16-Mar-11 00:16
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
on peut être fier de nos joueurs car on a tenu la dragée haute à Mu, la frustration ne doit pas cacher le côté positif.... notre équipe est quand même jeune, j'ose espérer que DD pourra garder la grande majorité des joueurs.
Comment a-t-on pu se passer de cheyrou et de taiwo ??? ça laisse perplexe....
J'attends de voir la saison prochaine de Gignac, sa préparation de début de saison a été tronqué par des blessures et j'ai l'impression qu'il traîne ça comme un boulet même si je suis d'accord qu'il ne vaut jamais 15M€.
M'bia je le préfère en DC avec souley, d'ailleurs ce dernier est plus à l'aise avec lui qu'avec heinze ça s'est senti....
Bref j'ose espérer que DD aura les garanties qu'il demande pour établir son équipe pour la saison prochaine...
Un grand bravo à nos supporters qui étaient là-bas....
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
16-Mar-11 00:17
- kurosaki-kun
Exclu
-
Pas de honte a avoir...
j'ai stresse jusqu'aux derniers instants, on pouvait clairement prendre le deuxieme...
bel OM ce soir avec de la combativité et de l'envie, parfois pas assez, parfois de facon tres juste, mais ce sont les simples resultat d'un trop grand boulversement offensif...
ya pas a rougir, avec ce niveau vu dans les bonnes sequences, ya largement de quoi faire plier la ligue 1...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
16-Mar-11 00:17
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
yomansland a écrit :
jujuzerosix a écrit :
hubby a écrit :
voila , c'est fini @ JL Aubert
" et on démarre, une autre histoire" @ Phil Barney
non non gerard blanc
Ah bon ? moi tu sais le heavy métal...
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
16-Mar-11 00:18
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
Je reviensjuste du stade, je ne sais pas ce que ça a donné à la TV, mais le premier mot qui me vient à la bouche c'est REGRETS
16-Mar-11 00:18
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
- Lieu: Perpignan
legrandstef a écrit :
La 2ème y a pas faute!.
J'étais au bar j'ai pas tjrs bien fait attention avec l'effet de masse, alors rien que sur le 1er où il nique la cheville de Lucho c'est jaune
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
16-Mar-11 00:19
- landwell-06
Exclu
-
Typhusn13 a écrit :
legrandstef a écrit :
La 2ème y a pas faute!.
J'étais au bar j'ai pas tjrs bien fait attention avec l'effet de masse, alors rien que sur le 1er où il nique la cheville de Lucho c'est jaune
L'an dernier Ribery pour ça il prend rouge.....
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Mar-11 00:20
- thomasdu93
- Membre
-
phoceen du 93 a écrit :
Taiwo et Rémy m'ont rendu fier ce soir !
Moi c'est les supporters hallucinant on a entendu que eux tout le match.
kurosaki-kun a écrit :
Pas de honte a avoir...
j'ai stresse jusqu'aux derniers instants, on pouvait clairement prendre le deuxieme...
bel OM ce soir avec de la combativité et de l'envie, parfois pas assez, parfois de facon tres juste, mais ce sont les simples resultat d'un trop grand boulversement offensif...
ya pas a rougir, avec ce niveau vu dans les bonnes sequences, ya largement de quoi faire plier la ligue 1...
Merci pour ton fair-play kuro
ça change des abruptis d'antiOM qui disent sur lequipe.fr que "une faible équipe de MU est venu à bout du très faible équipe de l'OM" (je cite)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
- Bouchet triple
Exclu
-
Ouah putain, ça me reviens....
Y avait un mec qu'était cool, c'était "Guiness.... quelquechose ", l'est où ?
Y a un forum pour les "anciens" ?
PS : dsl de polluer.... ;-)
16-Mar-11 00:21
- k2m
- Membre
-
Bouchet triple a écrit :
k2m a écrit :
Bouchet triple a écrit :
C'est purement numérique ou tu te souviens de moi ?
Flatteur....
Après coup, peut-être que Fabous était là avant moi, mais honnetement, on s'en bra....ben ca commence par le numérique et après je me dis "oui exact bouchet double ca me dit quelque chose"
et après tu te demandes si ca te dit quelque chose ou bien si c'est le fait d'en parler qui te fait penser ça![]()
plus sérieusement je crois me souvenir de toi mais ca doit pas faire longtemps que t'es parti si?Parti....jamais !!! c'est peut-être cela le problème ! c'est chiant des fois... on aimerais se passionner pour le Hand (j'aime bien remarque) ou le Rugby (aussi...) ou la natation (super les championnats du monde... ;-)) et pis, c'est comme un virus.... et pis... là je vais faire plaisir à Tonton, quel forum est digne de ce nom ?
Oui je suis partis parce que.... mais je suis resté un lecteur ASSIDU.....
Bref, on s'en bra.... de ce que je suis devenu, reste que ce soir c'est une déception quand même, car c'était jouable !!!!
K2m: excuse moi.... mais je me souviens pas par contre !
A+
normal je post casi jamais pour parler de foot
on me voit sur le topic nba mais je parle très peu foot pour diverses raisons
Puis je préfère rester silencieux plutot que me la jouer omclub dont la moitié de ces 13000 posts par mois se réduit à " " et l'autre à nous porter la poisse!
bref pour une fois je vais parler foot.
Merci l'om. Ce soir je suis fier même si certains auraient pu faire mieux. Lors du tirage tout le monde nous voyait prendre deux dérouillés. Au final on y a cru jusqu'à la fin. Je pense que physiquement on a rien à leur envier par contre question réalisme on a du travail. Maintenant faut à tout prix terminer dans les 3 premiers pour la refaire. Je suis pas contre une première place
16-Mar-11 00:21
- marseye13
- soprano style
-
- Lieu: Old Trafford
thomasdu93 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Je confirme, ils ont mis beaucoup d'ambiance. Surtout que les mancuniens étaient silencieux, ils avaient vraiment peur.
16-Mar-11 00:22
- jujuzerosix
Exclu
-
- Lieu: Antibes, Provence
Bouchet triple a écrit :
PS : dsl de polluer.... ;-)
C'est le forum Jacques Pradel, 3ème à droite après le feu rouge
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
16-Mar-11 00:22
- om-anto
- Le monde est mon pays
maoulida92 a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Pas de honte a avoir...
ya pas a rougir, avec ce niveau vu dans les bonnes sequences, ya largement de quoi faire plier la ligue 1...Merci pour ton fair-play kuro
![]()
ça change des abruptis d'antiOM qui disent sur lequipe.fr que "une faible équipe de MU est venu à bout du très faible équipe de l'OM" (je cite)
c'est un mec qui répète Riolo tout simplement
16-Mar-11 00:23
- om-anto
- Le monde est mon pays
marseye13 a écrit :
thomasdu93 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Je confirme, ils ont mis beaucoup d'ambiance. Surtout que les mancuniens étaient silencieux, ils avaient vraiment peur.
le aux armes m'a donné des frissons
16-Mar-11 00:24
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce je vous souhaite a tous une bonne et indescriptible nuit
merci Basile ( 26 mai 1993 )
16-Mar-11 00:25
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
k2m a écrit :
Bouchet triple a écrit :
k2m a écrit :
ben ca commence par le numérique et après je me dis "oui exact bouchet double ca me dit quelque chose"
et après tu te demandes si ca te dit quelque chose ou bien si c'est le fait d'en parler qui te fait penser ça![]()
plus sérieusement je crois me souvenir de toi mais ca doit pas faire longtemps que t'es parti si?Parti....jamais !!! c'est peut-être cela le problème ! c'est chiant des fois... on aimerais se passionner pour le Hand (j'aime bien remarque) ou le Rugby (aussi...) ou la natation (super les championnats du monde... ;-)) et pis, c'est comme un virus.... et pis... là je vais faire plaisir à Tonton, quel forum est digne de ce nom ?
Bref, on s'en bra.... de ce que je suis devenu, reste que ce soir c'est une déception quand même, car c'était jouable !!!!
A+normal je post casi jamais pour parler de foot
![]()
Puis je préfère rester silencieux plutot que me la jouer omclub dont la moitié de ces 13000 posts par mois se réduit à "" et l'autre à nous porter la poisse!
![]()
bref pour une fois je vais parler foot.Merci l'om. Ce soir je suis fier même si certains auraient pu faire mieux. Lors du tirage tout le monde nous voyait prendre deux dérouillés. Au final on y a cru jusqu'à la fin. Je pense que physiquement on a rien à leur envier par contre question réalisme on a du travail. Maintenant faut à tout prix terminer dans les 3 premiers pour la refaire. Je suis pas contre une première place
T'as raison, abstiens toi c'est mieux
Dernière modification par phoceen du 93 (16-Mar-11 00:25)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
16-Mar-11 00:25
- Bouchet triple
Exclu
-
jujuzerosix a écrit :
Bouchet triple a écrit :
PS : dsl de polluer.... ;-)C'est le forum Jacques Pradel, 3ème à droite après le feu rouge
Ah merci !
-Spécial dédicace K2m-
16-Mar-11 00:26
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
kurosaki-kun a écrit :
Pas de honte a avoir...
La meilleur équipe a gagné et je pense que c'est un mal pour un bien et on va pouvoir se concentrer sur la L1. Merci pour le fair play.
C'est une bonne expérience qui nous servira pour l'an prochain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 00:27
- Bouchet triple
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
k2m a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Parti....jamais !!! c'est peut-être cela le problème ! c'est chiant des fois... on aimerais se passionner pour le Hand (j'aime bien remarque) ou le Rugby (aussi...) ou la natation (super les championnats du monde... ;-)) et pis, c'est comme un virus.... et pis... là je vais faire plaisir à Tonton, quel forum est digne de ce nom ?
A+normal je post casi jamais pour parler de foot
![]()
Puis je préfère rester silencieux plutot que me la jouer omclub dont la moitié de ces 13000 posts par mois se réduit à "" et l'autre à nous porter la poisse!
![]()
bref pour une fois je vais parler foot.Merci l'om. Ce soir je suis fier même si certains auraient pu faire mieux. Lors du tirage tout le monde nous voyait prendre deux dérouillés. Au final on y a cru jusqu'à la fin. Je pense que physiquement on a rien à leur envier par contre question réalisme on a du travail. Maintenant faut à tout prix terminer dans les 3 premiers pour la refaire. Je suis pas contre une première placeT'as raison, abstiens toi c'est mieux
Donc là, si j'ai bien compris, il faut se taire puisqu'il était inscrit avant toi ?
J'ai bon ?
16-Mar-11 00:27
- roro_972
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Comme d'habitude, il y avait la place, mais on ne passe pas...
on accumule de l'expérience, c'est tout bénef pour la L1 et c'est en progression pour la LDC...
petit à petit on refait notre retard par rapport au top 10 Européen.
ça va venir!!
on a fait un gros match d'un très bon niveau, dans la continuité de celui de Rennes....
Voir Ferguson aussi soulager à la fin du match et les supportère de man U. stresser ma fait plaisir à voir, ça a montré qu'on a fait peur!!!
et faire peur à Manchester United, je suis désolé, c'est que du positif !!!!
très fière de mon équipe ce soir, qui ses pas laisser abattre à 1-0 après 6 minute et surtout 2-0 à 20 min de la fin !!!!
ce week on continue comme ça, et on devrait en faire qu'une boucher du PSG !!!!
allez l'OM
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real