28-Mar-11 14:10
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Gerard Bouchard a écrit :
pagis83 a écrit :
Pour avoir été présent cette nuit là, permets moi d'en douterAlors c'était pas moi, je viens jamais la nuit ici
C'était peut être pas la nuit alors car c'était bien toi
je l'avais même pris en signature mais vu qu'il me faisait la gueule j'ai été obligé de l'enlever
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
28-Mar-11 14:11
pagis83 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
non mais sérieux, pourquoi il ferme pas le forum la nuit ?
Si Gignac signe, je quitte le forum, c'est de qui ça
l'écran de fumée, belle tactique de diversion
mais ça marche pas avec moi
28-Mar-11 14:11
Une derogation exceptionnelle je pense
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Mar-11 14:18
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Moi c'était fait exprès.
Pour avoir été présent cette nuit là, permets moi d'en douter
Pour moi en fait je m'en rappelais plus dimanche matin et en relisant tout ca, normal ce n'etait pas moi ma femme a usurpé mon pseudo
C'te blague !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
28-Mar-11 14:21
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Pour avoir été présent cette nuit là, permets moi d'en douterPour moi en fait je m'en rappelais plus dimanche matin et en relisant tout ca, normal ce n'etait pas moi ma femme a usurpé mon pseudo
C'te blague !
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Mar-11 14:22
pagis83 a écrit :
Si Gignac signe, je quitte le forum, c'est de qui ça
l'écran de fumée, belle tactique de diversion https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif
mais ça marche pas avec moi
T'avais pris un ban de combien au fait.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
28-Mar-11 14:30
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
« J’ai l’impression qu’à chaque défaite on dit que c’est ma faute. Moi, j’aimerais marquer l’histoire du club. Après, si le club n’est pas content de mes performances ou de mon comportement antisportif, on se mettra autour d’une table et on discutera. C’est aussi une question d’argent, on verra. Après, il y a la question Didier Deschamps ? On ne sait pas s’il continuera ou non. Aujourd’hui, on ne peut pas prévoir ce qu’il se passera dans deux mois.. »@ Lucho
J'étais déjà pas très rassurés après les démentis concernant une rumeur de la semaine dernière évoquant un départ. Les propos ci dessus ne le sont pas plus sur son avenir à l'OM. Surtout que l'avenir de DD chez nous est quand même assez compromis.
"si le club n’est pas content de mes performances ...c’est aussi une question d’argent, on verra"@ Lucho. J'ai l'impression de décoder via ses propos que son salaire pose problème à la direction. A mon avis, je peux me tromper mais ça sent le départ à plein nez.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-Mar-11 14:35
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Pour moi en fait je m'en rappelais plus dimanche matin et en relisant tout ca, normal ce n'etait pas moi ma femme a usurpé mon pseudoC'te blague !
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
28-Mar-11 14:37
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
C'te blague !
Ca aurait pu marché mais j'aurais du evoquer cette possibilité plus tot,dès le lendemain
28-Mar-11 14:42
- rayan-mendoza
- Exclu
slash40 a écrit :
« J’ai l’impression qu’à chaque défaite on dit que c’est ma faute. Moi, j’aimerais marquer l’histoire du club. Après, si le club n’est pas content de mes performances ou de mon comportement antisportif, on se mettra autour d’une table et on discutera. C’est aussi une question d’argent, on verra. Après, il y a la question Didier Deschamps ? On ne sait pas s’il continuera ou non. Aujourd’hui, on ne peut pas prévoir ce qu’il se passera dans deux mois.. »@ Lucho
J'étais déjà pas très rassurés après les démentis concernant une rumeur de la semaine dernière évoquant un départ. Les propos ci dessus ne le sont pas plus sur son avenir à l'OM. Surtout que l'avenir de DD chez nous est quand même assez compromis.
"si le club n’est pas content de mes performances ...c’est aussi une question d’argent, on verra"@ Lucho. J'ai l'impression de décoder via ses propos que son salaire pose problème à la direction. A mon avis, je peux me tromper mais ça sent le départ à plein nez.
En gros, on cherche à se débarrasser de Lucho parce qu'il a un gros salaire. Mais comme il est un des éléments majeurs de la saison passée, alors c'est pas facile pour la direction de justifier son départ. Alors on créé des polémiques quant à son niveau, sa soit disant lenteur qui pénaliserait l'équipe (comme s'il fallait courir vite pour savoir faire des passes rapides), ainsi que son mal être.
Belle opération de com afin de le déstabiliser et le faire chuter. comme ça, à la fin de la saison, les mafieux qui tiennent le club pourront dire : "ben vous avez vu Lucho ? Finalement, il est pas si bien que ça et il coute cher, alors direction la liste des transferts.
28-Mar-11 14:45
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Moi c'était fait exprès.
Pour avoir été présent cette nuit là, permets moi d'en douter
Pour moi en fait je m'en rappelais plus dimanche matin et en relisant tout ca, normal ce n'etait pas moi ma femme a usurpé mon pseudo
Mytho
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Mar-11 14:50
rayan-mendoza a écrit :
slash40 a écrit :
"si le club n’est pas content de mes performances ...c’est aussi une question d’argent, on verra"@ Lucho. J'ai l'impression de décoder via ses propos que son salaire pose problème à la direction. A mon avis, je peux me tromper mais ça sent le départ à plein nez.En gros, on cherche à se débarrasser de Lucho parce qu'il a un gros salaire. Mais comme il est un des éléments majeurs de la saison passée, alors c'est pas facile pour la direction de justifier son départ. Alors on créé des polémiques quant à son niveau, sa soit disant lenteur qui pénaliserait l'équipe (comme s'il fallait courir vite pour savoir faire des passes rapides), ainsi que son mal être.
Belle opération de com afin de le déstabiliser et le faire chuter. comme ça, à la fin de la saison, les mafieux qui tiennent le club pourront dire : "ben vous avez vu Lucho ? Finalement, il est pas si bien que ça et il coute cher, alors direction la liste des transferts.
Puis pour le remplacer c'est coton... qui prendre ?
En milieu pouvant jouer relayeur gratuit, il y a Altintop qui doit pas être donné en salaire et Amalfitano qui lui n'a pas le niveau d'un titulaire à l'OM.
Sinon aprés il faut banquer : Banéga, Witsel, Sossoko, mais on aura aucun des trois en dessous de 10M...
La dernière solution, c'est la solution interne avec Valbuena, mais malgrés tous ses progrés, ce n'est pas un relayeur.
En gros, il vaut mieux garder Lucho...
Dernière modification par Gotrunk (28-Mar-11 14:50)
28-Mar-11 14:54
- rayan-mendoza
- Exclu
Gotrunk a écrit :
Effectivement, à quoi ça sert d'aller chercher ailleurs ce qu'on a déja sous la main. surtout que Lucho n'a pas spécialement envie de partir et veut toujours s'investit au club.
Mais la politique du club visant à réduire la masse salariale au détriment du sportif, tend à se confirmer.
Et Lucho pourrait en faire les frais.
28-Mar-11 14:55
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
Pour avoir été présent cette nuit là, permets moi d'en douterPour moi en fait je m'en rappelais plus dimanche matin et en relisant tout ca, normal ce n'etait pas moi ma femme a usurpé mon pseudo
Mytho
oh sa va hein
28-Mar-11 14:56
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
homicide a écrit :
Pour moi en fait je m'en rappelais plus dimanche matin et en relisant tout ca, normal ce n'etait pas moi ma femme a usurpé mon pseudoMytho
oh sa va senna hein
28-Mar-11 15:03
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
Mythooh sa va senna hein
je me rappel de lui il etait bien
28-Mar-11 15:04
homicide a écrit :
omclub_13 a écrit :
Mythooh sa va senna hein
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
28-Mar-11 15:07
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Gotrunk a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
slash40 a écrit :
"si le club n’est pas content de mes performances ...c’est aussi une question d’argent, on verra"@ Lucho. J'ai l'impression de décoder via ses propos que son salaire pose problème à la direction. A mon avis, je peux me tromper mais ça sent le départ à plein nez.En gros, on cherche à se débarrasser de Lucho parce qu'il a un gros salaire. Mais comme il est un des éléments majeurs de la saison passée, alors c'est pas facile pour la direction de justifier son départ. Alors on créé des polémiques quant à son niveau, sa soit disant lenteur qui pénaliserait l'équipe (comme s'il fallait courir vite pour savoir faire des passes rapides), ainsi que son mal être.
Belle opération de com afin de le déstabiliser et le faire chuter. comme ça, à la fin de la saison, les mafieux qui tiennent le club pourront dire : "ben vous avez vu Lucho ? Finalement, il est pas si bien que ça et il coute cher, alors direction la liste des transferts.Puis pour le remplacer c'est coton... qui prendre ?
En milieu pouvant jouer relayeur gratuit, il y a Altintop qui doit pas être donné en salaire et Amalfitano qui lui n'a pas le niveau d'un titulaire à l'OM.
Sinon aprés il faut banquer : Banéga, Witsel, Sossoko, mais on aura aucun des trois en dessous de 10M...
La dernière solution, c'est la solution interne avec Valbuena, mais malgrés tous ses progrés, ce n'est pas un relayeur.
Mais c'est absolument pas la question. Et nous simple supporters on subira de plein fouet la décision de nos chers dirigeants.
En gros je vais schématiser la facon de penser des dirigeants:
- On vend Lucho 10-12M et on économise son salaire de 4,3M/an. On recrute un Altintop (ou un autre) à moindre frais avec un salaire entre 2,5 et 3M max.
Au final on économise entre 1,3 et 1,8M de salaire et on se met 10-12M dans les caisses.
Je crains que ça se passe comme ça malheureusement. Belle politique de nos dirigeants.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
28-Mar-11 15:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Altintop, un des deux est vraiment bon mais blessé 9 mois sur 10.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
28-Mar-11 15:14
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Altintop est pas relayeur...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia