10-Mar-11 14:46
Re: [Maladies] La santé avant tout !
Rabbit's a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
babidy78 a écrit :
Dites moi, une ptite question par curiosité, comment devient on stérile ? Quels seraient les symptomes ?
y a pas vraiment de symptômes mais si tu essaies d'avoir un gamin depuis plusieurs mois sans succès alors poses toi la question
Mode hotline : ON
Avez vous essayé d'enlever votre capote ?
Mode hotline : OFF
Non mais genre des causes ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
10-Mar-11 14:51
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
va pas falloir tarder à en ouvrir un nouveauJe sens que tu es volontaire pour en ouvrir un nouveau
Il a tenu meme pas une demi heure
C'était bien tenté, 3 pages, pas mal quand même
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
10-Mar-11 14:54
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Je sens que tu es volontaire pour en ouvrir un nouveauIl a tenu meme pas une demi heure
C'était bien tenté, 3 pages, pas mal quand même
puis là le prochain qui en ouvre un on le voit plus, c'est con car c'est quand meme un sujet de l'actualité assez important qui touche le club ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Mar-11 14:54
- guglu
- vite, un Marteau !
-
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Il a tenu meme pas une demi heureC'était bien tenté, 3 pages, pas mal quand même
puis là le prochain qui en ouvre un on le voit plus, c'est con car c'est quand meme un sujet de l'actualité assez important qui touche le club ...
oui mais les débats sont d'un niveau tellement bas...
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
10-Mar-11 14:59
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
tsubasa des nouvelles de ton sgueg?
t'as mis de la crème hydratante alors?
et rookie ca va mieux tes champignons entre les cuisses?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
17-Mar-11 19:02
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
j'ai fais des analyses de sang. pas encore l'interprétation du médecin mai sil me semble que j'ai des taux de clairance de la créatinine anormalement élevés (enfin c'est comme ça que je comprend la feuille).
ça peut signifier quoi ? c'est un rapport avec le rein ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Mar-11 19:05
pedrosaez a écrit :
j'ai fais des analyses de sang. pas encore l'interprétation du médecin mai sil me semble que j'ai des taux de clairance de la créatinine anormalement élevés (enfin c'est comme ça que je comprend la feuille).
ça peut signifier quoi ? c'est un rapport avec le rein ?
oui mais vaut mieux que ça soit plus élevé que la normale que le contraire crois moi
En gros tes reins marche trop bien si tu préfères
On parle d'insuffisance rénale quand la clairance est trop basse.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (17-Mar-11 19:06)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Mar-11 19:07
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
oui mais vaut mieux que ça soit plus élevé que la normale que le contraire crois moi
![]()
On parle d'insuffisance rénale quand la clairance est trop basse.
merci de me rassurer.
si quelqu'un veut un rein donc...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Mar-11 19:15
pedrosaez a écrit :
![]()
On parle d'insuffisance rénale quand la clairance est trop basse.merci de me rassurer.
si quelqu'un veut un rein donc...
Lemoine peut être ?
17-Mar-11 19:27
- moutondestructor
Exclu
-
salut à tous, je viens de passer une radio de mon genoux et il y a un possible risque de lésion du ménisque (je dois passer une IRM pour confirmer ou infirmer)
si le diagnostic s'avère exact j'en ai pour combien de temps pour réparer ça?
merci
17-Mar-11 23:03
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
dimi3 a écrit :
Docteur Marcel.
C'est Doc et Difool en un seul forumeur.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-Mar-11 00:47
moutondestructor a écrit :
salut à tous, je viens de passer une radio de mon genoux et il y a un possible risque de lésion du ménisque (je dois passer une IRM pour confirmer ou infirmer)
merci
Trois moi facile.
Sinon de mon côté... petit soucis personnel.
Cela fait déjà pas mal de temps que quand je me torche, y'a du sang sur le papier. Attention, je chie pas du sang. Je préfère avertir à l'avance.
Seulement, je me suis décidé à toucher car je trouve bizarre que ça m'arrive constament. Alors avat, je pensait à une irritation.
Mais quand je touche, je sens comme un petit relief et j'ai l'impression d'avoir 2 trou du cul !!
Irritation, hémoroide, kist ou.... ?
Merci d'avance les copains.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
18-Mar-11 01:02
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
merci
Ça dépend de la lésion, et si on te retire le ménisque, un bout ou seulement ce qui s'est détaché. Dans le cas d'une légère lésion, entrainant une pointe meniscale, faut compter 6 a 8 semaines, si t'as une anse de sceau la c'est plus long, environ 3 mois car le ménisque est cassé et un morceau bloqué, mais si t'as aucun mal a plier le genou completement c'est que c'est pas ça. Dans le cas d'autres lésions importantes (Fissure ou déplacement) c'est pareil, 3 mois. En revanche on t'opère le matin le soir, t'es sortis en béquille et au bout de 2 ou 3 jours tu peux remarcher ce qui n'est pas désagréable comparé a d'autres interventions.
Dernière modification par phoceen du 93 (18-Mar-11 01:03)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
18-Mar-11 01:04
- kurosaki-kun
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
merciÇa dépend de la lésion, et si on te retire le ménisque, un bout ou seulement ce qui s'est détaché. Dans le cas d'une légère lésion, entrainant une pointe meniscale, faut compter 6 a 8 semaines, si t'as une anse de sceau la c'est plus long, environ 3 mois car le ménisque est cassé et un morceau bloqué, mais si t'as aucun mal a plier le genou completement c'est que c'est pas ça. Dans le cas d'autres lésions importantes (Fissure ou déplacement) c'est pareil, 3 mois. En revanche on t'opère le matin le soir, t'es sortis en béquille et au bout de 2 ou 3 jours tu peux remarcher ce qui n'est pas désagréable comparé a d'autres interventions.
me suis arrete la...
putain t'es rassurant comme type en fait..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Mar-11 01:05
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
merciÇa dépend de la lésion, et si on te retire le ménisque, un bout ou seulement ce qui s'est détaché. Dans le cas d'une légère lésion, entrainant une pointe meniscale, faut compter 6 a 8 semaines, si t'as une anse de sceau la c'est plus long, environ 3 mois car le ménisque est cassé et un morceau bloqué, mais si t'as aucun mal a plier le genou completement c'est que c'est pas ça. Dans le cas d'autres lésions importantes (Fissure ou déplacement) c'est pareil, 3 mois. En revanche on t'opère le matin le soir, t'es sortis en béquille et au bout de 2 ou 3 jours tu peux remarcher ce qui n'est pas désagréable comparé a d'autres interventions.
me suis arrete la...
Ca va ca va, il en aura un en plastoque !!
18-Mar-11 01:07
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
kurosaki-kun a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
me suis arrete la...
patient: "j'ai une entorse à la cheville"
phoceen du 93: "tout dépend si on t'ampute le pied ou si on te strappe simplement"
Cliquez, cliquez bande de crevettes
18-Mar-11 01:26
Bon sinon mon truc, ce n'est pas une blague.
18-Mar-11 08:27
el niño phoceen a écrit :
Bon sinon mon truc, ce n'est pas une blague.
J'ai comme l'impression que tu as des hémorroïdes
Mais va consulter quand même cest plus prudent
18-Mar-11 08:32
- kurosaki-kun
Exclu
-
ronnie_10 a écrit :
patient: "j'ai une entorse à la cheville"
phoceen du 93: "tout dépend si on t'ampute le pied ou si on te strappe simplement"
"et apres si on t'ampute tout depend si on le fait bien, parce que certains clamsent..."
et voila une bonne journee avec phocéen...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
18-Mar-11 08:44
- djedje okocha
- In glande I trust
-
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
el niño phoceen a écrit :
Cela fait déjà pas mal de temps que quand je me torche, y'a du sang sur le papier. Attention, je chie pas du sang. Je préfère avertir à l'avance.
Seulement, je me suis décidé à toucher car je trouve bizarre que ça m'arrive constament. Alors avat, je pensait à une irritation.
Mais quand je touche, je sens comme un petit relief et j'ai l'impression d'avoir 2 trou du cul !!
Irritation, hémoroide, kist ou.... ?
Merci d'avance les copains.
Peut-être que tu chies trop souvent dans la journée, essaie de garder en toi ou prend du papier moltonel épaisseur triple.
Bon sinon c'est peut-être des hémoroïdes, Epi a de l'expérience dans le domaine, il pourra surement mieux te guider...
EDIT: je vois que Marcel a aussi de l'expérience dans le domaine
Dernière modification par djedje okocha (18-Mar-11 08:45)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport