16-Mar-11 18:40

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Chicharito aurait été proposé à un club français qui l'aurait trouvé trop jeune,d'autres clubs français auraient aussi été interessés d'après un consultant anglais sur une certaine radio.
Ça serait pas le premier ni le dernier.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Mar-11 18:44

kurosaki-kun
 Exclu

Don Limpio a écrit :

pedrosaez a écrit :

el niño phoceen a écrit :

Le contrôle orienté le long de la touche avec un ballon qui lui venait de derrière et en l'air...... magnifique ce geste, je suis resté bouche bée !  https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif

ouais balèze je viens de le revoir.
balèze aussi manchester d'aller chercher l'équatorien qu'il faut, le mexicain qu'il faut...

L'équatorien jouait a Wigan de mémoire, plus facile de le repérer que le Mexicain deja...
Ca reste évidemment 2 énormes coups

Ils prennent aussi leur temps...
Valencia est suivit depuis deux ans, quand il signe, United a deja fait une offre le mercato precedent, comme pour Berbatov...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Mar-11 18:45

slash40
Membre
Lieu: 32

omclub_13 a écrit :

faut pas oublier que pour la plupart c'était leur premier 8ème de finale et LDC et on a pas été ridicule, c'est plutôt bon pour la suite, par contre j'ai entendu sur rmc que les joueurs ont ressassé les occase ratées, et ça j'ai peur que dimanche ça leur trotte dans la tête

Si samedi tu supportes Lille et dimanche tu supportes Paris, ça devrait bien se passer pour nous.  neutral

16-Mar-11 18:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

slash40 a écrit :

omclub_13 a écrit :

faut pas oublier que pour la plupart c'était leur premier 8ème de finale et LDC et on a pas été ridicule, c'est plutôt bon pour la suite, par contre j'ai entendu sur rmc que les joueurs ont ressassé les occase ratées, et ça j'ai peur que dimanche ça leur trotte dans la tête

Si samedi tu supportes Lille et dimanche tu supportes Paris, ça devrait bien se passer pour nous.  neutral

impossible dsl

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Mar-11 18:48

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

balo a écrit :

Chicharito aurait été proposé à un club français qui l'aurait trouvé trop jeune,d'autres clubs français auraient aussi été interessés d'après un consultant anglais sur une certaine radio.

J'ai entendu moi que 3 clubs français étaient sur lui, mais auraient refusé de dépenser des millions sur un jeune comme lui : OM, PSG et Lyon.

Oh Ville Lumière ...

16-Mar-11 18:49

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

boobouz a écrit :

comment peut on rater tant d'ocasions à ce niveau de compétition? Pour moi Gignac a mangé la feuille de match et la qualification en n'égalisant pas à la 10° minute de jeu. Je suis dans le foot amateur depuis belle lurette et je connais une multitude de joueurs de DH qui araient mis la balle au fond des filets

c'est vrai que ça fout la rage ! mais bon en face c'est Van der Sar pas un gardien amateur et la pression et l'enjeu c'est pas Ici- les- Moulineaux/Trouduc sur Rivière. lol

ceci dit, Gignac fait souvent le mauvais choix et a du boulot pour être un Pauletta,Onis ou autre tueur des surfaces. sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

16-Mar-11 18:50

portospescalune
Membre

balo a écrit :

Il joue dans une equipe ou tu lui arrive au bon endroit au bon moment aussi ! quand t es servi par giggs rooney nani scholes etc c est plus facile ! Met le dans une attaque de ligue1 avec des joueurs de ligue 1 et c est réglé !
Memme Lisandro est choqué de l impact physique en ligue1 ! Apres c est indéniable il est tres bon, et c est pas tout le monde qu il ferait ce qu il fait avec manchester !

16-Mar-11 18:53

chris1004
Membre
Lieu: France

portospescalune a écrit :

balo a écrit :

Il joue dans une equipe ou tu lui arrive au bon endroit au bon moment aussi ! quand t es servi par giggs rooney nani scholes etc c est plus facile ! Met le dans une attaque de ligue1 avec des joueurs de ligue 1 et c est réglé !
Memme Lisandro est choqué de l impact physique en ligue1 ! Apres c est indéniable il est tres bon, et c est pas tout le monde qu il ferait ce qu il fait avec manchester !

En PL y'a aussi de l'impact physique. Après  je suis d'accord surtout sur le plan de la technique c'est évidemment plus facile de jouer avec les joueurs de MU.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Mar-11 18:54

edouardgg
Membre
Lieu: Genf

Tu mets Messi en L1, il dépasse pas les 25 buts. Pour la simple et bonne raison qu'à un moment donné, t'auras un Jeunechamp ou un Mangane qui vont l'ouvrir en 2.

Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

16-Mar-11 18:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

oliech une fois aussi nous a mis 2 buts.
ça n'en fait pas un super attaquant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Mar-11 19:05

balo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

balo a écrit :

Oliech n'a pas mis 16 buts en 33 matches à United.Ca veut pas dire qu'il en aurait fait de même chez nous mais qu'il a du potentiel.Après est-ce qu'on sait utiliser ce genre de potentiel c'est une autre question.
Bien sûr c'est facile dit comme ça mais j'aimerais qu'on prenne de temps en temps des risques pour prendre ce genre de joueurs très intelligent qu'on a pas en France.

16-Mar-11 19:11

Hellboy
 Exclu

edouardgg a écrit :

Tu mets Messi en L1, il dépasse pas les 25 buts. Pour la simple et bonne raison qu'à un moment donné, t'auras un Jeunechamp ou un Mangane qui vont l'ouvrir en 2.

N'importe quoi. En Liga et en CL, on lui fait des cadeaux à Messi? Des Jeunechamp et des Mangane y en a partout, dans tous les championnats.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

16-Mar-11 19:15

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

C'est trop facile ces histoires de recrutement.

Quel club français peut mettre 7 M€ sur un joueur mexicain qui n'a pas d'expérience européenne et baser son attaque dessus ?

Lyon peut le faire mais même eux ne prennent plus ce genre de risques.

Tant mieux pour MU, c'est un bon coup. Tout le monde en fait. Tout le monde se loupe aussi.

Cette branlette journalistique sur Hernandez et la critique sur les clubs français est absolument ridicule. C'est une méconnaissance totale de la mentalité des clubs français et du public français surtout.
Les 3/4 du forum auraient gueulé en voyant l'OM dépenser 7 M€ sur un joueur aussi peu connu.

Car ce transfert était avant la CDM.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

16-Mar-11 19:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

balo a écrit :

Oliech n'a pas mis 16 buts en 33 matches à United.Ca veut pas dire qu'il en aurait fait de même chez nous mais qu'il a du potentiel.Après est-ce qu'on sait utiliser ce genre de potentiel c'est une autre question.
Bien sûr c'est facile dit comme ça mais j'aimerais qu'on prenne de temps en temps des risques pour prendre ce genre de joueurs très intelligent qu'on a pas en France.

d'après ce que j'ai vu hier soir, il n'y a rien qui me fasse penser que ce chiuahuarito sera un jour un grand attaquant.
j'ai vu un jeune joueur laissé bien seul deux fois par une défense centrale mal inspirée et qui a marqué de 2 plats du pied à 7 m des cages.
je ne partage pas l'idée qu'on tente de faire passer, celle de laisser penser que lyon, le psg et l'om sont des idiots de ne pas l'avoir recruté car il ne coutait " que " 7 M.
j'aurais été un dirigeant, un mexicain inconnu qui n'avait jusqu'alors joué qu'à guadalajara, je n'aurais peut être pas mis 7 boules non plus.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Mar-11 19:19

fab34
Membre

Pytheas83bm a écrit :

balo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

d'après ce que j'ai vu hier soir, il n'y a rien qui me fasse penser que ce chiuahuarito sera un jour un grand attaquant.
j'ai vu un jeune joueur laissé bien seul deux fois par une défense centrale mal inspirée et qui a marqué de 2 plats du pied à 7 m des cages.
je ne partage pas l'idée qu'on tente de faire passer, celle de laisser penser que lyon, le psg et l'om sont des idiots de ne pas l'avoir recruté car il ne coutait " que " 7 M.
j'aurais été un dirigeant, un mexicain inconnu qui n'avait jusqu'alors joué qu'à guadalajara, je n'aurais peut être pas mis 7 boules non plus.

t'en prend 2 comme lui "au cas ou" et ca reste moins cher que gigi !

Attention aux moutons triple A du forum

16-Mar-11 19:21

balo
Membre

D'accord avec vous,seulement j'aimerais que de temps en temps on fasse des bons coups à l'étranger,pourquoi on en fait pas?

16-Mar-11 19:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et j'ai lu le papier de menes, qui lui aussi ironise sur " le flair " marseillais qui a mis 15 boules sur HPG alors qu'il existait une pépite à 7 plaques, je dirais que ce triste sire a choisi comme hobby de faire passer les gens pour des cons à la moindre occasion. quand ils sont marseillais, son plaisir en est décuplé.

16-Mar-11 19:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

balo a écrit :

D'accord avec vous,seulement j'aimerais que de temps en temps on fasse des bons coups à l'étranger,pourquoi on en fait pas?

on n'a peut être pas la même puissance financière que MU et quand on sort les millions, on tache d'être presque sur de son coup.
on a tenté azpi, on verra bien si on a eu du flair quand il sera de retour.

16-Mar-11 19:25

Bartaza
Membre

Erik "Cubo" Torres, 18 ans, est le remplacant de Chicharito a Chivas
il est deja tres bon

16-Mar-11 19:27

Bartaza
Membre

Pytheas83bm a écrit :

ben Fergie le suit depuis au moins 3ans, ca aide et l'an dernier il a vraiment flambé
au passage avec les bonus ca devrait plutot se raprocher de 10M

Dernières News FM

Pied de page du Forum