25-Mar-11 09:46
Re: [EDITO] OM : masse salariale ou masse critique ?
Pastaga a écrit :
Gotrunk a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Oui ou Didot, il organise pas mal le jeu.Banega serait pas aussi.
![]()
Ou Altintop, dans un autre registre.Il manque un truc
mal
25-Mar-11 09:47
Pytheas83bm a écrit :
ça ne l'est pas pour moi.
ils ont été internationaux.
le seront-ils encore l'année prochaine ?
Si les deux partent, je crois que ça va nous faire bizarre..
25-Mar-11 09:47
En 8 y'aurait Chantôme aussi.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
25-Mar-11 09:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
el niño phoceen a écrit :
sérieux.
c'est pas si con que ça en a l'air
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Mar-11 09:50
Pytheas83bm a écrit :
sérieux.
Il est super bon mais putain, quelle tête à claque.
25-Mar-11 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça ne l'est pas pour moi.
ils ont été internationaux.
le seront-ils encore l'année prochaine ?Si les deux partent, je crois que ça va nous faire bizarre..
honnêtement, ça ne va rien me faire du tout.
pour heinze, je n'étais pas favorable à son recrutement. si il part, il part.
pour lucho, son inconstance, due il est vrai à des blessures et des méformes, ne m'a pas convaincu totalement.
je préfère un milieu droit plus constant dans ses performances.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Mustang 64 a écrit :
Juste pour une virée nocturne, c'est léger.
En revanche si il est condamné, le licenciement sans indemnité pour faute grave (nuisant à l'OM en terme d'image) pourrait tenir la route.
Par contre il faudrait que le verdict du tribunal intervienne après la fin de son prêt à Cruzeiro, comme ça on saura si ils lèvent l'option d'achat de 4M€ ou si on doit le virer parce que pas d'autres acquéreurs potentiels pour une chèvre avec un gros salaire plombant notre masse salariale.
C'est un peu dégueulasse mais bon, il ne se retrouverait pas à la rue, et il n'avait qu'à pas faire le con (s'il est coupable). Les agents de joueurs de nos jours ne se gènent pas pour mettre les clubs dans la merde, on l'a vu l'été dernier, donc ça peut marcher dans les 2 sens s'il le faut. Surtout que sportivement Brandao nous a bien mis dans la merde cette saison, que ça soit lorsqu'il était là (sur le terrain), ou maintenant qu'il ne l'est plus (si on a des blessés en attaque d'ici la fin de la saison on va rire, jaune).
Ca n'est peut-être pas lui qui a décider de quitter l'OM (bien que son agent a travaillé pour celà), mais si la direction l'a fait partir, c'est à cause de ses péripéties extra-sportives qui ont nui à l'image du club, parce que coupable ou non, il n'avait pas à être là où il était au moment des "faits" pour lesquels il est accusé. Donc au final, c'est bien lui le responsable. Donc si il devait y avoir licenciement, il ne l'aura pas violé, euh ... volé.
Présent
Plus sérieusement le seul point positif que je peux trouver au départ de brandao c'est qu'on aura l'occasion de voir un peu plus souvent Jordan sur le terrai et peut être Omrani dans le groupe pro. Sinon si gignac se blesse, comme il est fort probable que ça arrive on va être dans une situation compliquée
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Pytheas83bm a écrit :
sérieux.
c'est pas si con que ça en a l'airIl est super bon mais putain, quelle tête à claque.
En plus je crois qu'il y a un truc a faire contractuellement.
Il est en Fc ou il lui reste un an de contrat je crois.
Si j'ai bien compris kambouare hier.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Mar-11 09:56
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sérieux.
c'est pas si con que ça en a l'airIl est super bon mais putain, quelle tête à claque.
Si j'ai bien compris kambouare hier.
Vous êtes sèrieux, vous voulez vraiment Chantome à l'OM pour remplacer Lucho ?
25-Mar-11 09:56
chantome il hait l'om,et ca tombe la réciproque est vraie
25-Mar-11 09:57
Pytheas83bm a écrit :
sérieux.
Mais vous êtes sérieux ? J'en discutais hier avec un Parisien, il me disait qu'il ne pouvait plus le voir. Vous avez vu ses statistiques ? Il fait rien ce mec.
Lucho on peut dire ce qu'on veut, c'est 9 buts et 5 passes cette saison. Même Heinze a de meilleures stats que Chantôme
Moi je déconnais pour Didot...
25-Mar-11 10:03
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sérieux.
c'est pas si con que ça en a l'airMais vous êtes sérieux ? J'en discutais hier avec un Parisien, il me disait qu'il ne pouvait plus le voir. Vous avez vu ses statistiques ? Il fait rien ce mec.
Lucho on peut dire ce qu'on veut, c'est 9 buts et 5 passes cette saison. Même Heinze a de meilleures stats que Chantôme
La même pour moi et Chantôme. Y'a qu'a voir y'a 2 mois, je croyais avoir été clair sur son cas. Chantôme est bon pour les clubs de milieu de tableau comme là où il est actuellement. Mais pas pour l'OM.
Et uis y'a pas que toi qui peut faire des blagues Meyer.
25-Mar-11 10:04
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
eto'o fils a écrit :
Celui qui a négocié le contrat de Gignac et les prolongations de Kabore et Cisse devrait être pendu sur la place publique.
non celui qui s'y est intéressé car Gignac avait déjà un énorme salaire à Toulouse donc c'était une donnée connue dès le départ.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
25-Mar-11 10:05
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
Il est super bon mais putain, quelle tête à claque.En plus je crois qu'il y a un truc a faire contractuellement.
Si j'ai bien compris kambouare hier.Vous êtes sèrieux, vous voulez vraiment Chantome à l'OM pour remplacer Lucho ?
Comment tu fais pour douter???
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Mar-11 10:05
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
sérieux.
c'est pas si con que ça en a l'airMais vous êtes sérieux ? J'en discutais hier avec un Parisien, il me disait qu'il ne pouvait plus le voir. Vous avez vu ses statistiques ? Il fait rien ce mec.
La même pour moi et Chantôme. Y'a qu'a voir y'a 2 mois, je croyais avoir été clair sur son cas. Chantôme est bon pour les clubs de milieu de tableau comme là où il est actuellement. Mais pas pour l'OM.
Et uis y'a pas que toi qui peut faire des blagues Meyer.
Cheyrou et Lucho partiront cet été, Chantome et Didot seront nos nouveaux relayeurs !!!
La classe !!!
25-Mar-11 10:06
nonofeuille a écrit :
Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
Si j'ai bien compris kambouare hier.Vous êtes sèrieux, vous voulez vraiment Chantome à l'OM pour remplacer Lucho ?
Comment tu fais pour douter???
Je m'attends à tout ici .
Dernière modification par Gotrunk (25-Mar-11 10:06)
25-Mar-11 10:08
Gotrunk a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Mais vous êtes sérieux ? J'en discutais hier avec un Parisien, il me disait qu'il ne pouvait plus le voir. Vous avez vu ses statistiques ? Il fait rien ce mec.
Et uis y'a pas que toi qui peut faire des blagues Meyer.Cheyrou et Lucho partiront cet été, Chantome et Didot seront nos nouveaux relayeurs !!!
La classe !!!
2 pu.tes remplacant 2 joueurs de classe. C'est ça l'OM.
25-Mar-11 12:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Gotrunk a écrit :
Et uis y'a pas que toi qui peut faire des blagues Meyer.Cheyrou et Lucho partiront cet été, Chantome et Didot seront nos nouveaux relayeurs !!!
La classe !!!2 pu.tes remplacant 2 joueurs de classe. C'est ça l'OM.
de toute façon ce sera laurent roussey, notre futur entraineur, qui décidera.
25-Mar-11 14:30
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Bref, on a intérêt à capitaliser cette année : titre et CDL car après on rentre dans le tunnel de l'anonymat !
On va râler pour de vrai raisons, l'an prochain : ça va être folklo !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
25-Mar-11 14:45
- Gegeor
- Membre
-
fabous a écrit :
je viens de voir que kabore touche 150000 euros par mois,il est quasi dans le top 20 des plus gros salaires de l1 ce tocard,quelle honte
lui,rodriguez,hilton c'est scandaleux
Oui, c'est ce que je disais hier. Kabo est passé de 60k€ à 150k€ en récompense de sa fin de saison où il a mis Cheyrou sur le banc et où on a filé vers le titre.
Dans le même temps, Cheyrou et TT, considérés comme remplaçants en fin de saison ont "moins" participé au titre et se sont posés en remplaçant pour cette année. ça explique qu'ils n'aient pas été revalorisés.
Attention, je donne juste une explication qui est mon interprétation, ça ne veut pas dire que je cautionne.
Ils semblent que l'on se soit trompés avec Kabo. Au regard de sa saison en bois, il devrait toucher aux alentours de 50-70k€, j'imagine.
Aller à Paris, c'est pas ce que je souhaite @Eden Hazard