24-Mar-11 19:48
[EDITO] OM : masse salariale ou masse critique ?
OM : masse salariale ou masse critique ?
En léger déficit la saison dernière malgré le carton plein au niveau des objectifs, l'Olympique de Marseille est à l'orée de 3 saisons difficiles, notamment avec la construction du stade qui entrainera un gros manque à gagner en termes de billetterie mais aussi avec les incertitudes qui planent sur la négociation à venir des droits TV. Or comme le souligne le rapport de la DNCG, l'OM n'est pas malade financièrement mais pourrait se faire porter pale les prochaines saisons si une cure d'austérité n'était pas rapidement mis en place.
Un été pas assez meurtrier
Dans l'incompréhension générale après le doublé effectué par Didier Deschamps et ses troupes, Vincent Labrune avait annoncé que l la suite de l'article >>
24-Mar-11 19:52
Re: [EDITO] OM : masse salariale ou masse critique ?
je viens de voir que kabore touche 150000 euros par mois,il est quasi dans le top 20 des plus gros salaires de l1 ce tocard,quelle honte
lui,rodriguez,hilton c'est scandaleux
24-Mar-11 19:53
fabous a écrit :
je viens de voir que kabore touche 150000 euros par mois,il est quasi dans le top 20 des plus gros salaires de l1 ce tocard,quelle honte
En tout cas, il faut bien se rendre compte qu'on aura dans les prochaines années moins de rentrées d'argent et qu'avec une masse salariale qui a explosé, on aura moins de marge de manoeuvre pour recruter d'autant que nos gros achats (Lucho, Gignac, Rémy) sont loin très loin de pouvoir être vendu le prix qu'on les a acheté.
24-Mar-11 19:56
- cesare maldini
- Membre
fabous a écrit :
Qui a décidé de donner çà ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
24-Mar-11 19:56
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
On surpaye les mecs moyens de notre effectif mais c'est pas nouveau. Un Kaboré à ce prix doit ête mis sur la liste des transferts...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
24-Mar-11 19:57
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Le plus scandaleux reste Gignac et ses 3M/an. Comment peut-ont donner autant à un joueur qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa vie?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-Mar-11 19:58
TontonFlingueur a écrit :
fabous a écrit :
lui,rodriguez,hilton c'est scandaleuxEn tout cas, il faut bien se rendre compte qu'on aura dans les prochaines années moins de rentrées d'argent et qu'avec une masse salariale qui a explosé, on aura moins de marge de manoeuvre pour recruter d'autant que nos gros achats (Lucho, Gignac, Rémy) sont loin très loin de pouvoir être vendu le prix qu'on les a acheté.
gignac 3ème plus gros salaire du club,6ème de l1,j'en reviens pas non plus
et l'autre petasse de mld (comme son defunt mari) qui parle de baisser la masse salariale,super,on a juste fait des couilles en or à gignac et remy
on est mort avec une telle gestion
kabore jamais personne en voudra à ce salaire là
24-Mar-11 20:00
Bon résumé de la situation.Je pense que ça sera beaucoup moins difficile de récupérer de l'argent sur les transferts plutôt que de faire baisser nettement la masse salariale.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Celui qui a négocié le contrat de Gignac et les prolongations de Kabore et Cisse devrait être pendu sur la place publique.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 40117.html
les chiffres sont bons,on retrouve quasi les meme (ici gignac n'aurait "que" 3,1 millions par an contre 3,8 pour ff)dans france football cette semaine et sur sportbusiness
rodriguez et kabore qui touchent + que taiwo,comment c'est possible un tel truc?
en fait hilton fin de contrat,si t'arrive à dégager en + rodriguez et kabore t'as viré 3 joueus servant limite à rien et t'as completement libéré ta masse salariale
et je rajoute cisse à 125000 euros par mois
Dernière modification par fabous (24-Mar-11 20:03)
24-Mar-11 20:03
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Rien qu'en virant les mecs qui jouent jamais ou qui loin d'être indispensables il y a de quoi faire de sacrées économies...
Rodriguez (80.000 ?), Hilton (100.000 ?), Abriel (80.000 ?), Cissé (100.000?) ou Kaboré (50.000 ?), Brandao (150.000 ?)
Soit environ 6,7M d'économie sur un an...
En ajoutant Heinze + Taiwo qui sont partants quasi sûr, on aura de quoi recruter...
PM => Olympique de Marseille
24-Mar-11 20:03
- Bartaza
- Membre
fabous a écrit :
vive l'OM et ses forums agréables
24-Mar-11 20:05
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
Gignac 3.8 millions d'euros, Rémy 3 millions d'euros
putain on est vraiment des incompétents sérieux
vieux de la vieille
24-Mar-11 20:06
LiaM- a écrit :
Rien qu'en virant les mecs qui jouent jamais ou qui loin d'être indispensables il y a de quoi faire de sacrées économies...
Rodriguez (80.000 ?), Hilton (100.000 ?), Abriel (80.000 ?), Cissé (100.000?) ou Kaboré (50.000 ?), Brandao (150.000 ?)
En ajoutant Heinze + Taiwo qui sont partants quasi sûr, on aura de quoi recruter...
et encore t'es loin de la vérité
http://www.le10sport.com/Football/Ligue … 40117.html
cisse c'est 125000 euros par mois comme hilton,et rodriguez 142000 euros/mois
et les 175000 à brandao et les 150000 à kabore
c'est l'hallu complete ce club
et apres ca galere pour offrir les 200000 euros par mois que voulait taiwo,c'est sûr........
Dernière modification par fabous (24-Mar-11 20:06)
Rodriguez et Hilton n'ont servi à rien,il y à rien à remplacer.Après les Cissé,Kaboré etc... faudra les remplacer numériquement donc payer encore des salaires.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
- moutondestructor
- Exclu
eto'o fils a écrit :
Celui qui a négocié le contrat de Gignac et les prolongations de Kabore et Cisse devrait être pendu sur la place publique.
tu sous-entend que les dirigeants sont des amateurs et mauvais?
24-Mar-11 20:07
rodriguez et kabore touchent + que mavuba et gervinho
24-Mar-11 20:08
- Bartaza
- Membre
eto'o fils a écrit :
Le plus scandaleux reste Gignac et ses 3M/an. Comment peut-ont donner autant à un joueur qui n'a fait qu'une bonne saison dans sa vie?
en payant une indemnité de cette taille, j'imagine qu'il est difficile de le payer des clopinettes, son rendement est en dessous de ce qu'ils attendaient et il serait tant de penser a donner peut etre moins de salaire et plus de primes de rendements, meme individuels. T'es riche que si tu reussis, certains joueurs de NFL sont bcp payés aux yards qu'ils gagnent c'est un principe plus juste
Dernière modification par Bartaza (24-Mar-11 20:09)
24-Mar-11 20:08
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
fabous a écrit :
LiaM- a écrit :
En ajoutant Heinze + Taiwo qui sont partants quasi sûr, on aura de quoi recruter...et encore t'es loin de la vérité
cisse c'est 125000 euros par mois comme hilton,et rodriguez 142000 euros/mois
et les 175000 à brandao et les 150000 à kabore
c'est l'hallu complete ce club
et apres ca galere pour offrir les 200000 euros par mois que voulait taiwo,c'est sûr........
Rodriguez + Hilton + Abriel + Kabore + Brandao = Drogba
PM => Olympique de Marseille
24-Mar-11 20:09
fabous a écrit :
rodriguez et kabore touchent + que mavuba et gervinho
Non mais vous remarquez maintenant qu'on est de gros pigeon ?
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur