15-Mar-11 23:04
- Bouchet triple
Exclu
-
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Salut à tous,
Lucho est lent... Lucho est lent... Luchi est lent !!!!
Je n'ai rien contre ce joueur, bien au contraire... je me souviens encore de sa passe à Abriel à Lorient l'année dernière !!!! AH oui, c'était Lorient....
Nan, sérieux... quand tu vois un Néné et un Lucho !!! putain, l'écart de prix !!!!
Bon match quand même, mais quel gâchis....
Que reste t'il de nos amours ? Diawarra, M'Bia, excellents, Titi.... quel tristesse de le voir partir. C'est ma plus grosse tristesse. Ce mec est énorme et les critiques des grosses buses d"anal+ depuis des années ne m'empêcheront jamais de regretter ce garçon attachant et talentueux....
Mais surtout..... qu'est ce que MU était prenable !!!!!!!!!!!!!!
15-Mar-11 23:04
- Soz
- Membre
-
franck51151 a écrit :
Soz a écrit :
franck51151 a écrit :
sur les 2 matchs si y a bien un match ou manchester était prenable c etait a marseille
car manchester sans giggs , scholes , hernandez ,a l'aller y avait moyen de gagner 1/0 et là ct une autre histoire pour ce soir
ce soir manchester a géré avec une défense centrale bidon , 2 latéraux qui se blesse , 2 joueurs qui reviennent de blessure nani, hernandez giggs qui est grand pere etc..... franchement dire que ca se joue a rien , faut vraiment pas connaitre grand chose au foot
cette phrase va bien avec "c'est la faute de deschamps" car au final c'est toi qui ne connait rienalors explique moi selon toi pourquoi l'om se fait élliminer ?
Manchester
Autre planète
Je m'arrête là ou pas?
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
15-Mar-11 23:05
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
portospescalune a écrit :
Moi je trouve qu on a progressé ! L an dernier on en aurait pris 3 à l aller et au retour ! Avec un grand joueur on pouvait gagner ce match ! Je suis désolé j adore le lucho de la saison derniere mais cette année c est pas ca, et encore moins lors des gros match !
Il nous faudrait faire comme Lyon mettre 20 25 millons sur un tueur, mais avec ce qu on a investit en aout, le velodrome et le fait qu on ait pas un rond on est pas dans le caca !!
bien dit, je te rejoins
Lucho, il est dans un creux, ca arrive
le mercato d'été à la grand n'importe quoi fait mal
skanky a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
Remy très intéressant par contre.
future star de l'OM, je crois que c'est clair maintenant
gros volume, vitesse, dribble, et en plus il claque devant le but
super Remy
On sent qu'il s'est clairement lâché depuis quelques matchs.
Même s'il plantait régulièrement, là il a passé un pallier je pense. Les discussions avec Deschamps l'ont beaucoup aidés surement.
PM5: Arsenal.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
marc24 a écrit :
c'est pour ces match comme sa qu'il faut écouter deschamps pour le mercato
-on aurait garder niang le coté gauche aurait encore + present
-on aurait eu le vrai attaquant international et les occasion qu'on a on les met o fond
-on aurait recruter un gros 6,on aurait remis mbia dans la defense centrale ou il est meilleur et le mileu aurait encore + présent
On aurait, on aurait...
Rien du tout, faut arrêter avec le foot fiction.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- pe.m
Exclu
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
pe.m a écrit :
Bref, on a mis 35 m€ sur 2 attaquants qui sont tout au plus moyens.
Pour le même prix, avec un Lisandro + un Gervinho, tu passes MU.
Erreur de casting cet été sur toute la ligne.
Bonsoir.Lisandro: Lyon nous l'aurait jamais vendu
Gervinho: Lille en aurait demandé fort cher. (+ de 20M certainement)
Je citais des exemples.Il me semble qu'avec 35 m€, il y avait LARGEMENT mieux a faire...
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- Majimaj
- Membre
-
- Lieu: Planète Tatouine
Fier du public marseillais a Old Trafford
Fier de l'équipe ce soir.
Allez l'OM
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
15-Mar-11 23:06
- sebxx
- Membre
-
- Lieu: mitroglouglou
on a un 9 et c'est gignac
c sa premiere année et on a vu par moments de quoi il etait capable
ca augure plutot bien
l'année prochaine il explosera et tout le monde le ssucera
je reste un fervent supporter de gignac
- Viva Massillia
- Membre
-
Je viens de revoir le lob raté de Gignac.....c'est fou il sait qu'il a fait une boulette et regarde un peu autour de lui comme s'il voulait s'en prendre à quelqu'un ou quelque chose.....fail! Pas de fautes, pas de pressing, une passe nickel, seul devant le gardien.....
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
- atilacho
- On est tous Taye Taiwo !
-
TontonFlingueur a écrit :
Ce qui est inquiétant et que je souligne dans mon résumé, c'est qu'on n'apprend rien de nos précédents échec en Ligue des Champions ! Et ca, c'est quand même embêtant !
https://www.footmarseille.com/4582/mu-2- … rdues.html
Mais clair
Chaque année; c'est la même chose
On prend le même but qu'à Bernabeu l'an dernier. Enfin le second de ce soir, c'est le même. (Benzema -> CR9).
Cependant, nous étions à dix.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
Bouchet triple a écrit :
Salut à tous,
Je n'ai rien contre ce joueur, bien au contraire... je me souviens encore de sa passe à Abriel à Lorient l'année dernière !!!! AH oui, c'était Lorient....
Nan, sérieux... quand tu vois un Néné et un Lucho !!! putain, l'écart de prix !!!!Bon match quand même, mais quel gâchis....
Que reste t'il de nos amours ? Diawarra, M'Bia, excellents, Titi.... quel tristesse de le voir partir. C'est ma plus grosse tristesse. Ce mec est énorme et les critiques des grosses buses d"anal+ depuis des années ne m'empêcheront jamais de regretter ce garçon attachant et talentueux....
- Kevin Borderline
Exclu
-
On a joue le plus faible MU depuis assez longtemps.
On a ete mauvais donc on ne pouvais meme pas passe face a cette equipe (DC diogne de bas de L1)
Le but aurait justement pu nous sauvez en nous obligeant a attaquer cette defenc de merde.
APG a ete catastrophique coomme a chauqe fois qu'il releve de blessure.....
On joue donc a 10...
BRANDAO meme sans joue a ete niocif, je l'explique Jordan ete pas dans le match clairement si ce boulet bresilien n'avais aps ete prefere a Jordan il aurait eu suffisament de confiance pr pas etre aussi mauvais.
FANNI on voit qu'il a joue a Rennes et ds des clubs de merde pas au niveau, alors que c'est un joueur potentiellement bcp plus fort....dommage....
Cheyrou un des meilleur avec Pekle encore.
Lucho pas bon il fallait un bon Lucho pr passe ce soir.
TT a ete bon voir tres bon sauf 3mn ou il a deconne....
Et il y a eu le 2/0 a ce moment la de son cote.....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
el niño phoceen a écrit :
Blackfisher a écrit :
Sinon, dans les "coupables" lors du premier but, y a aussi Fanni qui ne met pas la pression sur Giggs.
Pour moi, le coupable c'est Mbia qui suit pas Ronney, ce but tu le vois arriver à 10 000 !
Comme le second d'ailleur mais j'avoue avoir gueuler un "Putain y'a pas hors jeu ?"Une faute d'innatention et Bîm... Pfiouu
Vraiment dégouté mais fier de mon équipe ce soir !!!
tu remarquera sur le premier but c'est 50/50 heinze mbia, et sur le 2eme 50/50 diawara et mbia.
en clair, et comme je l'avais dit, il fallait remettre mbia en dc, faire tater le banc à heinze et mettre cissé en 6. mais on a rigolé...
15-Mar-11 23:07
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-
isaminho a écrit :
Ryuu a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
merci bernard mais je m'en branle de tes commentaires sur ma syntaxe à la base c'est pas vraiment à toi que je parlais, va faire les corrections de quelqu'un d'autre stp.Quelle palette de vocabulaire (mm de racaille ?)
![]()
Et toi, si tu trouves que ce soir, on peut pas avoir d'ENORME regrets, on voit pas la même chose mon garçon
Ps : Parles sur un autre ton égalementle mec dit "je m'en branle" il est taxé de "racaile"... je comprend pourquoi le FN est crédité de 21% d'intention de vote....vive les raccourcis
Style je vote FN
T'inquiète pas va, je ne voterai pas extrème, enfin pas de politique mais Pat a juste un ton très négatif et pas adapté à une discussion saine c'est tout(cf derniers post ) d'ou l'expression après si tu vois de la politique dedans, tu te trompes
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
pe.m a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
pe.m a écrit :
Bref, on a mis 35 m€ sur 2 attaquants qui sont tout au plus moyens.
Pour le même prix, avec un Lisandro + un Gervinho, tu passes MU.
Erreur de casting cet été sur toute la ligne.
Bonsoir.Lisandro: Lyon nous l'aurait jamais vendu
Gervinho: Lille en aurait demandé fort cher. (+ de 20M certainement)Je citais des exemples.Il me semble qu'avec 35 m€, il y avait LARGEMENT mieux a faire...
pas vraiment en fait
tu vens niang mi aout,tas 10 jours pour faire ton mercato
le pb c'est la vente de niang et le timing de cette vente
Dernière modification par fabous (15-Mar-11 23:08)
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Ca gueule sur Gignac et moi le premier mais si on considère qu'on a réussi à marquer ce but si important à OT, on doit notre élimination aux erreurs défensives alors, parce qu'on n'a pas le droit d'en prendre 2.
Fanni on voit son vrai niveau, parce qu'il a beau faire des gri-gris en attaque, il vaut pas mieux que Taiwo, question marquage à 3 mètres. Il fait LA MEME que contre Lille qui nous coûte des points et le titre peut-être au final.
Taiwo parlons-en, il a été excellent, pas de discussion là-dessus. Mais y'a ce moment de flottement avec Mbia qui finit par un centre de Giggs tout seul. Mbia qui renonce au marquage d'ailleurs sur l'action, il arrête de jouer le type...
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
OM-57 4ever a écrit :
On sent qu'il s'est clairement lâché depuis quelques matchs.
Même s'il plantait régulièrement, là il a passé un pallier je pense. Les discussions avec Deschamps l'ont beaucoup aidés surement.
Anigo aussi, de sa propre bouche
je suis sur qu'on tient un énorme joueur
fabous a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Salut à tous,
Nan, sérieux... quand tu vois un Néné et un Lucho !!! putain, l'écart de prix !!!!Bon match quand même, mais quel gâchis....
![]()
![]()
![]()
![]()
Une entrée retentissante pour une décribilité déconcertante.
Non sérieux. Merci les énergumènes !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
portospescalune a écrit :
Moi je trouve qu on a progressé ! L an dernier on en aurait pris 3 à l aller et au retour ! Avec un grand joueur on pouvait gagner ce match ! Je suis désolé j adore le lucho de la saison derniere mais cette année c est pas ca, et encore moins lors des gros match !
Il nous faudrait faire comme Lyon mettre 20 25 millons sur un tueur, mais avec ce qu on a investit en aout, le velodrome et le fait qu on ait pas un rond on est pas dans le caca !!
la bonne nouvelle, c'est le retour en grâce de Cheyrou, de loin le meilleur olympien ce soir.
Au moins c'est de bonne augure pour la fin du champ'.
Pour la LDC, eh ben ouais, comme d'hab on la quitte avec des regrets. On a beau avoir franchit un palier cette année, l'amertume c'est surtout de se dire qu'avec Niang on les martyrisait les beefs....
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali