15-Mar-11 23:57

Antoiine
Membre

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

jujuzerosix a écrit :

Antoiine a écrit :

Ca me gave la manie de certains à chier sur nos joueurs et particulièrement sur Lucho en ce moment. Ceux la doivent d'ailleurs bien se toucher à entendre les Dugarry, Menes and co tailler notre joueur. C'est sur quand il partira et que l'on récupérera Amalfitano tout ira mieux ! C'est sur il fait pas un gros match mais il à pas deux peintres face à lui.
Soutenons nos joueurs pour la fin de saison, et arrêtons de les descendre dès le premier mauvais match !
On jouait MU, leader de la PL et pas Wigan, malgré les regrets que l'on peut avoir je suis fier de l'équipe ce soir !

Allez l'OM !

C'est un amalgame, reconnais-le...
je ne trouve pas Lucho très bon en ce moment, ça ne m'empêche pas de l'encourager quand je suis au stade. on peut être à la fois assez fier de notre presta ce soir et pointer les faiblesses. C'est sûrement comme cela que l'on progresse, non ?

Oui surement mais certains ne sont pas nuancer et c'est ça qui m'agace. Entre l'encourager pendant un match et tirer des conclusions logique à la fin, oui d'accord, mais pour certains on ne retient que le match de Lucho et pas celui de l'OM et entendre "Lucho il est lent, il sait pas tirer, 20 millions, Nene 6 millions " , ça me fout un peu la gerbe, surtout quand on voit ce qu'il nous à apporter l'an dernier, et ce qu'il nous apporte encore cette année, si on est arrivé en huitième c'est en partie grâce à lui et pas à l'autre victime du PSG, ou je ne sais quel autre joueur.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-11 23:57

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

Hellboy a écrit :

Je déteste Patrice Evra. Tout le monde s'en cague, mais moi çà me soulage de l'écrire une bonne fois pour toutes. Deux énormes semelles, pas de carton, et une attitude de merde.
MU est le qualifié le plus faible jusqu'à présent, sauf si Lyon se qualifie demain bien sûr.

ça m'a fait halluciné qu'il ne prenne pas de carton alors que derrière il hésite pas une seconde pour le mettre à valbuena et remy sur leur première "faute".

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

16-Mar-11 00:00

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

Vraiment mauvais en ce moment le Evra, il avait déjà pris le bouillon contre Nasri samedi dernier.

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

16-Mar-11 00:01

chris1004
Membre
Lieu: France

seeyoulater a écrit :

fanni a mis 1 heure pour rentrer dans le match offensivement mais surtout défensivement

premier match de LDC...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Mar-11 00:01

djemebrown
Le Matt Pokora du forum

Il faut vite tourner la page on a pas étaient du tout ridicule , je suis même fier de notre équipe maintenant il faut battre le psg dimanche il faut même les tuer

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

16-Mar-11 00:03

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

chris1004 a écrit :

seeyoulater a écrit :

fanni a mis 1 heure pour rentrer dans le match offensivement mais surtout défensivement

premier match de LDC...

second car ya l'aller.

16-Mar-11 00:04

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

Antoiine a écrit :

jujuzerosix a écrit :

Antoiine a écrit :

Ca me gave la manie de certains à chier sur nos joueurs et particulièrement sur Lucho en ce moment. Ceux la doivent d'ailleurs bien se toucher à entendre les Dugarry, Menes and co tailler notre joueur. C'est sur quand il partira et que l'on récupérera Amalfitano tout ira mieux ! C'est sur il fait pas un gros match mais il à pas deux peintres face à lui.
Soutenons nos joueurs pour la fin de saison, et arrêtons de les descendre dès le premier mauvais match !
On jouait MU, leader de la PL et pas Wigan, malgré les regrets que l'on peut avoir je suis fier de l'équipe ce soir !

Allez l'OM !

C'est un amalgame, reconnais-le...
je ne trouve pas Lucho très bon en ce moment, ça ne m'empêche pas de l'encourager quand je suis au stade. on peut être à la fois assez fier de notre presta ce soir et pointer les faiblesses. C'est sûrement comme cela que l'on progresse, non ?

Oui surement mais certains ne sont pas nuancer et c'est ça qui m'agace. Entre l'encourager pendant un match et tirer des conclusions logique à la fin, oui d'accord, mais pour certains on ne retient que le match de Lucho et pas celui de l'OM et entendre "Lucho il est lent, il sait pas tirer, 20 millions, Nene 6 millions " , ça me fout un peu la gerbe, surtout quand on voit ce qu'il nous à apporter l'an dernier, et ce qu'il nous apporte encore cette année, si on est arrivé en huitième c'est en partie grâce à lui et pas à l'autre victime du PSG, ou je ne sais quel autre joueur.

Ok ok on est d'accord, surtout avec la comparaison avec Nichon qui est pitoyable
Moi je ne demande qu'à voir du bon Lucho, hein, même si ses limites physiques dans les duels m'exaspèrent

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

16-Mar-11 00:04

k2m
Membre

Bouchet triple a écrit :

k2m a écrit :

fabous a écrit :

t'es qui? je suis là depuis le debut aussi (2003 avec mon 1er pseudo) lol tarlak?ceno? lugdunum69?

"j'étais sur ce forum bien avant Fabous mais avec un nom "numériquement plus faible"."

bouchet double j'imagine  lol

C'est purement numérique ou tu te souviens de moi ?
Flatteur....
Après coup, peut-être que Fabous était là avant moi, mais honnetement, on s'en bra....

ben ca commence par le numérique et après je me dis "oui exact bouchet double ca me dit quelque chose"
et après tu te demandes si ca te dit quelque chose ou bien si c'est le fait d'en parler qui te fait penser ça  lol
plus sérieusement je crois me souvenir de toi mais ca doit pas faire longtemps que t'es parti si?

16-Mar-11 00:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Shey a écrit :

C'qu'il a manqué ce soir c'est la confiance ! Si l'OM joue en première mi-temps avec l'envi de gagner comme à rennes et non avec la peur de mal faire le match n'a rien à voir ! Je suis déçu pas seulement parce que l'on perd mais surtout parce que je les sentaient plus fort et ils ont joué avec trop de retenu.. c'est mon avis.. Fanni, Taiwo, Ayew et Rémy faisant toujours la différence sans suite.. Seul Gignac m'a déçu en se montrant pas au niveau de cette compétition et des mauvais choix !

+1
DD l'a dit depuis longtemps, c'est un manque d'expérience du haut niveau.
Trop jeune, trop tendre.
Problèmes de déchets techniques, d'attaques qui ne finissent pas ou mal.
Mais pour la L1, j'ai encore confiance.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Mar-11 00:09

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Leffe du Nord a écrit :

Shey a écrit :

C'qu'il a manqué ce soir c'est la confiance ! Si l'OM joue en première mi-temps avec l'envi de gagner comme à rennes et non avec la peur de mal faire le match n'a rien à voir ! Je suis déçu pas seulement parce que l'on perd mais surtout parce que je les sentaient plus fort et ils ont joué avec trop de retenu.. c'est mon avis.. Fanni, Taiwo, Ayew et Rémy faisant toujours la différence sans suite.. Seul Gignac m'a déçu en se montrant pas au niveau de cette compétition et des mauvais choix !

+1
DD l'a dit depuis longtemps, c'est un manque d'expérience du haut niveau.
Trop jeune, trop tendre.
Problèmes de déchets techniques, d'attaques qui ne finissent pas ou mal.
Mais pour la L1, j'ai encore confiance.

+1

16-Mar-11 00:09

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

voila , c'est fini @ JL Aubert

merci Basile ( 26 mai 1993 )

16-Mar-11 00:10

landwell-06
 Exclu

Trop jeune, trop tendre faut arrêter Manchester nous a enfiler quand ils ont voulu. Quand on voit les deux buts et la naiveté d'un DIawara qui est pas un jeune pouce c'est affligeant. Je suis super déçu. Pour moi 3 joueurs étaient aux abonnés absents ce soir et on avait besoin d'eux : Lucho, Gignac et Diawara. Enfin ça nous laisse des espoirs pour la fin de championnat. Surtout si on joue comme ce soir avec un Diawara qui retrouve son jeu.

Remy m'a fait plaisir.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

16-Mar-11 00:10

jujuzerosix
 Exclu
Lieu: Antibes, Provence

hubby a écrit :

" et on démarre, une autre histoire" @ Phil Barney

" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali

16-Mar-11 00:11

Typhusn13
Tortue Géniale
Lieu: Perpignan

Vivement jeudi et la St Patrick pour penser à autre chose lol

J'ai vraiment pété un cable au bar avec toutes ses occas Diawara qui a tout le tps pour ajuster sa tête il a fait qq grosses bourdes sans conséquences (il s'est ratrappé comme sur Nani par ex aussi), gignac, remy, cheyrou, et le froid réalisme à l'italienne de MU.

Je vais avoir du mal à dormir, je vais être crevé pour mon td de droit admin à 8h et je ne serai pas de bonne humeur, ya pas intérêt à ce qu'on me fasse chier!!: lol

Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Taiwo et Rémy m'ont rendu fier ce soir !

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Typhusn13 a écrit :

Evra aurait dû se prendre un jaune avec ses 2 grosse fautes

La 2ème y a pas faute!
Edit faut garder et donc prolonger  Taiwo !!!

Dernière modification par legrandstef (16-Mar-11 00:13)

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

16-Mar-11 00:13

Bouchet triple
 Exclu

k2m a écrit :

Bouchet triple a écrit :

k2m a écrit :

"j'étais sur ce forum bien avant Fabous mais avec un nom "numériquement plus faible"."

bouchet double j'imagine  :lol:

C'est purement numérique ou tu te souviens de moi ?
Flatteur....
Après coup, peut-être que Fabous était là avant moi, mais honnetement, on s'en bra....

ben ca commence par le numérique et après je me dis "oui exact bouchet double ca me dit quelque chose"
et après tu te demandes si ca te dit quelque chose ou bien si c'est le fait d'en parler qui te fait penser ça  :lol:
plus sérieusement je crois me souvenir de toi mais ca doit pas faire longtemps que t'es parti si?

Parti....jamais !!! c'est peut-être cela le problème ! c'est chiant des fois... on aimerais se passionner pour le Hand (j'aime bien remarque) ou le Rugby (aussi...) ou la natation (super les championnats du monde... ;-)) et pis, c'est comme un virus.... et pis... là je vais faire plaisir à Tonton, quel forum est digne de ce nom ?
Oui je suis partis parce que.... mais je suis resté un lecteur ASSIDU.....
Bref, on s'en bra.... de ce que je suis devenu, reste que ce soir c'est une déception quand même, car c'était jouable !!!!
K2m: excuse moi.... mais je me souviens pas par contre !
A+

16-Mar-11 00:14

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

landwell-06 a écrit :

Trop jeune, trop tendre faut arrêter Manchester nous a enfiler quand ils ont voulu. Quand on voit les deux buts et la naiveté d'un DIawara qui est pas un jeune pouce c'est affligeant. Je suis super déçu. Pour moi 3 joueurs étaient aux abonnés absents ce soir et on avait besoin d'eux : Lucho, Gignac et Diawara. Enfin ça nous laisse des espoirs pour la fin de championnat. Surtout si on joue comme ce soir avec un Diawara qui retrouve son jeu.

Remy m'a fait plaisir.

C'est rare mais +1  lol

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

16-Mar-11 00:15

yomansland
Membre

jujuzerosix a écrit :

hubby a écrit :

" et on démarre, une autre histoire" @ Phil Barney

non non gerard blanc  lol

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

16-Mar-11 00:16

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

chris1004 a écrit :

seeyoulater a écrit :

premier match de LDC...

2 ème...

Ca n'empeche que lors des match décisifs, il montre ses limites

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Dernières News FM

Pied de page du Forum