19-Mar-11 10:21

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM - PSG : PSGteam.net au parloir !

OM - PSG : PSGteam.net au parloir !
A la veille du Clasico, la tension monte dans les deux camps et les enjeux de cette rencontre commencent à se préciser. C'est donc tout naturellement que Romain, rédacteur au site PSGteam.net, a bien voulu répondre à nos questions afin de nous livrer sa vision de ce choc très attendu par Canal+ mais aussi et surtout par les supporters des deux clubs.

Quel est votre meilleur souvenir lors d'un Clasico ? Le pire ?
Pour le meilleur souvenir, j'hésite... Je pense que je choisirai la victoire 4-2 pour le Vélodrome lors de la saison 2008/2009 et la finale de Coupe de France en 2006 avec le seul but de Dhorasoo. Mais comment ne pas citer la samba imposée par Ronaldinho en octobre 2003, avec cet la suite de l'article >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-11 10:28

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [EDITO] OM - PSG : PSGteam.net au parloir !

le meilleur classico pour moi : saison 93-94, victoire 1-0, but de boksic en toute fin de rencontre !!! ce fut mon premier match au vélodrome, un classico comme dépucelage au vèl, ça marque wink

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

19-Mar-11 10:29

guillOM1322
 Exclu

guillOM1322 a écrit :

le meilleur classico pour moi : saison 93-94, victoire 1-0, but de boksic en toute fin de rencontre !!! ce fut mon premier match au vélodrome, un classico comme dépucelage au vèl, ça marque wink

le pire ,la finale de la coupe de france, avec un Dhorasso qui nous marque un but venu d'ailleurs.. sad

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

19-Mar-11 10:36

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Il y aura certainement dans la journée sur leur site le même style d'article où je réponds à leurs questions !

19-Mar-11 10:40

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

guillOM1322 a écrit :

franchement si t'as connu celui 94 je me demande comment tu ne peux pas préférer celui de l'année d'avant.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

19-Mar-11 10:43

guillOM1322
 Exclu

piles a écrit :

guillOM1322 a écrit :

franchement si t'as connu celui 94 je me demande comment tu ne peux pas préférer celui de l'année d'avant.

c'était mon tout premier au vèl , voilà pourquoi c'est mon meilleur souvenir...c'est sentimental wink

19-Mar-11 10:49

WhySoSerious
campeur professionnel

Celui de l'anné derniere au parc est magique, un 3-0 chez eux, l'année du titre!

apres je dirais celui d'avant, le 3-1 parce que j'y étais (dernier dep en date à paris)

et en 3: le 4-1 de 99! juste enorme

ps le 3-1 de 93 est hors-concours

Deschamps, la grinta coule dans tes veines: Merci!

19-Mar-11 10:52

Le Flair
Membre

Paris a une bonne équipe, meilleure qu'on ne le pense ici.

Des matchs nuls entre Lyon-Rennes (qui est décimé) et Brest-Lille serait intéressant pour nous avant le match.

Perso j'espère une compo ( si lucho pas op) : Mandanda - Fanni, Diawara, Mbia, Taiwo  - Kaboré, Cheyrou, Ayew - Valbuena, Gignac, Rémy.

Soit Heinze sur le banc, Kaboré en 6, Ayew en relayeur et Valbuena de retour dans le 11.

19-Mar-11 10:54

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Il faut aligner l'équipe type.

Steve - Rod ; Souley ; Gaby ; Taye - Steph ; Lucho ; Ben' ; André ; Dédé ; Loic

On doit les enfoncer.

PM => Olympique de Marseille

19-Mar-11 10:55

guillOM1322
 Exclu

WhySoSerious a écrit :

Celui de l'anné derniere au parc est magique, un 3-0 chez eux, l'année du titre!

apres je dirais celui d'avant, le 3-1 parce que j'y étais (dernier dep en date à paris)

avec une frappe des 20mètres de l'intérieur du front de basilou

19-Mar-11 11:00

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

WhySoSerious a écrit :

je rajouterai également celui de 89 où sauzée nous place pour le titre, ou celui d'après avec le but de waddle qui ridiculise bats et je rajouterai même celui de 92-93 à paris où on les a agressés complètement avec un di meco plus sauvage que jamais.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

19-Mar-11 11:06

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

piles a écrit :

WhySoSerious a écrit :

je rajouterai également celui de 89 où sauzée nous place pour le titre, ou celui d'après avec le but de waddle qui ridiculise bats et je rajouterai même celui de 92-93 à paris où on les a agressés complètement avec un di meco plus sauvage que jamais.

+1  neutral  neutral

19-Mar-11 11:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

j'y etais à celui de 93 mon plus beau souvenir de football au dessus de la LDC

19-Mar-11 11:34

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Mon plus beau souvenir, c'est le 1-0 but de Cana en 2005, car c'était ma première victoire contre le PSG, puisque tous mes autres OM-PSG s'étaient soldé par une défaite. yikes
La victoire dans les dernières minutes énorme alors qu'on attendait ça depuis des lustres...
Mon premier OM-PSG au Vél, c'était pour le 0-3 de Ronhi, c'était également la première fois que je voyais l'OM perdre alors que j'allais au Vél depuis 5 ans.
Sinon, il y a le 1-3 au Parc de 2009, vu que ça reste à ce jour mon seul et unique déplacement au Parc avec la victoire à la clé.

19-Mar-11 11:55

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs

Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

le plus beau celui de 1993 mais il est hors-concours en effet ....
Quel action sur le but de Boli c'est le Bresil de 1970 la construction de ce but tout simplement .....

" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

19-Mar-11 12:03

canaHeinze
Membre

celui de 1993 cette tete de basile https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

19-Mar-11 12:05

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

foufoune a écrit :

le plus beau celui de 1993 mais il est hors-concours en effet ....
Quel action sur le but de Boli c'est le Bresil de 1970 la construction de ce but tout simplement .....

TOUT, le scenario, les buts, boli (joie et larmes), de l'avant match a l'apres match avec une ambiance indescriptible, était surrealiste ...on surfait sur une putain d'euphorie (trop beau pour etre vrai) que l'affaire VA nous a detruit juste apres ......snif .. bref ça restera quand même  la reference des OM/Psg ..

Dernière modification par Bonanza (19-Mar-11 12:06)

19-Mar-11 12:09

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

Malgré la rivalité, y-a-t-il des joueurs que vous avez admiré sous le maillot phocéen ?
Sur ces dernières saisons ? Je répondrai sans l'ombre d'un doute Habib Beye,

c'est ironique ?

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

19-Mar-11 12:33

Mustang 64
 Exclu

J'espère que Gignac sera titulaire, parce que le meilleur moyen de lui faire perdre la confiance, c'est de le mettre sur le banc. Mais je pense que Deschamps a conscience de ça.  wink

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

19-Mar-11 12:40

thomasdu93
Membre

Mustang 64 a écrit :

J'espère que Gignac sera titulaire, parce que le meilleur moyen de lui faire perdre la confiance, c'est de le mettre sur le banc. Mais je pense que Deschamps a conscience de ça.  wink

Ok mais valbuena faut un jour le remettre titulaire car sinon il pourra jamais reprendre une bonne condition.

Dernières News FM

Pied de page du Forum