16-Mar-11 14:11
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-
- Lieu: Londres
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Bref, vous avez fait connaissance avec le Manchester United version domicile. Ca gère, ça gère, tu domines, tu domines, t'en viens à croire que la victoire est à portée, et paf, la praline dans le cul.
Oh Ville Lumière ...
16-Mar-11 14:13
- head_proom
- Membre
-
taro misaki a écrit :
Bref, vous avez fait connaissance avec le Manchester United version domicile. Ca gère, ça gère, tu domines, tu domines, t'en viens à croire que la victoire est à portée, et paf, la praline dans le cul.
+10
Let's go fuckin mental!
16-Mar-11 14:14
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
taro misaki a écrit :
Ouais bof, ils ont pas tant géré que cela, on a eu des occas énorme qu'on doit mettre au fond...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 14:16
- UBU
- Membre
-
- Lieu: Jarryland
gignac , un tracteur tournant à 2cylindres , quoique suralimenté à 17M biftons : what else à part qqs patates du droit
souley , une tondeuse à tibias ,ou chevilles au choix , plus speedy sur car que sur gazon anglais, surpris en flagrant délit d'excès de lenteur au marquage
gaby oh gaby , un tango sans grinta , c'est une bière sans mousse
fanni , se croit hier encore sur la route de lorient sans express ,
lucho , vous savez l'animal aux membres démesurément longs mais si lents si lents à mouvoir qu'on s'en émeut plus
bof une soirée chez les rosbeefs, ça vaut pas pas tripette de chez nous
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
taro misaki a écrit :
Beaucoup n'ont jamais vu un seul match de ManU a domicile et nous voyait deja passé.
Y a aucun regret a avoir, et faut se dire qu'ils ont eu un nombre incroyable de bléssé avant et pendant le match.
On a simplement montré que notre equipe type etait a peine a la hauteur de leur remplacent, c'est tout.
Ca a montré et demontré egalement que ce que je disais sur Gignac a savoir que c'etais le joueur le plus surcoté que j'ai vu a l'OM etait vrai.
Bref, pas de surprise ni de regret de mon coté, j'espere juste qu'on aura le niveau pour accrocher les 3 premieres place a la fin de la saison.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- chris1004
- Membre
-
Une équipe qui gère ne laisse pas à son adversaire des occasions de cet acabit, c'était un attaquant de l'OL qui avait les occasions de l'OM hier, MU ne passait pas. Un véritable attaquant pour le haut niveau ne loupe pas ce qu'on a loupé hier.
Dernière modification par chris1004 (16-Mar-11 14:17)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 14:18
Qu'on me dise pas que MU a géré quoi que ce soit, c'est faux.
Si on avait été réaliste on serait en quarts, à moins qu'ils aient aussi anticipé tous nos ratés devant le but.
La vérité c'est qu'on a été meilleurs qu'eux mais ça s'est joué à l'expérience comme souvent dans cette compétition.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Mar-11 14:21
- chris1004
- Membre
-
Bakar a écrit :
Si on avait été réaliste on serait en quarts, à moins qu'ils aient aussi anticipé tous nos ratés devant le but.
La vérité c'est qu'on a été meilleurs qu'eux mais ça s'est joué à l'expérience comme souvent dans cette compétition.
T'oublies le talent aussi...
16-Mar-11 14:22
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-
Ils ont géré dans la mesure où ils ont du pallier l'absence de leur colonne vertébrale Vidic / Ferdinand / Fletcher.
Et si d'aventure vous étiez passé, je pense qu'ils auraient aussitôt haussé le niveau. Je l'ai déjà vu des dizaines de fois.
Toutefois, il est exact que les Mancuniens n'ont pas été bons hier soir, et leurs absences n'expliquent pas tout.
Oh Ville Lumière ...
16-Mar-11 14:22
Pareil je vois pas en quoi ils ont géré, faut arrêter les fatasmes, nani il a géré face à taiwo? et quand giggs se fait péter un rein par remy il gérait la aussi?......Ils ont été plus réalistes c'est tout.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Mar-11 14:23
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Bakar a écrit :
Pour leur defense, ils ont eu quand meme un nombre tres important de blessé avant et pendant le match.
Enleve Diawara, Heinze et Mbia, et ca commence a devenir difficile de faire une defense potable. On a joué une equipe de ManU amoindrie et on n'a pas été capable de gagner une seule fois, c'est surtout ca que je retient de mon coté.
Faut bien se dire que de leur coté, ils sautent pas au plafond c'est clair, mais c'est un peu comme nous quand on passe un tour de la coupe de la ligue avec une equipe A' et qu'on galere contre Sochaux.
16-Mar-11 14:24
- Le Flair
- Membre
-
tomaprice a écrit :
une petite analyse pleine de bon sens made in so foot
http://www.sofoot.com/deschamps-face-a- … ticle.html
L'article dit des choses très justes, notamment sur les ambitions de DD, maintenant on ne peut pas dire que le club ait pas sorti le chéquier ces deux dernières années...
Il y a eu des erreurs de recrutement, mais le bilan sur 1 an et demi, avant le sprint final, reste quand même satisfaisant.
DD aura-t-il la patience d'attendre 2 ans encore pour monter une très grosse équipe ?
16-Mar-11 14:24
- head_proom
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Bakar a écrit :
La vérité c'est qu'on a été meilleurs qu'eux mais ça s'est joué à l'expérience comme souvent dans cette compétition.T'oublies le talent aussi...
RAV avec le talent...la tete de souley, il la met 100 fois sur 100 en champ. Gignanc son duel, il la met 9/10 je pense aussi. Les mecs si pissaient dessus parce que c'etait manchester en huitieme, c'est tout...
Let's go fuckin mental!
16-Mar-11 14:25
- head_proom
- Membre
-
taro misaki a écrit :
Ils ont géré dans la mesure où ils ont du pallier l'absence de leur colonne vertébrale Vidic / Ferdinand / Fletcher.
Et si d'aventure vous étiez passé, je pense qu'ils auraient aussitôt haussé le niveau. Je l'ai déjà vu des dizaines de fois.
Toutefois, il est exact que les Mancuniens n'ont pas été bons hier soir, et leurs absences n'expliquent pas tout.
Come on Arsenal, jamais de la vie ils auront 19
Let's go fuckin mental!
16-Mar-11 14:26
D'ailleurs quand tu vois la délivrance de Ferguson quand MU marque le second, tu comprends tout de suite qu'il se chiait dessus & légitimement.
16-Mar-11 14:27
- Le Flair
- Membre
-
taro misaki a écrit :
Non ils n'ont pas géré, MU voulait absolument aborder les 10 dernières minutes avec une marge de deux buts. On sentait qu'avec un but d'avance , ils étaient pas rassurés, à juste titre.
Là où je suis d'accord, c'est qu'on ne les a pas vu en difficulté. L'OM n'a jamais été qualifié en 180 minutes, mais pendant 170 minutes, on était à 1 but de la qualif'. C'est le paradoxe...
16-Mar-11 14:27
- taro misaki
- Vamos Argentina !
-
head_proom a écrit :
Come on Arsenal, jamais de la vie ils auront 19
Je crains fort que ça ne soit même pas la peine de rêver.
Oh Ville Lumière ...
16-Mar-11 14:29
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Bakar a écrit :
D'ailleurs quand tu vois la délivrance de Ferguson quand MU marque le second, tu comprends tout de suite qu'il se chiait dessus & légitimement.
Encore une fois Bakar, le probleme n'est pas la.
le mec a 7 bléssés titulaires regulier dans son effectif, il passe forcement avec les moyens du bord et des joueurs auquels il n'avait pas pensé au depart.
A la finale, on n'est pas capable de gagner malgré ca.
16-Mar-11 14:32
Bah je sais bien qu'ils ont des blessés, moi je parle seulement du MU d'hier.
Je sais bien qu'hier, il y aurait eu Vidic, Ferdinand, Nani à 100%, bah on aurait certainement pas touché une quille niveau occasions.
Mais hier, avec les blessés, on a tué nos chances tout seul comme des grands.
Croquer des occaz' comme ça en C1 tu peux être sûr de te faire éliminer, demandez au Bayern...
16-Mar-11 14:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Bakar a écrit :
Ferguson a juste confirmé à la fin du match ce que tout le monde savait, ils ont été gêné par notre impact physique comme le Real est gêné par celui de Lyon chaque fois qu'ils les jouent.
La L1 est un championnat où le physique prédomine et les espaces très rares, les équipes Françaises sont chiantes à jouer.
D'ailleurs si Gardiola voulait éviter Lyon comme l'OM ce n'est pas parce qu'il craignait notre effectif, mais notre façon de jouer.
Si M a mal joué c'est qu'on les a fait déjouer, c'est vrai qu'il manquait du monde, mais défensivement, offensivement ils étaient au complet.
En tout cas le match d'hier donne raison une fois de plus à DD, le beau jeu ça sert pas à grand chose, l'important dans le foot c'est d'être performant dans les 2 surfaces de réparation, Manchester l'a été, pas nous.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille