16-Mar-11 09:27
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
bobich a écrit :
Tu me parles d'un phénomène là, arrête un peu..c'est juste la diff
t'échange hernandez et gignac hier et on passe
le talent a fait la diffles deux ballons qui passent devant les cages, gignac les aurait poussé au fond pareil que chiuahuato. mais ces ballons, ils les attend encore.
j'adore gigi mais je doute qu'il aurait eu une telle qualité de placement,sur les deux buts hernandez se joue du marquage de gaby (1er) et souley (snd)
16-Mar-11 09:28
- mathigoal
- Membre
-
- Lieu: paris
Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
Achilles a écrit :
Pour moi une quasi certitude : avec Mamad à la place de Gignac, l'OM expédiait MU hors de la LDC.
Malgré tout, on peut retirer quelques certitudes de ce match :
1. Taiwo et Cheyrou, c'est du tout bon, que DD sache s'en souvenir jusqu'à la fin de la saison.
2. Loïc Rémy, bonne pioche. APG, mauvaise pioche.
3. M'Bia, excellentissime pioche.
4. Lucho, assez nettement hors du coup cette saison.Gignac c'est fini, il sera meilleur l'an prochain.
Concernant Lucho, si Deschamps réitère sa confiance à Cheyrou avec M'Bia derrière eux, ça pourra le soulager dans la construction...
A voir...ah bon ? Il va soudainement se decouvrir de la technique, de l intelligence de jeu ?
Tout ca parce qu'il est marseillais...
gignac, c est notre higuain a nous (toute proportion gardee). Il marque contre des equipes de CFA mais des qu on eleve le niveau de jeu, plus personne....
arrêtez un peu avec Gignac...
Vous êtes tous en train de dire ah si on avait gardé Niang, Gignac est une chèvre ...
Mais souvenez vous des attaquants de l'OM que l'aurait foutu sur le Bûcher après leur première saison ...
Papin, Niang en sont des exemples flagrants...
Gignac a besoin de grandir... et l'année prochaine il sera plus en forme...
Moi avant de le jeter j'attends de voir ce qu'il va se passer la saison prochaine ...
et il faut que vous compreniez que les grands attaquants nce n'ets pas dans nos moyens !
Vous allez me dire que l'on a mis 15 M€ sur gignac ...OK mais le salaire n'est pas le même que pour des Luis fabiano, Higuain, Adebayor, ou drogba !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
16-Mar-11 09:31
- chaz01
- Membre
-
fabous a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
c'est juste la diff
le talent a fait la diffles deux ballons qui passent devant les cages, gignac les aurait poussé au fond pareil que chiuahuato. mais ces ballons, ils les attend encore.
j'adore gigi mais je doute qu'il aurait eu une telle qualité de placement,sur les deux buts hernandez se joue du marquage de gaby (1er) et souley (snd)
+1 c'est ça la grande force de chicharito, l'intelligence de jeu, parce que c'est pas par ça technique et par son physique qu'il se crée des occasions mais par ça science du placement et ça c'est pas donné à tout le monde, seulement au grand joueur
Il me fait un peu penser à Inzaghi
16-Mar-11 09:32
- pcab14
- Ecorché vif
-
mathigoal a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
Gignac c'est fini, il sera meilleur l'an prochain.
Concernant Lucho, si Deschamps réitère sa confiance à Cheyrou avec M'Bia derrière eux, ça pourra le soulager dans la construction...
A voir...ah bon ? Il va soudainement se decouvrir de la technique, de l intelligence de jeu ?
gignac, c est notre higuain a nous (toute proportion gardee). Il marque contre des equipes de CFA mais des qu on eleve le niveau de jeu, plus personne....arrêtez un peu avec Gignac...
Vous êtes tous en train de dire ah si on avait gardé Niang, Gignac est une chèvre ...
Mais souvenez vous des attaquants de l'OM que l'aurait foutu sur le Bûcher après leur première saison ...
Moi avant de le jeter j'attends de voir ce qu'il va se passer la saison prochaine ...
et il faut que vous compreniez que les grands attaquants nce n'ets pas dans nos moyens !
