12-Mar-11 22:29
- jujuzerosix
- Exclu
- Lieu: Antibes, Provence
Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire
je trouve qu'une paire Souley-Heinze en DC, c'est moins problèmatique qu'une paire Kaboré-Cissé au milieu ou que tout autre paire avec Kaboré de toute façon.
Mbia reste en 6 et Cheyrou titulaire point barre. On perd notre garde noire mais on gagne enfin une capacité à bousculer nos adversaires
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
13-Mar-11 03:27
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Gerard Bouchard a écrit :
un gars comme Cissé c'est un joueur de devoir, rien à dire sur son état d'esprit mais ça a été toujours un joueur moyen y compris au sommet de sa carrière, c'était sensé être la doublure de MBia mais ce dernier étant passé DC il y avait clairement un vide dans l'effectif, qu'on était nombreux à avoir cerné, et bien entendu DD.
Avant le début de saison j'avais martelé qu'on était très très light dans ce secteur, j'en étais même arrivé à espérer Goulon
Ah ça je m'en souviens très bien. Et y'avait pas que toi. Faut être vraiment désespéré quand même
J'ai failli chialer quand j'ai vu cette rumeur dans la presse.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
13-Mar-11 03:29
Daryl a écrit :
un gars comme Cissé c'est un joueur de devoir, rien à dire sur son état d'esprit mais ça a été toujours un joueur moyen y compris au sommet de sa carrière, c'était sensé être la doublure de MBia mais ce dernier étant passé DC il y avait clairement un vide dans l'effectif, qu'on était nombreux à avoir cerné, et bien entendu DD.
Avant le début de saison j'avais martelé qu'on était très très light dans ce secteur, j'en étais même arrivé à espérer GoulonAh ça je m'en souviens très bien. Et y'avait pas que toi. Faut être vraiment désespéré quand même
J'ai failli chialer quand j'ai vu cette rumeur dans la presse.
Les supps de Blackburn ont chialer quand ils l'ont vu sur le terrain
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
13-Mar-11 10:16
- Vasco93
- Membre
Heinze son poste c'est DC point barre, c'est un homme de duel et de combat et non pas de couloir, il n'a pas la capacité de percussion que peut avoir un Taiwo et sa qualité de passe est médiocre, M'Bia s'il avait joué à son poste depuis le début de la saison et avait pu gommé quelques scories dans son jeu, aujourd'hui il serai un des meilleurs 6 d'europe, il a tout la technique le physique la vista, mais dans sa tête il lui faut remettre en place certains trucs
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
13-Mar-11 12:19
- bobo38
- Papy cool
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Vasco93 a écrit :
Heinze son poste c'est DC point barre, c'est un homme de duel et de combat et non pas de couloir, il n'a pas la capacité de percussion que peut avoir un Taiwo et sa qualité de passe est médiocre, M'Bia s'il avait joué à son poste depuis le début de la saison et avait pu gommé quelques scories dans son jeu, aujourd'hui il serai un des meilleurs 6 d'europe, il a tout la technique le physique la vista, mais dans sa tête il lui faut remettre en place certains trucs
+1 pour Heinze, pris de vitesse dans son couloir : o rage, o desespoir, vieillesse ennemie
M'Bia a le physique, Cissé le sens du placement : qu'il nous fasse un fils ! (lol).
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
13-Mar-11 12:26
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
cedr134 a écrit :
Notre déficit technique c'est juste de délire de journalistes, la paire Cheyrou-Lucho n'a juste aucun équivalent en France,
Notre soucis c'est le milieu défensif qui lui est vraiment pas au niveau, hier mettre MBia qui n'a pourtant pas été énorme loin de là a largement contribué à stabiliser l'équipe.Quand on joue avec l'équipe d'hier oui c'est n'importe quoi.
Quand on joue avec Heinze ARG, Cissé, Kaboré au milieu et Brandao en pointe c'est vrai.Le soucis c'est qu'aligner MBia en Mdef c'est se priver de lui en DC et qu'il est bien supérieur à Heinze, donc c'est un peu déplacer le problème.
Donc DD a cherché plusieurs combinaisons, NDiaye, Cissé seul, Kaboré seul, Cissé et Kaboré associés, NDiaye seul etc, et que des échecs.
