15-Mar-11 23:26
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
@ Ryuu, non tout le monde l'a reconnu, l'objectif etait de ne pas prendre de but certes, mais qu'un zero-zero serait très bien.
Quasiment aucune action ne s'etait faite en nombre, on restait sur la ligne médiane..
@ Fan de l'om à lyon : c'est sur que notre entame ce soir était plus que mauvaises...
Mais je persiste à dire que match à élimination directe, quand tu reçois lors du premier match : mettre un but est obligatoire !
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
15-Mar-11 23:26
trouvé sur un forum anglais
l'OM can be proud of their players. They were a bit unfortunate to only score one, but they didn't lie down and defend. They grabbed United by the throat and attacked them. On a better day, they would've been rewarded for that.
j'envisage de m'expatrier
Dernière modification par Keibo (15-Mar-11 23:27)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
15-Mar-11 23:27
ÔMorocco a écrit :
Pas de regrets pour ma part, juste la confirmation que de est l homme de la situation si on lui donne les moyens, en conservant l effectif + un ou deux renforts. Avec diarra et fabiano, on passait peut être ce soir,mais maintenant il faut croire en nos jeunes pour l avenir, y a vraiment un très bon potentiel pour les prochaines saisons.
Ce soir un om vaillant a fait vaciller un ogre européen diminué, c est notre premier 8e depuis 11 ans, et quand ça se joue sur si peu de détails, il faut emmaganiser de l experience pour avoir le maximum de chances de faire pencher la balance. Cette équipe n est qu au début d une belle histoire
avec des si on alignerait Drogba Ribery Niang Nasri et Lucho!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Bouchet triple a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Bouchet triple a écrit :
@ Fabous
Mon discours ne fera jamais aussi rire que ton avatar !!!!
Allez, montre tes tatouages....Tu as 3 posts ici et Fabous est là depuis des années ! Donc ca serait bien d'adopter un autre ton !
Tu as la mémoire bien courte Tonton Flingueur.... j'étais sur ce forum bien avant Fabous mais avec un nom "numériquement plus faible".... rappelle toi ! tu voulais à l'époque me nommer "modérateur" !!!!
Pense, de temps en temps, tonton, à tous les lecteurs silencieux !!!!!!!
Cela fait 26 ans que je supporte l'OM. Je ne suis pas sûr que cela m'octroie le droit d"affronter" Fabous, mais cela ne lui donne pas le droit, sous couvert d'une pseudo apparition en "2011" d'être méprisant...
Cdt,
T'as raison, il te vois derrière ton ordi.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
Gignac m'a tue
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
- seeyoulater
- Membre
-
AleXdu92 a écrit :
seeyoulater a écrit :
fanni a mis 1 heure pour rentrer dans le match offensivement mais surtout défensivement
C'était son premier match de LDC a l'extérieur non ?
oui et son 2 match de ldc...
15-Mar-11 23:28
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
thomasdu93 a écrit :
Arrêter avec lucho avec un poteau comme avant centre (gignac) qui propose rien comme solution normal que lucho on le voit pas.
et le nombre de ballons à la con qu'il perd au milieu, et le nombre de duels perdus ce soir, c'est peut-être à cause de Gignac aussi ?
ne foutons pas tout sur le dos du martegal
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
ZePicasso a écrit :
jujuzerosix a écrit :
ZePicasso a écrit :
Si on garde cette ossature, on verra d'autres bons matches de foot, et c'est sans ironie...
toutafèdaccord...
Mbia commençe à se sentir en 6 (bon tout n'est pas parfait mais...), Cheyrou revient en trombe...
le seul souci c'est que l'on sent que Lucho aurait besoin de Valbubu, le seul joueur qui lui tourne autour...et que maintenant le dispositif de DD ne fait plus de petit vélo un titulaire forcèmentGignac sur le banc, Rémy en pointe, Valbu à droite...Et ça tourne...non?
Je le pense aussi. Du mouvement. De toute façon, Gignac devrait se re re re re re blesser bientôt
Keibo a écrit :
l'OM can be proud of their players. They were a bit unfortunate to only score one, but they didn't lie down and defend. They grabbed United by the throat and attacked them. On a better day, they would've been rewarded for that.
Sérieux les gars, vous pourriez traduire ?
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Keibo a écrit :
bon joueurs les rosbifs en même temps c'est facile quand on a gagné
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
15-Mar-11 23:29
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Kevin Borderline a écrit :
Vous penser que DD va laisser Bia en 6?
peut être, en tout cas sur ce match, on peut rien reprocher à DD sur la composition. Par contre, j'ai lu ses déclarations , il y avait un peu trop de respect envers MU. Merci DD pour ce match, je suis frustré mais moins qu'avant, car là au moins, je crois qu'on peut sortir la tête haute.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
el niño phoceen a écrit :
Bouchet triple a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Tu as 3 posts ici et Fabous est là depuis des années ! Donc ca serait bien d'adopter un autre ton !Tu as la mémoire bien courte Tonton Flingueur.... j'étais sur ce forum bien avant Fabous mais avec un nom "numériquement plus faible".... rappelle toi ! tu voulais à l'époque me nommer "modérateur" !!!!
Pense, de temps en temps, tonton, à tous les lecteurs silencieux !!!!!!!
Cela fait 26 ans que je supporte l'OM. Je ne suis pas sûr que cela m'octroie le droit d"affronter" Fabous, mais cela ne lui donne pas le droit, sous couvert d'une pseudo apparition en "2011" d'être méprisant...
Cdt,T'as raison, il te vois derrière ton ordi.
c'est tarlak,les anciens s'en souviendront
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
matrixien a écrit :
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
J'espère que MU haussera son niveau, car c'est pas tous les jours qu'ils tomberont sur l'OM.
Etre "objectif", ce n'est pas descendre systématiquement son club
Tu as trouvé MU fort? Je crois qu'ils ont eu la chance sur quelques erreurs individuelles, comme on dit,( il faut être logique), ils étaient prenables même lorsqu'on était moyen. Ce n'était pas le grand ogre qu'on sait tous, mais un MU certes efficace,( 2 tir, 2buts) mais dans le jeu, il manque beaucoup de choses dans cette équipe ( surtout avec la sortie de Nani). Nous, on a pris un but à la 5m, donc il faut courir derrière le score, et ce but est arrivé parce qu'on était plus impressionné qu'autre chose. Puis à la fin de la première mi temps, on a vu un bon visage de l'OM. début de la seconde, on est encore impressionné, on se fait marcher dessus, puis on commence à prendre confiance, et joue normalement. La diff entre MU et nous, c'est qu'en étant impressionné on perd beaucoup en énergie, car il y a beaucoup de pression sur nous, et aussi un manque de réalisme flagrant.
Ce n'est rien que MU. Une grosse équipe daubique, qui est là par hasard.
Avecun entraîneur d'excellente qualité, un excellent effectif (n'importe quel remplaçant de MU serait titulaire en L1 Courgette), de l'expérience, de la jeunesse, de la technique, réaliste...
Premier de PL...
Le reste ("courir après le score, etc...) montre à quel point le niveau est différent, en champ on revient très souvent au score...
on pourrait chialer comme toi sur le match en lui même, mais là au niveau individuel et tactique, ils ont été meilleurs... Mais ça n'enlève en rien que ce que tu fais à 50% ce soir passe dans 99% des matchs de ligue 1 Courgette.
On pourrait aussi regretter un manque de gniac... Le petit plus qui fait la différence... Même si, de temps en temps...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
L'om sort par la grande porte ! gros match de l'OM , n'en déplaise à certain !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
- bibi94
- L'Imperatrice
-
- Lieu: Trop loin
tomaprice a écrit :
Keibo a écrit :
j'envisage de m'expatrierbon joueurs les rosbifs en même temps c'est facile quand on a gagné
Barcelona'style...
Ce soir, on ne peut avoir que des regrets....
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
15-Mar-11 23:30
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Kader Johnson a écrit :
Gignac m'a tue
Et "1à1" @omc
- seeyoulater
- Membre
-
lucho pas bon jsuis dac car il ne fait essentiellement un travail défensif mais gignac n'a pas fait un appel en profondeur.
- enzobiwan
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Keibo a écrit :
Analyse très juste. On est tombés contre une équipe à notre portée, on a pris confiance au fur et à mesure du match en faisant un gros pressing quitte à se faire planter en contre. On peut être fier de la mentalité affichée.
Après, on est moins fier du niveau technique lorsqu'on voit la tronche de certains tirs ou centres mais c'est autre chose.
15-Mar-11 23:31
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
ZePicasso a écrit :
jujuzerosix a écrit :
ZePicasso a écrit :
Si on garde cette ossature, on verra d'autres bons matches de foot, et c'est sans ironie...
toutafèdaccord...
Mbia commençe à se sentir en 6 (bon tout n'est pas parfait mais...), Cheyrou revient en trombe...
le seul souci c'est que l'on sent que Lucho aurait besoin de Valbubu, le seul joueur qui lui tourne autour...et que maintenant le dispositif de DD ne fait plus de petit vélo un titulaire forcèmentGignac sur le banc, Rémy en pointe, Valbu à droite...Et ça tourne...non?
c'est l'idéal aujourd'hui, selon moi
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
15-Mar-11 23:31
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
tomaprice a écrit :
Keibo a écrit :
j'envisage de m'expatrierbon joueurs les rosbifs en même temps c'est facile quand on a gagné
Je suis pas sur que si on se serai qualifier , beaucoup de gens aurai féliciter Manchester