur CPA, gros travail défensif.
Je me demandais si on allait revoir ce Ben là un jour.
Pourvu que ça dure !

C'est clair qu'il a envoyé une message fort à Blanc sur ce match...
J'ai trouvé MBia très costaud aussi.

Lucho, je trouve qu'il est nettement en dessous de ce qu'il peut faire. Je trouve qu'il y a un certaine Tolérance avec ce joueur qu'il n'y a pas avec d'autres. Je ne sais pas si c'est parce que le personnage est sympathique, ou bien parce qu'il marque, mais depuis quelques matchs je le trouve moins influent sur le jeu, dans l'impact, sur les coups de pieds arrêtés....

Sinon Gignac est hors de forme. Il a encore pris du poids j'ai l'impression. Je le trouve lourd sur le terrain. Pas étonnant qu'il se blesse constamment, il n'est pas au point physiquement.


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

12-Mar-11 17:31

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10591
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Franchement Lucho peut certes mieux faire mais il a envoyé du caviar à profusion. Il a été dans quasiment tous les bons coups.

Gignac, ben c'est ce que je craignais à son arrivée. Un physique de rugbyman mais un tissu musculaire fragile.

Mbia alias Dingo souffle le  chaud et le froid. Flippant en 1ère période et vraiment pas mal en seconde.
Je le trouve encore un peu frustre dans ses interventions. Il fait trop de fautes à la con dont on se passerait bien. Mais par rapport au Cissé actuel, no photo.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

12-Mar-11 18:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 90234
En ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

ESTEBAN 06 a écrit :

En tout cas, il m'est avis que dans cette histoire, Brandao n'est certainement pas le seul à déconner dans les sorties nocturnes arrosées...vu la prestation complètement médiocre physiquement parlant contre Lille de pas mal d'olympiens ..... conjugué à cela la subite alliance de conséquence de la part de certaines joueurs envers le brésilien....(ils ont peut être envie de dire qu'ils l'ont eux aussi baisé sans problème sans passer par la case flic), et enfin comme par hasard, Dassier tape sur la table contre certaines pratiques en ne nommant pas certains joueurs mais ....!! et pof ! voila 11 lions contre Rennes !! rien a voir avec l'équipe apathique de la semaine précédente !! alors bon okay je suis peut être mauvaise langue sur le coup mais...ça  m'a subitement traversé l'esprit.

la différence d'engagement entre le match face à lille et hier soir m'a frappé aussi.
je ne comprenais pas le déficit physique dimanche soir, vu que nous avions eu toute la semaine pour nous préparer alors que le losc avait joué 1 match.
de voir nos joueurs cavaler comme des fous à rennes, j'ai aussi pensé que brandao ne devait pas être le seul à bringuer à tout va en semaine.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Mar-11 18:29

qemjo
Membre
Date d'inscription: 20-Oct-10
Messages: 39
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

petit HS, je suis tombé un jour sur un site avec des statisques très détaillés sur les matchs, type nombre de frappes de chaque joueurs, etc. Il me semblait que c'était léquipe mais appremment non. Qqn connait ?

Dernières News FM


Pied de page du Forum