Je n'en veux pas à ces joueurs car ils sont limités, un gars comme Cissé c'est un joueur de devoir, rien à dire sur son état d'esprit mais ça a été toujours un joueur moyen y compris au sommet de sa carrière, c'était sensé être la doublure de MBia mais ce dernier étant passé DC il y avait clairement un vide dans l'effectif, qu'on était nombreux à avoir cerné, et bien entendu DD.
Avant le début de saison j'avais martelé qu'on était très très light dans ce secteur, j'en étais même arrivé à espérer Goulon
Je pense quand même que globalement l'équipe est mieux avec Heinze dans l'axe et M'bia au milieu qu'avec M'bia DC et Cissé au milieu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
13-Mar-11 12:35
moi tant qu'on se tape pas cisse-kabore ca me va
je veux plus jamais voir ça
13-Mar-11 12:44
- k@iser
- Exclu
- Lieu: à droite de ma bite
fabous a écrit :
je veux plus jamais voir ça
Les circonstances dicteront malheureusement... Faudrait qu'on arrive à finir la saison sans blessé...
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
13-Mar-11 12:50
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
k@iser a écrit :
fabous a écrit :
je veux plus jamais voir çaLes circonstances dicteront malheureusement... Faudrait qu'on arrive à finir la saison sans blessé...
D'accord avec toi, que cette poisse nous lache un peu, que ca déséquilibre pas cette equipe.
13-Mar-11 12:53
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
fonk a écrit :
k@iser a écrit :
fabous a écrit :
je veux plus jamais voir çaLes circonstances dicteront malheureusement... Faudrait qu'on arrive à finir la saison sans blessé...
D'accord avec toi, que cette poisse nous lache un peu, que ca déséquilibre pas cette equipe.
Faut ban omclub
13-Mar-11 13:04
- Ruud Devils
- Moderator
Comme prévu on se rend compte que Taiwo et Cheyrou ont eu un traitement injuste et devraient être des titulaires indiscutables...
13-Mar-11 13:04
depuis la treve 6 victoire,1 nul, 1 défaite en championnat
19 points sur 24 on est sur une grosse série
certains se focalisent trop sur le om-lille
13-Mar-11 13:06
Cet Om-Lille c'était quand même bien + qu'une simple défaite.
Moi je continue de ne pas y croire pour le titre.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
13-Mar-11 13:10
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Moi je continue de ne pas y croire pour le titre.
Donc OM - Rennes c'est plus qu'une simple victoire ?
Sinon reste 33 points en jeu, on est maxi a 4 points du leader, franchement en tant que supporter je vois pas comment on peut ne pas y croire
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
13-Mar-11 13:19
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
Ruud Devils a écrit :
Comme prévu on se rend compte que Taiwo et Cheyrou ont eu un traitement injuste et devraient être des titulaires indiscutables...
17 fois titulaire cheyrou hein...
13-Mar-11 13:19
- edouardgg
- Membre
- Lieu: Genf
Personne n'aurait un résumé complet du match ?
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
13-Mar-11 13:22
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
fonk a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a été stratosphérique a chaque fois en plus
Mais Deschamps n'aime pas sa gueule, que veux tu....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
13-Mar-11 13:25
fabous a écrit :
depuis la treve 6 victoire,1 nul, 1 défaite en championnat
19 points sur 24 on est sur une grosse série
certains se focalisent trop sur le om-lille
+1 , on a perdu contre la mauvaise équipe mais on etait sur une très bonne série .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
13-Mar-11 13:25
- edouardgg
- Membre
- Lieu: Genf
Don Limpio a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Moi je continue de ne pas y croire pour le titre.Donc OM - Rennes c'est plus qu'une simple victoire ?
Sinon reste 33 points en jeu, on est maxi a 4 points du leader, franchement en tant que supporter je vois pas comment on peut ne pas y croire
Pour moi ca va dépendre de mardi soir... c'est 80/20 pour Manchester. Une victoire nous boosterait c'est sur. Après y'a 4 chances sur 5 qu'on perde, et notre saison peut dépendre de la manière dont on pourrait perdre. Si on fait un gros match, et qu'on se prend un but qui nous élimine, ca pourrait nous donner confiance pour le reste de la saison.
Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau
13-Mar-11 13:26
- thomasdu93
- Membre
Don Limpio a écrit :
fonk a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a été stratosphérique a chaque fois en plus
Mais Deschamps n'aime pas sa gueule, que veux tu....
Mouai il y a des match ou il était vraiment pas top.