15-Mar-11 23:31
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
el niño phoceen a écrit :
Keibo a écrit :
trouvé sur un forum anglais
l'OM can be proud of their players. They were a bit unfortunate to only score one, but they didn't lie down and defend. They grabbed United by the throat and attacked them. On a better day, they would've been rewarded for that.
j'envisage de m'expatrierSérieux les gars, vous pourriez traduire ?
L'om a vraiment des joueurs de merde. ils ont les pieds carrés et c'est vraiment avec de la chance qu'ils marquent. ils ont attaqués et bléssé les joueurs de MU. SI MU avait été dans un meilleur jour on en aurait planté plus.
vraiment pas fair play les rosbifs
Dernière modification par tomaprice (15-Mar-11 23:31)
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
15-Mar-11 23:31
- rem0913
- Membre
-
le plus mauvais geste de la soirée reste ce coup frabc de lucho bien placé direct en tribune.
Manque d 'application dommage
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
15-Mar-11 23:32
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
Keibo a écrit :
l'OM can be proud of their players. They were a bit unfortunate to only score one, but they didn't lie down and defend. They grabbed United by the throat and attacked them. On a better day, they would've been rewarded for that.
Peut-être un forum de manchester City
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
- Mustang 64
Exclu
-
Moi j'ai vu beaucoup d'imprécisions techniques de la part de l'OM encore ce soir, comme face à Lille. Et là à ce niveau, ça ne pardonne pas.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
lagriffe a écrit :
ZePicasso a écrit :
jujuzerosix a écrit :
toutafèdaccord...
Mbia commençe à se sentir en 6 (bon tout n'est pas parfait mais...), Cheyrou revient en trombe...
le seul souci c'est que l'on sent que Lucho aurait besoin de Valbubu, le seul joueur qui lui tourne autour...et que maintenant le dispositif de DD ne fait plus de petit vélo un titulaire forcèmentGignac sur le banc, Rémy en pointe, Valbu à droite...Et ça tourne...non?
Je le pense aussi. Du mouvement. De toute façon, Gignac devrait se re re re re re blesser bientôt
Ou entrer en concurrence pour les postes offensifs... Si Gignac et Rémy sont bon, Lucho (ou Valbu) auront du mouvement devant ...
Elle prend forme cette équipe... derrière, au milieu aussi (moi,je garderais M'bia en 6.. Mais bon, de toute façon c'est un lion!). Devant, Rémy s'affirme, Ayew aussi, Valbu est sur... Manque Ben Arfa, ok mais bon ... ca doit pouvoir se bonifier, une equipe comme ça, si elle est pas pillée au mercato!!
Dernière modification par ZePicasso (15-Mar-11 23:33)
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Moi Lucho m'a pas trop déçu ce soir mis à part son CF au troisième poteau alors que c'est une vraie occase. J'ai ragé sur ce coup là.
Dernière modification par Lorenzoboc (15-Mar-11 23:33)
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Blackfisher a écrit :
matrixien a écrit :
Blackfisher a écrit :
Etre "objectif", ce n'est pas descendre systématiquement son club
Tu as trouvé MU fort? Je crois qu'ils ont eu la chance sur quelques erreurs individuelles, comme on dit,( il faut être logique), ils étaient prenables même lorsqu'on était moyen. Ce n'était pas le grand ogre qu'on sait tous, mais un MU certes efficace,( 2 tir, 2buts) mais dans le jeu, il manque beaucoup de choses dans cette équipe ( surtout avec la sortie de Nani). Nous, on a pris un but à la 5m, donc il faut courir derrière le score, et ce but est arrivé parce qu'on était plus impressionné qu'autre chose. Puis à la fin de la première mi temps, on a vu un bon visage de l'OM. début de la seconde, on est encore impressionné, on se fait marcher dessus, puis on commence à prendre confiance, et joue normalement. La diff entre MU et nous, c'est qu'en étant impressionné on perd beaucoup en énergie, car il y a beaucoup de pression sur nous, et aussi un manque de réalisme flagrant.
Ce n'est rien que MU. Une grosse équipe daubique, qui est là par hasard.
Avecun entraîneur d'excellente qualité, un excellent effectif (n'importe quel remplaçant de MU serait titulaire en L1 Courgette), de l'expérience, de la jeunesse, de la technique, réaliste...
Premier de PL...
Le reste ("courir après le score, etc...) montre à quel point le niveau est différent, en champ on revient très souvent au score...
on pourrait chialer comme toi sur le match en lui même, mais là au niveau individuel et tactique, ils ont été meilleurs... Mais ça n'enlève en rien que ce que tu fais à 50% ce soir passe dans 99% des matchs de ligue 1 Courgette.
On pourrait aussi regretter un manque de gniac... Le petit plus qui fait la différence... Même si, de temps en temps...
Je ne sais pas à qui tu t'adresses, Courgette?
Dernière modification par matrixien (15-Mar-11 23:36)
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
15-Mar-11 23:33
- seeyoulater
- Membre
-
deux postes a renforcer pour l'année prochaine, un 6 et un 9
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
rem0913 a écrit :
le plus mauvais geste de la soirée reste ce coup frabc de lucho bien placé direct en tribune.
Manque d 'application dommage
Ce genre de coup franc , j'ai toujours trouver que c'est mieux de frapper fort dans le tas . Avec de la chance sa peut rentrer
Kader Johnson a écrit :
Gignac m'a tue
Du coup, c'est Omar qui respire !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
- baga
- Fighting Spirit
-
- Lieu: Montréal, CA
De la première à la dernière minute j'y ai cru et pour ça je remercie TOUS les joueurs, supporters et staff. Pas à rougir de sortir face à MU, ya qqs années on prenait une branlée au Vel par Pool. Auj, on a vu des rosbif flipper jusqu'à la 94 eme.