Vous allez me dire que l'on a mis 15 M€ sur gignac ...OK mais le salaire n'est pas le même que pour des Luis fabiano, Higuain, Adebayor, ou drogba !
Je suis d'accord ,c'est pas ds nos moyens,d'ailleurs a part la l1 orange thiriez,rien n'est ds nos moyens,rendons nous service,évitons la qualif en ldc
Dernière modification par pcab14 (16-Mar-11 09:32)
Quand l'argent parle,la vérité se tait
14?le numéro d'une légende
16-Mar-11 09:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
fabous a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
c'est juste la diff
c'est exactement le problème.
dans leurs 18 m, manchester n'a pas fait les mêmes erreurs de marquage ou d'alignement que nous.
nous, on a eu plus un problème défensif qu'offensif.
le pire, c'est qu'on parle d'expérience, mais ce sont 2 de nos joueurs les plus expérimentés qui ont commis ces 2 erreurs qui nous éliminent.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-11 09:35
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
on nous a sorti la meme musique avec ben arfa, vous inquietez pas il sera bon l'année prochaine, ou "vou le sucerez tous quand il va marquer au prochain match" etc
le disque est rayé. si tu es pas capable de montrer ce que tu vaux la 1ere saison à un tel prix, c'est qu'il y a un gros probleme
16-Mar-11 09:35
Voilà ! c'était prévisible, sans Brandao au revoir les 1/4 @fabulous fab.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
16-Mar-11 09:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chaz01 a écrit :
fabous a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les deux ballons qui passent devant les cages, gignac les aurait poussé au fond pareil que chiuahuato. mais ces ballons, ils les attend encore.j'adore gigi mais je doute qu'il aurait eu une telle qualité de placement,sur les deux buts hernandez se joue du marquage de gaby (1er) et souley (snd)
+1 c'est ça la grande force de chicharito, l'intelligence de jeu, parce que c'est pas par ça technique et par son physique qu'il se crée des occasions mais par ça science du placement et ça c'est pas donné à tout le monde, seulement au grand joueur
Il me fait un peu penser à Inzaghi
et nos défenseurs, ils me font penser à zubar parfois.
quand on laisse un attaquant libre à 6.50 m des buts, tout le monde s'appelle inzaghi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-11 09:40
- Sweeds_Addict
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
mathigoal a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
Gignac c'est fini, il sera meilleur l'an prochain.
gignac, c est notre higuain a nous (toute proportion gardee). Il marque contre des equipes de CFA mais des qu on eleve le niveau de jeu, plus personne....arrêtez un peu avec Gignac...
Je suis desole mais que ce soit Papin ou niang, a leur premiere saison, tu sentais tout de même un certain bagage technique et une intelligence de placement, ce qui n'est pas le cas de Gignac.
J'ai rien contre le garcon mais je ne pense pas qu'il ait assez d'intelligence de jeu ou de technicite pour aller plus haut.
C'est un bon attaquant de L1 clementine mais ca va pas plus haut.
Cela me fait mal au cul de dire ca mais tu met Lisandro hier soir a sa place, je peux te dire qu on en plante des buts...
16-Mar-11 09:41
- enzobiwan
- Membre
-
- Lieu: Marseille
RudyVoller a écrit :
on nous a sorti la meme musique avec ben arfa, vous inquietez pas il sera bon l'année prochaine, ou "vou le sucerez tous quand il va marquer au prochain match" etc
le disque est rayé. si tu es pas capable de montrer ce que tu vaux la 1ere saison à un tel prix, c'est qu'il y a un gros probleme
C'est pas parce que tu payes un joueur le double de son prix qu'il devient 2 fois meilleur
16-Mar-11 09:45
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … lle-notes/
Enfin une analyse pertinente
La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne
16-Mar-11 09:46
- Kader Johnson
- alphonse brown
-
- Lieu: FR
J'aurais préférer une branlée, ça fait chier d'avoir des regrets
FR : Forum Réhabilitation, pour que notre club retrouve sa vraie identité, adhésion gratuite
16-Mar-11 09:46
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
enzobiwan a écrit :
RudyVoller a écrit :
le disque est rayé. si tu es pas capable de montrer ce que tu vaux la 1ere saison à un tel prix, c'est qu'il y a un gros problemeC'est pas parce que tu payes un joueur le double de son prix qu'il devient 2 fois meilleur
non, mais quand tu achete un joueur tu evalue son prix par rapport à ses perfs.
or 18 millions pour un gars qui sors d'une saison calamiteuse, qui n'a jamais brillé dans les matches de haut niveau (edf, coupe d'europe), tu avoueras que c'est tres tres etrange.
16-Mar-11 09:48
- landwell-06
Exclu
-
enzobiwan a écrit :
RudyVoller a écrit :
le disque est rayé. si tu es pas capable de montrer ce que tu vaux la 1ere saison à un tel prix, c'est qu'il y a un gros problemeC'est pas parce que tu payes un joueur le double de son prix qu'il devient 2 fois meilleur
Mais c'est qu'il est supposé avoir un certain talent sinon tu paies pas aussi cher pour avoir ce que tu trouves partout ailleurs même en ligue 2
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
- enzobiwan
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Sweeds_Addict a écrit :
Je suis desole mais que ce soit Papin ou niang, a leur premiere saison, tu sentais tout de même un certain bagage technique et une intelligence de placement, ce qui n'est pas le cas de Gignac.
J'ai rien contre le garcon mais je ne pense pas qu'il ait assez d'intelligence de jeu ou de technicite pour aller plus haut.
C'est un bon attaquant de L1 clementine mais ca va pas plus haut.
Cela me fait mal au cul de dire ca mais tu met Lisandro hier soir a sa place, je peux te dire qu on en plante des buts...
Qu'est-ce que vous avez tous à nous ressortir un nom de sponsor vieux de 4 ans ?
Vous allez aussi nous dire que Gignac a coûté 100 millions de francs ?
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Tout ça pour dire, on gardait Niang, on prenait Diarra et un vrai 9, on passait!
Mos' def!
16-Mar-11 09:49
- chaz01
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chaz01 a écrit :
fabous a écrit :
j'adore gigi mais je doute qu'il aurait eu une telle qualité de placement,sur les deux buts hernandez se joue du marquage de gaby (1er) et souley (snd)+1 c'est ça la grande force de chicharito, l'intelligence de jeu, parce que c'est pas par ça technique et par son physique qu'il se crée des occasions mais par ça science du placement et ça c'est pas donné à tout le monde, seulement au grand joueur
Il me fait un peu penser à Inzaghiet nos défenseurs, ils me font penser à zubar parfois.
quand on laisse un attaquant libre à 6.50 m des buts, tout le monde s'appelle inzaghi.
C'est clair sur les deux buts (surtout le 2ème pour moi) y'a des gros problème de concentration c'est inadmissible à se niveau là, c'est même un manque de professionnalisme
Sur le deuxième but, le coté gauche de la défense se fait endormir et prendre comme des lapins de 6 semaines par un attaque téléphonée
16-Mar-11 09:50
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
fabous a écrit :
bobich a écrit :
Tu me parles d'un phénomène là, arrête un peu..
c'est juste la diff
Encore aurait-il fallu qu'il soit devant le but pour les pousser!!! il aurait été sur le côté au côté de Valencia ou de Giggs sur le premier.
Dernière modification par chris1004 (16-Mar-11 09:51)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- chaz01
- Membre
-
bobich a écrit :
Tout ça pour dire, on gardait Niang, on prenait Diarra et un vrai 9, on passait!
On mettait niang en 9 (ayew a gauche) et on prenait diarra...
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Funkysyd a écrit :
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2011/03/16/manchester-om-marseille-notes/
Enfin une analyse pertinente
lol
"Lucho. Belmadi? Arthur Moses? Marcelinho? Abriel? Heureusement que j’ai l’éternité pour faire la liste de tous les joueurs que j’aurais préféré voir à sa place ce soir. 2/10"
"Gignac. Au fil de ses entorses, je finis par me dire qu’en fait, il est tordu. Ce qui expliquerait pas mal de choses dans son jeu. 3/10"