16-Mar-11 00:28

k2m
Membre

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

phoceen du 93 a écrit :

k2m a écrit :

Bouchet triple a écrit :

Parti....jamais !!! c'est peut-être cela le problème ! c'est chiant des fois... on aimerais se passionner pour le Hand (j'aime bien remarque) ou le Rugby (aussi...) ou la natation (super les championnats du monde... ;-)) et pis, c'est comme un virus.... et pis... là je vais faire plaisir à Tonton, quel forum est digne de ce nom ?
Oui je suis partis parce que.... mais je suis resté un lecteur ASSIDU.....
Bref, on s'en bra.... de ce que je suis devenu, reste que ce soir c'est une déception quand même, car c'était jouable !!!!
K2m: excuse moi.... mais je me souviens pas par contre !
A+

normal je post casi jamais pour parler de foot  lol
on me voit sur le topic nba mais je parle très peu foot pour diverses raisons

Puis je préfère rester silencieux plutot que me la jouer omclub dont la moitié de ces 13000 posts par mois se réduit à " lol " et l'autre à nous porter la poisse!  big_smile

bref pour une fois je vais parler foot.Merci l'om. Ce soir je suis fier même si certains auraient pu faire mieux. Lors du tirage tout le monde nous voyait prendre deux dérouillés. Au final on y a cru jusqu'à la fin. Je pense que physiquement on a rien à leur envier par contre question réalisme on a du travail. Maintenant faut à tout prix terminer dans les 3 premiers pour la refaire. Je suis pas contre une première place  lol

T'as raison, abstiens toi c'est mieux  lol

merde, pourtant j'ai pas essayé de parler tactique  yikes  lol
bon ben je retourne me cacher derrière mon écran

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

Ferguson  2 deschamps 1 !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

om-anto a écrit :

marseye13 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

Moi c'est les supporters hallucinant on a entendu que eux tout le match.

Je confirme, ils ont mis beaucoup d'ambiance. Surtout que les mancuniens étaient silencieux, ils avaient vraiment peur.

le aux armes m'a donné des frissons

Comme d'hab je dois dire  wink

16-Mar-11 00:29

roro_972
Membre

kurosaki-kun a écrit :

Pas de honte a avoir...
j'ai stresse jusqu'aux derniers instants, on pouvait clairement prendre le deuxieme...
bel OM ce soir avec de la combativité et de l'envie, parfois pas assez, parfois de facon tres juste, mais ce sont les simples resultat d'un trop grand boulversement offensif...

ya pas a rougir, avec ce niveau vu dans les bonnes sequences, ya largement de quoi faire plier la ligue 1...

+1 !!!

comme je l'avais dit dans les toute première pas, la clef sera surtout le réalisme offensif de nos joueur....

on a manquer de réalisme... c'est à travailler, c'est dans l'échec qu'on apprend, et on apprendra beaucoup de celle là. j'en suis sur

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

16-Mar-11 00:29

Bouchet triple
 Exclu

k2m a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

k2m a écrit :

Puis je préfère rester silencieux plutot que me la jouer omclub dont la moitié de ces 13000 posts par mois se réduit à " lol " et l'autre à nous porter la poisse!  big_smile

bref pour une fois je vais parler foot.Merci l'om. Ce soir je suis fier même si certains auraient pu faire mieux. Lors du tirage tout le monde nous voyait prendre deux dérouillés. Au final on y a cru jusqu'à la fin. Je pense que physiquement on a rien à leur envier par contre question réalisme on a du travail. Maintenant faut à tout prix terminer dans les 3 premiers pour la refaire. Je suis pas contre une première place  lol

ça y est, je me souviens pourquoi j'ai quitté le forum....
:-D

16-Mar-11 00:31

landwell-06
 Exclu

roro_972 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Comme d'habitude, il y avait la place, mais on ne passe pas...  mad

on accumule de l'expérience, c'est tout bénef pour la L1 et c'est en progression pour la LDC...

petit à petit on refait notre retard par rapport au top 10 Européen.

ça va venir!!

on a fait un gros match d'un très bon niveau, dans la continuité de celui de Rennes....

Voir Ferguson aussi soulager à la fin du match et les supportère de man U. stresser ma fait plaisir à voir, ça a montré qu'on a fait peur!!!

et faire peur à Manchester United, je suis désolé, c'est que du positif !!!! cool

très fière de mon équipe ce soir, qui ses pas laisser abattre à 1-0 après 6 minute et surtout 2-0 à 20 min de la fin !!!!

ce week on continue comme ça, et on devrait en faire qu'une boucher du PSG !!!!

allez l'OM

Le hic c'est qu'on arrive jamais à garder nos meilleurs joueurs. Et l'an prochain faudra encore recommencer avec des nouveaux. C'est ça la différence entre nous et le top 10. Eux ils arrivent à bloquer leur effectif et à l'enrichir.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

c'est dommage bon match de l'OM, avec un super onze, qu'il faut gardé!!! maintenant j'ai mal au coeur de voir Taiwo partir la saison prochaine, gratos, sans qu'on ne le fasse joué de la saison ou presque, et faut un trou d'air d'heinze qui a encore été très mauvais ce soir, pour ce rendre compte que ce mec à gauche, faisait largement plus l'affaire que Heinze justement! Deschamps à intéret à trouver un mec du meme calibre si il veut pas se mordre les couilles la saison prochaine!!!

encore un qui va tout casser ailleurs qu'a marseille, merci la desch!!!! sad sad sad sad

LBJ HAter !!!!!!

chris1004
Membre
Lieu: France

roro_972 a écrit :

Gotrunk a écrit :

on accumule de l'expérience, c'est tout bénef pour la L1 et c'est en progression pour la LDC...

ça va venir!!

on a fait un gros match d'un très bon niveau, dans la continuité de celui de Rennes....

Voir Ferguson aussi soulager à la fin du match et les supportère de man U. stresser ma fait plaisir à voir, ça a montré qu'on a fait peur!!!

et faire peur à Manchester United, je suis désolé, c'est que du positif !!!! cool

très fière de mon équipe ce soir, qui ses pas laisser abattre à 1-0 après 6 minute et surtout 2-0 à 20 min de la fin !!!!

allez l'OM

+1
C'était notre premier huitième de finale depuis des années.

Dernière modification par chris1004 (16-Mar-11 00:31)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Mar-11 00:32

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

k2m a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

k2m a écrit :

Jte préfère quand tu posts sur les topics Real/Barça  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

16-Mar-11 00:32

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

"The Marseille fans are dirty bastards. There was loads of shouting and attempted chants during the minutes silence and then they were throwing bottles and spitting for each of the goals and at FT. Everyone had hoods up because of it."

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

16-Mar-11 00:34

Bouchet triple
 Exclu

jujuzerosix a écrit :

Bouchet triple a écrit :

Ouah putain, ça me reviens....
Y avait un mec qu'était cool, c'était "Guiness.... quelquechose ", l'est où ?
Y a un forum pour les "anciens" ?
PS : dsl de polluer.... ;-)

C'est le forum Jacques Pradel, 3ème à droite après le feu rouge

Dis, je me foutais de Fabous avec Clara Morgane mais toi avec Jacques Pradel, tu frappes fort  big_smile
C'est plus de la dernière pluie !!!

chris1004
Membre
Lieu: France

Marcel Patoulacci a écrit :

"The Marseille fans are dirty bastards. There was loads of shouting and attempted chants during the minutes silence and then they were throwing bottles and spitting for each of the goals and at FT. Everyone had hoods up because of it."

Je sais pas pour le reste mais y'a des abrutis qui ont criés durant la minute de silence!!!

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

machinturc
Membre

Oui les supp ont encore donné une belle image en sifflant durant la minute pour le japon. La grande classe  neutral

16-Mar-11 00:35

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Marcel Patoulacci a écrit :

Héhéhé  big_smile
Au moins ils se rappelleront de nous !!
Ça a dû les changer les bourgeois d'Old Trafford !

Bon ceci dit, y'a pas de quoi être fier...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Vasco93
Membre

au fait les gars plus personne ne parle du match aller mais vous avez pas des regrets là par rapport au non match du velodrome ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Otis
Membre

Dommage et bravo à Taiwo pour son match .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

16-Mar-11 00:36

roro_972
Membre

landwell-06 a écrit :

roro_972 a écrit :

Gotrunk a écrit :

ça va venir!!

allez l'OM

Le hic c'est qu'on arrive jamais à garder nos meilleurs joueurs. Et l'an prochain faudra encore recommencer avec des nouveaux. C'est ça la différence entre nous et le top 10. Eux ils arrivent à bloquer leur effectif et à l'enrichir.

c'est pas faux....
surtout quand on entend le discour de Dassier sur les prochaines années, il y a des questions à se poser....

ça n'empêche qu'en ayant malgrés tout ces départs et arriver... l'expérience ses accumulé et ça se ressent sur certains matchs... wink

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

yomansland
Membre

abidal il va mourir? yikes

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

k2m
Membre

phoceen du 93 a écrit :

k2m a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Jte préfère quand tu posts sur les topics Real/Barça  lol

oui enfin même là bas je post rarement!
le problème c'est que l'ambiance est souvent chaude et je préfère rester calme
j'évite de réagir à chaud pour pas dire des choses inutiles et à froid j'ai plus envie de poster ^^

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Vasco93 a écrit :

au fait les gars plus personne ne parle du match aller mais vous avez pas des regrets là par rapport au non match du velodrome ?

Non, parce que si on avait ouvert le jeu, on se serait fait toler, et on aurait eu aucun espoir pour ce match retour...

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

Dernières News FM

Pied de page du Forum