16-Mar-11 20:25

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

kurosaki-kun a écrit :

Et puis apprendre a coté de Rooney/Berbatov, c'est autre chose qu'apprendre avec Remy/Ayew en passant...
pas de denigrement, je le dis depuis longtemps, en france on sait pas faire evoluer les jeunes, soit ils jouent pas, soit ils jouent sans avoir de leader pour leur apprendre le metier....

Forcement on n'a pas les moyens de garder nos cadres.
Si nous pouvions garder notre entraineur et notre équipe en faisant quelques retouches chaque année nous pourrions progresser.
Mais la ça me semble difficile avec l'om.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Bartaza
Membre

chris1004 a écrit :

Bartaza a écrit :

qu'on me lance pas sur Brandao, moi j'aime et c'est pas le sujet lol

Y'a deux ans et l'an dernier j'aimais bien. Cette année, il n'y est plus...

en tous cas Gignac  a jamais été meilleur qu'avec lui wink

chris1004
 Membre
Lieu: France

nonofeuille a écrit :

Bartaza a écrit :

les gars, vendre Niang alors qu'il a un long contrat c'est pas une fatalité non plus. Lui Lucho Heinze sont des joueurs parfaits pour nous, peuvent pas vraiment viser beaucoup plus haut. Apres un Mandanda voire Ayew, Azpi, Mbia etc il faut blinder les contrats et rester ambitieux sportivement et fermes devant les offres recues

a vous lire j'ai l'impression qu'il est impossible de construire a l'OM

L'OM est toujours un club malade, vu qu'on le soigne pas ou il faut.
Donc si c'est pas impossible, c'est très très dur de construire

J'ai beau ne pas apprécier Aulas, si on pouvait avoir un président de ce niveau, je serais content. Il a la chance d'être le véritable patron puisqu'il a aussi le pouvoir financier contrairement à Pape Diouf a une époque.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Mar-11 20:28

chris1004
 Membre

Bartaza a écrit :

chris1004 a écrit :

Bartaza a écrit :

qu'on me lance pas sur Brandao, moi j'aime et c'est pas le sujet lol

Y'a deux ans et l'an dernier j'aimais bien. Cette année, il n'y est plus...

en tous cas Gignac  a jamais été meilleur qu'avec lui wink

D'un autre côtè ça te prive d'André Ayew qui est le meilleur joueur et le plus régulier cette année. wink

Ca ma fait bizarre de dire ça d'un minot de 21 ans, d'ici deux/trois ans, il va juste être monstrueux.

Dernière modification par chris1004 (16-Mar-11 20:28)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Mar-11 20:30

Bartaza
Membre

nonofeuille a écrit :

Bartaza a écrit :

les gars, vendre Niang alors qu'il a un long contrat c'est pas une fatalité non plus. Lui Lucho Heinze sont des joueurs parfaits pour nous, peuvent pas vraiment viser beaucoup plus haut. Apres un Mandanda voire Ayew, Azpi, Mbia etc il faut blinder les contrats et rester ambitieux sportivement et fermes devant les offres recues

notre maladie c'est l'actionnaire, encore plus depuis qu'il a repris la main en virant diouf

16-Mar-11 20:33

canafan
 Exclu

chris1004 a écrit :

D'un autre côtè ça te prive d'André Ayew qui est le meilleur joueur et le plus régulier cette année. wink

Ca ma fait bizarre de dire ça d'un minot de 21 ans, d'ici deux/trois ans, il va juste être monstrueux.

par quelle force va devenir monstrueux ? il a pas de technique. d'ailleurs la france ça fait des années qui ne produit plus des joueurs techniques.

eux qui travaillent avec les jeunes sont des mongols.

16-Mar-11 20:35

Lance Armstrong
n°1 du fan club du lilibug
Lieu: Villa Park

canafan c'est comme rationdezob

c'était drôle au début mais faut se renouveler un peu maintenant

"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos

chris1004
 Membre

canafan a écrit :

chris1004 a écrit :

par quelle force va devenir monstrueux ? il a pas de technique. d'ailleurs la france ça fait des années qui ne produit plus des joueurs techniques.

Quand quelqu'un me dit que Giggs et scholes ont aucun talent, je pense qu'il n'est pas à même de juger du talent d'un de nos joueurs et je préfére le jugement de Ferguson ou de Deschamps qui me semblent plus pertinent...

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Bartaza a écrit :

nonofeuille a écrit :

Bartaza a écrit :

notre maladie c'est l'actionnaire, encore plus depuis qu'il a repris la main en virant diouf

Je pensais plus a un autre
Celui qui aurait du partir avec Diouf.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

16-Mar-11 20:42

Llinevara Ssim
 Exclu

Mamadou tu nous manque ;(

Sinon le titre faut changer là ça déprime encore plus, je dis ça je dis rien.

Hihi loool kiss MDR t'as vu quoi?...moi non plus.

