16-Mar-11 10:56
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
SM13 a écrit :
fabous a écrit :
SM13 a écrit :
Je pense que lucho faut s en debarrasé, ils nous rapportera un peu d argent on ne peux pas jouer dans tous les systeme avec ce genre de joueur et on penalise beaucoup l equipe.
Et puis honnetement sa fais un moment qu'il est loin d'etre bon.
On dis toujours que c'est dans les grand match qu'on voit les grand joueur, lucho on le vois pas beaucoup.
Et puis honnetement sa aurais ete reellement un joueur de classe mondial vous croyez qu'à son age ils serais a l'om. a part le portugal et marseille ils a fais quoi lucho?je ne comprends pas ces réactions
sa fais un moment que lucho est hors jeu on l aurais payé moin de 10 m€ je dis pas. maintenant chacun sa facon de pensé mais faudrais qu'il se reveille le petit parsque la sa devient critique.
c'est le joueur le plus decisif du club, donc ca va un moment...
16-Mar-11 10:56
fonk a écrit :
Loustik a écrit :
Mais on est en progres et ca c est positif pour la suite de ce groupe.. Faut pas deconner cet été dans le recrutement
+1
Le match hier m'a laissé un arrière gout amer de gachis à venir, en pensant au mercato qui va arriver...
J'avais du mal à l'apprecier sachant les restrictions qu'on va avoir, oui parfois je pense long terme.
J'espere juste que je suis paranoïaque.
Non non ! tu es juste lucide.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
16-Mar-11 10:57
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
pagis83 a écrit :
chax a écrit :
Le Flair a écrit :
je pense même que l'équipe de l'année dernière tout court avait plus de chances de passer !On se fait taper par Benfica en jouant à fond................ma fois.
Ma foi est mon espèrance...
rends toi des comptes.
16-Mar-11 10:58
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
lequipe.fr
"N'avez vous pas trouvé des joueurs en dessous du niveau européen. Je pense à Gignac et surtout à Lucho qui, lui, est tout de même habitué à ce niveau de compétition ? (ludonat)
Gignac court après la réussite depuis plusieurs semaines, quant à Lucho, on ne peut pas dire qu'il a retrouvé le rayonnement et l'influence qui étaient les siens la saison dernière. Grand artisan du titre de champion 2010, l'Argentin semble perdu sur le terrain. Pour ne rien arranger, ses coups de pieds arrêtés sont exaspérants d'inefficacité. "
c'est pas faux..
Dernière modification par RudyVoller (16-Mar-11 10:58)
16-Mar-11 10:59
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
RudyVoller a écrit :
lequipe.fr
"N'avez vous pas trouvé des joueurs en dessous du niveau européen. Je pense à Gignac et surtout à Lucho qui, lui, est tout de même habitué à ce niveau de compétition ? (ludonat)
Gignac court après la réussite depuis plusieurs semaines, quant à Lucho, on ne peut pas dire qu'il a retrouvé le rayonnement et l'influence qui étaient les siens la saison dernière. Grand artisan du titre de champion 2010, l'Argentin semble perdu sur le terrain. Pour ne rien arranger, ses coups de pieds arrêtés sont exaspérants d'inefficacité. "
Ah je comprends maitenant tes reactions depuis hier, quand sa bible est l'equipe...
16-Mar-11 11:00
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
fonk a écrit :
RudyVoller a écrit :
lequipe.fr
Gignac court après la réussite depuis plusieurs semaines, quant à Lucho, on ne peut pas dire qu'il a retrouvé le rayonnement et l'influence qui étaient les siens la saison dernière. Grand artisan du titre de champion 2010, l'Argentin semble perdu sur le terrain. Pour ne rien arranger, ses coups de pieds arrêtés sont exaspérants d'inefficacité. "Ah je comprends maitenant tes reactions depuis hier, quand sa bible est l'equipe...
![]()
ca y est les chapeau pointu m'excommunient parce que je suis d'accord avec 1 avis de l'equipe...
Dernière modification par RudyVoller (16-Mar-11 11:00)
16-Mar-11 11:12
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
enzobiwan a écrit :
On peut critiquer certaines erreurs individuelles (le marquage, la dernière passe, le loupé de Gignac...) mais l'état d'esprit et l'implication étaient bien là.
C'est porteur d'espoir pour la fin de saison et pour les prochaines années, en cas de recrutement intelligent.
Si seulement… !
Et avec un minimum de moyens…
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
16-Mar-11 11:12
- keman
- Membre
-
- Lieu: Cherbourg
Un bon match de nos chers olympiens...
Merci à Manchester de nous ouvrir la porte pour un 2e titre de champion!...
Marseille est partout!
16-Mar-11 11:17
- Footmax
- Membre
-
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Il nous a manqué un tueur, comme l'année dernière...
DD insiste pourtant.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
16-Mar-11 11:19
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Putain y'avait tellement la place. Je l'ai mauvaise ce matin
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
16-Mar-11 11:22
- Footmax
- Membre
-
-
Chrome a écrit :
Si seulement Cheyrou mettait autre chose qu'un tir tout mou juste avant le 2ème but... on les aurait tué sur ce coup.
16-Mar-11 11:24
- chax
Exclu
-
Footmax a écrit :
Chrome a écrit :
Si seulement Cheyrou mettait autre chose qu'un tir tout mou juste avant le 2ème but... on les aurait tué sur ce coup.
LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soir,on élimine MU.
Dernière modification par chax (16-Mar-11 11:25)
rends toi des comptes.
16-Mar-11 11:26
- Footmax
- Membre
-
-
chax a écrit :
Footmax a écrit :
Chrome a écrit :
![]()
![]()
LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soi,on élimine MU.
Non mais j'ai rien contre Cheyrou, de loin le meilleur sur le terrain hier soir, il a répondu présent, c'est juste dommage qu'il n'ait pas marqué sur ce coup, c'était le moment idéal.
Dernière modification par Footmax (16-Mar-11 11:26)
16-Mar-11 11:26
- CT13
- Membre
-
Footmax a écrit :
DD insiste pourtant.
J'ai envie de dire même pas! Un tueur c'est si on avait eu une seule occaz franche dans le match! Mais la...
L'action de Gignac seul à 10m, la tête de Diawara à 3m de la cage, la frappe de Lucho seul à 20m alors qu'il avait tout le temps d'armer, la reprise de Remy, la tête d'Heinze, l'action de Cheyrou sur le centre de Remy.....
Sans parler de ce contre qui aurait pu faire mal à 1-0 avec cette passe raté d'Heinze alors que Taiwo avait un boulevard devant lui, avec une éventuelle supériorité numérique!!
On a presque jamais eu autant d'occaz cette saison!!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Mar-11 11:27
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
chax a écrit :
Footmax a écrit :
Chrome a écrit :
![]()
![]()
LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soir,on élimine MU.
allez pour le fun, l'equipe qui passe en ldc:
mandanda
fanni diawara mbia taiwo
mavuba
cheyrou ayew
remy gameiro gervinho
16-Mar-11 11:27
- CT13
- Membre
-
Footmax a écrit :
chax a écrit :
Footmax a écrit :
![]()
![]()
LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soi,on élimine MU.Non mais j'ai rien contre Cheyrou, de loin le meilleur sur le terrain hier soir, il a répondu présent, c'est juste dommage qu'il n'ait pas marqué sur ce coup, c'était le moment idéal.
Ouais je crois qu'il arrive trop vite sur le ballon, sur son droit en plus!
+1 pour la phrase en gras
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
16-Mar-11 11:28
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Dexter_Morgan a écrit :
Belle equipe de l'OM.. Meme si je pense que MU vous a laissé le ballon, surtout en premiere MT.
Dommage, meme moi j'y ai cru.
Bof, je comprends maintenant les déceptions de vos années précédentes, je vous souhaite un bon match ce soir.
Un peu le vague à l'âme, en espérant y être l'an prochain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 11:28
- Chrome
- Membre
-
- Lieu: Cold wave
Footmax a écrit :
Chrome a écrit :
Oui le problème hier c'est qu'on marque un but mais à 0-2, donc on n'a jamais été virtuellement qualifié. A 2-1 on était forts, on les sentait douter mais dans les faits ça s'est jamais traduit par une occasion. On a été nuls à partir de notre but, et les mancuniens qui sont pas nés de la dernière pluie s'en sont donné à coeur joie pour jouer la montre, le rythme a été cassé.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
16-Mar-11 11:29
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
CT13 a écrit :
Footmax a écrit :
DD insiste pourtant.J'ai envie de dire même pas! Un tueur c'est si on avait eu une seule occaz franche dans le match! Mais la...
L'action de Gignac seul à 10m, la tête de Diawara à 3m de la cage, la frappe de Lucho seul à 20m alors qu'il avait tout le temps d'armer, la reprise de Remy, la tête d'Heinze, l'action de Cheyrou sur le centre de Remy.....
Sans parler de ce contre qui aurait pu faire mal à 1-0 avec cette passe raté d'Heinze alors que Taiwo avait un boulevard devant lui, avec une éventuelle supériorité numérique!!
On a presque jamais eu autant d'occaz cette saison!!
Si on a un tueur devant il la met l'occaz de Gignac...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 11:29
- chax
Exclu
-
Footmax a écrit :
chax a écrit :
Footmax a écrit :
![]()
![]()
LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soi,on élimine MU.Non mais j'ai rien contre Cheyrou, de loin le meilleur sur le terrain hier soir, il a répondu présent, c'est juste dommage qu'il n'ait pas marqué sur ce coup, c'était le moment idéal.
Le tournant du match c'est cette occasion de APG,le voila le tournant,quelle grosse occasion de malade,meme pas il cadre..............ensuite la tete de Souley.
La frappe de Lucho sur une mouette,le coup franc de Lucho sur une blondasse dans les tribune.
Comparé aux deux frappes de cheyrou cadrés......................
rends toi des comptes.