24-Mar-11 14:35
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Jean-Pierre Papin
le_zug a écrit :
Bombonera a écrit :
pedrosaez a écrit :
je connais pas ton âge mais je pense être plus jeune que toi.
moi j'ai grandi avec l'époque du JPP cakolac version guignol.
légende chez les marseillais mais les autres en ont plus pour d'autre joueurs. style cantona, barthez, and co.
pour te dire je me rappelle de mon pédiatre qui m'avais chambré sur JPP !
n'importe quelle personne qui a connu cette pèriode sait trés bien que la grande star de l'om c'est JPP et qu'un cantona etait ridicule a coté de lui ,d'ailleur canto n'a jamais eu sa place dans l'équipe ,joueur moyen pour l'om de l'époque ,on etait énorme la plus grande équipe d'europe au niveau du milan de sacchi sans la main de vata c'etait 3 finales de coupe des champions en 4 ans et l'année ou on se fait éliminer contre benfica ,on avait largement le niveau pour battre le grand milan en finale :mad:+10000000000
la meilleure équipe de l'OM pour moi, avec Francescoli, Mozer, Tigana....
on doit gagner le match aller 6 à 0 , sans exagérer (3 poteaux, 3 énormes occaz ratés par Francescoli, un but encaissé stupidement....)
la belle époque....
putin de castaneda
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
24-Mar-11 15:32
- Achilles
- Exclu
homicide a écrit :
Rabbit's a écrit :
L'âge moyen du forum doit être bas pour qu'il y ait si peu de réponses à ce topic
Peut etre qu'il y a finalement pas enormement de choses à dire, quand on a dit que c'etait le plus grand attaquant qu'on ait eu on a preque tout dit
Ne pas oublier que les gens qui ont connu Skoblar et Papin affirment que le plus grand de tous, c'était Skoblar.
Un mec comme Mario Albano de La Provence dit de Skoblar que c'est le plus grand joueur qui ait jamais porté le maillot de l'OM. Au dessus de JPP.
24-Mar-11 15:39
Achilles a écrit :
homicide a écrit :
Rabbit's a écrit :
L'âge moyen du forum doit être bas pour qu'il y ait si peu de réponses à ce topic
Peut etre qu'il y a finalement pas enormement de choses à dire, quand on a dit que c'etait le plus grand attaquant qu'on ait eu on a preque tout dit
Ne pas oublier que les gens qui ont connu Skoblar et Papin affirment que le plus grand de tous, c'était Skoblar.
Un mec comme Mario Albano de La Provence dit de Skoblar que c'est le plus grand joueur qui ait jamais porté le maillot de l'OM. Au dessus de JPP.
Oui et ceux qui n'ont pas connu skoblar disent que c'est papin, comme moi par exemple
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
24-Mar-11 17:26
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
L'homme par qui j'ai découvert le foot et aimer l'OM. Je suis resté en admiration au trio pelé-papin-waddle.
24-Mar-11 19:39
A jamais l'un des meilleurs et des plus spectaculaire attaquant du monde!
Si revoir les plus beaux buts de Thierry Henry n'a aucun intérêt, je ne me lasserai jamais de revoir ceux de JPP.
C'est l'époque où j'ai découvert le foot, et où gamin je suis devenu supporter de ce qui était pour moi la meilleure équipe de France, marqué à jamais par le trio Papin - Pelé - Waddle.
Quel palmarès quand même ce JPP. Merci à Rotur de l'avoir rappelé ici. Au niveau international, il est tombé entre la génération Platini et la génération Zidane, une époque très moyenne pour les bleus.
C'était aussi une époque où l'amour du maillot signifié encore quelque chose, et où l'intérêt des compétitions n'étaient pas faussées par le football buisness.
24-Mar-11 19:46
el toniOM a écrit :
L'homme par qui j'ai découvert le foot et aimer l'OM. Je suis resté en admiration au trio pelé-papin-waddle.
Et le mec par qui tu as découvert la musique c'est celui de ton avatar c'est ça ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Mar-11 19:53
Marcel Patoulacci a écrit :
el toniOM a écrit :
Et le mec par qui tu as découvert la musique c'est celui de ton avatar c'est ça ?
24-Mar-11 20:43
- tuvak
- Membre
- Lieu: bitcherland
pinpinho a écrit :
A jamais l'un des meilleurs et des plus spectaculaire attaquant du monde!
[b]Si revoir les plus beaux buts de Thierry Henry n'a aucun intérêt[/b], je ne me lasserai jamais de revoir ceux de JPP.
C'est l'époque où j'ai découvert le foot, et où gamin je suis devenu supporter de ce qui était pour moi la meilleure équipe de France, marqué à jamais par le trio Papin - Pelé - Waddle.
Quel palmarès quand même ce JPP. Merci à Rotur de l'avoir rappelé ici. Au niveau international, il est tombé entre la génération Platini et la génération Zidane, une époque très moyenne pour les bleus.
C'était aussi une époque où l'amour du maillot signifié encore quelque chose, et où l'intérêt des compétitions n'étaient pas faussées par le football buisness.
Désolé mais cette phrase m'a fait tilté !! Il en marqué de sacrés le titi aussi !!
Pour moi c'est d'ailleurs le seul a pouvoir réellement concurrencer Papin au rang du meilleur attaquant français !!!
Sinon Papin quel joueur !! Quel buteur !!
HS: Le duo Cantona-Papin en action http://www.youtube.com/watch?v=j3zS1SGXpVw
Dernière modification par tuvak (24-Mar-11 20:43)
Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.
24-Mar-11 22:11
- el toniOM
- Membre
- Lieu: springfield
el toniOM a écrit :
Jean Blaguin, humoriste
25-Mar-11 10:37
Je profites du topic JPP pour évoquer une petite anecdote en ce qui concerne l'EDF des années 90.
Pas moins de 9 joueurs olympiens évoluaient en EDF :
JPP (bien sûr)
Cantona
Boli
Amoros
Di Méco
Sauzée
Casoni
Pardo
Deschamps
Voilà, ça c'est fait.
Dernière modification par pagis83 (25-Mar-11 10:38)
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
25-Mar-11 10:48
- cesare maldini
- Membre
pagis83 a écrit :
Je profites du topic JPP pour évoquer une petite anecdote en ce qui concerne l'EDF des années 90.
Pas moins de 9 joueurs olympiens évoluaient en EDF :
JPP (bien sûr)
Cantona
Boli
Amoros
Di Méco
Sauzée
Casoni
PardoDeschamps
Voilà, ça c'est fait.
Cercle des poêtes disparus..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
25-Mar-11 10:55
Achilles a écrit :
homicide a écrit :
Rabbit's a écrit :
Mon père a connu les deux et préfère tout de même papin même si pour lui c'est les deux meilleurs joueurs de l'om qu'il ait vu.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-Mar-11 10:56
el toniOM a écrit :
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
25-Mar-11 11:28
- Psshiiitounet
- Membre
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
TontonFlingueur a écrit :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys[/youtube]
C'est depé qu'on voit sauter de joie à la toute dernière image?
Torse nu bonnet orange futal orange ?
Si c'est à celui ci que tu penses ca y ressemble mais je suis pas sur à 100%
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
28-Mar-11 20:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
jpp met steve dans son 11 type.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
28-Mar-11 20:41
- Eldarion
- The Queen
- Lieu: Paris
el toniOM a écrit :
Pelé, Papin. Une période de rêve...
J'ai toujours adoré l'esprit de JPP, aller en amateur, être coach-joueur à 40 ans, être distant par rapport au foot business etc. S'il n'avait pas calomnié l'OM à un moment de sa carrière, il aurait été adulé par tous.
Addiction à l'OM depuis 1994.