16-Mar-11 01:09
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Soz a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Soz a écrit :
Moi ce qui me fait marrer, ce sont les coms (pas seulement ici) du style "MU a été faible, donc L'OM a été mauvais car elle n'a pas pu gagner" mais juste un truc à souligner, je ne sais pas qui regard souvent MU cette saison, mais c'est terriblement nul à voir jouer (à part quelques matchs) et pourtant cette équipe domine le championnat, ne perd pas à domicile et fais très rarement le nul.....
Donc nan on a pas été mauvais, les joueurs ont donnés le meilleur d'eux mêmes, et je pense que l'on peut être fiers d'euxNon. Sur certaines actions ils ont clairement manqué de couilles.
Nan mais faut arrêter, je suis le 1er à détruire les joueurs mais là à part pour l'action de gignac on peut pas leur repprocher grand chose...Sauf d'avoir raté les 10 premières minutes
L'occaz de Cheyrou juste avant le 2-0, y'a pas assez de conviction dans son geste, il rentre pas assez dans le ballon. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et quand il nous reste 10 minutes pour marquer un but, ça doit être la furia sur le but adverse, on doit accumuler les centres, créer le surnombre, or après notre but on a plus eu une seule occaz.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
On a été sacrément bon, quoi qu'on en dise.
Rageant, rageant, & encore rageant. On paie notre manque d'expérience et le fait qu'on ait aucun 9 de qualité.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
fier de l'om perso
evra t'es qu'une baltringue
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
16-Mar-11 01:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ouais, dans le jeu. Mais y'avait toujours beaucoup trop de retenue, pas assez de conviction.
Y a 2 occasions qui doivent aller au fond, 10 premières minutes ratées qui nous coutent 1 but, et face à une des meilleures équipes d'Europe ça pardonne pas.
Voilà ou la qualif se perd.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Mar-11 01:11
- Soz
- Membre
-
Gerard Bouchard a écrit :
Arrête, on est beaucoup trop timides dans le jeu, y'a trop de retenue. J'ai l'impression qu'on vient à peine de revenir en LDC, ça fait juste 4 ans quoi... D'ailleurs pendant le match tu disais toi même qu'on se chiait dessus, faudrait savoir.Je l'ai dit dans les 20 premières minutes, c'était mieux après.
Ouais, dans le jeu. Mais y'avait toujours beaucoup trop de retenue, pas assez de conviction.
ben c'est pas le sentiment que j'ai eu quand j'ai vu rémy, ayew, cheyrou,taiwo, heinze à certains moments,...
Les deux qui sont vraiments passé à côtés et qui ont manqués de convictions sont lucho + gignac, mais dans l'ensemble l'équipe a jouée avec ses armes face à un grand d'europe
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
16-Mar-11 01:12
Lance Armstrong a écrit :
evra t'es qu'une baltringue
mais si tu viens à l'om je bande
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Mar-11 01:13
- Lance Armstrong
-
c'était qui l'arbitre ? une vraie petite bite
en tout cas franchement on est pas loin, espérons que tout cela paye dans les années à venir
pas sur...
16-Mar-11 01:13
- Bouchet triple
Exclu
-
piles a écrit :
Bouchet triple a écrit :
piles a écrit :
Ouais je trouve franchement ce sarcasme un peu mal placé sur ce sujetIl n'y a aucun sarcasme.... tu me décois !
citation : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"Oui on peut rire de tout je suis vraiment d'accord la dessus, mais ce qui me gène c'est que j'ai eu l'impression que tu faisais passer les marseillais pour des idiots sans coeur(ce que sont certains) et justement je voulais pas qu'on généralise. Après j'ai peut être mal interprété.
Au fait c'est qui
OULA.... ne déforme pas mon propos, je ne ris pas de tout, loin de là !
Je ne te ferais pas l'affront de te dire que mes propos était purement cyniques et non sarcastiques. Je trouve également qu'il y a des évenements tellement plus tristes et dramatiques que le vulgaire résultat d'un match de foot pratiqués par des mecs qui gagnent + en un an que ce que tu gagneras dans toute ta vie...(excuse moi si je me trompe... ou plutôt félicitations ;-))
Et cela ne m'empeche pas d'être sur ce forum.... avec des marseillais idiots (même si pour moi il y en a toujours + côté parisien c'est pour ça je suis là peut-être !)
Sur ce... je vais disparaitre !
Vive "Bouchet Quadruple" et allez l'OM.... (putain, j'y peux rien, c'est viscéral !)
16-Mar-11 01:14
Bouchet triple a écrit :
piles a écrit :
Bouchet triple a écrit :
Il n'y a aucun sarcasme.... tu me décois !
citation : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"Oui on peut rire de tout je suis vraiment d'accord la dessus, mais ce qui me gène c'est que j'ai eu l'impression que tu faisais passer les marseillais pour des idiots sans coeur(ce que sont certains) et justement je voulais pas qu'on généralise. Après j'ai peut être mal interprété.
Au fait c'est quiOULA.... ne déforme pas mon propos, je ne ris pas de tout, loin de là !
Je ne te ferais pas l'affront de te dire que mes propos était purement cyniques et non sarcastiques. Je trouve également qu'il y a des évenements tellement plus tristes et dramatiques que le vulgaire résultat d'un match de foot pratiqués par des mecs qui gagnent + en un an que ce que tu gagneras dans toute ta vie...(excuse moi si je me trompe... ou plutôt félicitations ;-))
Et cela ne m'empeche pas d'être sur ce forum.... avec des marseillais idiots (même si pour moi il y en a toujours + côté parisienc'est pour ça je suis là peut-être !)
Vive "Bouchet Quadruple" et allez l'OM.... (putain, j'y peux rien, c'est viscéral !)
putain c'est qui MPLV?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Mar-11 01:15
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
en tout cas franchement on est pas loin, espérons que tout cela paye dans les années à venir
pas sur...
J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon a part Evra qui aurait mérité un jaune. Y'aurait un paquet d'arbitres qui auraient sifflé un pénalty contre nous sur l'action Taiwo-Chicharito-
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 01:17
Gerard Bouchard a écrit :
Y a 2 occasions qui doivent aller au fond, 10 premières minutes ratées qui nous coutent 1 but, et face à une des meilleures équipes d'Europe ça pardonne pas.
Voilà ou la qualif se perd.
2? Le tire de Cheyrou, l'occaz de Gignac au début, les 2 ou 3 centres croqués alors qu'on avait du monde dans l'axe, le tir de Rémy au-dessus à l'entrée de la surface alors qu'il doit au moins cadrer... Et à un moment Gignac sollicite Lucho pour un une-deux, il part seul dans l'axe et Lucho préfère remettre sur la gauche à Ayew...
Bref, beaucoup trop d'erreurs et d'opportunités bêtement gachées.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- Lance Armstrong
-
chris1004 a écrit :
pas sur...J'ai trouvé l'arbitre plutôt bon a part Evra qui aurait mérité un jaune. Y'aurait un paquet d'arbitres qui auraient sifflé un pénalty contre nous sur l'action Taiwo-Chicharito-
un jaune ? mais bien sur
T'échanges juste Chicharito et Gignac sur ce match.
Je me demande pas trop l'issue.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Mar-11 01:18
- Bouchet triple
Exclu
-
piles a écrit :
Bouchet triple a écrit :
piles a écrit :
Oui on peut rire de tout je suis vraiment d'accord la dessus, mais ce qui me gène c'est que j'ai eu l'impression que tu faisais passer les marseillais pour des idiots sans coeur(ce que sont certains) et justement je voulais pas qu'on généralise. Après j'ai peut être mal interprété.
Au fait c'est quiOULA.... ne déforme pas mon propos, je ne ris pas de tout, loin de là !
Et cela ne m'empeche pas d'être sur ce forum.... avec des marseillais idiots (même si pour moi il y en a toujours + côté parisienc'est pour ça je suis là peut-être !)
Vive "Bouchet Quadruple" et allez l'OM.... (putain, j'y peux rien, c'est viscéral !)putain c'est qui
MPLV?
Mais c'est qui quoi ?
16-Mar-11 01:18
Bakar a écrit :
Niang aurait suffit je pense
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Mar-11 01:19
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Bakar a écrit :
3-0 pour nous sans problème
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
16-Mar-11 01:20
Bakar a écrit :
Si y'avait que ça... Le manque d'agréssivité de notre défense sur les deux buts, c'est juste honteux.
16-Mar-11 01:20
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Trop faible....
16-Mar-11 01:21
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Soz a écrit :
Non. Sur certaines actions ils ont clairement manqué de couilles.Nan mais faut arrêter, je suis le 1er à détruire les joueurs mais là à part pour l'action de gignac on peut pas leur repprocher grand chose...Sauf d'avoir raté les 10 premières minutes
L'occaz de Cheyrou juste avant le 2-0, y'a pas assez de conviction dans son geste, il rentre pas assez dans le ballon. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Et quand il nous reste 10 minutes pour marquer un but, ça doit être la furia sur le but adverse, on doit accumuler les centres, créer le surnombre, or après notre but on a plus eu une seule occaz.
Je suis d'accord mais manchester a quand meme assez bien géré la fin en gardant le ballon et en nous faisant perdre du temps
16-Mar-11 01:21
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Oumar78 a écrit :
Trop faible....
Qui?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille