27-Mar-11 20:30

isaminho
Membre

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

foufoune a écrit :

isaminho a écrit :

foufoune a écrit :

Alors c'est simple a t'ecouter lui refiler les produits qu'ils prennent en Angleterre ( au risque de se faire prendre ) et qui sont interdits sur notre cher territoire ....
Y as qu'as voir Nasri et sa transformation musculaire pour comprendre !!

arrêtez avec çà. Nasri est à un age où faire de la muscu te fait exploser direct.
2 heures de salle par jour + une alimentation à base de protéines te fais prendre 1 kilos par mois en muscle, alors en prendre 5,6 comme nasri y'a rien de choquant. faut se buter à l'entrianement et ne pas hésiter à faire du rab de muscu. Et çà , çà s'appelle la motivation. regarde RONALDO, ce mec est devenu le joueur qu'il est à force de travail. A la base, il est technique comme un denilson. Mais le gars se tue à la muscu.Et dans le football moderne c'est trop important pour gagner tes duels, pour limiter le rissque de blessure, pour enchainer les matchs.etc...je ne suis vraiement pas fan du joueur, mais RONALDO, court très vite (pour les accélérations, faut de la masse athlétique) il saute très très haut et peut répéter l'effort inlassablement pendant le match. CE mec est un cyborg. BENZEMA a suivi le même régime, on a vu la transformation pendant la saison, nasri pareil,etc... bref, lucho doit faire de la salle. courir 12 km par match, c'est bien quand on veut se reconvertir dans le marathon.dans le foot de haut niveau, faut du physique pour l'assurance dans les duels et faire parler la technique. cf ZIDANE, devenu athlète à la juve pour mieux laisser le taleent s'exprimer au real. (oui la juve prend des trucs bizrre, mais tout de meme, la qualité des entrainements n'a rien à voir)

c'est ce que je dis !!
Parce que vous croyez qu'avec Pintus comme preparateur physique il ne sais pas ce qu'il faut pour nos joueurs  big_smile  big_smile
Rappelle moi par ou est passer pintus juste  hmm
Faut arreter d'etre naif nos joueurs n'ont pas droit au meme produit qu'en Angleterre Italie ou Espagne c'est un fait point barre ....
c'est bizzarre quand nos meilleurs joueurs signent a l'etranger ils prennent tous 5 kg de muscles en 1 an  big_smile  hmm  hmm

n'importe qui peut prendre 5 kg en un an, faut dormir, faire de la muscu, manger en fonction. 5 kg en un an c'est rien du tout.

bonne année!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Mar-11 20:38

isaminho
Membre

cedr134 a écrit :

isaminho a écrit :

les gars faut arrêter de comparer les stats. les stats c'est valable pour un attaquant et celui qui tape les coups francs. c'est tout, pour le reste des joueurs çà ne veut rien dire. je m'explique: le mec qui fait l'avant dernière passe , c'est a dire le décalage, celui qui crée la brèche , n'est jamais pris en compte dans les stats.pourtant, c'est lui qui a lancé en profondeur ou sur un coté un mec qui n'a plus qu'a faire un centre en retrait. ZIDANE par exemple était le boss incontesté de l'avant dernière passe. c'était le boss incontesté pour rendre le jeu FLUIDE. c'est çà un dépositaire de jeu. ZIDANE ne finissait jamais meilleur passeur du championnat.Pourtant, qui peut remettre en question qu'il est ndispensable et que c'est le BOSS du jeu? personne.LUCHO en est vraiment très très loin, beaucoup, beaucoup trop de passage a vide. jun jeu d'une lenteur incroyable, il ralentit systématiquement toutes les actions.Je préfère un joueur qui n'a pas sa classe mais qui va créer un truc.

Non pour un 10 ça ne veut pas tout dire certes mais ça ne veut pas rien dire non plus. Et Zidane même s'il finissait pas avec des stats exceptionnelles il avait des stats correctes et comme tu le dis il avait une influence sur le jeu que personne d'autre n'a c'est un peu l'exception qui confirme la règle pour moi. Il y a un autre point qui n'est pas négligeable pour moi quand tu joues en 4 - 4 - 2 le 10 est moins présent dans la zone décisive que dans un 4 - 3 - 3. Dans un 4 - 3 - 3 le 10 doit être très présent dans la zone décisive vu qu'il a qu'une pointe devant lui, si c'est pas le cas on manque de présence devant. C'est pas un hasard si sur les dernières saisons le champion est l'équipe qui a le 10 le plus décisif.

Sur le fait qu'il ralentisse le jeu j'arrive vraiment pas à comprendre cet argument qui revient parfois. Il joue tout en une ou deux touches de balle et majoritairement vers l'avant je comprends pas comment il pourrait ralentir le jeu.

franchement tu peux pas dire çà, il est hyper lent c'est hallucinant, çà doit franchement etre un des joueurs les plus lents de ligue 1 et je n'exagère pas. meme si il joue en 2 touches c'est lent.Oui il a du toucher de ballon, oui il a une vista, oui il a la classe...;mais il est terriblement lent. y'a qu'a voir le nombre de fois ou il est pret a faire une passe et se fait prendre la balle alors qu'il est pret a faire sa passe, y'a qu'a voir le nombre de fois ou il perd la balle et est absolument incapable de revenir sur son vis à vis,et concernant les passes vers l'avant il en fait très très peu, il se contente très souvent de jouer en latérale. Mais je serai pas trop dur avec lui sur ce sujet car avec brandao ou gignac devant c'est pas evident pour lui. Alors il court c'est bien, mais je m'en tape, je prefererais qu'il ne fasse que 2 km dans le match, mais qu'il soit capable d'effacer un defenseur sur un controle, sur un dribble d'accélérer et de déposer son vis a vis, de résister à l'impact physique d'un duel à l'épaule.LUCHO en est incapable, il est constamment le cul par terre. pas parcequ'il yombe facilement pour obtenir une faute, mais réellement parcequ'il est frêle

bonne année!

27-Mar-11 21:12

Massilia75
Membre

Mes légendes : Lucho, Niang, Deschamps, Barton, Drogba

isaminho a écrit :

cedr134 a écrit :

isaminho a écrit :

les gars faut arrêter de comparer les stats. les stats c'est valable pour un attaquant et celui qui tape les coups francs. c'est tout, pour le reste des joueurs çà ne veut rien dire. je m'explique: le mec qui fait l'avant dernière passe , c'est a dire le décalage, celui qui crée la brèche , n'est jamais pris en compte dans les stats.pourtant, c'est lui qui a lancé en profondeur ou sur un coté un mec qui n'a plus qu'a faire un centre en retrait. ZIDANE par exemple était le boss incontesté de l'avant dernière passe. c'était le boss incontesté pour rendre le jeu FLUIDE. c'est çà un dépositaire de jeu. ZIDANE ne finissait jamais meilleur passeur du championnat.Pourtant, qui peut remettre en question qu'il est ndispensable et que c'est le BOSS du jeu? personne.LUCHO en est vraiment très très loin, beaucoup, beaucoup trop de passage a vide. jun jeu d'une lenteur incroyable, il ralentit systématiquement toutes les actions.Je préfère un joueur qui n'a pas sa classe mais qui va créer un truc.

Non pour un 10 ça ne veut pas tout dire certes mais ça ne veut pas rien dire non plus. Et Zidane même s'il finissait pas avec des stats exceptionnelles il avait des stats correctes et comme tu le dis il avait une influence sur le jeu que personne d'autre n'a c'est un peu l'exception qui confirme la règle pour moi. Il y a un autre point qui n'est pas négligeable pour moi quand tu joues en 4 - 4 - 2 le 10 est moins présent dans la zone décisive que dans un 4 - 3 - 3. Dans un 4 - 3 - 3 le 10 doit être très présent dans la zone décisive vu qu'il a qu'une pointe devant lui, si c'est pas le cas on manque de présence devant. C'est pas un hasard si sur les dernières saisons le champion est l'équipe qui a le 10 le plus décisif.

Sur le fait qu'il ralentisse le jeu j'arrive vraiment pas à comprendre cet argument qui revient parfois. Il joue tout en une ou deux touches de balle et majoritairement vers l'avant je comprends pas comment il pourrait ralentir le jeu.

franchement tu peux pas dire çà, il est hyper lent c'est hallucinant, çà doit franchement etre un des joueurs les plus lents de ligue 1 et je n'exagère pas. meme si il joue en 2 touches c'est lent.Oui il a du toucher de ballon, oui il a une vista, oui il a la classe...;mais il est terriblement lent. y'a qu'a voir le nombre de fois ou il est pret a faire une passe et se fait prendre la balle alors qu'il est pret a faire sa passe, y'a qu'a voir le nombre de fois ou il perd la balle et est absolument incapable de revenir sur son vis à vis,et concernant les passes vers l'avant il en fait très très peu, il se contente très souvent de jouer en latérale. Mais je serai pas trop dur avec lui sur ce sujet car avec brandao ou gignac devant c'est pas evident pour lui. Alors il court c'est bien, mais je m'en tape, je prefererais qu'il ne fasse que 2 km dans le match, mais qu'il soit capable d'effacer un defenseur sur un controle, sur un dribble d'accélérer et de déposer son vis a vis, de résister à l'impact physique d'un duel à l'épaule.LUCHO en est incapable, il est constamment le cul par terre. pas parcequ'il yombe facilement pour obtenir une faute, mais réellement parcequ'il est frêle

Je ne comprends pas que de tels commentaires de isaminho laissent indifférents depuis plusieurs posts sur notre forum. Omplanete en a marre ou quoi ?
Pourquoi personne ne réagit ? Les gens en on marre de réagir à des débilités comme quoi Lucho serait un problème pour l'OM,  comme moi ? Lucho, c'est pas par un dribble ou un passement de jambe qu'il va effacer l'adversaire. C'est par des passes éclaires. J'ai lu que Zizou rayonnait par ses avants dernieres passes, et bien remattez les matchs  et vous verrez que Lucho rayonne. Le fait de dire qu'il est constamment le cul par terre est ridicule.

27-Mar-11 21:27

isaminho
Membre

Massilia75 a écrit :

isaminho a écrit :

cedr134 a écrit :

Je ne comprends pas que de tels commentaires de isaminho laissent indifférents depuis plusieurs posts sur notre forum. Omplanete en a marre ou quoi ?
Pourquoi personne ne réagit ? Les gens en on marre de réagir à des débilités comme quoi Lucho serait un problème pour l'OM,  comme moi ? Lucho, c'est pas par un dribble ou un passement de jambe qu'il va effacer l'adversaire. C'est par des passes éclaires. J'ai lu que Zizou rayonnait par ses avants dernieres passes, et bien remattez les matchs  et vous verrez que Lucho rayonne. Le fait de dire qu'il est constamment le cul par terre est ridicule.

je sais que ce sont les cantonales, mais tu n'as pas besoin de demander des alliances...lol.
tu n'as pas compris ma pensée, je vais te la résumer:
lucho n'est aucunement un probleme pour l'om, en ce sens je suis peut etre un peu hors sujet par rapport au titre de l'edito.
je n'ai aucunement fait de compratif avec valbuena, car pour moi, valbuena est meilleur sur un coté, voir autour de l'attaquant.
je suis décu car à 18 millions, on pouvait franchement prendre 2 joueurs talentueux. En terme d'investissement pur, je ne pense pas que ce soit un bon investissement.(pas plus que gignac d'ailleurs).
concernant les dribbles, etc...je souhaite juste avoir un 10 avec une palette un peu plus large, capable notemment de gagner des duels.Tu me parles de passes eclaires, je te dis oui, mais un depositaire du jeu, c'est pas un mec qui fait une belle passe par match.
tu es peut etre satisfait, mais j'attend moi beaucoup plus de lucho. tu ne me verras jamais dire qu'il est nul.Mais il est très lent peux tu dire le contraire? il ne gagne pas un duel, peux tu dire le contraire? il ne resiste JAMAIS au moindre impact physique,peux tu dire le contraire?
LUCHO aurait t-il sa place dans un des club du TOP 3 de n'importe quel autre grands championnat? assurément non. S'il etait si bon, il pourrait s' y imposer.

bonne année!

27-Mar-11 22:09

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

isaminho a écrit :

n'importe qui peut prendre 5 kg en un an, faut dormir, faire de la muscu, manger en fonction. 5 kg en un an c'est rien du tout.

Non mais t'as vu les métamorphoses physiques d'Evra, Malouda en Angleterre ?

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

27-Mar-11 22:32

lil'jon
 Exclu

Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Bakar a écrit :

isaminho a écrit :

Non mais t'as vu les métamorphoses physiques d'Evra, Malouda en Angleterre ?

Adebayor...  yikes

Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

27-Mar-11 22:33

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … enir_64529
Il ne dit rien de troublant en fait  hmm

27-Mar-11 22:40

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Gotrunk a écrit :

http://www.footmercato.net/ligue1/trans … enir_64529
Il ne dit rien de troublant en fait  hmm

le pire c'est ce passage:

« Je veux marquer l’Histoire du club. J’aimerais beaucoup continuer à en faire un club aussi grand qu’il le mérite. Mon avenir... Je suis encore sous contrat avec l’OM pendant deux ans. Après, c’est une question d’argent. Nous verrons. Si le club n’est pas content de mes performances, ou de mon comportement extrasportif, on ira s’asseoir autour d’une table et on discutera. Pas de problème ». Lucho n’exclut donc plus l’hypothèse d’un départ. À l’OM de savoir le convaincre de rester, sous peine de voir l’un des piliers du club voguer sous d’autres cieux.

ou comment interpréter  comme on en a envie et plutôt à l'envers ce que le joueur dit.  big_smile
la citation est juste avant en plus.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-Mar-11 22:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

pedrosaez a écrit :

ou comment interpréter  comme on en a envie et plutôt à l'envers ce que le joueur dit.  big_smile
la citation est juste avant en plus.

C'est clair le titre est accrocheur, quand je l'ai vu, je me suis dit si Lucho lui-même n'est plus sûr de rester, ça craint... et je lis ça...  lol

Ca c'est du journalisme...  big_smile

27-Mar-11 23:57

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

rackhir a écrit :

cedr134 a écrit :

qtip a écrit :

Je ne comprends pas vraiment les réactions épidermiques... en s'attardant sur le contenu on voit assez vite que la volonté de l'auteur n'est pas d'enfoncer Lucho.
Vous êtes tellement fanatique que vous êtes resté fixer sur le titre, s'en est presque effrayant

C'est vrai que le mec a écrit un article de 50 lignes assez bien argumenté je trouve c'est pas super sympa de s'arrêter au titre.

Surtout que le titre c'est pas lui qui l'a choisi.

Et toc. lol

Edit : "Le jeu de l'Argentin c'est comme une délicieuse crème chantilly sur un gâteau, si le gâteau est raté on peut rajouter la meilleure crème du Monde ce sera sans succès."

Bravo pour la comparaison.

Dernière modification par el niño phoceen (28-Mar-11 00:02)

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

28-Mar-11 00:04

GangdeRequins
 Exclu

Merci.

Et merci d'ailleurs à celui qui a changé le titre.

28-Mar-11 00:05

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Excellent texte GangDeRequin, je suis tout a fait d'accord sur tout perso ...

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Mar-11 00:27

GangdeRequins
 Exclu

N'oubliez pas tout ça au moment du vote. lol

28-Mar-11 00:36

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

La syntaxe sera prise en compte également.

lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

28-Mar-11 00:47

GangdeRequins
 Exclu

Saloperie.  lol

Dernière modification par GangdeRequins (28-Mar-11 00:48)

28-Mar-11 01:00

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

GangdeRequins a écrit :

N'oubliez pas tout ça au moment du vote. lol

Par contre tu passes un peu rapidement dans ton édito sur ses 4 bons mois en 2ème partie de saison dernière !  lol

Au final on se dit qu'il a pas souvent été exempt de tout reproche quand on te lit  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

28-Mar-11 12:09

lexo pour DiMéco
 Exclu

bien sur que c est un problème,Lucho...acheté 18m,salaire 4m...a joué une-demi saison l an passé et un match sur trois cette année...le plus gros achat de l histoire du
club!!...Est-il dans le top dix des meilleurs joueurs de ces 20 dernieres années?pas de retour sur investissement...selon moi,ce ne serait pas à refaire,il est le maitre à jouer et le fond de jeu est faiblard depuis deux ans...DONC OUI,C EST UN BIG PROBLEME....Idem pour Heinze(4.5m/an),on croit rever...Idem pour Gignac...Idem pour ceux qui sont chargés du recrutement et qui signent les chèques.

Dernière modification par lexo pour DiMéco (28-Mar-11 12:18)

28-Mar-11 12:20

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

lexo pour DiMéco a écrit :

bien sur que c est un problème,Lucho...acheté 18m,salaire 4m...a joué une-demi saison l an passé et un match sur trois cette année...le plus gros achat de l histoire du
club!!...Est-il dans le top dix des meilleurs joueurs de ces 20 dernieres années?pas de retour sur investissement...selon moi,ce ne serait pas à refaire,il est le maitre à jouer et le fond de jeu est faiblard depuis deux ans...DONC OUI,C EST UN BIG PROBLEME....Idem pour Heinze(4.5m/an),on croit rever...Idem pour Gignac...Idem pour ceux qui sont chargés du recrutement et qui signent les chèques.

big_smile  big_smile  ce pseudo de ouf.  lol

28-Mar-11 12:23

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

lexo pour DiMéco a écrit :

https://www.footmarseille.com/images/smileys/content.gif

28-Mar-11 12:25

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

apres ce qui m'enerve c'est le "il est bidon depuis deux ans"

t'as hiberné l'année derniere au groenland?

Putin que vous avez la memoire courte, parler de cette année je veux bien remettre en cause la précédente...

Dernière modification par fonk (28-Mar-11 12:25)

Dernières News FM

Pied de page du Forum