26-Mar-11 10:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] OM : masse salariale ou masse critique ?

yonistars a écrit :

Faut etre sincere ya rien de surprenant , le club ne sait totalement pas négocier les contrats des joueurs que ce soit au niveau des montants des transferts ou des salaires , c'est sur qu'il y a du gros ménage à faire entre Rodriguez qui prend de l'argent depuis des années à rien foutre et Gignac qui prend le troisieme salaire du club en ayant fait UNE seule grosse saison ça resume le gros souci de l'OM

Doit-on en vouloir aux joueurs sous prétexte qu'ils ne font pas une saison extra ?
ou
Doit-on en vouloir au fameux staff technico-sportif qui d'abord "déniche" ces perles puis leur offre des ponts d'or ?
Est-ce le marché ou la bêtise voire l'incompétence ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-11 10:52

Sludom
Membre

damlt a écrit :

Aceboss a écrit :

fabous a écrit :

je ne bluffe pas,les chiffres sont vrais

C’est bien ça qui me fait rire,  big_smile  Lille a vraiment une super équipe, quand tu sais que pas un de ses joueurs n’est dans le top 20 français.

Le pb, c’est que lorsque nous voulons choper un bon joueur de ces clubs là, il est aussi désiré en Angleterre ou autre, et donc le gugusse va comparer avec ce qu’il pourrait toucher dans un autre championnat pour venir à l’OM, et jamais avec ce qu’il touchait auparavant…  sad

Hazard vient de prolonger et à mon avis, c'est pas pour rien

Lille fonctionne différemment, ils ont un système salarial basé sur un fixe relativement bas mais avec des primes plus conséquentes en fonction des résultats.
Vu les résultats actuels, les joueurs doivent toucher plus qu'il semblerait.

26-Mar-11 13:09

rayan-mendoza
 Exclu

Ce que je lis comme posts sur ce topic me laisse perplexe. D'un côté, on déplore les salaires mirobolants donnés a des joueurs comme Lucho et heinze, et d'un autre, on se plaint que la direction ne soit pas capable d'attirer des pointures internationales.

Mais sincèrement, que croyez vous ? Qu'on a la possiblité de signer des internationaux de valeurs a moins de 150k€/mois ? Ces salaires obéissent a la loi du marché. Si on arrive a des sommes pareils, vu la conccurence existante avec les clubs êtrangers, faut pas s'en étonner.
Après concernant kaboré et Rodriguez, la on est tous d'accord la-dessus, quoique je me demande si pour kaboré l'inflation n'etait pas due a une surenchère de la part d'un club concurrent.

26-Mar-11 13:20

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais il y a eu une réelle inflation durant son passage. pour les bons, ok, pas de problème, pour les moyens par contre, c'est anormal.
ça n'est pas sans conséquence. qu'on ne me dise pas que arrache valait 80 000 €/mois ou rod 140 000 €/mois. ça a placé haut la barre moyenne et ça limite les marges de manoeuvre pour les vrais renforts.
comment font les autres clubs pour avoir des joueurs meilleurs que les nôtres  à certains postes ?

Je pense que tu te trompes sur le coté "Diouf payait plus cher en salaire que les autres". Bien au contraire, sa gestion "a la papa" (autrement dit finance stable et pas de risques) a largement été critiqué ici.

Apres on ne peut pas recruter tous les bons joueurs de foot de la planete c'est ce qui fait qu'il en reste ailleur. Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait que l'on paye parfois a des salaires énormes des joueurs tres quelconque.

Dernière modification par Sylvain94 (26-Mar-11 13:34)

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

26-Mar-11 13:55

gerets
Membre

Sylvain94 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais il y a eu une réelle inflation durant son passage. pour les bons, ok, pas de problème, pour les moyens par contre, c'est anormal.
ça n'est pas sans conséquence. qu'on ne me dise pas que arrache valait 80 000 €/mois ou rod 140 000 €/mois. ça a placé haut la barre moyenne et ça limite les marges de manoeuvre pour les vrais renforts.
comment font les autres clubs pour avoir des joueurs meilleurs que les nôtres  à certains postes ?

Je pense que tu te trompes sur le coté "Diouf payait plus cher en salaire que les autres". Bien au contraire, sa gestion "a la papa" (autrement dit finance stable et pas de risques) a largement été critiqué ici.

Apres on ne peut pas recruter tous les bons joueurs de foot de la planete c'est ce qui fait qu'il en reste ailleur. Je suis d'accord avec toi par contre sur le fait que l'on paye parfois a des salaires énormes des joueurs tres quelconque.

DIOUF a fait beaucoup de conneries car si on en est la peut etre qu'à la base les négociations on était mal gérées d'ou maintenant la nouvelle direction avec l'inflation est obligé de s'aligner ( Kaboré Hilton Rodriguez etc ... ) alors soyons honnête ne tapons pas à tord  sur des gens qui sont arrivés après et qui se sont retrouvés coincés pour les salaires entre autre après je ne dis pas que se sont des dieux de la négociaitons bien au contraire mais à la base ils sont loins d'etre responsable de tout

Dernières News FM

Pied de page du Forum