16-Mar-11 20:42

canafan
 Exclu

chris1004 a écrit :

canafan a écrit :

chris1004 a écrit :

Quand quelqu'un me dit que Giggs et scholes ont aucun talent, je pense qu'il n'est pas à même de juger du talent d'un de nos joueurs et je préfére le jugement de Ferguson ou de Deschamps qui me semblent plus pertinent...

le seul talent de giggs et scholes c'est l'experience internationale. d'ailleurs ils ont battu marseille hier grâce seulement à ça.
donc ayew pour devenir monstrueux, au moins aussi utile ou bon que giggs et scholes doit enchainer des matchs internationaux du haut niveau. c'est pas par les livres ou la TV qui va apprendre ça. ni en jouant la l1. 
est ce qu'il a une chance de faire ça ?

16-Mar-11 20:45

Bartaza
Membre

nonofeuille a écrit :

Bartaza a écrit :

nonofeuille a écrit :

Je pensais plus a un autre
Celui qui aurait du partir avec Diouf.

pour moi le depart de Niang, par ex puisqu'on en parlait, c'est pas a mettre plus sur le dos d'Anigo que de l'actionnaire, ces choix se font la haut, ne serait ce que le prix...

avec Diouf on parlait de collegialité, je sais pas jusqu'a quel niveau ca pouvait aller mais je trouvais les choix sportifs bien plus pacifiés, cordiaux. C'est ce que je regrette, un mec qui connaissait bien le foot et essayait de menager la chevre et le choux, il presidait vraiment en prenant les avis, parfois en s'opposant au moins dans l'argumentaire, a l'actionnaire qui bien sur a toujours été tout puissant

quand anigo faisait en sorte de recruter des Valbuena ou TT, ca ressemblait un peu a ce que fait MU en prospectant au Mexique et acheter pour preparer le futur. C'est au president de se donner toutes les cartes, mais pour ca faut connaitre le foot et pas tergiverser au gré des soufflantes venues d'en haut ou du secteur sportif

16-Mar-11 20:48

kurosaki-kun
 Exclu

canafan a écrit :

chris1004 a écrit :

canafan a écrit :

le seul talent de giggs et scholes c'est l'experience internationale

La vision de jeu, la qualité de passe, la technique balle au pied, la frappe...
l'experience internationale ils l'ont eu parce qu'ils avaient pas de talent?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Mar-11 20:48

Bartaza
Membre

pour parler du match un peu, on a fait une bonne perf collective, s'il y a des regrets a avoir dans l'efficacité, y en a pas trop au niveau de l'etat d'esprit et ca devrait pas atteindre le moral des joueurs outre mesure enfin j'espere

16-Mar-11 20:53

nonofeuille
 Exclu

canafan a écrit :

le seul talent de giggs et scholes c'est l'experience internationale. d'ailleurs ils ont battu marseille hier grâce seulement à ça.
donc ayew pour devenir monstrueux, au moins aussi utile ou bon que giggs et scholes doit enchainer des matchs internationaux du haut niveau. c'est pas par les livres ou la TV qui va apprendre ça. ni en jouant la l1. 
est ce qu'il a une chance de faire ça ?

Scholes a comme seul talent l'experience intenationnale big_smile

16-Mar-11 20:59

Bartaza
Membre

enfin ca me fait quand meme chier que le mexicain nous ait éliminé, dire que je me marrais cet été quand il enfoncait l'EdF, retour de baton je me suis deja fait chambrer

Dernière modification par Bartaza (16-Mar-11 21:00)

16-Mar-11 21:02

nonofeuille
 Exclu

Bartaza a écrit :

enfin ca me fait quand meme chier que le mexicain nous ait éliminé, dire que je me marrais cet été quand il enfoncait l'EdF, retour de baton je me suis deja fait chambrer

Je le disais juste apres le match aller. Je le redis aujourd'hui: si il faut je vais le chercher en marchant sur les mains ce mec

16-Mar-11 21:07

Bartaza
Membre

nonofeuille a écrit :

Bartaza a écrit :

Je le disais juste apres le match aller. Je le redis aujourd'hui: si il faut je vais le chercher en marchant sur les mains ce mec

ah maintenant c'est trop tard je crois
mais si t'es pret a te taper l'Atlantique, y en a d'autres qui sont pas mal
c'est vrai que lui il a un super esprit sur le terrain

16-Mar-11 21:44

mad max le retour
 Exclu

La presse anglaise qui se moque de nous en disant que Deschamps doit être désespéré  Les Olympiens ont manqué le coche sur les ratés de Gignac et de Diawara qui ont vu leur tentative passer "très loin des cages de Van der Sar" ...

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

16-Mar-11 21:50

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

mad max le retour a écrit :

La presse anglaise qui se moque de nous en disant que Deschamps doit être désespéré  Les Olympiens ont manqué le coche sur les ratés de Gignac et de Diawara qui ont vu leur tentative passer "très loin des cages de Van der Sar" ...

Ils ont raison, comme pour la frappe de Remy, les trois passent très loin mais restent des grosses occasions... J'ai encore un reste de larme à l'oeil  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum