16-Mar-11 19:29
- Hellboy
Exclu
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
D'accord avec vous,seulement j'aimerais que de temps en temps on fasse des bons coups à l'étranger,pourquoi on en fait pas?
on n'a peut être pas la même puissance financière que MU et quand on sort les millions, on tache d'être presque sur de son coup.
on a tenté azpi, on verra bien si on a eu du flair quand il sera de retour.
c'est sûr que 16,5M euros pour Gignac, c'était un coup assuré, enfin d'après Anigo et Dassier qui parlaient déjà de plus value à la revente. enfin, on peut rire ou pleurer
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
16-Mar-11 19:31
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
fab34 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
Oliech n'a pas mis 16 buts en 33 matches à United.Ca veut pas dire qu'il en aurait fait de même chez nous mais qu'il a du potentiel.Après est-ce qu'on sait utiliser ce genre de potentiel c'est une autre question.
Bien sûr c'est facile dit comme ça mais j'aimerais qu'on prenne de temps en temps des risques pour prendre ce genre de joueurs très intelligent qu'on a pas en France.d'après ce que j'ai vu hier soir, il n'y a rien qui me fasse penser que ce chiuahuarito sera un jour un grand attaquant.
j'ai vu un jeune joueur laissé bien seul deux fois par une défense centrale mal inspirée et qui a marqué de 2 plats du pied à 7 m des cages.
je ne partage pas l'idée qu'on tente de faire passer, celle de laisser penser que lyon, le psg et l'om sont des idiots de ne pas l'avoir recruté car il ne coutait " que " 7 M.
j'aurais été un dirigeant, un mexicain inconnu qui n'avait jusqu'alors joué qu'à guadalajara, je n'aurais peut être pas mis 7 boules non plus.t'en prend 2 comme lui "au cas ou" et ca reste moins cher que gigi !
gignac est un très bon joueur qui réussira à l'om.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-11 19:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Hellboy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
balo a écrit :
D'accord avec vous,seulement j'aimerais que de temps en temps on fasse des bons coups à l'étranger,pourquoi on en fait pas?
on n'a peut être pas la même puissance financière que MU et quand on sort les millions, on tache d'être presque sur de son coup.
on a tenté azpi, on verra bien si on a eu du flair quand il sera de retour.c'est sûr que 16,5M euros pour Gignac, c'était un coup assuré, enfin d'après Anigo et Dassier qui parlaient déjà de plus value à la revente. enfin, on peut rire ou pleurer
on l'a payé trop cher, c'est une réalité.
mais DD le voulait.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-11 19:33
On ne parle pas du flair de Manchester qui met 10 boules sur Bébé.
Tout le monde se trompe. Tout le monde le rappelle si bien (en réclamant 50 démissions par jour ou en insultant les intéressés), l'OM ne peut pas se permettre des erreurs à 10 M€. Manchester le peut.
Forcément ils ont des chances de réussir des coups, et heureusement pour eux.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
16-Mar-11 19:33
Pytheas83bm a écrit :
Hellboy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on a tenté azpi, on verra bien si on a eu du flair quand il sera de retour.c'est sûr que 16,5M euros pour Gignac, c'était un coup assuré, enfin d'après Anigo et Dassier qui parlaient déjà de plus value à la revente. enfin, on peut rire ou pleurer
mais DD le voulait.
Il l'a surtout eu par default , Anigo lui oui le voulait .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
16-Mar-11 19:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
sosoben a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Hellboy a écrit :
c'est sûr que 16,5M euros pour Gignac, c'était un coup assuré, enfin d'après Anigo et Dassier qui parlaient déjà de plus value à la revente. enfin, on peut rire ou pleureron l'a payé trop cher, c'est une réalité.
mais DD le voulait.Il l'a surtout eu par default , Anigo lui oui le voulait .
on ne sera jamais d'accord, mais si en effet gignac est un choix par défaut, il est quand même le choix de DD.
anigo n'a pas choisi un seul joueur arrivé cet été, ce n'est pas son rôle.
il a finalisé le transfert avec veyrat car notre président semble être une nullité dans ce domaine.
je n'imagine pas une seule seconde DD accepter sans broncher des joueurs qu'il ne veut pas.
16-Mar-11 19:38
- Bartaza
- Membre
-
taro misaki a écrit :
balo a écrit :
Chicharito aurait été proposé à un club français qui l'aurait trouvé trop jeune,d'autres clubs français auraient aussi été interessés d'après un consultant anglais sur une certaine radio.
Ça serait pas le premier ni le dernier.J'ai entendu moi que 3 clubs français étaient sur lui, mais auraient refusé de dépenser des millions sur un jeune comme lui : OM, PSG et Lyon.
ben si tu le connais pas, tu peux pas lacher les millions comme ca
Lyon avait bien été chercher Chelito Delgado dans le meme championnat, ils avaient certainement bien observé son cas mais tu peux pas etre sur tous les joueurs non plus surtout qu'eux n'ont pas vraiment besoin d'une pointe actuellement
j'en avais parlé un peu avant la CdM, Hernandez a vraiment passé un cap dans l'efficacité l'an passé, avec des series ahurissantes et dans plein de positions differentes. Il a toujours eu ses qualités dans le deplacement, le jeu aerien, mais c'est "facile" pour Fergie de se jeter sur lui au moment ou il faut, il le connait...
Erik Cubo Torres, son rp a 18 ans est tres tres prometteur
mais c'est un marché qui va se fermer petit a petit pour nous, la reussite de Chicharito, et d'autres, va attirer les regards encore plus
16-Mar-11 19:39
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Stev' a écrit :
Tout le monde se trompe. Tout le monde le rappelle si bien (en réclamant 50 démissions par jour ou en insultant les intéressés), l'OM ne peut pas se permettre des erreurs à 10 M€. Manchester le peut.
Y a des erreurs a ne jamais commettre.
Mettre 10ME sur un espoirs, t'as 50% de chance de te tromper, mettre 18ME sur un Gignac c'est etre certain de se planter.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Mar-11 19:39
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Bartaza a écrit :
Lyon avait bien été chercher Chelito Delgado dans le meme championnat, ils avaient certainement bien observé son cas mais tu peux pas etre sur tous les joueurs non plus surtout qu'eux n'ont pas vraiment besoin d'une pointe actuellement
j'en avais parlé un peu avant la CdM, Hernandez a vraiment passé un cap dans l'efficacité l'an passé, avec des series ahurissantes et dans plein de positions differentes. Il a toujours eu ses qualités dans le deplacement, le jeu aerien, mais c'est "facile" pour Fergie de se jeter sur lui au moment ou il faut, il le connait...
mais c'est un marché qui va se fermer petit a petit pour nous, la reussite de Chicharito, et d'autres, va attirer les regards encore plus
Je crois que c'est ça le problème.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
16-Mar-11 19:40
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Incroyable de rentrer dans le match avec la couche au cul comme ça, ça me rend fou. Manchester était largement prenable, grosse contre performance de l'équipe hier soir
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
16-Mar-11 19:40
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
perso , j'ai deja tourné la page de la LDC pour cette année mais j'avoue que je ressent une certaine amertume quant au deroulement final
merci Basile ( 26 mai 1993 )
16-Mar-11 19:42
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Pytheas83bm a écrit :
sosoben a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais DD le voulait.Il l'a surtout eu par default , Anigo lui oui le voulait .
on ne sera jamais d'accord, mais si en effet gignac est un choix par défaut, il est quand même le choix de DD.
anigo n'a pas choisi un seul joueur arrivé cet été, ce n'est pas son rôle.
il a finalisé le transfert avec veyrat car notre président semble être une nullité dans ce domaine.
je n'imagine pas une seule seconde DD accepter sans broncher des joueurs qu'il ne veut pas.
+1 Gignac a 18ME c'est une anerie. On ne doit pas valider ce transfert parcequ'il fingue ton mercato et que le joueur n'a pas le niveau escompter pour monter ton equipe vers le haut.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
16-Mar-11 19:46
- Bartaza
- Membre
-
nonofeuille a écrit :
Bartaza a écrit :
mais c'est un marché qui va se fermer petit a petit pour nous, la reussite de Chicharito, et d'autres, va attirer les regards encore plusJe crois que c'est ça le problème.
pourtant celui là, ca n'avait rien de compliqué, sa "reputation" etait deja assez haute parce qu'il evolue dans les selections de jeunes depuis longtemps
Fergie il garde juste un oeil dessus pour le moment ou il est pret
Erik Cubo Torres
Dernière modification par Bartaza (16-Mar-11 19:55)
16-Mar-11 19:51
- Bartaza
- Membre
-
Stev' a écrit :
ca c'est certain, il faudrait taper dans le moins reconnu, s'y prendre plus tot
moi je peux en faire des listes de jeunes et bons mexicains (ou du champ'), mais apres faut aller l'observer avec des yeux d'expert, determiner ceux qui sont prets a passer le cap cad ceux qui commencent a etre complets et reguliers
Chicharito y a deux trois ans n'etait que promesses
pour moi y a des clubs a surveiller sur le continent americain, si t'achetes avant que le joueur soit mur ca peut etre dans nos prix, mais tu peux aussi te planter... sur ce transfert là tres franchement y avait peu de chances de se planter, et effectivement meme si ca arrivait MU a les reins suffisamment solides pour se donner le temps de la reussite
Dernière modification par Bartaza (16-Mar-11 19:54)
16-Mar-11 19:54
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-
chicharito est un excellent joueur.Maintenant,le délire des journalistes de nous sortir,"il a été proposé à des clubs français".ok mais 7M€ pour un club français,c'est un investissement assez conséquent alors que pour manU,c'est des clopinettes.
ils sont bien beau de nous sortir ça maintenant.Comme si manchester(et pas qu'eux)
avait un ratio de 100% de réussite au mercato.
Dernière modification par abdelovic (16-Mar-11 19:56)
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
16-Mar-11 19:56
abdelovic a écrit :
chicharito esy un excellent joueur.Maintenant,le délire des journalistes de nous sortir,"il a été proposé à des clubs français".ok mais 7M€ pour un club français,c'est un investissement assez conséquent alors que pour manU,c'est des clopinettes.
ils sont bien beau de nous sortir ça maintenant.Comme si manchester(et pas qu'eux)
avait un ratio de 100% de réussite au mercato.
Surtout ça veut rien dire, forcément il y a des clubs pas français qui ont le droit de faire des bonnes affaires aussi.
16-Mar-11 19:59
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Pytheas83bm a écrit :
Hellboy a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mais DD le voulait.
ah oui c'etait meme la priorité de DD.
Sachant qu'il voulait un joueur pour passer un palier.
16-Mar-11 20:00
Stev' a écrit :
Alors que deux auraient suffi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Bartaza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'aurais été un dirigeant, un mexicain inconnu qui n'avait jusqu'alors joué qu'à guadalajara, je n'aurais peut être pas mis 7 boules non plus.
ben Fergie le suit depuis au moins 3ans, ca aide et l'an dernier il a vraiment flambé
au passage avec les bonus ca devrait plutot se raprocher de 10M
Les cellules de recrutement des grands clubs, c'est aussi autre chose que celle des clubs français.
Dernière modification par chris1004 (16-Mar-11 20:01)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Bartaza
- Membre
-
et puis c'est des conneries qu'il a été proposé, ses agents ont peut etre taté le terrain pour faire peur a Ferguson mais il allait pas lacher sa proie, et Hernandez allait pas refuser MU je pense. Arsene aussi le connait depuis longtemps et le suivait au moins au moment ou il y a acheté Vela. Faut pas croire que Chicharito etait un inconnu, ni qu'il etait en partance pour la France