Jusqu'ici tout va bien...
15-Mar-11 23:34
Keibo a écrit :
l'om peut être fier de ses joueurs, ils ont manqué de chance de ne marqué qu'un but, mais il ne se sont pas couché en se contentant de defendre. Ils ont pris United a la gorge et les ont bousculés. Dans un meilleur jour, ils auraient été recompensé pour ca
Dernière modification par Keibo (15-Mar-11 23:35)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- rem0913
- Membre
-
c sur un vieux contre et ca peut rentrer. Beh je pensais qu il aller tirer comme ca
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
ÔMorocco a écrit :
Pas de regrets pour ma part, juste la confirmation que de est l homme de la situation si on lui donne les moyens, en conservant l effectif + un ou deux renforts. Avec diarra et fabiano, on passait peut être ce soir,mais maintenant il faut croire en nos jeunes pour l avenir, y a vraiment un très bon potentiel pour les prochaines saisons.
Ce soir un om vaillant a fait vaciller un ogre européen diminué, c est notre premier 8e depuis 11 ans, et quand ça se joue sur si peu de détails, il faut emmaganiser de l experience pour avoir le maximum de chances de faire pencher la balance. Cette équipe n est qu au début d une belle histoire
quand ils seront en CFA1 ou au moins dès que l'équipe remontera à ce niveau. Vous croyez franchement que des mecs qui sont relégués à ce stade dans un division aussi faible (bien qu'ils devraient remonter, c'est heureux) auront le niveau pour la L1? il faut arrêter d'être naïf et d'espérer la lune. De la DH à la L1 il y a juste 5 divisions d'écarts (DH=6ème division)
Pour le reste de l'expérience c'est bien, avoir l'équipe pour c'est mieux. Et sur cette confontation, c'est pas un manque d'expérience qui a joué, ça fait plusieurs années qu'on joue la C1, le Real, Milan, Chelsea. On a trop de lacunes à ce niveau. On n'y arrivera pas sauf chance à la bordelaise (se taper une ou pis, deux grosses équipes, mais en perdition et/ou sans leurs meilleurs joueurs, plus se topper le plus faible opposant possible en huitième)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
15-Mar-11 23:35
Soz a écrit :
Massilia 63 a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
Fabio Smalling Brown Evra
C'est tres faible.
Giggs et Nani ont joue sur une jambe tt le match.
Scholes a 37 ans et a ete assez mauvais aussi.En LDC 75 % du résultat des matchs se jouent sur l'expérience... Giggs et Scholes doivent avoir à eux deux 5 fois plus de matchs que tout notre effectif.
Seuls Lucho et Gaby connaissaient un 8ème de LDC chez nous...200 = nombre de matchs de LDC de ces 2 là
200 = nombre de matchs de tout notre effectif
Mais kévin bordeline connait trop bien le foot, si il dit que l'on a été mauvais, c'est qu'il a raison
Vous avez tous les deux tort et raison ! Il n'y a pas de règle ! Le seul truc qui me parait vrai c'est que l'OM n'apprend rien de ses échecs.
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
franckribery713 a écrit :
ÔMorocco a écrit :
Pas de regrets pour ma part, juste la confirmation que de est l homme de la situation si on lui donne les moyens, en conservant l effectif + un ou deux renforts. Avec diarra et fabiano, on passait peut être ce soir,mais maintenant il faut croire en nos jeunes pour l avenir, y a vraiment un très bon potentiel pour les prochaines saisons.
Ce soir un om vaillant a fait vaciller un ogre européen diminué, c est notre premier 8e depuis 11 ans, et quand ça se joue sur si peu de détails, il faut emmaganiser de l experience pour avoir le maximum de chances de faire pencher la balance. Cette équipe n est qu au début d une belle histoireavec des si on alignerait Drogba Ribery Niang Nasri et Lucho!
Cherchez l'erreur.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
@Matrixien
Si tu prèfères l'appeller L1 Orange, c'est ton problème, pas le mien
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
skanky a écrit :
maoulida92 a écrit :
Chaud sur lequipe, les anti-OM sont déchainés, on a l'impression que ces gamins ont perdus leurs pucelage une deuxième fois
oh putain, parce que sur RMC, ca continue, on se fait tailler
![]()
j'ai comme l'impression que notre titre, on va le payer longtemps, y'a des rageux comme on dit
ils disent des vérités mais il faut pas déconner, on a pas été ridicules non plus
Mondiale le 15 mars à 23:22
Je propose que Lyon seul nous représente à l'échelon européen, les autres font trop honte : on a les pires supporters (OM), les pires joueurs (Mandanda, Fanni, Diawara, M'Bia etc..), ils n'en touchent pas une face à des équipes faibles comme Manchester, ils n'ont rien à faire dans cette compétition, ni hier ni aujourd'hui ni demain, ils nous pêtent trop la honte, faut arrêter le massacre ! @lequipe.fr
MBia,Diawara et Mandanda des merdes.....
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Lorenzoboc a écrit :
Moi Lucho m'a pas trop déçu ce soir mis à part son CF au troisième poteau alors que c'est une vraie occase. J'ai ragé sur ce coup là.
Et gignac dominé dans tout les duels et qui rate un face a face en tentant le tir de l'aigle a la olive et Tom dégouté....
15-Mar-11 23:36
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
legrandstef a écrit :
L'om sort par la grande porte !
gros match de l'OM , n'en déplaise à certain !
+3.14...
il n'a manqué qu'un chouilla
merci Basile ( 26 mai 1993 )